Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron!

+6
nik0
gaucho49
Francis XV
Frère Barnabé
Ferdinand de Talmont
oscarire
10 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron! Empty Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron!

Message par oscarire Mar 13 Juil 2021 - 7:55

Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron!

Hier soir, Mr Macron veut obliger "les réfractaires" à se faire vacciner .
D'abord , le personnel médical, ensuite tous les individus qui sont en
relation avec le public.

Que pensez-vous de cette mesure pour le bien collectif.
"Les réfractaires complotistes" vont monter au créneau de l'indignation.

Lâchez vous dans votre colère avant d'être rattrapé par le covid Delta !
xptdr
Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron! Macron21
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron! Empty Re: Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron!

Message par Ferdinand de Talmont Mar 13 Juil 2021 - 9:21




_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron! Empty Re: Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron!

Message par Ferdinand de Talmont Mar 13 Juil 2021 - 9:22


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron! Empty Re: Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron!

Message par Ferdinand de Talmont Mar 13 Juil 2021 - 9:28


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron! Empty Re: Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron!

Message par Ferdinand de Talmont Mar 13 Juil 2021 - 9:40


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron! Empty Re: Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron!

Message par oscarire Mar 13 Juil 2021 - 9:52

Le prince complotiste paresseux qui ne répond que
par la délégation des vidéos qu'on ne regarde jamais!
xptdr
Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron! Antiva10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron! Empty Re: Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron!

Message par Frère Barnabé Mar 13 Juil 2021 - 10:21

il est  un enculé de premier ordre , il est incohérent  , la vaccination obligatoire pour les soignant(e)s  devront prendre la décision avant le 15 septembre , les autres comme moi doivent avoir le pass sanitaire début  aout , alors que même pas vacciné   qu'il faut au moins  plus d'un mois  pour l'avoir , c'est sur cet pute de macron fait tout pour  nous rendre la vie stressé ! il adore joué au psychopathe , car irréalisable de vacciner tout le monde avant début aout  et d'avoir le passe sanitaire!!! c'est homme là est illogique et un putain de conard de mec qui veut nous sodomiser !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron! Empty Re: Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron!

Message par Frère Barnabé Mar 13 Juil 2021 - 11:08

Ce macron est un bon à rien , temps trop court et irréalisable pour vacciner avant début aout les non vacciné(e)s qui voudraient avoir le pass sanitaire !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron! Empty Re: Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron!

Message par Frère Barnabé Mar 13 Juil 2021 - 11:15

aPOTRE a écrit: Ce macron  est un bon à rien ,  temps trop court et irréalisable pour vacciner avant début aout  les non vacciné(e)s qui voudraient avoir le pass  sanitaire !!!
qui veut dire qu'emmanuel macron est un homme dangereux  au caractère impulsif similaire à hitler (dans ses prises de décisions il ne réfléchi pas ,et est un cancre en mathématique de base) !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron! Empty Re: Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron!

Message par Francis XV Mar 13 Juil 2021 - 11:25

Bel exemple de double discours : c'est pas obligatoire mais en fait si quand même ...

Et puis il en profité pour annoncer la réforme des retraites et de l'assurance chomage, pour ceux à qui ça a échappé focalisés sur la vaccination ...

En voilà un qui n'ira pas au 2ème tour en 2022 ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron! Empty Re: Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron!

Message par Frère Barnabé Mar 13 Juil 2021 - 11:27

aPOTRE a écrit:
aPOTRE a écrit: Ce macron  est un bon à rien ,  temps trop court et irréalisable pour vacciner avant début aout  les non vacciné(e)s qui voudraient avoir le pass  sanitaire !!!
qui veut dire qu'emmanuel macron est un homme dangereux  au caractère impulsif similaire à hitler (dans ses prises de décisions il ne réfléchi pas ,et est un cancre en mathématique  de base) !!!
comment vacciner , les non vacciné(e)s qui sont plus de 40% qui voudront le pass sanitaire début aout ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron! Empty Re: Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron!

Message par Frère Barnabé Mar 13 Juil 2021 - 11:28

Francis XV a écrit:Bel exemple de double discours : c'est pas obligatoire mais en fait si quand même ...



.
finalement t'as compris !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron! Empty Re: Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron!

Message par gaucho49 Mar 13 Juil 2021 - 12:03

Hier soir, Monsieur MACRON nous a annoncé de bonnes décisions :
- vaccination obligatoire de certaines professions ayant des contacts avec le public. En effet, il est inadmissible d'entrer à l'hôpital pour une raison bénigne et attraper la Covid d'un personnel soignant. Soignant et non pas tuant
- passe vaccinal pour fréquenter certains lieux. Dès le début août, je pourrai à nouveau aller au restaurant, ...
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1342
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron! Empty Re: Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron!

Message par gaucho49 Mar 13 Juil 2021 - 12:09

aPOTRE a écrit:
comment vacciner , les non vacciné(e)s qui sont plus de 40% qui voudront le pass sanitaire début aout ???
--------------------------------
Il fallait s'y prendre plus tôt. Il devenait évident que de nouvelles mesures interviendraient en conséquence du variant Deltas. Quand on veut jouer, il faut admettre de perdre. Ceux qui ne voulaient pas se faire vacciner attendaient que les autres le fasse au risque d'attraper la maladie avec ses formes graves. Et bien, qu'elles attendent et espère échapper au virus ! Tous les non-vaccinés attraperont un jour la COVID 19.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1342
Date d'inscription : 04/10/2020

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron! Empty Re: Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron!

Message par Frère Barnabé Mar 13 Juil 2021 - 12:13

gaucho49 a écrit:Hier soir, Monsieur MACRON nous a annoncé de bonnes décisions :
- vaccination obligatoire de certaines professions ayant des contacts avec le public. En effet, il est inadmissible d'entrer à l'hôpital pour une raison bénigne et attraper la Covid d'un personnel soignant. Soignant et non pas tuant
- passe vaccinal pour fréquenter certains lieux. Dès le début août, je pourrai à nouveau aller au restaurant, ...
non ce mec là c'est hitler , qui impose sans modération , il n'est ni sage , ni cohérent dans ses décisions !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron! Empty Re: Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron!

Message par Frère Barnabé Mar 13 Juil 2021 - 12:19

gaucho49 a écrit:
comment vacciner , les non vacciné(e)s qui sont plus de 40% qui voudront le pass sanitaire début aout ???
--------------------------------
Il fallait s'y prendre plus tôt. Il devenait évident que de nouvelles mesures interviendraient en conséquence du variant Deltas. Quand on veut jouer, il faut admettre de perdre. Ceux qui ne voulaient pas se faire vacciner attendaient que les autres le fasse au risque d'attraper la maladie avec ses formes graves. Et bien, qu'elles attendent et espère échapper au virus ! Tous les non-vaccinés attraperont un jour la COVID 19.
il n'a plus aucune légitimité  de président de la république française , il doit être chassé illico du pouvoir , c'est à dire maintenant  , il bafoue volontairement et sciemment la constitution de la Vème république , il ne ressemble  à rien  d'un président de la Vème république , ni d'aucunes d'europe  (par cette mesure de hier soir )ce mec là est niké du cerveau !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron! Empty Re: Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron!

Message par Frère Barnabé Mar 13 Juil 2021 - 12:52

aPOTRE a écrit:
gaucho49 a écrit:
comment vacciner , les non vacciné(e)s qui sont plus de 40% qui voudront le pass sanitaire début aout ???
--------------------------------
Il fallait s'y prendre plus tôt. Il devenait évident que de nouvelles mesures interviendraient en conséquence du variant Deltas. Quand on veut jouer, il faut admettre de perdre. Ceux qui ne voulaient pas se faire vacciner attendaient que les autres le fasse au risque d'attraper la maladie avec ses formes graves. Et bien, qu'elles attendent et espère échapper au virus ! Tous les non-vaccinés attraperont un jour la COVID 19.
il n'a plus aucune légitimité  de président de la république française , il doit être chassé illico du pouvoir , c'est à dire maintenant  , il bafoue volontairement et sciemment la constitution de la Vème république , il ne ressemble  à rien  d'un président de la Vème république , ni d'aucunes d'europe  (par cette mesure de hier soir )ce mec là est niké du cerveau !
à noter ,c'est la première fois de ma vie que je téléphone au député de ma circonscription (en plus LREM) de dire ce que je pense d'emmanuel macron et de son incohérence sur la vaccination et pass sanitaire (sur sa boite vocale en lui laissant mon numéro de portable qu'il me rappelle )
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron! Empty Re: Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron!

Message par nik0 Mar 13 Juil 2021 - 13:02

Non, ce que je trouve choquant c'est de faire croire que le chômeur est responsable de sa situation. Seulement 1 chômeur sur 5 et encore et on ne connaît pas réellement les chiffres pourrait avoir un aide de l'Etat égale ou supérieure en alternant 15 jours de travail.

Rien que ce seul argument ne tient pas. Travailler 15 jours puis s'arrêter, pensez vous réellement que l'on peut vivre de cette façon pendant même plusieurs années?

Ces mêmes politiciens augmentent leur salaire quand beaucoup de métiers sont payés au SMIC. Ensuite parlez encore de formation, cela fait toujours bien rigoler. Dans mon ancienne ville d'environ 400 mille habitants, les formations sont quasi inexistantes et lorsqu'elles existent elles sont beaucoup trop chères et c'est encore plus pénalisant pour une personnes qui n'a pas un compte CPF. Sous Hollande, on parlait déjà de formation et je n'ai vu aucun changement depuis presque 10 ans dans ce domaine.

Le chômeur est doublement pénalisé car d'un côté, il n'est pas recruté par des entreprises souvent dans sa ville d'origine, ce qui l'oblige à se déplacer dans d'autres régions et à payer à nouveau ses déplacements et de l'autre, son éloignement du travail l'oblige à payer une formation alors qu'il n'a déjà pas les moyens de vivre convenablement.

Le problème du chômage ne repose en rien sur le chômeur mais a toujours été un problème de salaire à la hauteur du "mérite" du travailleur. L'Etat bourgeois avec ses propagandistes monte une fois plus l'électorat bourgeois contre le prolétariat et une partie de la classe moyenne.

Et je parlais récemment de la FPT, si avoir un métier c'est être recruté par un concours sur la faciès ou une majorité du recrutement est discriminant car fondé sur un racisme, une homophobie, une sexisme alors l'administration devrait montrer l'exemple et l'oligarchie n'a jamais connu et ne connaitra jamais le sens du mérite.

Cette allocution montre surtout que l'oligarchie chercher à faire passer sa réforme de l'assurance chômage en force comme elle le fait depuis le début du quinquennat. Les conséquences après une période difficile vont être un agrandissement de la précarité avec une diminution de l'aide de l'Etat pour les plus précaires. Au lieu de taxer les grandes entreprises qui s'en mettent plein les poches sans jamais être ne serais ce que contrôler sur les processus de recrutement ou sur le nombre réel de CDI.

Ajouter que l'on a crée 187 000 emplois alors que le nombre de chômeurs est 25 FOIS PLUS ELEVE soit près de 5 millions, cela révèle à nouveau des arguments fallacieux qui ne résorberont jamais le chômage. Et le nombre de CDI n'a jamais été aussi bas depuis 30 ans.

nik0
Postulant
Postulant

Messages : 473
Date d'inscription : 13/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron! Empty Re: Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron!

Message par Frère Barnabé Mar 13 Juil 2021 - 13:08

Prince a écrit:

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron! Empty Re: Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron!

Message par oscarire Mar 13 Juil 2021 - 14:57

"aPOTRE"
non ce mec là c'est hitler , qui impose sans modération , il n'est ni sage , ni cohérent dans ses décisions !!
Apotre avec tes écrits , tu vas te retrouver avec une fiche sur ton blason. frappe
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron! Empty Re: Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron!

Message par Frère Barnabé Mar 13 Juil 2021 - 15:02

oscarire a écrit:
"aPOTRE"
non ce mec là c'est hitler , qui impose sans modération , il n'est ni sage , ni cohérent dans ses décisions !!
Apotre avec tes écrits , tu vas te retrouver avec une fiche sur ton blason. frappe
j'assume , il nous met le doigt dans le cul , et moi j'aime pas ça !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron! Empty Re: Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron!

Message par Frère Barnabé Mar 13 Juil 2021 - 15:20

aPOTRE a écrit:
oscarire a écrit:
"aPOTRE"
non ce mec là c'est hitler , qui impose sans modération , il n'est ni sage , ni cohérent dans ses décisions !!
Apotre avec tes écrits , tu vas te retrouver avec une fiche sur ton blason. frappe
j'assume  , il nous met le doigt dans le cul , et moi j'aime pas ça !!!
il impose son autorité de la même façon qu'hitler , et donc il ne respecte pas le protocole présidentiel de la Vème république !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron! Empty Re: Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron!

Message par Frère Barnabé Mar 13 Juil 2021 - 15:49

oscarire a écrit:
"aPOTRE"
non ce mec là c'est hitler , qui impose sans modération , il n'est ni sage , ni cohérent dans ses décisions !!
Apotre avec tes écrits , tu vas te retrouver avec une fiche sur ton blason. frappe
en gros avec emmanuel macron  , j'ai pas ma fiche QR , alors je suis fiché nuisible ,similaire à sans papiers !!!
emmanuel macron = histrion
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron! Empty Re: Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron!

Message par Darbut Mar 13 Juil 2021 - 15:55

Je pense qu'il est temps que l'ELYSEE se décharge sur une sommité Française de la santé et que cette personne nous conseille sur ce que nous devrions écouter dans la situation qui se présente !
Je l'avoue, E MACRON, depuis le début de cette Covid, je n'ai plus trop confiance !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3573
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron! Empty Re: Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron!

Message par oscarire Mar 13 Juil 2021 - 18:39

"
darbut"]
Je l'avoue, E MACRON, depuis le début de cette Covid, je n'ai plus trop confiance !!!
Heureusement, Dardut que nous avons des complotistes pour nous informer !
Beaucoup de français ont Mr Macron dans le nez avec ses nouvelles mesures
obligatoires de vaccination
xptdr
Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron! Marain10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron! Empty Re: Que pensez-vous de l'intervention de Mr Macron!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum