Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'histoire se répète mais pas de la même manière

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'histoire se répète mais pas de la même manière - Page 2 Empty Re: L'histoire se répète mais pas de la même manière

Message par Frère Barnabé Jeu 15 Juil 2021 - 10:35

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
seriez vous capable de rester sans femme pendant  plus de vingt ans (ni prostituées , ni libertines , ni draguer et autres ,,?? moi si !!!

Mais à vrai c'est une chose très facile il suffit de ne rien faire comme vous ...

Aller à la chasse ça par contre ça demande un peu plus d'effort ... cyclops
c'est une drogue pour vous , et vous n'avez aucune résistance en vous!!!
j'aurait pu aller à la chasse sur meetic  paradoxalement les femmes chassent aussi , mais de façon rusé et plus pro !!!et vous comme un couillon seriez rentré dans un de leur panneau pour ne pas dire piège à gibier !!! xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire se répète mais pas de la même manière - Page 2 Empty Re: L'histoire se répète mais pas de la même manière

Message par Francis XV Jeu 15 Juil 2021 - 11:30

aPOTRE a écrit:
c'est une drogue pour vous , et vous n'avez aucune résistance en vous!!!

Vous hallucinez complet coco ...

La résistance c'est de résister contre la passivité, c'est bien trop facile de rester se branler à la maison plutôt que de se confronter à la réalité du terrain, d'aller draguer en vrai et se prendre des rateaux !

aPOTRE a écrit:
j'aurait pu aller à la chasse sur meetic

Sur Meetic ... c'est pas de la chasse, c'est indigne ! La chasse c'est en extérieur coco à l'ancienne !

Meetic c'est comme un lâché de perdrix d'élevage ...

aPOTRE a écrit:
 paradoxalement les femmes chassent aussi , mais de façon rusé et plus pro !!!et vous comme un couillon seriez rentré dans un de leur panneau pour ne pas dire piège à gibier !!! xptdr

Bin déjà faut être au minimum digne d'intérêt pour qu'on vous chasse, ce qui n'a pas l'air d'être votre cas ....
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire se répète mais pas de la même manière - Page 2 Empty Re: L'histoire se répète mais pas de la même manière

Message par Frère Barnabé Jeu 15 Juil 2021 - 11:48

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
c'est une drogue pour vous , et vous n'avez aucune résistance en vous!!!

Vous hallucinez complet coco ...

La résistance c'est de résister contre la passivité, c'est bien trop facile de rester se branler à la maison plutôt que de se confronter à la réalité du terrain, d'aller draguer en vrai et se prendre des rateaux !

aPOTRE a écrit:
j'aurait pu aller à la chasse sur meetic

Sur Meetic ... c'est pas de la chasse, c'est indigne ! La chasse c'est en extérieur coco à l'ancienne !

Meetic c'est comme un lâché de perdrix d'élevage ...

aPOTRE a écrit:
 paradoxalement les femmes chassent aussi , mais de façon rusé et plus pro !!!et vous comme un couillon seriez rentré dans un de leur panneau pour ne pas dire piège à gibier !!! xptdr

Bin déjà faut être au minimum digne d'intérêt pour qu'on vous chasse, ce qui n'a pas l'air d'être votre cas ....
je connais trop bien le but des femmes qui me chassent , en plus j'en sait plus que vous sur leurs intentions , vous n'aimez pas votre femme et pourtant vous restez avec elle (vous n'avez pas la même vision de la vie de couple et donc par commodité vous restez avec elle ) L'histoire se répète mais pas de la même manière - Page 2 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire se répète mais pas de la même manière - Page 2 Empty Re: L'histoire se répète mais pas de la même manière

Message par Francis XV Jeu 15 Juil 2021 - 17:03

aPOTRE a écrit:vous n'aimez pas votre femme et pourtant vous restez avec elle (vous n'avez pas la même vision de la vie de couple et donc par commodité vous restez avec elle ) L'histoire se répète mais pas de la même manière - Page 2 518364

Ou p'têt juste qu'il y a des enfants et que moi contrairement à vous je ne les laisse pas tomber ... cyclops
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire se répète mais pas de la même manière - Page 2 Empty Re: L'histoire se répète mais pas de la même manière

Message par Frère Barnabé Jeu 15 Juil 2021 - 17:16

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:vous n'aimez pas votre femme et pourtant vous restez avec elle (vous n'avez pas la même vision de la vie de couple et donc par commodité vous restez avec elle ) L'histoire se répète mais pas de la même manière - Page 2 518364

Ou p'têt juste qu'il y a des enfants et que moi contrairement à vous je ne les laisse pas tomber ... cyclops
je ne les ai jamais laissé tombé , nous sommes tout le temps en connexions mutuellement !et approuvent mes choix et la majorité de mes décisions !!!qui veut dire spirituellement  lié , ce qui dans votre cas s'ils sont loin de vos yeux ,ils vous sont loin du coeur aussi , car seul le visuel compte pour vous , et les enfants ressentent si il y a de l'amour entre vous et votre femme , et s'ils vous aimaient , ils vous auraient dit , papa t'"aimes toujours maman??? clown
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire se répète mais pas de la même manière - Page 2 Empty Re: L'histoire se répète mais pas de la même manière

Message par Francis XV Jeu 15 Juil 2021 - 20:50

No comment ...

J'arrête les frais ici vous avez réussi a flinguer un débat qui promettait d'être très intéressant avec des attaques personnelles déplacées et grotesques.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire se répète mais pas de la même manière - Page 2 Empty Re: L'histoire se répète mais pas de la même manière

Message par Frère Barnabé Jeu 15 Juil 2021 - 21:30

Francis XV a écrit:No comment ...

J'arrête les frais ici vous avez réussi a flinguer un débat qui promettait d'être très intéressant avec des attaques personnelles déplacées et grotesques.
votre histoire comme la mienne sont intéressante , chacun sa vision personnelle ,et donc histoire pas de la même manière !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire se répète mais pas de la même manière - Page 2 Empty Re: L'histoire se répète mais pas de la même manière

Message par Francis XV Jeu 15 Juil 2021 - 23:03

Je ne tiens pas a donner plus de détails sur ma vie privée sur un site que n'importe quel Troll pourrait lire, moi ... cyclops

Donc essayons de repasser du particulier au général, et reprenons la conversation avant cette digression merci !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire se répète mais pas de la même manière - Page 2 Empty Re: L'histoire se répète mais pas de la même manière

Message par Frère Barnabé Jeu 15 Juil 2021 - 23:32

Francis XV a écrit:Je ne tiens pas a donner plus de détails sur ma vie privée sur un site que n'importe quel Troll pourrait lire, moi ...  cyclops

Donc essayons de repasser du particulier au général, et reprenons la conversation avant cette digression merci !
pas de soucis!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire se répète mais pas de la même manière - Page 2 Empty Re: L'histoire se répète mais pas de la même manière

Message par oscarire Dim 18 Juil 2021 - 7:52

aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:Je ne tiens pas a donner plus de détails sur ma vie privée sur un site que n'importe quel Troll pourrait lire, moi ...  cyclops

Donc essayons de repasser du particulier au général, et reprenons la conversation avant cette digression merci !
pas de soucis!!!
Francis tu as tout a fait raison , j'étais sur forum intimiste , nous étions que deux internautes sur le défouloir !
On c'est laissé aller à des confidences , GRAVE ERREUR ensuite quand tous les bannis du fopo sont arrivés, ce fut un festival de copier coller modifiés et mensongers sur les forums annexes.
xptdr
L'histoire se répète mais pas de la même manière - Page 2 Blanch45
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire se répète mais pas de la même manière - Page 2 Empty Re: L'histoire se répète mais pas de la même manière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum