Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Message important de la résistance

4 participants

Aller en bas

Message important de la résistance Empty Message important de la résistance

Message par Ferdinand de Talmont Mer 2 Juin - 22:13


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13888
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message important de la résistance Empty Re: Message important de la résistance

Message par Plaristes Evariste Jeu 3 Juin - 0:09

Trop daté....

Des référence de la résistance plus récente existe, nous somme en France.

Et c'est pas juste une question de militaire ou civil.... C'est juste une question de réalisme.


Je peux le voir le déclin du pays et je ne suis pas militaire.
Léon Landini le vois aussi et c'est pour ça qu'il dit qu'il est toujours en résistance.

Et l'armée n'est pas unie, Je ne porte pas le commandant François dans mon cœur, trop proche des nostalgique de l'OAS qui n'ont toujours pas digéré le faite que l’Algérie en soit plus Française.

A l'inevrse > Regis Chamagne, colonel (Air) (er) partage le constat mais pas le diagnostique.
Et s'éloigne de ces traitres.....

Voici la liste des militaire en qui j'ai confiance :

> Claude Gaucherand, contre-amiral (2S)

> Alain Corvez, colonel -Terre (er)

>Bernie Le Van Xieu, colonel-Terre (er)

> Jean-Marie Lauras, colonel (Air) (er),

> Jean Marie Six IGA (2S),

> Jacques Hogard, colonel-Terre (er),

> Michel Debray, vice-amiral (2S),

> Olivier Frot, commissaire colonel-Terre (er)

> Michel Lucas, colonel-Terre (er)

> Hubert de Gevigney, contre-amiral (2s)

> Philippe Bourcier de Carbon, capitaine de frégate (er)

> Vivian Gauvin, lieutenant-colonel (Air) (er)

> Jean Baptiste de Fontenilles, colonel Terre (er)

> Regis Chamagne, colonel (Air) (er)

Les militaires soutenu par De villiers ou François Phillippot ne sont pas digne de confiance... leur esprit est empoisonné par le mensonge , il sont dans l'erreur.



Sinon je suis d'acc sur la fin.
C'est pas le boulot des militaires de faire un coup d'état.
Il n'y a ni césar ni tribun ni sauveur.
Si on est dans la merde ce n'est pas la faute de l'homme providentiel qui ne vient pas mais de notre faute.

Je vous invites à vous intéresser au front ouvrier espagnol.
El frente obrero et à Mr Roberto Vaquero. Pour moi eux ont la méthode pour remplir ce devoir d'action.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message important de la résistance Empty Re: Message important de la résistance

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 4 Juin - 10:36

Je ne vois pas en quoi De Villier ou Philippot sont dans l'erreur, ils disent des choses très vraies mais je vous rejoints, ce n'est effectivement pas au militaires de faire un coup d'état, d'ailleurs, à aucun moment il n'a été question de faire un, leurs tribunes étaient claires : Ils ont mis en garde du caractère explosif de la situation et que ça perdurait ou que si ça prenait de l'ampleur, ils auraient le devoir d'agir pour maintenir l'ordre, ce qui est une très bonne chose, si certains ont compris autre chose, je les invite à retourner en 6ème suivre quelques cours d'explication de textes.

Mais je ne crois plus aux français, c'est un peuple globalement mou et résigné.
Très franchement, je verrai bien une intervention militaire extérieure avec l'appui des militaires français, non pas sous la forme d'un coup d'état mais sous la forme de quelque chose de bien plus subtile.
Je verrai bien une reprise des médias car c'est par ce biais-là que l'info passe, si un évènement ne passe pas par BFmerde, TF1 ou je ne sais quelle merdia mainstream, l'info est ignorée et ce, quelle que soit son degré d'importance. Donc la reprise des merdias constitue l'étape numéro UN pour un réveil de masse.

Les militaires étrangers vont sûrement agir dans leurs pays respectifs afin d'obliger leurs médias à diffuser la vérité, nous autres, on devrait suivre.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1863
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message important de la résistance Empty Re: Message important de la résistance

Message par gaucho49 Ven 4 Juin - 12:03

Ricardo : kicecuila ?
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message important de la résistance Empty Re: Message important de la résistance

Message par Ferdinand de Talmont Ven 4 Juin - 12:11

Richard Boutry

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13888
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message important de la résistance Empty Re: Message important de la résistance

Message par gaucho49 Ven 4 Juin - 12:19

Richard Boutry. Bien, moi c'est gaucho49 !
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/10/2020

Francis XV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message important de la résistance Empty Re: Message important de la résistance

Message par Plaristes Evariste Ven 4 Juin - 18:07

chabgyver a écrit:Je ne vois pas en quoi De Villier ou Philippot sont dans l'erreur, ils disent des choses très vraies mais je vous rejoints, ce n'est effectivement pas au militaires de faire un coup d'état, d'ailleurs, à aucun moment il n'a été question de faire un, leurs tribunes étaient claires : Ils ont mis en garde du caractère explosif de la situation et que ça perdurait ou que si ça prenait de l'ampleur, ils auraient le devoir d'agir pour maintenir l'ordre, ce qui est une très bonne chose, si certains ont compris autre chose, je les invite à retourner en 6ème suivre quelques cours d'explication de textes.

Mais je ne crois plus aux français, c'est un peuple globalement mou et résigné.
Très franchement, je verrai bien une intervention militaire extérieure avec l'appui des militaires français, non pas sous la forme d'un coup d'état mais sous la forme de quelque chose de bien plus subtile.
Je verrai bien une reprise des médias car c'est par ce biais-là que l'info passe, si un évènement ne passe pas par BFmerde, TF1 ou je ne sais quelle merdia mainstream, l'info est ignorée et ce, quelle que soit son degré d'importance. Donc la reprise des merdias constitue l'étape numéro UN pour un réveil de masse.

Les militaires étrangers vont sûrement agir dans leurs pays respectifs afin d'obliger leurs médias à diffuser la vérité, nous autres, on devrait suivre.


Chhhaaaabbb..... De villier à 10 000 années luière de retard par rapport à Annie lacrois riz en matière de connaissance d'atlantisme & co.....
Et Son soutient aux appellistes est preuve que soit c'est un type pas très sympa soit c'est juste un neuneu au coeur tendre, mais bien trop naïf pour son propre bien.

Concernant Phillippot il y a des liens louches avec les Francs Mac, et les fachos de dissidence Française, et quand on dit fachos c'est Littéral.

https://politique.forum-actif.net/t28823-les-liens-de-phillippot-avec-la-franc-maconnerie-sont-reveles

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dissidence_fran%C3%A7aise

La différence entre Philippot et Onfray c'est que Phillipot sait mieux cacher son jeu, et sait mieux jouer l'incorruptible...

Si Phillippot arrive au pouvoir i serait capable de faire pire que Macron.
Tu connais l'OAS les attentats du petit clamart & co? C'est cette droite là qui noyaute les appellistes.
Normalement si tu connais bien ton histoire de France pas besoin de t'expliquer en quoi ces personnes qui n'ont pas encore digéré que l'Algérie n'est plus Française faut els écarter à tout pris du pouvoir.


https://mediazone.zonefr.com/news/r%C3%A9ponse-%C3%A0-l-appel-de-mille-militaires-325

Notre République est une imposture ! Une création maçonnique au service des Francs Maçons et de leurs complices. Nous nous revendiquons être une démocratie alors que nous ne sommes qu'une ploutocratie déguisée pour tromper les citoyens. Nous nous prétendons être la patrie des Droits de l'homme alors que nous n'en respectons aucun et que dans notre pays, nous avons plus de devoirs, de contraintes, d'obligations que de droits. Un pays régi par 533.000 lois et décrets est un pays où tout est fait pour compliquer les choses simples et restreindre les libertés !

Notre République est une ripou-blique rongée par la corruption jusque dans les plus hautes sphères de l'Etat et l'opération Covid vient de démontrer la collusion qui existe entre pouvoirs financiers, lobbys pharmaceutiques, lobbys communautaristes et personnel politique. Entre conflits d'intérêts et corruption, le poisson Ripoublique pourrit par la tête !

Alors, bien sûr, comment faire pour que les citoyens ne focalisent pas leur attention sur ce cancer qui ronge et détruit à petits feux notre pays ?

C'est simple, on créé un bouc émissaire ! Et si possible un bouc émissaire faible et sans défense, sans pouvoir et sans influence : les damnés de la République sur le dos desquels on fait porter toutes les responsabilités de la déliquescence du pays : les Musulmans !

Ce procédé vieux comme le monde est mis en application avec zèle et minutie dans cette Ripoublique au bord de l'explosion.

Alors, ce ne sont pas les éléments de langage débiles qui manquent. De 'l'islamo-gauchisme" à "l'islamo-fachisme" au "radicalisme" et autres "fondamentalismes" les esprits libres et nos compatriotes musulmans sont attaqués de tous les côtés par les sionistes d'abord et par leurs adeptes ensuite. Des "territoires perdus de la République" en passant par les "zones de non droit", tout fait ventre chez ces aveugles. Tels des perroquets sans cervelle, ils répètent les mots que l'on a inventé pour eux, avec tout le vice et toute la malveillance qui caractérisent ses inventeurs...

Depuis l'arrivée de Sarkozy à l'Elysée, suivi par Hollande et Macron, les mêmes poncifs, la même réthorique puante, les mêmes clichés, les mêmes amalgames relayés par des médias aussi puants et aussi malhonnêtes que les politiques et les intellectuels de basse-cour.

Si notre pays va si mal ce n'est pas à cause de l'imposture maçonnique "républicaine", non...

Ce n'est pas parce que les fondations de la maison France sont pourries, non...

Ce n'est pas parce que cette fausse démocratie fabrique toujours plus d'inégalités, plus de misère et plus d'injustices, non...

Ce n'est pas parce que nous avons la classe politique la plus corrompue qui soit, non...

Ce n'est pas parce que cette République est devenue la propriété privée de ceux qui l'ont phagocytée à leur profit exclusif et ont placé leurs serviteurs dans toutes les institutions de l'Etat, armée et police comprises, non...

Ce n'est pas parce qu'à force de la piller et de la dépouiller il ne reste plus que des os à ronger pour les citoyens, non...

Ce n'est pas parce que l'Union européenne favorise les tensions et le désordre, en nous obligeant à accueillir plus d'immigrés que nous ne pouvons en recevoir, non...

Ce n'est pas parce que tout est fait pour nous diviser, nous opposer, détruire la nation pour la conduire vers le Nouvel Ordre Mondial, quitte à nous faire subir des attentats sous faux drapeau, non...

Ce n'est pas parce que notre France a renoncé à une politique indépendante et souveraine au service de ses habitants et a délégué toutes ses prérogatives régaliennes à un super Etat européen où gouvernent des anonymes sans aucune légitimité politique, au service exclusif de la finance messianique apatride, non...

Nos militaires ne font pas ce constat là. Ils ne voient pas l'éléphant dans notre magasin de porcelaines. Non. Si notre pays va si mal selon eux, c'est parce qu'il y a quelques djellabas, trop de mosquées, quelques femmes voilées, trop de babouches et trop de kébabs...


(N.B : je ne partage pas TOutes les opinions de l'auteur de l'article.)
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message important de la résistance Empty Re: Message important de la résistance

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 6 Juin - 10:51

Merci d'avoir pris le temps de répondre aussi longuement à mon message.
Si j'ai bien compris votre raisonnement, vous pensez que les militaires sont pour la plupart d'entre eux des nostalgiques de Pétain et des fascistes. Peut-être que vous avez raison mais ont-ils totalement tort ? Je ne pense pas.
Ces gens ont une certaine idée de ce que doit être la France et ont peur de ce qu'ils voient et moi aussi, si je devais choisir un camps, ça serait celui des militaires car même si j'ai rien contre les étrangers qui respectent nos coutumes, nos lois et les valeurs françaises, je pense qu'on devrait chasser sans la moindre pitié tous ceux qui refusent de s'assimiler à la culture française.
La France a son histoire, sa culture et elle est connue mondialement pour ce qu'elle est.
Alors bien sûr, rien n'est immuable et des modifications surviennent au fil du temps, par exemple, désormais, on peut manger libannais ou ethiopien, et on peut écouter de la musique de toutes les nationalités, c'est une très bonne chose, et pour moi, on peut très bien vouloir faire découvrir sa culture aux français sans pour autant chercher à l'imposer de force.
J'estime d'ailleurs qu'en France, on sait faire preuve d'ouverture d'esprit, peut-on en dire autant de la plupart des autres pays du monde ? Pas forcément.

Le problème aujourd'hui est qu'on fait des amalgames très facilement, on met dans le même panier l'islamiste radicalisé qui ne fout rien de ses journées et qui va cracher sur le drapeau français tout en ruinant les organismes tels que la CAF ou les ASSEDIC entre autres. Et le musulman qui va chercher à s'intégrer honnêtement.

Il y a une véritable volonté de nos pouvoirs publics de créer une guerre de religion, un choc culturel, c'est un fait, ça passe par une immigration de masse incontrôlée et par la mise en lumière de nombreux faits divers, je ne dis pas qu'il ne faut pas en parler, mais il faut être capable de lire entre les lignes. Ne chercherait-on pas à travers cette surmédiatisation à manipuler l'esprit des gens afin de les encourager à se radicaliser eux aussi ? Je crois que oui.

Je vais vous dire comment ça va se passer :
Macron va terminer ce pour quoi il a été "élu", il va se rendre volontairement très très impopulaire mais va tout faire pour se retrouver en final du match présidentiel face à Marine Lepen et comme le terreau fasciste aura été travaillé dans la tête des gens, cette dernière l'emportera et là, les pires craintes des militaires deviendront réalité, la France va basculer dans la guerre civile et là, les militaires n'auront pas d'autre choix que d'agir en pacifiant le pays, c'est leur mission et leur devoir.
Marine Lepen ne sera pas sur le trône très longtemps mais suffisamment pour mettre le pays à feu et à sang. Mai 68,à côté, ça fera figure de kermesse.
C'est certainement un mal pour un bien, depuis le temps que l'abcès doit être crevé, ça va avoir enfin lieu.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1863
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message important de la résistance Empty Re: Message important de la résistance

Message par Plaristes Evariste Dim 6 Juin - 21:49

Chab a écrit:Peut-être que vous avez raison mais ont-ils totalement tort ? Je ne pense pas.

Chhhaaaaaaabbb pas besoin d'être militaire pour faire ce constat.
Et même regardes les contre appellistes.

Chab... a écrit:Le problème aujourd'hui est qu'on fait des amalgames très facilement, on met dans le même panier l'islamiste radicalisé qui ne fout rien de ses journées et qui va cracher sur le drapeau français tout en ruinant les organismes tels que la CAF ou les ASSEDIC entre autres. Et le musulman qui va chercher à s'intégrer honnêtement.


Avec nous ça ne sera pas le cas, il y a complicité entre la bourgeoisie atlantiste et les Islamistes voir Molenbek.

Chab a écrit:Marine Lepen ne sera pas sur le trône très longtemps mais suffisamment pour mettre le pays à feu et à sang. Mai 68, à côté, ça fera figure de kermesse.

Même Philippot, et Philippot encore pire car il ache bien sont jeu très bien même, ça veut dire qu'il aura des gens qui lui seront fidèle.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message important de la résistance Empty Re: Message important de la résistance

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 7 Juin - 7:28

Philippot ne compte pas se présenter, il l'a dit il y a quelques semaines sur c-news il me semble.
Son but est d'éveiller les consciences mais au stade où nous en sommes, ceux qui devaient être réveillés le sont depuis longtemps, pour ceux qui sont encore endormis, tant pis pour eux et tant pis pour nous car pour eux, c'est trop tard, ils ne sont plus simplement endormis, ils sont dans un état comateux sévère.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1863
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message important de la résistance Empty Re: Message important de la résistance

Message par Plaristes Evariste Lun 7 Juin - 18:11

Ça me fait de la peine de voir un type aussi dégueulasse être capable non seulement de passer pour clean, non pas à cause de la connerie des gens mais son talent.
Et diriger un mouvement noble et louable comme la résistance à al dictature sanitaire, alors que nous on est trop censuré pour pouvoir organiser quoi  que ce soit !

Et pour les éveillé et endormis...
Je recommandent les rêveries analytiques.

Et le message de fin de cette vidéo sur le covid.

https://youtu.be/ZnzUHP74Tvo




1:36:00
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message important de la résistance Empty Re: Message important de la résistance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum