Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La vérité sur l'espagne révolutionnaire par le fils d'un mec ayant fait la guerre civile Espagnol.

3 participants

Aller en bas

La vérité sur l'espagne révolutionnaire par le fils d'un mec ayant fait la guerre civile Espagnol. Empty La vérité sur l'espagne révolutionnaire par le fils d'un mec ayant fait la guerre civile Espagnol.

Message par Plaristes Evariste Lun 17 Mai - 12:37

J'ai un camarade Kevin, qui a un père François, François a fait la résistance, et le père de François (qui était juif et a fait des séjours dans les camps allemand, à son retour d'Espagne puisque la Gestapo l'a chopé, c'était avant même l'occupation.)

Les trotskard du POUM font "c'est nous les plus beau, les plus gentils et tout ce seraient bien passé sans ces méchants affreux Staliniens"
La vérité c'est que quand les méchants affreux Staliniens, se cassaient le cul pour passer le blocus et livrer des armes aux camarades... Les trotskards montaient une grève résultats nos camarades crevaient parce-que les armes n'étaient pas livrées à temps.

Et c'est pas tout, en Catalogne, les gas du POUM on infiltré le mouvement anarchiste et tué Buenaventura Durruti, ils ont ensuite accusé les affreux méchant Stalinien et ont créé une cellule les amis de Durruti.

Ils ont tué Durruti car c'était pas un rigolo qui laissait ces gas combattre 40H/semaine et puis c'est marre, c'était un pragmatique qui faisait son boulot, et il devenait de plus en plus Léniniste.

Ces connards ont ensuite pris d'assault la Centrale téléphonique de la catalogne dirigée par la CNT (des anars mais ils géraient la catalogne comme des léninistes ou quasiment avec un état et tout, ils avaient des frontières...)
Ils n'ont même pas voulu négocier se sont barricadé avec un mitrailleuse et sabotait tous nos communications...

Donc les gas de la CNT ils en ont eu marre, ils ont envoyé les "affreux méchants staliniens " les chercher et leur botter le cul.


C'est pas Staline qui a demandé d'en faire de la charpie, mais les anars de la CNT.


Les gauchistes se sont juste des p'ti cons casse couilles !!!


Dernière édition par Plaristes le Sam 10 Juil - 15:27, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur l'espagne révolutionnaire par le fils d'un mec ayant fait la guerre civile Espagnol. Empty Re: La vérité sur l'espagne révolutionnaire par le fils d'un mec ayant fait la guerre civile Espagnol.

Message par Frère Barnabé Sam 10 Juil - 14:36

faire l'espagne une république , c'est de vouloir la faire en GB !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur l'espagne révolutionnaire par le fils d'un mec ayant fait la guerre civile Espagnol. Empty Re: La vérité sur l'espagne révolutionnaire par le fils d'un mec ayant fait la guerre civile Espagnol.

Message par Plaristes Evariste Sam 10 Juil - 15:28



Il y avait des gens (et il y a toujours des gens) en Espagne qui ne peuvent pas blairer leur monarchie !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur l'espagne révolutionnaire par le fils d'un mec ayant fait la guerre civile Espagnol. Empty Re: La vérité sur l'espagne révolutionnaire par le fils d'un mec ayant fait la guerre civile Espagnol.

Message par Frère Barnabé Sam 10 Juil - 15:38

Plaristes a écrit:

Il y avait des gens (et il y a toujours des gens) en Espagne qui ne peuvent pas blairer leur monarchie !
qu'on ne peut pas blairer c'est une chose , comme d'autres ne peuvent pas blairer une république  , parcontre sont toujours en place décidé par le peuple , à contrario de la chine , la sainte russie  , la France, L'Italie , le portugal qui sont tombé !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur l'espagne révolutionnaire par le fils d'un mec ayant fait la guerre civile Espagnol. Empty Re: La vérité sur l'espagne révolutionnaire par le fils d'un mec ayant fait la guerre civile Espagnol.

Message par Plaristes Evariste Sam 10 Juil - 15:51

La république est un régime qui a sa légitimité en Espagne....

aPOTRE a écrit: parcontre sont toujours en place décidé par le peuple

Va dire ça aux espagnols qui souffrent de l'opression d'aristocrates aux tendance politiques franquistes, et même
Marinelada en Espagne un foyer de résistance, ce n'est pas le peuple qui dirige mais le maire et sa clique familiale... (Pour ça que tous les insoumis podemos & co... Bandent et mouillent devant ce village.)




Et il faut prendre en compte le phénomène de l'aliénation, la propagande, et les choix qui en sont pas fait en connaissance de cause....

Croyez bien que la révolution serait plus simple si on était un pays démocratique où les gens décidaient en pleine connaissance de cause....

Les 33% d'après guerre ça serait du Flanc à côté !! On aurait genre 66% d’adhésion inconditionnelle !


Churchill le disait : "Si les gens savaient ce qu'ont faisait ils nous pendraient tous et et court"

Et c'est ce que l'ont propose avec un mort physique ou métaphysique au soumise au choix référendaire.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur l'espagne révolutionnaire par le fils d'un mec ayant fait la guerre civile Espagnol. Empty Re: La vérité sur l'espagne révolutionnaire par le fils d'un mec ayant fait la guerre civile Espagnol.

Message par Frère Barnabé Sam 10 Juil - 15:54

Plaristes a écrit:La république est un régime qui a sa légitimité en Espagne....

aPOTRE a écrit: parcontre sont toujours en place décidé par le peuple

Va dire ça aux espagnols qui souffrent  de l'opression d'aristocrates aux tendance politiques franquistes, et même
Marinelada en Espagne un foyer de résistance, ce n'est pas le peuple qui dirige mais le maire et sa clique familiale... (Pour ça que tous les insoumis podemos & co... Bandent et mouillent devant ce village.)




Et il faut prendre en compte le phénomène de l'aliénation, la propagande, et les choix qui en sont pas fait en connaissance de cause....

Croyez bien que la révolution serait plus simple si on était un pays démocratique où les gens décidaient en pleine connaissance de cause....

Les 33% d'après guerre ça serait du Flanc à côté !! On aurait genre 66% d’adhésion inconditionnelle !


Churchill le disait : "Si les gens savaient ce qu'ont faisait ils nous pendraient tous et et court"

Et c'est ce que l'ont propose avec un mort physique ou métaphysique au soumise au choix référendaire.
le communisme ne résoudra rien !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur l'espagne révolutionnaire par le fils d'un mec ayant fait la guerre civile Espagnol. Empty Re: La vérité sur l'espagne révolutionnaire par le fils d'un mec ayant fait la guerre civile Espagnol.

Message par Frère Barnabé Sam 10 Juil - 15:57

aPOTRE a écrit:
Plaristes a écrit:La république est un régime qui a sa légitimité en Espagne....

aPOTRE a écrit: parcontre sont toujours en place décidé par le peuple

Va dire ça aux espagnols qui souffrent  de l'opression d'aristocrates aux tendance politiques franquistes, et même
Marinelada en Espagne un foyer de résistance, ce n'est pas le peuple qui dirige mais le maire et sa clique familiale... (Pour ça que tous les insoumis podemos & co... Bandent et mouillent devant ce village.)




Et il faut prendre en compte le phénomène de l'aliénation, la propagande, et les choix qui en sont pas fait en connaissance de cause....

Croyez bien que la révolution serait plus simple si on était un pays démocratique où les gens décidaient en pleine connaissance de cause....

Les 33% d'après guerre ça serait du Flanc à côté !! On aurait genre 66% d’adhésion inconditionnelle !


Churchill le disait : "Si les gens savaient ce qu'ont faisait ils nous pendraient tous et et court"

Et c'est ce que l'ont propose avec un mort physique ou métaphysique au soumise au choix référendaire.
le communisme ne résoudra rien !
alors que la GB  c'est plus spéculatif   , parcontre pas un mot sur elle de votre par , sans oublier que le communisme est présent partout dans l'europe mais marginalisé avec le temps !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur l'espagne révolutionnaire par le fils d'un mec ayant fait la guerre civile Espagnol. Empty Re: La vérité sur l'espagne révolutionnaire par le fils d'un mec ayant fait la guerre civile Espagnol.

Message par Plaristes Evariste Sam 10 Juil - 17:27

Et le front ouvrier espagnol c'est quoi? Frente obrero c'est quoi? 3 000 adhèrent au PLMRC qui est le noyau dur du front espagnol.

https://politique.forum-actif.net/t28861-le-frente-obrero-botte-des-culs

On a été infiltré par les gauchistes & co, mais dès qu'on purge on reprend  du poil de la bête.

La vérité sur l'espagne révolutionnaire par le fils d'un mec ayant fait la guerre civile Espagnol. Hq720

=

La vérité sur l'espagne révolutionnaire par le fils d'un mec ayant fait la guerre civile Espagnol. EolKOkRWMAA_y_K

Et ça avec des moyens de propagande ultra limitté et un max de censure !

La vérité sur l'espagne révolutionnaire par le fils d'un mec ayant fait la guerre civile Espagnol. Frente-obrero-podemos-iglesias-655x368

https://okdiario.com/espana/asi-frente-obrero-que-desmonta-podemos-chalet-600-000-iglesias-3736854

Podemos en sueur !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur l'espagne révolutionnaire par le fils d'un mec ayant fait la guerre civile Espagnol. Empty Re: La vérité sur l'espagne révolutionnaire par le fils d'un mec ayant fait la guerre civile Espagnol.

Message par Frère Barnabé Sam 10 Juil - 17:32

je ne comprend pas que Plaristes met  des on  au lieu de il(s) ,je , ou nous les communistes !!!!


Dernière édition par aPOTRE le Sam 10 Juil - 17:34, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur l'espagne révolutionnaire par le fils d'un mec ayant fait la guerre civile Espagnol. Empty Re: La vérité sur l'espagne révolutionnaire par le fils d'un mec ayant fait la guerre civile Espagnol.

Message par Plaristes Evariste Sam 10 Juil - 17:33

Este partido es la única agrupación de izquierdas coherente y que lucha por los valores de los obreros. Y ojo. No me considero una persona de izquierdas, pero puedo valorar objetivamente los valores de este partido. Sois la izquierda que debería haber en España (creo yo) y aunque no coincida con vuestros ideales, tenéis mi respeto y os votaría si me obligaran a votar.

Une internaute espagnole au sujet du Front Ouvrier...
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur l'espagne révolutionnaire par le fils d'un mec ayant fait la guerre civile Espagnol. Empty Re: La vérité sur l'espagne révolutionnaire par le fils d'un mec ayant fait la guerre civile Espagnol.

Message par Plaristes Evariste Sam 10 Juil - 17:34

aPOTRE a écrit:je ne comprend pas que Plaristes met  des on  au lieu de il(s) ,je !!!!

Pensée collectiviste !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur l'espagne révolutionnaire par le fils d'un mec ayant fait la guerre civile Espagnol. Empty Re: La vérité sur l'espagne révolutionnaire par le fils d'un mec ayant fait la guerre civile Espagnol.

Message par Frère Barnabé Sam 10 Juil - 17:37

Plaristes a écrit:
aPOTRE a écrit:je ne comprend pas que Plaristes met  des on  au lieu de il(s) ,je !!!!

Pensée collectiviste !
je ne me suis jamais ressenti un camarade ! donc un peu de délicatesse et respect avec les autres de ce forum , qui n'est pas un forum communiste !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur l'espagne révolutionnaire par le fils d'un mec ayant fait la guerre civile Espagnol. Empty Re: La vérité sur l'espagne révolutionnaire par le fils d'un mec ayant fait la guerre civile Espagnol.

Message par Francis XV Sam 10 Juil - 22:12

aPOTRE a écrit:
je ne me suis jamais ressenti un camarade ! donc un peu de délicatesse et respect avec les autres de ce forum , qui n'est pas un forum communiste !!!

Ca n'en n'est pas non plus un forum catho intégriste, même si vous et Prince en êtes, moi et Plariste on n'adhère absolument pas à votre délire ...

Alors commencez déjà de balayer devant votre porte en ce qui concerne le respect et la délicatesse ... cyclops
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur l'espagne révolutionnaire par le fils d'un mec ayant fait la guerre civile Espagnol. Empty Re: La vérité sur l'espagne révolutionnaire par le fils d'un mec ayant fait la guerre civile Espagnol.

Message par Frère Barnabé Sam 10 Juil - 23:30

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
je ne me suis jamais ressenti un camarade ! donc un peu de délicatesse et respect avec les autres de ce forum , qui n'est pas un forum communiste !!!

Ca n'en n'est pas non plus un forum catho intégriste, même si vous et Prince en êtes, moi et Plariste on n'adhère absolument pas à votre délire ...

Alors commencez déjà de balayer devant votre porte en ce qui concerne le respect et la délicatesse ... cyclops
je suis chrétien intègre et non pas catholique intègre , nuance donc ,et je respecte  les autres forumeurs , je ne les appel jamais mes frères , mes sœurs ou mes mères, et ne force personnes à penser comme moi , sinon je ferait comme Plaristes avec les on bounce  ,bref c'est de l'intox de votre part (pour ne pas dire rancunier) clown
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur l'espagne révolutionnaire par le fils d'un mec ayant fait la guerre civile Espagnol. Empty Re: La vérité sur l'espagne révolutionnaire par le fils d'un mec ayant fait la guerre civile Espagnol.

Message par Plaristes Evariste Dim 11 Juil - 1:13

Il y a une guerre des mots du langage, hors l'on pense avec ces mots.....

Si tu ne peut pas penser l'exploitation, si penser notre domination devient un crime-pensé.
Alors les esclave ne verront plus leur chaînes et fers.
Certains prétendent n'être ni du côté de maîtres ni des esclaves j'ai du mal à les croire, ils revendiquent une liberté de pensée...

O.K Billy tu crois que l'Islam est la meilleure religion du monde ou que la terre est plate si tu veux mais après?

Est-ce ça la liberté de pensée? Le but de la liberté de pensée n'est-ce pas d'éliminer tous les obstacles qui sont sur notre route? Ces obstacles qui ralentissent notre quête de compréhension du monde de compréhension de nous même.
Cette grande lutte pour la conscience qui travail l'humanité à travers les siècles.
Il nous est impardonnable de ne pas mener.
La liberté de penser c'est la liberté de lutter conrte nous même en tant qu'espèce contre ce qui nous empêche d'y voir clair, religion dogme etc...
Le plus grand des pêchers dans la bible est le crime contre l'esprit c'est d'entraver cette lutte.

Alors vous me direz qu'est-ce que les gens comme vous ont avoir dans tout ça....

Pour moi tout est plus simple qui dit classe dominante dit idéologie dominante. On y échappe pas, même le plus fervent révolutionnaire n'y échappe pas !

Je vois bien qu'il y a des questions que vous refuser de vus poser comme s'elles étaient tabou comme s'elles étaient un crime-pensée trop Marxiste trop hérétique.

Ça serait cèder à l'idéologie.... Mais ne pas se poser la question, ça serait rester dans la norme des chose et donc ne pas être dansl'idéologie.

J'émets des doutes par rapport à ça.... Car comme dit plus haut pour moi l'idéologie commence justement dans la norme des choses.
Dans ce que l'ont croit être la norme des choses, et peut-être que justement le matérialisme dialectique et historique (Marxisme) l'outil philosophique aveclequel je pose ces question et je doute, c'est justement un moyen d'échapper à l'idéologie ne pensez-vous pas?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur l'espagne révolutionnaire par le fils d'un mec ayant fait la guerre civile Espagnol. Empty Re: La vérité sur l'espagne révolutionnaire par le fils d'un mec ayant fait la guerre civile Espagnol.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum