Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pass sanitaire et vaccination obligatoire

+2
Frère Barnabé
Henri-Gatien Bertrand
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pass sanitaire et vaccination obligatoire Empty Pass sanitaire et vaccination obligatoire

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 28 Mai 2021 - 17:00

Ca y est, on y arrive au monde Orwellien tant souhaité par les dirigeants de nos dirigeants.
Y êtes-vous favorables ? J'ose espérer que non en tout cas, en ce qui me concerne, je trouve ça répugnant, à ce moment-là, autant directement supprimer le mot Liberté de notre devise nationale ainsi que les mots Egalité et Fraternité car ils n'ont tellement de sens aujourd'hui.

Donc, si je comprends bien, le virus ne représente plus aucun danger si tant est qu'il en ai représenté un un jour, il existe des traitements efficaces, peu onéreux (pour leur plus grand malheur) et facilement utilisables mais on veut absolument nous vacciner de force sans aucune raison scientifiquement valable.
C'est quoi le projet ? Je vais vous le dire, c'est très simple : Nous soumettre, nous tuer massivement et instaurer un régime totalitaire mondialisé, voilà, vous pouvez me traiter de complotiste, j'en suis un de toute façon mais peu à peu, le puzzle devient visible dans son ensemble mais quand tout le monde le verra, ça sera trop tard.
Pour l'instant, seuls les complotistes voient clair mais dès lors que ces braves gens essaient de réveiller la masse endormie, ils prennent cher dans leurs gueules.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et vaccination obligatoire Empty Re: Pass sanitaire et vaccination obligatoire

Message par Frère Barnabé Ven 28 Mai 2021 - 17:06

Je prévoit une 4 ème vague en novembre !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et vaccination obligatoire Empty Re: Pass sanitaire et vaccination obligatoire

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 28 Mai 2021 - 17:17

aPOTRE a écrit: Je prévoit une 4 ème vague en novembre !!!

Oui une 5èm en mars et une 6ème en Juillet, etc... On nous raconte n'importe quoi.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et vaccination obligatoire Empty Re: Pass sanitaire et vaccination obligatoire

Message par Francis XV Ven 28 Mai 2021 - 19:38

chabgyver a écrit:
Donc, si je comprends bien, le virus ne représente plus aucun danger si tant est qu'il en ai représenté un un jour, il existe des traitements efficaces, peu onéreux (pour leur plus grand malheur) et facilement utilisables mais on veut absolument nous vacciner de force sans aucune raison scientifiquement valable.

Des traitements efficaces comme quoi ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et vaccination obligatoire Empty Re: Pass sanitaire et vaccination obligatoire

Message par don Salluste Ven 28 Mai 2021 - 19:41

Francis XV a écrit:
chabgyver a écrit:
Donc, si je comprends bien, le virus ne représente plus aucun danger si tant est qu'il en ai représenté un un jour, il existe des traitements efficaces, peu onéreux (pour leur plus grand malheur) et facilement utilisables mais on veut absolument nous vacciner de force sans aucune raison scientifiquement valable.

Des traitements efficaces comme quoi ?


Des crottes de poule en cataplasme . Il n'y a que la vaccination qui nous sauvera .
don Salluste
don Salluste
Impétrant
Impétrant

Messages : 502
Date d'inscription : 03/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et vaccination obligatoire Empty Re: Pass sanitaire et vaccination obligatoire

Message par Plaristes Evariste Ven 28 Mai 2021 - 22:30




Je ne me ferai pas vacciner !!!!!!
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et vaccination obligatoire Empty Re: Pass sanitaire et vaccination obligatoire

Message par Henri-Gatien Bertrand Sam 29 Mai 2021 - 9:07

Francis XV a écrit:Des traitements efficaces comme quoi ?

Et bien ce n'est pas ce qui manque : La chloroquine, l'hivermectine, la nitrogycine, l'artémisia, et d'autres trucs.
Vous m'excuserez pour l'orthographe de ces remèdes, mais vous m'aurez compris.
Alors, vous pourrez toujours me dire que ces traitements ne sont pas fiables à 100%. Comme si un médicament pouvait l'être, bien sûr qu'il y aura toujours des gens chez qui ça ne fonctionnera pas ou mal et ce n'est pas quand la jambe devient pourrie qu'il faut appliquer un pansement mais il faut le faire dès qu'on constate qu'il y a un problème, or, là, ce qui est scandaleux, c'est qu'on a délibérément empêché aux médecins de faire ce pour quoi ils ont prêté serment, on leur a interdit de soigner, posons-nous la question de savoir pourquoi ? A qui profite le crime ? Où est l'arnaque ?
On a critiqué le Pr Raoult car il a vanté les mérite de la Chloroquine, mais a t-il dit que c'était le remède miracle ? Non, il a dit que c'était un traitement à utiliser au début.

J'ajouterai que la fiabilité du vaccin n'est pas de 100% non plus, il y a des effets secondaires et des gens qui sont allergiques à toutes formes de vaccins, que doit-on faire de ces gens ?

Et je finirai par ce magnifique proverbe : Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et vaccination obligatoire Empty Re: Pass sanitaire et vaccination obligatoire

Message par Henri-Gatien Bertrand Sam 29 Mai 2021 - 9:10

Plaristes a écrit:


Je ne me ferai pas vacciner !!!!!!

Moi non plus car rien ne justifie un tel acte, d'une part il y a des traitements qui méritent d'être tenté et d'autre part, je trouve très louche, voir malsaine toute cette propagande tapageuse destinée à inciter, voir à obliger les gens à se faire vacciner, jamais dans l'histoire, on a tant forcé les gens, pour moi, ça cache quelque chose, il y a un plan démoniaque derrière ça, je crois que le terme démoniaque n'est pas trop fort et qu'il est parfaitement approprié.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et vaccination obligatoire Empty Re: Pass sanitaire et vaccination obligatoire

Message par Francis XV Sam 29 Mai 2021 - 14:39

chabgyver a écrit:
Alors, vous pourrez toujours me dire que ces traitements ne sont pas fiables à 100%.

En fait la Chloroquine est fiable à 20% j'avais regardé les études à un moment.

Autant ne prendre aucun traitement et rester se reposer à la maison ce sera certainement bien plus efficace ... lool
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et vaccination obligatoire Empty Re: Pass sanitaire et vaccination obligatoire

Message par Plaristes Evariste Sam 29 Mai 2021 - 14:49

Frelon n'est pas d'accord.
Même si La choloroquine n'est pas ce qu'il y a de mieux même à ses yeux.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et vaccination obligatoire Empty Re: Pass sanitaire et vaccination obligatoire

Message par gaucho49 Sam 29 Mai 2021 - 14:54

«Pass sanitaire et vaccination obligatoire».

D'abord, la vaccination n'est pas obligatoire, même si elle fortement recommandée. Pourquoi se faire vacciner : c'est d'abord pour se protéger soi-même, ensuite c'est altruiste ; en effet, tant que le virus circule, il a tendance à muter créant le risque d'avoir un variant plus létal, plus contagieux et donc de relancer la pandémie.

Ensuite, le pass sanitaire sera un outil permettant aux personnes vaccinées d'accéder à certains lieux. Libre aux antivax de se priver de sortie ou de voyage.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1342
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et vaccination obligatoire Empty Re: Pass sanitaire et vaccination obligatoire

Message par don Salluste Sam 29 Mai 2021 - 14:57

Il faut rendre la vaccination obligatoire pour tous les vieux . Quand j'en entend qui disent que c'est leur liberté de ne pas se faire vacciner j'ai des envies de meurtre .
Macron a sacrifié toute une génération et a mis le pays à l'arrêt pour que ces vieux crevards ne finissent pas en réanimation .
Et certains viennent nous parler de liberté individuelle . Mon cul , ouais . Pas de vaccination restez chez vous vielles merdes .
don Salluste
don Salluste
Impétrant
Impétrant

Messages : 502
Date d'inscription : 03/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et vaccination obligatoire Empty Re: Pass sanitaire et vaccination obligatoire

Message par Frère Barnabé Sam 29 Mai 2021 - 15:05

gaucho49 a écrit:«Pass sanitaire et vaccination obligatoire».

D'abord, la vaccination n'est pas obligatoire, même si elle fortement recommandée. Pourquoi se faire vacciner : c'est d'abord pour se protéger soi-même, ensuite c'est altruiste ; en effet, tant que le virus circule, il  a tendance à muter créant le risque d'avoir un variant plus létal, plus contagieux et donc de relancer la pandémie.  

Ensuite, le pass sanitaire sera un outil permettant aux personnes vaccinées d'accéder à certains lieux. Libre aux antivax de se priver de sortie ou de voyage.
je rappelle  que le vaccin n'est pas efficace à 1000% !!!
il est même meurtrier dans certains cas ,et dans ce cas ce ne sont pas des effets secondaire , mais tueur à gage!!


Dernière édition par aPOTRE le Sam 29 Mai 2021 - 19:36, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et vaccination obligatoire Empty Re: Pass sanitaire et vaccination obligatoire

Message par Plaristes Evariste Sam 29 Mai 2021 - 16:15

Covid-19 : Neil Ferguson, le Lyssenko libéral


https://www.voltairenet.org/article209740.html
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et vaccination obligatoire Empty Re: Pass sanitaire et vaccination obligatoire

Message par Frère Barnabé Dim 30 Mai 2021 - 10:56

gaucho49 a écrit:«Pass sanitaire et vaccination obligatoire».

D'abord, la vaccination n'est pas obligatoire, même si elle fortement recommandée. Pourquoi se faire vacciner : c'est d'abord pour se protéger soi-même, ensuite c'est altruiste ; en effet, tant que le virus circule, il  a tendance à muter créant le risque d'avoir un variant plus létal, plus contagieux et donc de relancer la pandémie.  

Ensuite, le pass sanitaire sera un outil permettant aux personnes vaccinées d'accéder à certains lieux. Libre aux antivax de se priver de sortie ou de voyage.
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et vaccination obligatoire Empty Re: Pass sanitaire et vaccination obligatoire

Message par gaucho49 Dim 30 Mai 2021 - 12:20

Monsieur aPOTRE, inutile de m'envoyer des liens vers des sites incontrôlés, je n'irai pas. Je suis sur ce forum pour tenter d'échanger avec des vrais gens - même s'ils sont planqués derrière un pseudo - A chacun sa source d'information.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1342
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et vaccination obligatoire Empty Re: Pass sanitaire et vaccination obligatoire

Message par Frère Barnabé Dim 30 Mai 2021 - 12:59

gaucho49 a écrit:Monsieur aPOTRE, inutile de m'envoyer des liens vers des sites incontrôlés, je n'irai pas. Je suis sur ce forum pour tenter d'échanger avec des vrais gens - même s'ils sont planqués derrière un pseudo - A chacun sa source d'information.
cette vidéo ne dur que quelques secondes , sur ce que dit bill gates sur les nouveaux vaccins !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et vaccination obligatoire Empty Re: Pass sanitaire et vaccination obligatoire

Message par Frère Barnabé Dim 30 Mai 2021 - 13:06

aPOTRE a écrit:
gaucho49 a écrit:Monsieur aPOTRE, inutile de m'envoyer des liens vers des sites incontrôlés, je n'irai pas. Je suis sur ce forum pour tenter d'échanger avec des vrais gens - même s'ils sont planqués derrière un pseudo - A chacun sa source d'information.
cette vidéo ne dur que quelques secondes , sur ce que dit bill gates  sur les nouveaux vaccins !
désolé , je comprend votre méfiance , mais voici la vidéo en question !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et vaccination obligatoire Empty Re: Pass sanitaire et vaccination obligatoire

Message par Francis XV Dim 30 Mai 2021 - 14:23

Euh mouais bof la formulation est ambigue, mais il semble qu'il ait voulu dire que on pouvait réduire la population de 10% a 15% par des mesures de santé reproductrice ça veut ddire contraception je suppose et possiblement des méthodes de contraception basées sur des vaccins faits exprès pour la contraception.

Mais ça ne veut pas dire que les vaccins classiques pour protéger contre les maladies comme le COVID auraient un effet "stérilisant" ... ça c'est une interprétation obtuse !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et vaccination obligatoire Empty Re: Pass sanitaire et vaccination obligatoire

Message par Frère Barnabé Dim 30 Mai 2021 - 14:35

Francis XV a écrit:Euh mouais bof la formulation est ambigue, mais il semble qu'il ait voulu dire que on pouvait réduire la population de 10% a 15% par des mesures de santé reproductrice ça veut ddire contraception je suppose et possiblement des méthodes de contraception basées sur des vaccins faits exprès pour la contraception.

Mais ça ne veut pas dire que les vaccins classiques pour protéger contre les maladies comme le COVID auraient un effet "stérilisant" ... ça c'est une interprétation obtuse !
bin bill gates ,a des actions  aussi sur les 'armements , monsantos  et autres de cette catégorie , son divorce avec sa femme est suspect, aussi il a le champs libre dans le monde entier avec pas mal d'immunité diplomatique (pour ne par dire intouchable par sa fondation et ses dons qui ne sont pas de son propre argent , mais des prêts d'investissement, son fond propre n'est toujours pas touché , bref uniquement  l'argent des banques) j'espère que c'est comme vous dites
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et vaccination obligatoire Empty Re: Pass sanitaire et vaccination obligatoire

Message par Frère Barnabé Dim 30 Mai 2021 - 16:33

Francis XV a écrit: des méthodes de contraception basées sur des vaccins faits exprès pour la contraception.

Mais ça ne veut pas dire que les vaccins classiques pour protéger contre les maladies comme le COVID auraient un effet "stérilisant" ... ça c'est une interprétation obtuse !
vaccins fait exprès pour la contraception, sans en aviser les populations ,cas par cas, c'est à dire sans volontariat , ni consentements ,Vous ne trouvez pas que ça fasse un peu nazi???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et vaccination obligatoire Empty Re: Pass sanitaire et vaccination obligatoire

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 30 Mai 2021 - 18:21

gaucho49 a écrit:«Pass sanitaire et vaccination obligatoire».

D'abord, la vaccination n'est pas obligatoire, même si elle fortement recommandée. Pourquoi se faire vacciner : c'est d'abord pour se protéger soi-même, ensuite c'est altruiste ; en effet, tant que le virus circule, il  a tendance à muter créant le risque d'avoir un variant plus létal, plus contagieux et donc de relancer la pandémie.  

Ensuite, le pass sanitaire sera un outil permettant aux personnes vaccinées d'accéder à certains lieux. Libre aux antivax de se priver de sortie ou de voyage.

Je ne réponds que maintenant, veuillez m'excuser, j'étais en weekend avec mes maîtresses à Ibiza.
Donc, évidemment, au vu de ce que vous dites, je suis bien forcé de réagir.
Déjà pour commencer, la vaccination n'est pas obligatoire, certes mais elle va le devenir et quand bien même elle resterait facultative, cette dernière va peu à peu conditionner chaque pan de notre vie et grignoter notre liberté par le biais du pass sanitaire ce qui est proprement écœurant car d'une part, dans l'histoire humaine à aucun moment la liberté a été conditionnée de la sorte mais j'ajouterai que rien de scientifiquement avéré ne justifie de telles mesures ; en effet, les chiffres parlent d'eux-mêmes, nous ne sommes plus en danger et si danger il y a, très très peu de monde au final est concerné, il y a bien des morts mais rien qui soit fondamentalement pire qu'une grippe saisonnière, il n'y a pas péril en la demeure donc ces mesures qu'on cherche à nous imposer n'ont rien de sanitaire mais ont un caractère bien plus sinistre et non avoué, du moins pour l'instant mais je vais y revenir plus bas.

Bien sûr, dans les merdias (peut-on les nommer autrement ? Non !), ils cherchent à manipuler les gens qui daignent bien vouloir leur accorder encore de l'importance, à travers des spots et des reportages alarmistes qui n'ont rien de rationnels et réalistes, d'ailleurs, en Angleterre, il me semble que les pouvoirs publics ont officiellement annoncé qu'ils avaient volontairement véhiculé un discours alarmistes dans le but de mieux conditionner les gens en leur foutant la trouille, si ça s'est fait au Royaume-Uni, ça s'est fait partout, y compris chez nous, nous avons été manipulé, en touchant notre corde sensible, les pouvoirs publics se sont assurés qu'on obéirait docilement car qui a envie de voir ses proches mourir par sa faute ? Qui serait assez inhumain et égoïste pour braver les risques quitte à tuer mamie ou papy ? Personne bien sûr.

Vous parlez d'altruisme, c'est une grande qualité mais doit-elle pour autant supplanter la raison et le discernement ? Non !

Comme par hasard, les variants sont apparus là où les campagnes de vaccinations ont été les plus efficaces ? Troublant vous ne trouvez pas ? Et s'il y avait cause à effets ?

Le pass sanitaire est rien de moins qu'un outil de contrôle de masse, il suffit simplement de se poser les bonnes questions : A qui profite réellement la mise en place de ce truc-là ?
Où est l'arnaque ? Car il s'agit bien d'une vaste arnaque destinée non seulement à faire gagner toujours plus de fric à des sociétés privées moins soucieuses de notre bien-être que de leurs dividendes avec la complicité et les financements de nos pouvoirs publics mais aussi à réduire, voir à supprimer peu à peu nos libertés pour au final instaurer une dictature à la chinoise.

Vous connaissez la technique du "petit pas" ? Imaginez que de Châteauroux, on cherche à aller à Guantanamo, personne ne connait la destination finale mais on nous dit que c'est super chouette, au début, on nous fait marcher un peu en nous vantant les bienfaits de la marche à pied, ensuite, arrivé à Orléans, on nous fait monter dans un dans lequel ça sent le vomi et dans lequel on devra être les uns sur les autres mais on nous vantera les bienfaits du transport en commun, de l'écologie, etc... Ensuite, une fois arrivé à l'aéroport, on nous dit qu'il faut abandonner nos bagages et qu'on sera séparés, mais ça sera toujours pour notre bien, faut pas s'inquiéter, et puis après, une fois qu'on est dans l'avion, interdiction de parler, obligation de dormir car faut pas déranger le pilote qui a besoin d'être concentré.
Ce n'est qu'au bout d'un long et horrible voyage qu'on découvre vraiment l'endroit "de rêve" où on voulait nous emmener, si on avait su ça dès le départ, personne ne serait parti mais c'est trop tard, on arrive au bout du voyage et c'est game over !
La technique du petit pas consiste donc à nous amener à une destination finale par petites étapes en veillant bien à ce que chacune des étapes soient validées et acceptées par l'ensemble de la population mais à aucun moment, le but final n'est révélé.

Bon bref, j'ai beaucoup parlé, je vous laisse donc méditer là dessus. Dites moi ce que vous en pensez.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et vaccination obligatoire Empty Re: Pass sanitaire et vaccination obligatoire

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 30 Mai 2021 - 18:29

don Salluste a écrit:Il faut rendre la vaccination obligatoire pour tous les vieux . Quand j'en entend qui disent que c'est leur liberté de ne pas se faire vacciner j'ai des envies de meurtre .
Macron a sacrifié toute une génération et a mis le pays à l'arrêt pour que ces vieux crevards ne finissent pas en réanimation .
Et certains viennent nous parler de liberté individuelle . Mon cul , ouais . Pas de vaccination restez chez vous vielles merdes .

Ils ont fait comment en Suède ? L'économie ne s'est pas écroulée, il n'y a pas eu autant de restriction que chez nous et ça été bien géré dès le départ, y'a t-il eu plus de morts ? Non, comment ça se passe aujourd'hui ?
Posons-nous les bonnes questions encore une fois ?
Nos pouvoirs publics ont géré ça comme des connards, surtout au début.
C'est vrai que Macron a voulu "sauver" les vieux au détriment des plus jeunes mais il a une drôle de manière de sauver les vieux, quelle horreur ! On a voulu les préserver du covid mais par contre, c'était et c'est toujours open-bar sur le Rivotryl. Mouaiiiss !
En gros, c'est : on veut pas que vous creviez du Covid mais on veut bien que vous débarrassiez le plancher quand même. Bizarre comme raisonnement.

La vaccination obligatoire ? Alors, on vous dit de sauter dans un précipice, vous y allez ? Ca vous pose pas de problème de savoir s'il y a 1m ou 100 mètres à sauter ?
Moi si. On a pas de recul, les tests n'ont pas été validés et ça ne sera pas le cas avant un an ou deux donc, on est tous les cobayes et d'ailleurs, à ce titre, on est légitimement en droit de demander à être rémunérer.
On ignore ce qu'il y a dans la seringue et d'ailleurs personne ne le sait, pas même le docteur, l'ex président de Pfizer dit lui-même que c'est dangereux mais vous voulez toujours aller à l'abattoir, très bien, allez-y, on vous regarde mais ne venez pas vous plaindre si vous morflez après.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et vaccination obligatoire Empty Re: Pass sanitaire et vaccination obligatoire

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 30 Mai 2021 - 18:31

gaucho49 a écrit:Monsieur aPOTRE, inutile de m'envoyer des liens vers des sites incontrôlés, je n'irai pas. Je suis sur ce forum pour tenter d'échanger avec des vrais gens - même s'ils sont planqués derrière un pseudo - A chacun sa source d'information.

C'est quoi votre source d'information qu'on rigole un peu ? Pif magazine ? BFMerde ? L'écho des Savanes ? Fluide Glacial ?
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et vaccination obligatoire Empty Re: Pass sanitaire et vaccination obligatoire

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 30 Mai 2021 - 18:33

aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit: des méthodes de contraception basées sur des vaccins faits exprès pour la contraception.

Mais ça ne veut pas dire que les vaccins classiques pour protéger contre les maladies comme le COVID auraient un effet "stérilisant" ... ça c'est une interprétation obtuse !
vaccins fait exprès pour la contraception, sans en aviser les populations ,cas par cas, c'est à dire sans volontariat , ni consentements ,Vous ne trouvez pas que ça fasse un peu nazi???

Moi, je trouve, bien sûr que ça fait NAZI mais bon, ça semble choquer personne.
Je pense que le scandale du Covid risque d'être le plus gros scandale du XXIème siècle, voir du millénaire, l'affaire du sang contaminé à côté, c'est une blague enfantine.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et vaccination obligatoire Empty Re: Pass sanitaire et vaccination obligatoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum