Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ?

3 participants

Aller en bas

Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ? Empty Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ?

Message par Francis XV Lun 24 Mai - 21:39

Bonsoir,

J'ai décidé de ne parler plus que d'immigration puisque les autres sujets n'intéressent personne ...

Il semblerait que la plupart des gens détestent les migrants et souhaitent les revoir partir d'où il viennent. Les divers gouvernements français de ce siècle que certains accusent à tort d'être pro-immigration font pourtant de gros efforts pour les expulser, malheureusement il semblerait que ça ne dépend pas que d'eux, en effet un détail vous a sans doute échappé, il faut que le pays d'origine daignent vouloir les reprendre ... or en moyenne les pays d'origine ne reprennent que 30% des gens qu'on aimerait expulser ....

Que faire des 70% qui restent ? Je vous pose la question sachant que parmi eux en plus il y a beaucoup de mineurs ...

Cocordialement
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ? Empty Re: Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ?

Message par Frère Barnabé Lun 24 Mai - 22:07

pourquoi ne pas couper les aides , des pays d'où ils sont natifs , et qui crèvent de faim comme eux  , basta d'engraisser les mammouths qui ne s'occupent pas assez  de leurs petits , car sont orphelin(e)s  et sdf même chez eux (leur patrie )  !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ? Empty Re: Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ?

Message par Frère Barnabé Lun 24 Mai - 22:19

aPOTRE a écrit:pourquoi ne pas couper les aides , des pays d'où ils sont natifs , et qui crèvent de faim comme eux  , basta d'engraisser les mammouths qui ne s'occupent pas assez  de leurs petits , car sont orphelin(e)s  et sdf même chez eux (leur patrie )  !!!
bref qui font crever leur peuple , il faut les faire crever eux et elles aussi !!!en plus si la chine rachète leurs nations , on boycotte tout les importations chinoise !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ? Empty Re: Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ?

Message par Francis XV Lun 24 Mai - 22:24

aPOTRE a écrit:
bref qui font crever leur peuple , il faut les faire crever eux et elles aussi !!!

Comment ?

En plus qui nous dit qu'ils sont les seuls responsables ?

Quand certaines puissances comme la France, soutiennent ou vendent des armes à des régimes exécrables qui maintiennent leur population dans la pauvreté qui est responsable ? Quand l'UE taxe les importations venant de ces pays et à l'inverse exige d'eux l'ouverture de leur marché, qui est responsable ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ? Empty Re: Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ?

Message par Frère Barnabé Lun 24 Mai - 22:30

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
bref qui font crever leur peuple , il faut les faire crever eux et elles aussi !!!

Comment ?

En plus qui nous dit qu'ils sont les seuls responsables ?

Quand certaines puissances comme la France, soutiennent ou vendent des armes à des régimes exécrables qui maintiennent leur population dans la pauvreté qui est responsable ? Quand l'UE taxe les importations venant de ces pays et à l'inverse exige d'eux l'ouverture de leur marché, qui est responsable ?
concernant les armes les nations unis devront faire  des lois en ce sens là , de ne pas les prendre pour des cons !!les armes pourrait être neutralisé  par l'implant de micro puce ,si mauvais usage (via satellite)
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ? Empty Re: Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ?

Message par Francis XV Lun 24 Mai - 22:41

aPOTRE a écrit:
concernant les armes les nations unis devront faire  des lois en ce sens là , de ne pas les prendre pour des cons !!les armes pourrait être neutralisé  par l'implant de puce ,si mauvais usage (via satellite)

Vous êtes un brave gars aPotre ...

Savez vous que l'une de nos principales industries à l'export est l'armement ? Vous voulez achever la ruine de notre pays ? (Perso moi contrairement à Plariste ça ne me poserait aucun problème que les ouvriers de Dassault ou autre se retrouvent sur le carreau ...)

Savez vous qu'un de nos bon clients est l'Arabie Saoudite et qu'on leur a vendu des pour des Milliards d'armement ? Mais savez vous que l'Arabie Saoudite à utilisé ces armes contre des populations civiles au Yémen ?

Croyez vous sérieusement que notre bon client va nous acheter des armes qu'on pourrait desactiver par sattelite si l'usage qu'il en fait nous déplait pour peu qu'on soit en mesure de savoir ce qu'il en fait ?

Alors il va falloir vous rendre à l'evidence mon cher aPotre, on ne peut pas avoir l'Argent de la Merde sans la Merde ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ? Empty Re: Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ?

Message par Frère Barnabé Lun 24 Mai - 22:52

j'en suis conscient franCis !l'arabie saoudite et les pays fournissant les armes , sont en violation avec les traités internationaux qu'ils ont signé , c'est pour cette raison , de neutraliser les armes à distance (par micro puce ) et je pense que c'est possible , ou sinon de ne plus les en fournir!!!ils devront les fabriquer eux même , sans l'aide des occidentaux et de l'Asie (par traité internationaux ) !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ? Empty Re: Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ?

Message par Frère Barnabé Lun 24 Mai - 23:05

aPOTRE a écrit:j'en suis conscient franCis   !l'arabie saoudite  et les pays fournissant les armes , sont en violation  avec les traités internationaux qu'ils ont signé , c'est pour cette raison  , de neutraliser les armes  à distance (par micro puce ) et je pense que c'est possible , ou sinon de ne plus les en fournir!!!ils devront les fabriquer eux même , sans l'aide des occidentaux et de l'Asie (par traité internationaux ) !!!

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ? Empty Re: Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ?

Message par Francis XV Lun 24 Mai - 23:22

aPOTRE a écrit: de neutraliser les armes  à distance (par micro puce ) et je pense que c'est possible , ou sinon de ne plus les en fournir!!!

Ne plus leur en fournir me parait plus plausible (le coup de la puce n'est pas réaliste les fabriquants refuseront ou trouveront un moyen de biaiser pour neutraliser les puces), mais évidement d'un autre côté ce sera un manque à gagner pour notre économie ...

Voilà j'ai cité l'Arabie Saoudite, mais ce n'est hélas pas notre seule client douteux, savez vous qu'avant la guerre en Syrie j'avais fait des recherche et découvert que le régime Syrien était aussi un de nos bons clients ? Il y a également de nombreux régimes africains pas toujours recommandables ... Voilà pour les armes

Ensuite il y a de la corruption à divers niveau pour l'exploitation minière, le soutient à des dirigeants peu préoccupés par le sort de leur population en échange de contrats juteux, et fut un temps ceux qui s'y opposaient et auraient par exemple eu des envies de nationalisation étaient assassinés ou renversés même si de nos jours ça ne se fait plus autant qu'avant ...

Ensuite il y a le soft power des puissances du Golfe qui grâce au pognon du pétrole qu'il nous vendent investissent dans nos médias, dans des secteurs stratégiques, et font avancer leurs pions en Afrique et dans le monde arabe mes aussi chez nous ... Et oui difficile de prôner l'intégration quand ils financent des assos islamistes qui font du social à la place de l'état qui n'en fait plus depuis bien longtemps ... Et sortir du pétrole n'est pas qu'une question écologique ...

Si vous voulez régler les problèmes de l'immigration il va  d'abord falloir commencer par là ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ? Empty Re: Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ?

Message par Frère Barnabé Lun 24 Mai - 23:33

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit: de neutraliser les armes  à distance (par micro puce ) et je pense que c'est possible , ou sinon de ne plus les en fournir!!!

Ne plus leur en fournir me parait plus plausible (le coup de la puce n'est pas réaliste les fabriquants refuseront ou trouveront un moyen de biaiser pour neutraliser les puces), mais évidement d'un autre côté ce sera un manque à gagner pour notre économie ...

Voilà j'ai cité l'Arabie Saoudite, mais ce n'est hélas pas notre seule client douteux, savez vous qu'avant la guerre en Syrie j'avais fait des recherche et découvert que le régime Syrien était aussi un de nos bons clients ? Il y a également de nombreux régimes africains pas toujours recommandables ... Voilà pour les armes

Ensuite il y a de la corruption à divers niveau pour l'exploitation minière, le soutient à des dirigeants peu préoccupés par le sort de leur population en échange de contrats juteux, et fut un temps ceux qui s'y opposaient et auraient par exemple eu des envies de nationalisation étaient assassinés ou renversés même si de nos jours ça ne se fait plus autant qu'avant ...

Ensuite il y a le soft power des puissances du Golfe qui grâce au pognon du pétrole qu'il nous vendent investissent dans nos médias, dans des secteurs stratégiques, et font avancer leurs pions en Afrique et dans le monde arabe mes aussi chez nous ... Et oui difficile de prôner l'intégration quand ils financent des assos islamistes qui font du social à la place de l'état qui n'en fait plus depuis bien longtemps ... Et sortir du pétrole n'est pas qu'une question écologique ...

Si vous voulez régler les problèmes de l'immigration il va  d'abord falloir commencer par là ...
à quoi ça sert ce traité alors , qui est même signé  et ratifié par la France ???
et les 5 nations du conseil de sécurité ce jouent de nous (USA ,CHINE ,FEDERATION RUSSE, GRANDE BRETAGNE ,France) ????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ? Empty Re: Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ?

Message par Ferdinand de Talmont Lun 24 Mai - 23:40

Francis XV a écrit:
Il semblerait que la plupart des gens détestent les migrants et souhaitent les revoir partir d'où il viennent. Les divers gouvernements français de ce siècle que certains accusent à tort d'être pro-immigration font pourtant de gros efforts pour les expulser, malheureusement il semblerait que ça ne dépend pas que d'eux, en effet un détail vous a sans doute échappé, il faut que le pays d'origine daignent vouloir les reprendre ... or en moyenne les pays d'origine ne reprennent que 30% des gens qu'on aimerait expulser ....

Certes c'est plus compliqué de les expulser, mais ce qui est très simple c'est de remettre des frontières avec des contrôles et de ne plus distribuer des aides à tout va, véritables pompes aspirantes. C'est une question de volonté politique, qui n'est pas celle du gouvernement puisque lui est aux ordres du mondialisme.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13964
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ? Empty Re: Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ?

Message par Francis XV Lun 24 Mai - 23:46

aPOTRE a écrit:
à quoi ça sert ce traité alors , qui est même signé  et ratifié par la France ???
et les 5 nations du conseil de  sécurité ce jouent de nous (USA ,CHINE ,FEDERATION RUSSE, GRANDE BRETAGNE ,France) ????

Ce n'est pas parcequ'on signe un traité qu'on va forcément être carré sur son application, en plus oui on n'est pas les seuls a vendre des armes et 4 ans de Trump ça n'a manifestement pas du être très positif pour l'application de ce traité ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ? Empty Re: Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ?

Message par Frère Barnabé Lun 24 Mai - 23:50

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
à quoi ça sert ce traité alors , qui est même signé  et ratifié par la France ???
et les 5 nations du conseil de  sécurité ce jouent de nous (USA ,CHINE ,FEDERATION RUSSE, GRANDE BRETAGNE ,France) ????

Ce n'est pas parcequ'on signe un traité qu'on va forcément être carré sur son application, en plus oui on n'est pas les seuls a vendre des armes et 4 ans de Trump ça n'a manifestement pas du être très positif pour l'application de ce traité ...
tout états fournissant des armes et ou munitions en violation du traité , devront être poursuivi en justice , y compris les états  membres du conseil de sécurité  avec des peines sévère !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ? Empty Re: Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ?

Message par Francis XV Lun 24 Mai - 23:53

aPOTRE a écrit:
tout états fournissant des armes en violation du traité , devront être poursuivi en justice , y compris les états  membres du conseil de sécurité  avec des peines sévère !!!

Bonne Chance au Juge alors ... clown
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ? Empty Re: Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ?

Message par Frère Barnabé Lun 24 Mai - 23:57

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
tout états fournissant des armes en violation du traité , devront être poursuivi en justice , y compris les états  membres du conseil de sécurité  avec des peines sévère !!!

Bonne Chance au Juge alors ... clown
vous n'êtes pas très motivé , pour protéger les civils clown carton rouge 2 clown
la macronie aussi tordu que les armes vendu au rwanda !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ? Empty Re: Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ?

Message par Francis XV Mar 25 Mai - 0:00

aPOTRE a écrit:
vous n'êtes pas très motivé , pour protéger les civils clown carton rouge 2 clown

Vous me critiquez mais qu'est-ce que j'y peux ? Je ne suis pas président de la France et encore moins des USA ou de la Russie ou de la Chine, et je ne suis même pas magistrat  ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ? Empty Re: Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ?

Message par Frère Barnabé Mar 25 Mai - 0:06

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
vous n'êtes pas très motivé , pour protéger les civils clown carton rouge 2 clown

Vous me critiquez mais qu'est-ce que j'y peux ? Je ne suis pas président de la France et encore moins des USA ou de la Russie ou de la Chine, et je ne suis même pas magistrat  ...
votre signature de la tête de clown à mon égard en dit long !!!car ça ne devra pas être les juges français à s'intéresser à les condamner , mais une annexe du tribunal similaire de lahaye reconnu par les signataires de la charte des nations unis et conseil de sécurité!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ? Empty Re: Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ?

Message par Francis XV Mar 25 Mai - 0:13

aPOTRE a écrit:
votre signature de la tête de clown à mon égard en dit long !!!

Ne le prenez pas comme une attaque personnelle, mais c'est juste que l'idée d'un petit juge Belge ou Suédois attaquant les Etat-unis ou la Russie me fait doucement rigoler ...

aPOTRE a écrit:
car ça ne devra pas être les juges français à s'intéresser à les condamner , mais  une annexe du tribunal similaire de lahaye reconnu par les  signataires de la charte des nations unis  et conseil de sécurité!!!

Il faut bien qu'une enquête soit ouverte par quelqu'un. J'ai peur que les jugements rendu par un tel tribunal n'aient guère d'impact sur les membre du conseils de sécurité de l'ONU. Il n'en aura que sur d'autre pays comme l'Allemagne, La Suède les Pays-bas mais qui font déjà probablement très gaffe à qui ils vendent ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ? Empty Re: Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ?

Message par Frère Barnabé Mar 25 Mai - 0:27

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
votre signature de la tête de clown à mon égard en dit long !!!

Ne le prenez pas comme une attaque personnelle, mais c'est juste que l'idée d'un petit juge Belge ou Suédois attaquant les Etat-unis ou la Russie me fait doucement rigoler ...

aPOTRE a écrit:
car ça ne devra pas être les juges français à s'intéresser à les condamner , mais  une annexe du tribunal similaire de lahaye reconnu par les  signataires de la charte des nations unis  et conseil de sécurité!!!

Il faut bien qu'une enquête soit ouverte par quelqu'un. J'ai peur que les jugements rendu par un tel tribunal n'aient guère d'impact sur les membre du conseils de sécurité de l'ONU. Il n'en aura que sur d'autre pays comme l'Allemagne, La Suède les Pays-bas mais qui font déjà probablement très gaffe à qui ils vendent ...
c'est étrange ,on arrive à boycotter(sanctionner sévèrement ) la Russie , et pas les autres ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ? Empty Re: Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ?

Message par Francis XV Mar 25 Mai - 17:40

aPOTRE a écrit:
c'est étrange ,on arrive à boycotter(sanctionner sévèrement ) la Russie , et pas les autres ???

Les autres ?? ... comme nous-mêmes ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ? Empty Re: Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ?

Message par Frère Barnabé Mar 25 Mai - 20:17

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
c'est étrange ,on arrive à boycotter(sanctionner sévèrement ) la Russie , et pas les autres ???

Les autres ?? ... comme nous-mêmes  ?
affirmatif !!!
ne pas être au dessus des lois , et montrer les exemples , surtout le conseil de sécurité membres permanent des nations unis !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ? Empty Re: Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ?

Message par Francis XV Mar 25 Mai - 23:28

aPOTRE a écrit:
ne pas être au dessus des lois , et montrer les exemples , surtout le conseil de sécurité membres permanent  des nations unis !!!

C'est donc aux magistrats de nos propres pays de faire le boulot ... cyclops
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ? Empty Re: Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ?

Message par Frère Barnabé Mer 26 Mai - 1:39

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
ne pas être au dessus des lois , et montrer les exemples , surtout le conseil de sécurité membres permanent  des nations unis !!!

C'est donc aux magistrats de nos propres pays de faire le boulot ... cyclops
des pays des nations unis  qui ont adopté ce traité et donc loi(parmi les 154 nations qui ont voté pour)
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ? Empty Re: Comment qu'on fait quand le vendeur ne veut pas les reprendre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum