Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour

+10
Nils
zarathustra
patatisanspatata
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
Jean-Louis de Toqueville
Francis XV
Frère Barnabé
oscarire
ztylo
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message par ztylo Jeu 15 Juil - 19:53

Bonjour
-47 ans, je demeure dans les Cévennes Gardoises
- je vais sans doute m'attirer bq d'animosités mais j'assume avoir voté pour Macron en 2017, (voilà c'est écrit Apotre) pas par dépit car je vote non pour un parti mais pour un programme par contre en refusant toutes idées venant des extrêmes qu'elles soient de Gauche ou de droite

Je suis parti sans heurt du Défouloir ou la tendance maintenant affichée extrême et lunaire me dépasse et trop de propos violents et bêtes quand on est seul, suffisent à vous faire quitter le navire quand on a un peu de fierté
J'ai vu qu'Oscar a suivi le même chemin

Sinon au niveau passion la moto, les potes
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par oscarire Jeu 15 Juil - 20:12

ztylo a écrit:Bonjour
-47 ans, je demeure dans les Cévennes Gardoises
- je vais sans doute m'attirer bq d'animosités mais j'assume avoir voté pour Macron en 2017, (voilà c'est écrit Apotre) pas par dépit car je vote non  pour un parti mais pour un programme par contre en refusant toutes idées venant des extrêmes qu'elles soient de Gauche ou de droite

Je suis parti sans heurt du Défouloir ou la tendance maintenant affichée extrême et lunaire me dépasse et trop de propos violents et bêtes quand on est seul, suffisent à vous faire quitter le navire  quand on a un peu de fierté
J'ai vu qu'Oscar a suivi le même chemin

Sinon au niveau passion la moto, les potes  
Bonjour l'ami Lyzto !
Sur ce forum les contradicteurs sont corrects , il y a une possibilité d'échange sans se faire insulter à chaque édition , sauf un, sous un autre pseudo il est aussi sur le défouloir.
Lyzto Bonne continuation .


Dernière édition par oscarire le Jeu 15 Juil - 20:23, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Frère Barnabé Jeu 15 Juil - 20:18

macron est un psychopathe , confirmé par un psychiatre  inscrit à l'ordre des médecins  (en lisant son profil et biographie sans le nommer)  ces mesures qu'il prend est celui d'une salope !!!
et bienvenu quand même !
la fin de la démocratie sous emmanuel macron , déclaré le 12 juillet 2021  ! et vu que vous soutenez ce morveux , je fait partie dans son catalogue des riens , et je n'achète pas de costards pour lui faire plaisir!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Frère Barnabé Jeu 15 Juil - 20:25

aPOTRE a écrit:macron est un psychopathe , confirmé par un psychiatre  inscrit à l'ordre des médecins  (en lisant son profil et biographie sans le nommer)  ces mesures qu'il prend est celui d'une salope !!!
et bienvenu quand même !
la fin de la démocratie sous emmanuel macron , déclaré le 12 juillet 2021  ! et vu que vous soutenez ce morveux , je fait partie dans son catalogue des riens , et je n'achète pas de costards pour lui faire plaisir!!!
à propos ,je vote le programme de NDA , si ça ne vous dérange pas !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par ztylo Jeu 15 Juil - 20:33

oscarire a écrit:
Bonjour l'ami Lyzto !
Sur ce forum les contradicteurs sont corrects , il y a une possibilité d'échange sans se faire insulter à chaque édition , sauf un, sous un autre pseudo il est aussi sur le défouloir.
Lyzto Bonne continuation .

Merci Oscarire
Pour répondre à ta question, j'ai vu !!!
c'est jabba le hutt pour le situer
Bonnes vacances
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Francis XV Jeu 15 Juil - 20:46

Bonjour ztylo et bienvenu !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par ztylo Jeu 15 Juil - 20:49

aPOTRE a écrit:
aPOTRE a écrit:macron est un psychopathe , confirmé par un psychiatre  inscrit à l'ordre des médecins  (en lisant son profil et biographie sans le nommer)  ces mesures qu'il prend est celui d'une salope !!!
et bienvenu quand même !
la fin de la démocratie sous emmanuel macron , déclaré le 12 juillet 2021  ! et vu que vous soutenez ce morveux , je fait partie dans son catalogue des riens , et je n'achète pas de costards pour lui faire plaisir!!!
à propos ,je vote le programme de NDA , si ça ne vous dérange pas !!!

Merci pour la bienvenue,
NDA, oui pourquoi pas, pour moi c'est une brave girouette,
Je ne soutiens pas Macron quand il s'affiche dans des postures indignes d'un président mais là oui je le soutiens dans ces mesures qu'il faut oser prendre car elles sont franchement impopulaires mais au combien utiles, je crois que l'on pourra en discuter dans divers sujets ou j'ai comme la nette impression que l'on ne sera pas tjrs d'accord murbrik


ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Frère Barnabé Jeu 15 Juil - 20:53

c'est qui emmanuel macron , le casse du siècle , un apprenti sorcier , une salope à la botte de ces proches et clients ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Frère Barnabé Jeu 15 Juil - 20:55

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
aPOTRE a écrit:macron est un psychopathe , confirmé par un psychiatre  inscrit à l'ordre des médecins  (en lisant son profil et biographie sans le nommer)  ces mesures qu'il prend est celui d'une salope !!!
et bienvenu quand même !
la fin de la démocratie sous emmanuel macron , déclaré le 12 juillet 2021  ! et vu que vous soutenez ce morveux , je fait partie dans son catalogue des riens , et je n'achète pas de costards pour lui faire plaisir!!!
à propos ,je vote le programme de NDA , si ça ne vous dérange pas !!!

Merci pour la bienvenue,
NDA, oui pourquoi pas, pour moi c'est une brave girouette,
Je ne soutiens pas Macron quand il s'affiche dans des postures indignes d'un président mais là oui je le soutiens dans ces mesures  qu'il faut oser prendre car elles sont franchement impopulaires mais au combien utiles, je crois que l'on pourra en discuter dans divers sujets ou j'ai comme la nette impression que l'on ne sera pas tjrs d'accord  murbrik


Je pense qu'effectivement Basketball
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Frère Barnabé Jeu 15 Juil - 21:01

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
aPOTRE a écrit:macron est un psychopathe , confirmé par un psychiatre  inscrit à l'ordre des médecins  (en lisant son profil et biographie sans le nommer)  ces mesures qu'il prend est celui d'une salope !!!
et bienvenu quand même !
la fin de la démocratie sous emmanuel macron , déclaré le 12 juillet 2021  ! et vu que vous soutenez ce morveux , je fait partie dans son catalogue des riens , et je n'achète pas de costards pour lui faire plaisir!!!
à propos ,je vote le programme de NDA , si ça ne vous dérange pas !!!

Merci pour la bienvenue,
NDA, oui pourquoi pas, pour moi c'est une brave girouette,
Je ne soutiens pas Macron quand il s'affiche dans des postures indignes d'un président mais là oui je le soutiens dans ces mesures  qu'il faut oser prendre car elles sont franchement impopulaires mais au combien utiles, je crois que l'on pourra en discuter dans divers sujets ou j'ai comme la nette impression que l'on ne sera pas tjrs d'accord  murbrik


bin non , NDA n'a rien de girouette , c'est pas parce que marine l'avait proposé comme premier ministre qu'il en est une ; par contre macron l'est , rien que les mesures du 12 juillets 2021 concernant les lieux de vies du Peuple de France , concernant le pass sanitaire obligatoire , qui n'est autre de nous forcer à nous vacciner en dépit de notre volonté !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par ztylo Jeu 15 Juil - 21:07

Francis XV a écrit:Bonjour ztylo et bienvenu !

Merci
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par oscarire Jeu 15 Juil - 21:38

"ztylo"
Merci Oscarire
Pour répondre à ta question, j'ai vu !!!
c'est jabba le hutt pour le situer
Bonnes vacances
Ha c'est lui, je m'en doutais un peu !
J'ai des munitions caricaturales pour lui répondre .
Bonne soirée Ztylo et Francis
Je vais me coucher !
Demain c'est du sérieux !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Frère Barnabé Jeu 15 Juil - 21:56

oscarire a écrit:
"ztylo"
Merci Oscarire
Pour répondre à ta question, j'ai vu !!!
c'est jabba le hutt pour le situer
Bonnes vacances
Ha c'est lui, je m'en doutais un peu !
J'ai des munitions caricaturales pour lui répondre .
Bonne soirée Ztylo et Francis
Je vais me coucher !
Demain c'est du sérieux !
Bonne nuit à toi aussi oscarire , et Bonne Soirée à tout les autres de ce forum ('sans exceptions)!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par ztylo Dim 11 Sep - 10:36

Après quelques jours de congé bien mérités, ben oui mon petit Plariste et mon petit Volog, il y a en encore qui ne vivent pas qu’ aux dépens des autres et oui, ça existe
Mais c’est quoi toute cette mascarade mise en place par l’aristo de pacotille en perte de reconnaissance Disparus sans rien dire ou acceptant des pseudos ridicules, les Dan, les Apotre ? les Darbut (bon lui faisait ses adieux 3 x par semaine)etc…mais comment peut on tomber si bas ?
Babeth, c’est un peu prise les pieds dans le tapis, rêvons que nous soyons en 1789 et que tout ce simulacre et ses acteurs complotistes se dirigent en rang serré pour les plus chanceux vers la Lanterne et pour les autres un petit tour vers l’invention de notre ami Guillotin, leurs rappelant au passage que rien n’est gagné
Vive la République, vive les libres choix
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 11 Sep - 10:44

ztylo a écrit:Bonjour
-47 ans, je demeure dans les Cévennes Gardoises
- je vais sans doute m'attirer bq d'animosités mais j'assume avoir voté pour Macron en 2017, (voilà c'est écrit Apotre) pas par dépit car je vote non  pour un parti mais pour un programme par contre en refusant toutes idées venant des extrêmes qu'elles soient de Gauche ou de droite

Je suis parti sans heurt du Défouloir ou la tendance maintenant affichée extrême et lunaire me dépasse et trop de propos violents et bêtes quand on est seul, suffisent à vous faire quitter le navire  quand on a un peu de fierté
J'ai vu qu'Oscar a suivi le même chemin

Sinon au niveau passion la moto, les potes  


Bonjour Ztylo et bienvenue, d'autant que tu me sembles respirer la sagesse, l'ouverture d'esprit et la modération de propos, choses si rares ici....

.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10479
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par ztylo Dim 11 Sep - 10:54

Jeanlouis12 a écrit:
ztylo a écrit:Bonjour
-47 ans, je demeure dans les Cévennes Gardoises
- je vais sans doute m'attirer bq d'animosités mais j'assume avoir voté pour Macron en 2017, (voilà c'est écrit Apotre) pas par dépit car je vote non  pour un parti mais pour un programme par contre en refusant toutes idées venant des extrêmes qu'elles soient de Gauche ou de droite

Je suis parti sans heurt du Défouloir ou la tendance maintenant affichée extrême et lunaire me dépasse et trop de propos violents et bêtes quand on est seul, suffisent à vous faire quitter le navire  quand on a un peu de fierté
J'ai vu qu'Oscar a suivi le même chemin

Sinon au niveau passion la moto, les potes  


Bonjour Ztylo et bienvenue, d'autant que tu me sembles respirer la sagesse, l'ouverture d'esprit et la modération de propos, choses si rares ici....

.
Bonjour jl12
Je vois que tu as échappé au catalogage aristocratique et que tu es tjrs aussi bien considéré avec tes nombreux triangles rouges gagnés avec ton répondant direct sans complaisance pour les faux-culs
Je ne crois pas que je vais manger un sac de sel ici car l'aristo de service va sans doute m'affubler d'un avatar et d'un pseudo croquignolesques et on ne peut pas tout accepter enfin moi pas
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Frère Barnabé Dim 11 Sep - 11:14

ztylo a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:
ztylo a écrit:Bonjour
-47 ans, je demeure dans les Cévennes Gardoises
- je vais sans doute m'attirer bq d'animosités mais j'assume avoir voté pour Macron en 2017, (voilà c'est écrit Apotre) pas par dépit car je vote non  pour un parti mais pour un programme par contre en refusant toutes idées venant des extrêmes qu'elles soient de Gauche ou de droite

Je suis parti sans heurt du Défouloir ou la tendance maintenant affichée extrême et lunaire me dépasse et trop de propos violents et bêtes quand on est seul, suffisent à vous faire quitter le navire  quand on a un peu de fierté
J'ai vu qu'Oscar a suivi le même chemin

Sinon au niveau passion la moto, les potes  


Bonjour Ztylo et bienvenue, d'autant que tu me sembles respirer la sagesse, l'ouverture d'esprit et la modération de propos, choses si rares ici....

.
Bonjour jl12
Je vois que tu as échappé au catalogage aristocratique et que tu es tjrs aussi bien considéré avec tes nombreux triangles rouges gagnés avec ton répondant direct sans complaisance pour les faux-culs
Je ne crois pas que je vais manger un sac de sel ici car l'aristo de service va sans doute m'affubler d'un avatar et d'un pseudo croquignolesques et on ne peut pas tout accepter enfin moi pas
Salut ztylo , prince devrait changer son pseudo en charlie (hebdo)vu que le prince charles est devenu roy !!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Vladimir de Volog Dim 11 Sep - 11:19

Jeanlouis12 a écrit: Bonjour Ztylo et bienvenue, d'autant que tu me sembles respirer la sagesse, l'ouverture d'esprit et la modération de propos, choses si rares ici....




Surtout lorsque louis12 écrit :

[, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! ]


Et il ose parler d'esprit d'ouverture !!!



Bonjour Th?id=OIP.V8CGq9UNepWWVfTTz8HxvgHaD9&w=186&h=170&c=8&rs=1&qlt=90&o=6&dpr=1.25&pid=3
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28993
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Vladimir de Volog Dim 11 Sep - 11:21

ztylo a écrit: Je ne crois pas que je vais manger un sac de sel ici car l'aristo de service va sans doute m'affubler d'un avatar et d'un pseudo croquignolesques et on ne peut pas tout accepter enfin moi pas



Il te suffit de sauvegarder ton avatar, et de le changer si nécessaire....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28993
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Invité Dim 11 Sep - 11:43

Bienvenue Ztylo
Je suis ici depuis peu , ça se passe bien entre  macroniste ou anti macroniste....tu es au bon endroit, mais tu sais, en politique, ici comme ailleurs, les promesses sont des amourettes de vacances...
Au plaisir


PS: Connais tu Saint André de valborgne ?   (25 km après St Jean du Gard, direction Florac))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Edouard de Montmonrency Dim 11 Sep - 12:53

Foxy69 a écrit:Bienvenue Ztylo
Je suis ici depuis peu , ça se passe bien entre  macroniste ou anti macroniste....tu es au bon endroit, mais tu sais, en politique, ici comme ailleurs, les promesses sont des amourettes de vacances...
Au plaisir

PS: Connais tu Saint André de valborgne ?   (25 km après St Jean du Gard, direction Florac))

Moi je dirais plutôt entre les Pro-Cap Macroniste (UE, les libéraux et libertaires Noborders) , et les autres ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17705
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par ztylo Dim 11 Sep - 13:49

Volog le Rouge a écrit:
Jeanlouis12 a écrit: Bonjour Ztylo et bienvenue, d'autant que tu me sembles respirer la sagesse, l'ouverture d'esprit et la modération de propos, choses si rares ici....  




Surtout lorsque louis12 écrit  :    

[, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!!  Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! ]


Et il ose parler d'esprit d'ouverture  !!!  

Toi par contre, tu ne changes malheureusement pas, toujours à chercher et relever des extraits de gens qui t'ont répondu suite à tes attaques incessantes, soit plus prompt à poser intelligemment des questions et non des liens vidéos ou des copié/collé dont les fonds semblent souvent t'échapper



ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par ztylo Dim 11 Sep - 13:58

Frère Barnabé a écrit:
Salut ztylo , prince devrait changer son pseudo en charlie (hebdo)vu que le prince charles  est devenu roy !!!!

Ben mon petit aPOTRE le saint esprit t'aurait il quitté au point d'accepter n'importe quel pseudo comme un bon petit toutou
Je t'aurais cru moins malléable à la connerie, comme quoi: on peut se tromper
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par ztylo Dim 11 Sep - 14:02

Foxy69 a écrit:Bienvenue Ztylo
Je suis ici depuis peu , ça se passe bien entre  macroniste ou anti macroniste....tu es au bon endroit, mais tu sais, en politique, ici comme ailleurs, les promesses sont des amourettes de vacances...
Au plaisir


PS: Connais tu Saint André de valborgne ?   (25 km après St Jean du Gard, direction Florac))

Bonjour Foxy
Je connais de nom, j'y suis sans doute passé mais sans plus, j'habite à une 20aine de km
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Frère Barnabé Dim 11 Sep - 14:04

ztylo a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Salut ztylo , prince devrait changer son pseudo en charlie (hebdo)vu que le prince charles  est devenu roy !!!!

Ben mon petit aPOTRE le saint esprit t'aurait il quitté au point d'accepter n'importe quel pseudo comme un bon petit toutou
Je t'aurais cru moins malléable à la connerie, comme quoi: on peut se tromper
la valeur est dans la sagesse , de rester humble , après tout frère barnabé fait parti des Evangiles , n'est ce pas ztylo (?) , aussi remet à Sa Place Christ Jésus (via le Saint Esprit )c'était celui qui introduisit saint Paul auprès des apôtres à Jérusalem ,paul qui a eu la Révélation de l'action du Saint Esprit de Christ  et donc Esprit Saint en Lui  , Cher Ami !!! Bonjour Image%2F0486260%2F20210119%2Fob_93b07c_jesus-fd-noir-2021
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum