Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les manifs servent-elles à quelque chose ?

+5
Ferdinand de Talmont
Francis XV
Frère Barnabé
Plaristes Evariste
Henri-Gatien Bertrand
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les manifs servent-elles à quelque chose ? Empty Les manifs servent-elles à quelque chose ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 20 Juil - 17:36

Dans le cas où on a affaire à des dirigeants normaux, oui, ça sert mais quand on a affaire à des cinglés comme actuellement, ça sert à rien.
Aujourd'hui, nous sommes dirigés en France et partout ailleurs ou presque, par des psychopathes, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils ont été placé là où ils sont.
Donc, je pose la question : manifester est-ce encore utile aujourd'hui ?
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les manifs servent-elles à quelque chose ? Empty Re: Les manifs servent-elles à quelque chose ?

Message par Plaristes Evariste Mar 20 Juil - 17:47

Au moins on peut discuter avec les gens.... C'est déjà ça.

Parce-que si tu veux t'organiser les manifs sont un bon moyens de recruter des gens dans ton organisation.
Et si tu veux faire des grèves audacieuses d'un nouveau genre, genre saisi du lieu de travail mais on produit pour notre propre compte va falloir faire passer le mot et recruter dans uns syndicat dédié à ça.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les manifs servent-elles à quelque chose ? Empty Re: Les manifs servent-elles à quelque chose ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 20 Juil - 18:16

Manifester, ça sert aussi à se donner bonne conscience, on a l'impression de participer à une cause juste et noble, qu'on résiste, qu'on fait parti de l'histoire, plus tard, on pourra dire à nos petits enfants : "tu sais mon petit, j'y étais".
Philippot est le seul à bouger son cul, il faut saluer son effort, sa persévérance et son courage. Il se bat pour une vraie cause et aucun de ses concurrents n'en fait autant. Ils restent bien planqués à l'ombre de leurs bureaux.
Mais son combat aussi juste soit-il, c'est comme s'il donnait de grands coups d'épée dans l'eau mais bon au moins, quand il se retrouvera face à ses détracteurs lors d'un futur débat politique, il pourra leur demander tout à fait légitimement : "Où étiez-vous pendant que nous, les patriotes, on battait le pavé ?", "qu'avez-vous fait pour faire entendre la voix des français ? "Dans quel camps êtes-vous ?"
Les manifs qu'il fait ne sont pas faites bêtement, il y a un calcul politique prévu de longues dates, c'est un malin.
Il a dit il y a quelques jours qu'il allait se présenter aux prochaines élections mais en réalité, ça fait longtemps qu'il a pris sa décision, au moins un an.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les manifs servent-elles à quelque chose ? Empty Re: Les manifs servent-elles à quelque chose ?

Message par Frère Barnabé Mar 20 Juil - 18:47

chabgyver a écrit:Manifester, ça sert aussi à se donner bonne conscience, on a l'impression de participer à une cause juste et noble, qu'on résiste, qu'on fait parti de l'histoire, plus tard, on pourra dire à nos petits enfants : "tu sais mon petit, j'y étais".
Philippot est le seul à bouger son cul, il faut saluer son effort, sa persévérance et son courage. Il se bat pour une vraie cause et aucun de ses concurrents n'en fait autant. Ils restent bien planqués à l'ombre de leurs bureaux.
Mais son combat aussi juste soit-il, c'est comme s'il donnait de grands coups d'épée dans l'eau mais bon au moins, quand il se retrouvera face à ses détracteurs lors d'un futur débat politique, il pourra leur demander tout à fait légitimement : "Où étiez-vous pendant que nous, les patriotes, on battait le pavé ?", "qu'avez-vous fait pour faire entendre la voix des français ? "Dans quel camps êtes-vous ?"
Les manifs qu'il fait ne sont pas faites bêtement, il y a un calcul politique prévu de longues dates, c'est un malin.
Il a dit il y a quelques jours qu'il allait se présenter aux prochaines élections mais en réalité, ça fait longtemps qu'il a pris sa décision, au moins un an.
si il est réelu la france coulera (même avec xavier bertrand ou un PS & EELV )
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les manifs servent-elles à quelque chose ? Empty Re: Les manifs servent-elles à quelque chose ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 20 Juil - 19:19

S'il est réélu, c'est qu'il n'y aura alors plus rien à espérer des français. Ils seront irrécupérables.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les manifs servent-elles à quelque chose ? Empty Re: Les manifs servent-elles à quelque chose ?

Message par Plaristes Evariste Mar 20 Juil - 19:23

chabgyver a écrit:Manifester, ça sert aussi à se donner bonne conscience, on a l'impression de participer à une cause juste et noble, qu'on résiste, qu'on fait parti de l'histoire, plus tard, on pourra dire à nos petits enfants : "tu sais mon petit, j'y étais".
Philippot est le seul à bouger son cul, il faut saluer son effort, sa persévérance et son courage. Il se bat pour une vraie cause et aucun de ses concurrents n'en fait autant. Ils restent bien planqués à l'ombre de leurs bureaux.
Mais son combat aussi juste soit-il, c'est comme s'il donnait de grands coups d'épée dans l'eau mais bon au moins, quand il se retrouvera face à ses détracteurs lors d'un futur débat politique, il pourra leur demander tout à fait légitimement : "Où étiez-vous pendant que nous, les patriotes, on battait le pavé ?", "qu'avez-vous fait pour faire entendre la voix des français ? "Dans quel camps êtes-vous ?"
Les manifs qu'il fait ne sont pas faites bêtement, il y a un calcul politique prévu de longues dates, c'est un malin.
Il a dit il y a quelques jours qu'il allait se présenter aux prochaines élections mais en réalité, ça fait longtemps qu'il a pris sa décision, au moins un an.

Le problème de Philippot c'est qu'il joue de l'autre côté à notre insu..... Je reproche au PCRF/PRCF/UPR de laisser le champ libre Phippot et de le laisser s'emparer d'une noble cause.

Ceci dit on va purger les gauchiste du PRCF. Je vais peut-être quitté le PCRF pour revenir au PRCF.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les manifs servent-elles à quelque chose ? Empty Re: Les manifs servent-elles à quelque chose ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 21 Juil - 8:35

Ce que je trouve curieux, c'est que Philippot semble incontournable, on le voit sur tous les plateaux télé, c'est le seul qui manifeste, bref, j'ai l'impression qu'on cherche à lui ouvrir la voie vers les présidentielles, en fait, je ne serai même pas étonné qu'il y arrive et vous avez raison, les autres partis lui laissent le champs libre.
J'ai misé sur le cheval Philippot dans cette course, ce canasson me paraît prometteur. On verra bien.
En 2017, j'avais misé sur Asselineau mais c'était un tocard au final.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les manifs servent-elles à quelque chose ? Empty Re: Les manifs servent-elles à quelque chose ?

Message par Frère Barnabé Mer 21 Juil - 9:46

chabgyver a écrit:
En 2017, j'avais misé sur Asselineau mais c'était un tocard au final.
au niveau d'emmanuel macron ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les manifs servent-elles à quelque chose ? Empty Re: Les manifs servent-elles à quelque chose ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 21 Juil - 10:13

Je voulais dire par là qu'Asselineau a déçu de part son score, si c'était un cheval, c'était un cheval plein de promesse mais qui a déçu au final.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les manifs servent-elles à quelque chose ? Empty Re: Les manifs servent-elles à quelque chose ?

Message par Frère Barnabé Mer 21 Juil - 10:42

chabgyver a écrit:Je voulais dire par là qu'Asselineau a déçu de part son score, si c'était un cheval, c'était un cheval plein de promesse mais qui a déçu au final.
Moi Je vote NDA  pour ses idées , même si il n'arrive pas  à être président !!!et je ne l'ai jamais considéré en un tocard, ni asselineau , et certains autres  !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les manifs servent-elles à quelque chose ? Empty Re: Les manifs servent-elles à quelque chose ?

Message par Plaristes Evariste Mer 21 Juil - 15:38

chabgyver a écrit:Ce que je trouve curieux, c'est que Philippot semble incontournable, on le voit sur tous les plateaux télé, c'est le seul qui manifeste, bref, j'ai l'impression qu'on cherche à lui ouvrir la voie vers les présidentielles, en fait, je ne serai même pas étonné qu'il y arrive et vous avez raison, les autres partis lui laissent le champs libre.
J'ai misé sur le cheval Philippot dans cette course, ce canasson me paraît prometteur. On verra bien.
En 2017, j'avais misé sur Asselineau mais c'était un tocard au final.

Comme un certain Fabien Roosevelt ! Qui se retrouve face à Bourdin très doux et gentil.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les manifs servent-elles à quelque chose ? Empty Re: Les manifs servent-elles à quelque chose ?

Message par Plaristes Evariste Mer 21 Juil - 15:41

chabgyver a écrit:Je voulais dire par là qu'Asselineau a déçu de part son score, si c'était un cheval, c'était un cheval plein de promesse mais qui a déçu au final.

Car il n'a pas de stratégie syndicale....
Le PCF d'antan marchait car il fonctionnait en tandem avec la CGT qui était un syndicat rouge et non jaune à l'époque.

Quand les médias étaient trop truqués on menait la lutte dans la rue !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les manifs servent-elles à quelque chose ? Empty Re: Les manifs servent-elles à quelque chose ?

Message par Plaristes Evariste Mer 21 Juil - 15:43

aPOTRE a écrit:
chabgyver a écrit:Je voulais dire par là qu'Asselineau a déçu de part son score, si c'était un cheval, c'était un cheval plein de promesse mais qui a déçu au final.
Moi Je vote NDA  pour ses idées , même si il n'arrive pas  à être président !!!et je ne l'ai jamais considéré en un tocard, ni asselineau , et certains autres  !!!

Mais c'est un toccard issu du RN Jaloux du clan qui dirige la SARL le pen....

SI Asselineau s'oppose au FN/RN par conviction, NDA a juste des problème d'ego et pense via un discours démago qu'il pompe maladroitement à ses concurents faire mieux que la SARL en question.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Francis XV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les manifs servent-elles à quelque chose ? Empty Re: Les manifs servent-elles à quelque chose ?

Message par Francis XV Mer 21 Juil - 21:34

Plaristes a écrit:
Mais c'est un toccard issu du RN Jaloux du clan qui dirige la SARL le pen...

Issu du RPR en fait ...
i
Mais sinon niveau idée et programme ca ne vole pas plus haut que le RN, il est même peut-être pire en fait ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les manifs servent-elles à quelque chose ? Empty Re: Les manifs servent-elles à quelque chose ?

Message par Frère Barnabé Mer 21 Juil - 22:55

Plaristes a écrit:
aPOTRE a écrit:
chabgyver a écrit:Je voulais dire par là qu'Asselineau a déçu de part son score, si c'était un cheval, c'était un cheval plein de promesse mais qui a déçu au final.
Moi Je vote NDA  pour ses idées , même si il n'arrive pas  à être président !!!et je ne l'ai jamais considéré en un tocard, ni asselineau , et certains autres  !!!

Mais c'est un toccard issu du RN Jaloux du clan qui dirige la SARL le pen....

SI Asselineau s'oppose au FN/RN par conviction, NDA a juste des problème d'ego et pense via un discours démago qu'il pompe maladroitement à ses concurents faire mieux que la SARL en question.
NDA , n'a jamais été  issu du RN , sinon prouvez le !!!
et emmanuel macron à le caractère d'adolf hitler , , mais dans la gouvernance du pays celui de Yousef staline !!!


Dernière édition par aPOTRE le Mer 21 Juil - 23:29, édité 2 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les manifs servent-elles à quelque chose ? Empty Re: Les manifs servent-elles à quelque chose ?

Message par Frère Barnabé Mer 21 Juil - 22:57

Francis XV a écrit:
Plaristes a écrit:
Mais c'est un toccard issu du RN Jaloux du clan qui dirige la SARL le pen...

Issu du RPR en fait ...
i
Mais sinon niveau  idée et programme ca ne vole pas plus haut que le RN, il est même peut-être pire en fait ...
pire ??? détaillez avec arguments , SVP !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les manifs servent-elles à quelque chose ? Empty Re: Les manifs servent-elles à quelque chose ?

Message par Francis XV Jeu 22 Juil - 0:22

aPOTRE a écrit:
pire ??? détaillez avec arguments , SVP !!!

En tout cas pire pour moi , pour vous non évidement puisqu'il va dans votre sens.

Sinon en quoi moi je le juge pire que Marine ? :

Déjà il souhaite revenir sur le droit à l'avortement (évidement je sais cela ne peut que vous plaire), Marine elle a dit qu'elle ne reviendra pas dessus.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les manifs servent-elles à quelque chose ? Empty Re: Les manifs servent-elles à quelque chose ?

Message par Frère Barnabé Jeu 22 Juil - 0:42

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
pire ??? détaillez avec arguments , SVP !!!

En tout cas pire pour moi , pour vous non évidement puisqu'il va dans votre sens.

Sinon en quoi moi je le juge pire que Marine ? :

Déjà il souhaite revenir sur le droit à l'avortement (évidement je sais cela ne peut que vous plaire), Marine elle a dit qu'elle ne reviendra pas dessus.
en tout cas NDA  meilleur que macron ou EELV , il a su gérer une ville  et réélu maintes fois aussi  !!!! l'avortement à tour de bras , c'est comme donner un sacrifie humain  à un dieu !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les manifs servent-elles à quelque chose ? Empty Re: Les manifs servent-elles à quelque chose ?

Message par Plaristes Evariste Jeu 22 Juil - 1:02


Le début où ils présente les diverses techniques.



Dans la deuxième avec le début où il parle du FN. Ce qu'il sur el FN/RN s'applqiue à NDA.
NDA a une disocurs jsute plsu eurosceptique mais ua final il est comem orban & co...




Sur cette vidéo il commence sur DLR/DLF...

Voyez ça :
Les manifs servent-elles à quelque chose ? Lettre-commune-de-nicolas-dupont-aignan-francois-asselineau-et-florian-philippot-a-olivier-veran-sur-la-situation-sanitaire
C'est uniquement à cause de l'urgence sociale !


Car NDA est jsute un parti comme un autre, juste un peu plus niche qu eles uatres à 'linstar du NPA...

DLF c'est le NPA de droite !!!





NPA est un opportunitse politique uqi préfère la démagogie à une ligen cohérente !!!
A l'instar du NPA et des organisation trotskystes.

L'UPR est 'un des rares partis à avoir une ligne cohérente justement et ça c'est bon signe !!!

Philippot à l'instar de NDA n'a pas une ligne aussi cohérente que l'UPR mais un peu plus, et il a une certaine droiture de façade qui lui permet de s'engager de manière convaincante dans la lutte contre la dictature sanitaires (avec le soutient des médias..)

Outre ça les partis de droite ne peuvent pas sauver la France d'une menace qu'il refusent d’éradiquer par simple et pure idéologie.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les manifs servent-elles à quelque chose ? Empty Re: Les manifs servent-elles à quelque chose ?

Message par Frère Barnabé Jeu 22 Juil - 1:11

Plaristes a écrit:
Le début où ils présente les diverses techniques.


.
je me demande si asselineau  n'est pas  plus Passionné par l'Asie et l'Océanie, il parle couramment le japonais que la France et le Français , alors que NDA est aime la France à la façon de charles de gaulle  ,montebourg ,devillier et lassale aussi , les autres non !!!


Dernière édition par aPOTRE le Jeu 22 Juil - 1:14, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les manifs servent-elles à quelque chose ? Empty Re: Les manifs servent-elles à quelque chose ?

Message par Plaristes Evariste Jeu 22 Juil - 1:13

Voilà  ça c'est du point de vue de l'UPR du point de vue communiste, le MEDEF nous a fait renrté dans l'€urope parce-qu'il trie les ficelles du pouvoir, et il tire les ficelles du pouvoir car l'organisation de la production et de la division du travail leur permet d'avoir le pouvoir de posséder les médias de concentrer les richesse et donc de pouvoir faire des post de vin etc...

Ils étaient un problème avant l'€urope et l'€urope n'est qu'une simple extension de problème.
Ces personnes ont vendu à maintes reprise la souveraineté de notre pays donc la question de la souveraineté nationale qui tient à cœur à Asselineau requiert nons eulement la cortei de l'€uropel'€uro et l'OTAN mais aussi du capitalisme.

et ne parlons même pas de NDA pas de ligne cohérente ---> Politicard ans scrupule donc je doute que ça lui tienne à cœur !
Déjà changé d'€urope ça ne tient pas la route pour les raison évoquées dans la partie 2 soit la première vidéo !


Vous m'avez bien lu apôtre? Il n'y qu'une seule formation politique qui s'oppose à ce qu'une société de holdings basés aux U.S.A ferment des usines en France en pillant nos brevets.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les manifs servent-elles à quelque chose ? Empty Re: Les manifs servent-elles à quelque chose ?

Message par Plaristes Evariste Jeu 22 Juil - 1:17

je me demande si asselineau n'est pas plus Passionné par l'Asie et l'Océanie, il parle couramment le japonais que la France et le Français , alors que NDA est aime la France à la façon de charles de gaulle ,et lassale aussi , les autres non !!!


Blahblahblah démagogique, De gaule était un type pas con et un miniumum bienveillance capable d'orginser un état stratège, je retrouve ça plus chez Asselienau que NDA !
Tout simplement parce-que la ligne d'Asselineau tient debout, pas celle de NDA... La ligne de NDA est aussi structurée que celel du Front de gauche ou du P.S ou d'EELV...
Bref ça pue.

Votez pas pour un gas juste parce-que sa tronche vous plaît !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les manifs servent-elles à quelque chose ? Empty Re: Les manifs servent-elles à quelque chose ?

Message par Frère Barnabé Jeu 22 Juil - 1:18

Plaristes a écrit:Voilà  ça c'est du point de vue de l'UPR du point de vue communiste, le MEDEF nous a fait renrté dans l'€urope parce-qu'il trie les ficelles du pouvoir, et il tire les ficelles du pouvoir car l'organisation de la production et de la division du travail leur permet d'avoir le pouvoir de posséder les médias de concentrer les richesse et donc de pouvoir faire des post de vin etc...

Ils étaient un problème avant l'€urope et l'€urope n'est qu'une simple extension de problème.
Ces personnes ont vendu à maintes reprise la souveraineté de notre pays donc la question de la souveraineté nationale qui tient à cœur à Asselineau requiert nons eulement la cortei de l'€uropel'€uro et l'OTAN mais aussi du capitalisme.

et ne parlons même pas de NDA pas de ligne cohérente ---> Politicard ans scrupule donc je doute que ça lui tienne à cœur !
Déjà changé d'€urope ça ne tient pas la route pour les raison évoquées dans la partie 2 soit la première vidéo !


Vous m'avez bien lu apôtre? Il n'y qu'une seule formation politique qui s'oppose à ce qu'une société de holdings basés aux U.S.A ferment des usines en France en pillant nos brevets.
le frexit ne tiend pas la route , la dette sera abyssale avec lui , c'est juste un haut fonctionnaire qui n'est jamais sur le terrain France , à la différence de NDA !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les manifs servent-elles à quelque chose ? Empty Re: Les manifs servent-elles à quelque chose ?

Message par Frère Barnabé Jeu 22 Juil - 1:24

aPOTRE a écrit:
Plaristes a écrit:Voilà  ça c'est du point de vue de l'UPR du point de vue communiste, le MEDEF nous a fait renrté dans l'€urope parce-qu'il trie les ficelles du pouvoir, et il tire les ficelles du pouvoir car l'organisation de la production et de la division du travail leur permet d'avoir le pouvoir de posséder les médias de concentrer les richesse et donc de pouvoir faire des post de vin etc...

Ils étaient un problème avant l'€urope et l'€urope n'est qu'une simple extension de problème.
Ces personnes ont vendu à maintes reprise la souveraineté de notre pays donc la question de la souveraineté nationale qui tient à cœur à Asselineau requiert nons eulement la cortei de l'€uropel'€uro et l'OTAN mais aussi du capitalisme.

et ne parlons même pas de NDA pas de ligne cohérente ---> Politicard ans scrupule donc je doute que ça lui tienne à cœur !
Déjà changé d'€urope ça ne tient pas la route pour les raison évoquées dans la partie 2 soit la première vidéo !


Vous m'avez bien lu apôtre? Il n'y qu'une seule formation politique qui s'oppose à ce qu'une société de holdings basés aux U.S.A ferment des usines en France en pillant nos brevets.
le frexit ne tiend pas la route , la dette sera abyssale avec lui , c'est juste un haut fonctionnaire qui n'est jamais sur le terrain France , à la différence de NDA !!!
eh oui votre asselineau c'est un gros cul , qui ne marche pas beaucoup , et préfère rester assis sur un fauteuil bien matelassé pour conserver ses fesses molle !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les manifs servent-elles à quelque chose ? Empty Re: Les manifs servent-elles à quelque chose ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum