Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Coucou c'est moi

+11
FAB42
Plaristes Evariste
oscarire
Henri-Gatien Bertrand
ztylo
Minos de Rhadamanthe
anne29
Ferdinand de Talmont
Frère Barnabé
Francis XV
Whispers
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Coucou c'est moi - Page 2 Empty Re: Coucou c'est moi

Message par Frère Barnabé Dim 18 Juil - 23:00

Whispers a écrit:
Prince a écrit:
Whispers a écrit:Merci pour l'accueil, merci pour l'avatar.

Mon bord politique c'est moderna deuxième dose, pass sanitaire à jour. Je trinquerai en terrasse à la vôtre début août ducoup !

Si y'a moyen de gratter un rôle Bourgogne je prend :D


Tout mes vaccins sont à jour, j'espère être vite rappelé pour le rappel de moderna à l'automne !!



Muselé, piqué et bientôt pucé, vous êtes un bon toutou à Macron et vous avez tout à fait raison de savourer votre susucre si bien mérité. A la bonne vôtre donc ! De ma terrasse privée j'observerai avec intérêt l'évolution du sympathique cobaye que vous êtes. Au sujet de vos enfants, allez-vous aussi les faire piquer si ce n'est pas indiscret ?


Je ne souhaite pas avoir d'enfant, je laisse ses conneries de constructions sociétales aux moutons qui se croient plus fort que la science en refusant le vaccin!
dois je comprendre aussi à vous lire que ce vaccin rend stérile ,,????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi - Page 2 Empty Re: Coucou c'est moi

Message par Ferdinand de Talmont Lun 19 Juil - 0:41

Whispers a écrit:

Je ne souhaite pas avoir d'enfant, je laisse ses conneries de constructions sociétales aux moutons qui se croient plus fort que la science en refusant le vaccin!

Accepter de se faire injecter un vaccin expérimental, qui n'a qu'une autorisation exceptionnelle liée à une soi-disante urgence, est-ce une attitude scientifique ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi - Page 2 Empty Re: Coucou c'est moi

Message par Ferdinand de Talmont Lun 19 Juil - 0:42

chabgyver a écrit:Prince, tu y vas un peu fort, même moi, qui suis entièrement d'accord avec toi, j'ai pas osé aborder le nouveau de cette manière.

désolé à ce stade il n'y a que les électro-chocs qui ont encore une (faible) chance de pouvoir relancer le cerveau. Faut tenter le tout pour le tout, il n'y a plus rien à perdre.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi - Page 2 Empty Re: Coucou c'est moi

Message par oscarire Lun 19 Juil - 6:28

Prince a écrit:
chabgyver a écrit:Prince, tu y vas un peu fort, même moi, qui suis entièrement d'accord avec toi, j'ai pas osé aborder le nouveau de cette manière.

désolé à ce stade il n'y a que les électro-chocs qui ont encore une (faible) chance de pouvoir relancer le cerveau. Faut tenter le tout pour le tout, il n'y a plus rien à perdre.
Amusant commentaire , j'ai fait récemment un dessin, comment relancer le "cerveau"
Illustration en cours de finition ! xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi - Page 2 Empty Re: Coucou c'est moi

Message par Whispers Lun 19 Juil - 17:34

Comment ça je suis au régiment d'île de France ? J'ai mal
Whispers
Whispers
Touriste
Touriste

Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi - Page 2 Empty Re: Coucou c'est moi

Message par Frère Barnabé Lun 19 Juil - 17:53

Whispers a écrit:Comment ça je suis au régiment d'île de France ? J'ai mal
ça fait moi mal que sur un vélo sans selle !! zinck lol! fuite1
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi - Page 2 Empty Re: Coucou c'est moi

Message par FAB42 Mer 21 Juil - 18:16

Bienvenue parmi nous ;)
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi - Page 2 Empty Re: Coucou c'est moi

Message par Ferdinand de Talmont Mer 21 Juil - 21:10

Whispers a écrit:Comment ça je suis au régiment d'île de France ? J'ai mal

De quelle province êtes-vous ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi - Page 2 Empty Re: Coucou c'est moi

Message par Plaristes Evariste Jeu 22 Juil - 4:23

Coucou c'est moi - Page 2 E6HelLYXEAIRAWe

Coucou c'est moi - Page 2 Telecharge_15

Pour les juifs O.K ils étaient 0,6% de la population française, c'était cruel et inhumain, et d’ailleurs bon nombre d’entre eux ont rejoins la résistance communiste suite à ça.

https://encyclopedia.ushmm.org/content/fr/article/jewish-population-of-europe-in-1933-population-data-by-country

Mais les non vaccinés???? On est des Millions !!!!
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi - Page 2 Empty Re: Coucou c'est moi

Message par Henri-Gatien Bertrand Jeu 22 Juil - 8:56

0.6% de la population, je pensais davantage au vu de grand nombre d'entre eux qui sont passés de vie à trépas.
C'est vrai que les antivax sont des millions, la Solution Finale risque d'être bien plus dur à mettre en place mais c'est sans compter sur l'aide zélée des merdias qui ont la capacité d'hypnotiser à très grande échelle la population.
Enfin, je pense que la grande majorité des antivax ne regardent plus la télé pas plus qu'ils ne lisent les journaux et écoutent la radio et ce nombre grossi de jour en jour.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi - Page 2 Empty Re: Coucou c'est moi

Message par oscarire Jeu 22 Juil - 9:07

"chabgyver"
C'est vrai que les antivax sont des millions, la Solution Finale risque d'être bien plus dur à mettre en place mais c'est sans compter sur l'aide zélée des merdias qui ont la capacité d'hypnotiser à très grande échelle la population.
Oui la capacité hypnotique à grande échelle des deux camps en contradiction!
Qui détient l'ultime vérité ?
Il faudrait le demander aux dinosaures, quand ils reviendront...  
xptdr
Coucou c'est moi - Page 2 Tzole_11
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi - Page 2 Empty Re: Coucou c'est moi

Message par Plaristes Evariste Jeu 22 Juil - 18:59

Whisper j'ai une question.. Vous pensez quoi du credit social Chinois?
Parce-qu'on se dirige vers ça.

Concernant les vaccinés, comme ils n'ont pas été obligés à proprement parlé ils portent l'entière responsabilités de leur connerie en cas de problème.

Pour ceux qui se font vaxx pour continuer à bosser, envoyer une lettre avec accusé de réception à votre employeur, lui disant qu'il porte la responsabilité en cas de pépin.


Dernière édition par Plaristes le Dim 8 Aoû - 16:44, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi - Page 2 Empty Re: Coucou c'est moi

Message par EUKINI Jeu 5 Aoû - 23:03

Bienvenue l'ingénieur électronicien

Je l'ai été aussi, en HF et UHF   Comme on ne fabrique plus rien ici j'ai débranché mon fer a souder, le scope, l'analyseur de spectre et je me repose... Coucou c'est moi - Page 2 1557821339
Je suis aussi vacciné , pas de M Macron (quoique les "messieurs je sais tout mais je fais semblant d'écouter"  ne m'ont jamais emballé)  Mais vacciné du Covid sur!   Il faut être attardé pour hésiter... D'un coté si on l'attrape vacciné ...(Ce qui est normal, un vaccin n'empêche pas l'infection...) mais c'est peu grave en général . Si pas vacciné, on fait comme le "chanteur" de rap ayant ressuscité la momie,  on braille à la liberté de choix  puis on se retrouve un masque a oxygène sur le pif en priant Satan de ne pas le faire crever tout de suite... C'est un choix,   SON choix.
A+ peut être.
EUKINI
EUKINI
Impétrant
Impétrant

Messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 67
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi - Page 2 Empty Re: Coucou c'est moi

Message par oscarire Ven 6 Aoû - 8:46

"EUKINI"]
Je l'ai été aussi, en HF et UHF  
Bonjour EUKINI !
Belle époque du UHF d'un récepteur scanner multibandes.
Le tout numérique a tué la réception l'écoute du spectre radio.  
Je suis aussi vacciné , pas de M Macron (quoique les "messieurs je sais tout mais je fais semblant d'écouter"  ne m'ont jamais emballé)
 Sage décision, la vaccination à défaut de traitement efficace, faire "barrage" à cette pandémie du covid delta qui n'en finit pas de nous emmerder.
xptdr
Coucou c'est moi - Page 2 Corona14
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi - Page 2 Empty Re: Coucou c'est moi

Message par Frère Barnabé Sam 7 Aoû - 10:51

EUKINI a écrit:Bienvenue l'ingénieur électronicien

Je l'ai été aussi, en HF et UHF   Comme on ne fabrique plus rien ici j'ai débranché mon fer a souder, le scope, l'analyseur de spectre et je me repose... Coucou c'est moi - Page 2 1557821339
Je suis aussi vacciné , pas de M Macron (quoique les "messieurs je sais tout mais je fais semblant d'écouter"  ne m'ont jamais emballé)  Mais vacciné du Covid sur!   Il faut être attardé pour hésiter... D'un coté si on l'attrape vacciné ...(Ce qui est normal, un vaccin n'empêche pas l'infection...) mais c'est peu grave en général . Si pas vacciné, on fait comme le "chanteur" de rap ayant ressuscité la momie,  on braille à la liberté de choix  puis on se retrouve un masque a oxygène sur le pif en priant Satan de ne pas le faire crever tout de suite... C'est un choix,   SON choix.
A+ peut être.
bonjour et bienvenu , moi c'est dans l'immunisation naturel ,que je met la vie de mon corps à la resistance de ce covis 19 , temps que le vaccin n'est pas à 100 % garanti , bref pile ou face ,car à ce que j'ai compris  que 2 injections et probablement ni 3 ,ni 4 ,ni 5 etc. etc etc ne suffisent plus pour avoir une protection à 90 % ,bref devenu fake news!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi - Page 2 Empty Re: Coucou c'est moi

Message par oscarire Sam 7 Aoû - 12:35

"aPOTRE"
bonjour et bienvenu , moi c'est dans l'immunisation naturel ,que je met la vie de mon corps à la resistance de ce covis 19
Bonjour Apotre !

Toi, tu ne risques RIEN, le  Saint esprit avec toi!
Il te protège de la virulence du covid Delta !
Comment illustrer en dessin le "saint d'Esprit?"
Avec des ailes?
Un oiseau une sorte de colibri...
Une étrange vapeur à forme humaine ?
Apotre si tu as des idées , je suis preneur !
xptdr
Coucou c'est moi - Page 2 Enfant12
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi - Page 2 Empty Re: Coucou c'est moi

Message par EUKINI Sam 7 Aoû - 20:37

Enfant, j'ai vu les dégâts causés par la poliomyélite. Partant en Afrique où les moustiques sont parfois gros comme des libellules, mes parents ne se sont pas posé de questions sur l'antériorité du vaccin fièvre jaune et T.A.B.D.T. A cette époque pas d'internet ni de sottises ridicules à lire pour devenir hesitant, peureux ou terrorisé... PERSONNE n'est mort de ces vaccins.

Maintenant, pour faire leurs intéressants, certains se font peur, on doute de TOUT, on sait tout puis en fait, pour certains, on se retrouve comme des andouilles... Aux urgences!
Chacun fait comme il veut, mais dans ce cas...Qu'ils PAYENT leurs décisions sottes Cela les calmera très vite.

Quant un gouvernement se decide à bousiller son économie durant 1 an et demi (et c'est pas fini) c'est que le problème est GRAVE. Ceux qui ne veulent pas le comprendre c'est leur problème, mais alors si problème justement, on facture! Au prix de la journée d'hosto en réa...ils vont très vite se calmer!
Non mais des fois!
EUKINI
EUKINI
Impétrant
Impétrant

Messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 67
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi - Page 2 Empty Re: Coucou c'est moi

Message par Plaristes Evariste Sam 7 Aoû - 20:42

Vaccins pas thérapie génique.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi - Page 2 Empty Re: Coucou c'est moi

Message par Frère Barnabé Sam 7 Aoû - 20:57

oscarire a écrit:
"aPOTRE"
bonjour et bienvenu , moi c'est dans l'immunisation naturel ,que je met la vie de mon corps à la resistance de ce covis 19
Bonjour Apotre !

Toi, tu ne risques RIEN, le  Saint esprit avec toi!
Il te protège de la virulence du covid Delta !
Comment illustrer en dessin le "saint d'Esprit?"
Avec des ailes?
Un oiseau une sorte de colibri...
Une étrange vapeur à forme humaine ?
Apotre si tu as des idées , je suis preneur !
xptdr
Coucou c'est moi - Page 2 Enfant12
insufflé
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi - Page 2 Empty Re: Coucou c'est moi

Message par ztylo Dim 8 Aoû - 7:48

Plaristes a écrit:

Concernant les vaccinés, comme il n'ont pas été obligé à proprement parlé il porte l'entière responsabilités de leur connerie en cas de problème.

Mais c'est quoi la connerie de s'être fait vacciner aujourd'hui, moi par exemple que l'on m'explique preuves à l'appui que c'est une erreur de m'être fait vacciner,
par preuve, je n'entends pas le genre:
-Ouais mais dans 10 ans va savoir !!!!, ils ont mis des micro-puces, des produits pour stériliser, encore pas entendu mais ça va venir mais les vax seront accros à leurs doses annuelles pour enrichir Macron et les labos


Pour ceux qui se font vaxx pour continuer à bosser, envoyer une lettre avec accusé de réception à votre employeur, lui disant qu'il porte la responsabilité en cas de pépin.

Et alors ? hormis faire rire l'employeur

ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi - Page 2 Empty Re: Coucou c'est moi

Message par oscarire Dim 8 Aoû - 8:30

"ztylo"
-Ouais mais dans 10 ans va savoir !!!!, ils ont mis des micro-puces, des produits pour stériliser,  encore pas entendu mais ça va venir mais les vax seront accros à leurs doses annuelles pour enrichir Macron et les labos [/b]
Bonjour Ztylo!
effectivement, depuis que je suis vacciné, je ne cesse de me gratter , matin, midi et soir!
J'ai même envisager de me débarrasser de mon chien "puce-puce"
Mon médecin prétends que c'est une réaction épidermique nerveuse en lisant les commentaires sur le net.
Bon, sang !
xptdr
Coucou c'est moi - Page 2 Chien_13
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi - Page 2 Empty Re: Coucou c'est moi

Message par Frère Barnabé Dim 8 Aoû - 10:52

ztylo a écrit:
Plaristes a écrit:

Concernant les vaccinés, comme il n'ont pas été obligé à proprement parlé il porte l'entière responsabilités de leur connerie en cas de problème.

Mais c'est quoi la connerie de s'être fait vacciner aujourd'hui, moi par exemple que l'on m'explique preuves à l'appui que c'est une erreur de m'être fait vacciner,
par preuve, je n'entends pas le genre:
-Ouais mais dans 10 ans va savoir !!!!, ils ont mis des micro-puces, des produits pour stériliser,  encore pas entendu mais ça va venir mais les vax seront accros à leurs doses annuelles pour enrichir Macron et les labos


Pour ceux qui se font vaxx pour continuer à bosser, envoyer une lettre avec accusé de réception à votre employeur, lui disant qu'il porte la responsabilité en cas de pépin.

Et alors ? hormis faire rire l'employeur

la puce sous la peau ça existe déjà , qui sera la prochaine étape après le pass sanitaire papier ,QRC!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi - Page 2 Empty Re: Coucou c'est moi

Message par ganem Mer 26 Oct - 16:20

Coucou c'est moi - Page 2 518364

Bienvenue
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1964
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi - Page 2 Empty Re: Coucou c'est moi

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 26 Oct - 17:29

ztylo a écrit:
Plaristes a écrit:

Concernant les vaccinés, comme il n'ont pas été obligé à proprement parlé il porte l'entière responsabilités de leur connerie en cas de problème.

Mais c'est quoi la connerie de s'être fait vacciner aujourd'hui, moi par exemple que l'on m'explique preuves à l'appui que c'est une erreur de m'être fait vacciner,
par preuve, je n'entends pas le genre:
-Ouais mais dans 10 ans va savoir !!!!, ils ont mis des micro-puces, des produits pour stériliser,  encore pas entendu mais ça va venir mais les vax seront accros à leurs doses annuelles pour enrichir Macron et les labos


Pour ceux qui se font vaxx pour continuer à bosser, envoyer une lettre avec accusé de réception à votre employeur, lui disant qu'il porte la responsabilité en cas de pépin.

Et alors ? hormis faire rire l'employeur


Tant mieux pour toi si tu es content de t'être fait vacciner, c'est bien, le principal est que tu sois heureux avec tes doses et que tu te sente bien, moi, je ne suis pas fais vacciner, c'est mon choix, j'ai mes raisons.
Peut-être qu'un jour, tu le regrettera ou non, peut-être que tu vis tes derniers instants ou que tu fera centenaire, chacun fait ce qu'il veut.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi - Page 2 Empty Re: Coucou c'est moi

Message par Clavier Ven 28 Oct - 10:28

Dans la vie, il y a ceux qui croient en Véran ou Attal et.... les autres
Coucou c'est moi - Page 2 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3682
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Plaristes Evariste et Henri-Gatien Bertrand aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi - Page 2 Empty Re: Coucou c'est moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum