Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Paris : une procession catholique attaquée par les antifas

4 participants

Aller en bas

Paris : une procession catholique attaquée par les antifas Empty Paris : une procession catholique attaquée par les antifas

Message par Ferdinand de Talmont Mer 2 Juin 2021 - 19:00



https://www.lefigaro.fr/paris-une-procession-en-memoire-des-martyrs-catholiques-de-la-commune-attaquee-par-des-antifas-20210530

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13964
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paris : une procession catholique attaquée par les antifas Empty Re: Paris : une procession catholique attaquée par les antifas

Message par don Salluste Mer 2 Juin 2021 - 19:19

Il faut se débarrasser de la vermine d'extrême gauche à coup de lance- flammes .
Ou à la rigueur les clémenmériquer , autrement je ne vois pas .
don Salluste
don Salluste
Impétrant
Impétrant

Messages : 502
Date d'inscription : 03/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Paris : une procession catholique attaquée par les antifas Empty Re: Paris : une procession catholique attaquée par les antifas

Message par Plaristes Evariste Mer 2 Juin 2021 - 19:33

Je suis d'accord que les punk à chein sont pas des flèches.

Ceci dit les martyr Catho de la commune ça me fait bien rire, c'était des Gobbels en puissance.
Surtout qu'après la commune c'est la semaine sanglante. Et au rythme de mort de la semaine sanglante si on continuait ça sur 2 mois t'aurais 3 fois plus de mort qu'en Vendée !


Je connais des catho outre atlantique qui trouveraient scandaleux que l'ont puissent considérer ces gens comme chrétien, encore plus scandaleux qu'on les élèves au rang de martyr.


Les communards sont les naïfs martyr de la ripoublique bourgeoise et royalistes qui ont collaboré avec l'ennemi pour les écraser.


Que pensez-vous des cathos d’Amérique du sud qui ont lutté contre l'esclavage alors que le saint siège corrompu l'a autorisé?

A l'inverse que pensez-vous de cette curie Romaine qui a béatifié Stepinac? Criminel de guerre ayant persécuté nos frère orthodoxes?


Voyez que l'église est peuplé de suppôt du diable, et votre famille politique non seulement ferme le regard sur eux, mais va plus loin, elle béatifie et élève au rang de martry ces ordure et demandent l’excommunication des prêtres d’Amérique du sud qui ont fait leur devoir chrétien.

Ces cathos sont aussi martyr pour moi que les prêtre de Solidanosc pédophiles....
Ne laissez pas votre famille politique vous dire quoi penser regardez les faits en face.

Moi chez moi si ma famille fait impasse il est de mon devoir d'élever la voix.
Mais j'ai l’impression que chez vous, on vous demande le silence.

Tout simplement car ceux qui vous demandent de la fermer et de regarder en martyr ces personnes, sont les même qui vous demandé de regarder Stepiniac en martyr du communisme.
De considérer les prêtres pédophiles de Solidarnosc comme des héros et des résistant.
Ce sont ces aristo Corrompu comme Pie XI et Pie XII qui ont choisi Jean Paul II. Qui ont collaboré avec les nazis et vous ont dit que le communisme étaient une abomination
Qui on choisi cette doctrine stupide de démonisation du communisme.....
Qui ont excommunié nos frères qui se sont battu pour la dignité des faibles.

Car voyez-vous Constantin a retiré certaines évangiles qui dérangeaient.
Ils voulait faire de l'Eglsie un garde manger pour la bête, faire de vous des moutons, et ses évêques les bergers qui vous emmèneront à l'abatoire !


Voyez la vérité en face, vous comprendrez alors qu'il ne faut prendre la défense ni de l'un ni de l'autre.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Paris : une procession catholique attaquée par les antifas Empty Re: Paris : une procession catholique attaquée par les antifas

Message par Plaristes Evariste Mer 2 Juin 2021 - 19:35

don Salluste a écrit:Il faut se débarrasser de la vermine d'extrême gauche à coup de lance- flammes .
Ou à la rigueur les clémenmériquer , autrement je ne vois pas .



Pour Info le type qui dit qu'il est ignoble de démoniser la commune c’est un gas de droite.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Paris : une procession catholique attaquée par les antifas Empty Re: Paris : une procession catholique attaquée par les antifas

Message par Frère Barnabé Mer 2 Juin 2021 - 21:17

les médias en parlent , ou parlent ils seulement les  muslim et juifs ???
IL est où darmanin ,il est où castex , il est où macron , ils sont où les parlementaires et sénateurs (y compris EELV)  pour se consterner de cet acte odieux là ??? :dry
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Paris : une procession catholique attaquée par les antifas Empty Re: Paris : une procession catholique attaquée par les antifas

Message par Plaristes Evariste Jeu 3 Juin 2021 - 0:48

Vous êtes con ou con?

J'attends la réponse de Prince à mon premier message.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Paris : une procession catholique attaquée par les antifas Empty Re: Paris : une procession catholique attaquée par les antifas

Message par Frère Barnabé Jeu 3 Juin 2021 - 1:20

Plaristes a écrit:Vous êtes con ou con?

J'attends la réponse de Prince à mon premier message.
qui est con??
c'est quoi cette inquisition , de ce qui ce passe aujourd'hui en France ???, je croirait voir une croisade façon islamique de la culture du califat des temps anciens turc ,mais en France !!!
quand les musulmans font les prières dans les rues , ces même connards qui s'en prennent à la procession catholique, ne font rien contre eux , !!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Paris : une procession catholique attaquée par les antifas Empty Re: Paris : une procession catholique attaquée par les antifas

Message par Plaristes Evariste Jeu 3 Juin 2021 - 1:45

"Martyr catholiques de la commune" Ils perlent bien de la commune de Paris?

#1871

Rien ne vous choque?Vous savez qui c'est ces martyr Catho de la commune?

Paris : une procession catholique attaquée par les antifas XVMc18f3a82-bd74-11eb-80d3-822243a025f5

Les communards étaient naïf et assez pacifique il n'ont même nationalisé la banque de France.

Pourquoi les auraient-ils fusillé?
Il y avait des raisons :


L’Église étaient une institution plus que corrompue, remplie de prêtre boshs. Une bonne partie de l'appareil ecclésiastique servaient la bête (sans même le savoir bien souvent.) leur esprit empoisonné par le vice et le mensonge.
Empoisonné du prie pêché qui soit : Celui contre l'esprit !!!


Si l’Église a mauvaise presse de nos jours c'est à cause de gens comme eux....

Il ne méritent pas le titre de martyr.

Ceux qui vénèrent ces "martyr" de nos jours sont pire qu'Adolf Thiers !
(Je n'ai pas choisi le terme prêtre bosch au hasard.)
Ils sont comme ceux qui vénèrent Stepiniac.

Personnellement je n'aime pas trop le petit cons de PUNK qui les ont attaqués, mais ne vous apitoyez pas trop sur leur sort...

Parmis les 62 otages fusillés sur la Photo une grande partie en sont pas prêtre ou catho.
Demandez-vous ce que ces gens ont fait pour mériter d'être pris en otage.

Patria or muerte.
La patrie ou la mort.
Hasta la victoria Siempre.
Nous vaincrons.


Ces gens ont choisi.


Dernière édition par Plaristes le Jeu 3 Juin 2021 - 1:50, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Paris : une procession catholique attaquée par les antifas Empty Re: Paris : une procession catholique attaquée par les antifas

Message par Frère Barnabé Jeu 3 Juin 2021 - 1:48

aPOTRE a écrit:
Plaristes a écrit:Vous êtes con ou con?

J'attends la réponse de Prince à mon premier message.
qui est con??
c'est quoi cette inquisition , de ce qui ce passe aujourd'hui en France ???, je croirait voir une croisade façon islamique de la culture du califat des temps anciens turc  ,mais en France !!!
quand les musulmans font les prières dans les rues , ces même  connards qui s'en prennent à la procession catholique, ne font rien contre eux , !!!!
sans les catholiques ils ne seraient pas stoppé à Pau , et envahit la France et l'Europe !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Paris : une procession catholique attaquée par les antifas Empty Re: Paris : une procession catholique attaquée par les antifas

Message par Frère Barnabé Jeu 3 Juin 2021 - 1:56

Plaristes a écrit:"Martyr catholiques de la commune" Ils perlent bien de la commune de Paris?

#1871

Rien ne vous choque?Vous savez qui c'est ces martyr Catho de la commune?

Paris : une procession catholique attaquée par les antifas XVMc18f3a82-bd74-11eb-80d3-822243a025f5

Les communards étaient naïf et assez pacifique il n'ont même nationalisé la banque de France.

Pourquoi les auraient-ils fusillé?
Il y avait des raisons :


L’Église étaient une institution plus que corrompue, remplie de prêtre boshs. Une bonne partie de l'appareil ecclésiastique servaient la bête (sans même le savoir bien souvent.) leur esprit empoisonné par le vice et le mensonge.
Empoisonné du prie pêché qui soit : Celui contre l'esprit !!!


Si l’Église a mauvaise presse de nos jours c'est à cause de gens comme eux....

Il ne méritent pas le titre de martyr.

Ceux qui vénèrent ces "martyr" de nos jours sont pire qu'Adolf Thiers !
(Je n'ai pas choisi le terme prêtre bosch au hasard.)
Ils sont comme ceux qui vénèrent Stepiniac.

Personnellement je n'aime pas trop le petit cons de PUNK qui les ont attaqués, mais ne vous apitoyez pas trop sur leur sort...

Parmis les 62 otages fusillés sur la Photo une grande partie en sont pas prêtre ou catho.
Demandez-vous ce que ces gens ont fait pour mériter d'être pris en otage.

Patria or muerte.
La patrie ou la mort.
Hasta la victoria Siempre.
Nous vaincrons.


Ces gens ont choisi.
le roi des belges pourrit dans les tourments eternel , en plus comme staline et hitler, la curie belge et la franc maçonnerie belge étaient sous commandement totalitaire de ce roi , ce roi n'a pas demandé audience au pape pour avoir sa bénédiction , dont le pape de cette époque aurait refusé !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Paris : une procession catholique attaquée par les antifas Empty Re: Paris : une procession catholique attaquée par les antifas

Message par Plaristes Evariste Jeu 3 Juin 2021 - 2:12

Arrêtez de délirez comme le président Poincaré lors du traité de versaille :
Rrrrrrzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Raaaaaooooooooooooonnngrrrrrzzzzzzzzzzzzzz

Monsieur Poin carré Ha erm Jenne d'Arc.. Erm OUI IL FAUT que les allemand PAIENT L'OR QU'ILS NOUS ONT VOLE ET NOUS DONNE LA RHUR POUR AU MINIMUM ANS !


Vous savez que je méprise la corruption au seins de l'église.
Au point d'en approuver la Pragmatique Sanction de Bourges.

Tout simplement parce-que je considère le saint siège corrompu et le "christianisme" romain douteux depuis que Constantin a censuré les nouvelles évangiles.

On est bien au dessus de vos fixettes obsessives et navrantes.


Pour cetet raison que je ne vois pas d'un mauvais oil une certaine forme de gallicanisme et assujetissement du clergé à la France.

Hors La Commune ce sont des prolos qui ont combattu la où la bourgeoisie dans sa grande majorité s'est non seulement rendu mais a carrément collaborée.
Et il se trouve que le clergé bien réac et royaliste et les libéraux membres de la ripoublique bourgeoise s'étaient mis d'accord pour combattre la commune.

Et chez nous il y un vieil adage : La partie ou la mort, ils ont deserté la patrie ils ont choisi la mort.
Ajoutez à ça que les communards sont des martyrs.

L'horrible terreur révolutionnaire c'est 11 000 morts en 14 mois.
La semaine c'est 59 000 morts en une semaine.

La commune bien que naïve et maladroite si vous regardez bien c'est la communion chrétienne par excellence.

Le clergé corrompu qui mentait au peuple comme si c'était BFMTV avant l'heure.... Ne doit pas faire de l'ombre aux vrai martyrs de cette histoire.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Paris : une procession catholique attaquée par les antifas Empty Re: Paris : une procession catholique attaquée par les antifas

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 3 Juin 2021 - 9:29


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13964
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paris : une procession catholique attaquée par les antifas Empty Re: Paris : une procession catholique attaquée par les antifas

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 3 Juin 2021 - 9:41


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13964
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paris : une procession catholique attaquée par les antifas Empty Re: Paris : une procession catholique attaquée par les antifas

Message par Plaristes Evariste Jeu 3 Juin 2021 - 15:08

VA peuvent chouiner tant qu'il veulent.

Il connaissaient es risques quand ils ont organisé cet manif.

Pour ma part pas besoin d'agir en Chemise noire, mes mots tranchent bien plus que les coups de ces punks.


Les cathos qui ont excomunié nos frère qui se sont battu pour les faibles, ces cathos issus de l'aritocratie Romaine comme Pie XI et Pie XII, ceux-là même qui ont déclaré pape Dieux sur terre (fin 1 800) qui commettent le blasphème rétablissent l'esclavage, vont dans les colonies faire l'ouvre de Satan.

Ce sont ceux-là, qui pleurent Stepiniac, les prêtre pédophiles de Solidarnosc et ces Otages exécuté amen je vous le dit ce sont les mêmes.


Prince imaginez, on sauve la France de l'influence des banques des capitalistes et toutiquanti, là els U.S.A et l’Allemagne nous déclarent une guerre froide, et ces suppôts de Satan ainsi que d'autre personnes ne faisant pas parti du clergé souhaite la victoire de l’Allemagne sur la France Comme les prêtres que Clemenceau appelait prêtres boschs.

Ils abusent de la crédulité et de la loyauté de leur fidèle pour les tromper et corrompre leur esprit. Et utilisent les réseau de l’église catholique pour comploter contre la sûretée de l'état. ---> Haute trahison.

Vous faîtes quoi de ces gens là? Je vous le dit certainement pas des martyrs !!!!
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Paris : une procession catholique attaquée par les antifas Empty Re: Paris : une procession catholique attaquée par les antifas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum