Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

pass sanitaire ou pas

+7
Ferdinand de Talmont
Frelon
gaucho49
Plaristes Evariste
Francis XV
Minos de Rhadamanthe
Frère Barnabé
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

pass sanitaire ou pas Empty pass sanitaire ou pas

Message par Frère Barnabé Mer 21 Juil 2021 - 19:05

moi qui doit aller bientot  au centre des impots  , ,et vu qu'il accueille le public , vont il  me refuser  l'entrée ou pas ( pour faire une demande de remboursement )n'ayant pas et ne voulant pas le pass sanitaire ,d'aller chez mon assurance ....???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

pass sanitaire ou pas Empty Re: pass sanitaire ou pas

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 21 Juil 2021 - 21:11

C'est facile : Si c'est pour le boulot, pas besoin de Pass Sanitaire, tout est autorisé.
Si c'est pour vivre, alors là Tout est interdit...!

Le monde d'après tellement attendu... Orwell était visionnaire....!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

pass sanitaire ou pas Empty Re: pass sanitaire ou pas

Message par Francis XV Mer 21 Juil 2021 - 21:51

Il semble que pour le boulot aussi il en faille un, du moins pour certains boulots.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

pass sanitaire ou pas Empty Re: pass sanitaire ou pas

Message par Frère Barnabé Mer 21 Juil 2021 - 22:10

Francis XV a écrit:Il semble que pour le boulot aussi il en faille un, du moins pour certains boulots.
et concernant les visiteurs ,dans ces locaux là???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

pass sanitaire ou pas Empty Re: pass sanitaire ou pas

Message par Plaristes Evariste Jeu 22 Juil 2021 - 3:02

Ouais si la loi passe, je devrais arrêter ma formation... La dernière chance de bien m'iintégrer dans la société....

J'aurai pas le temps d'attendre les prochaine élections après..

Pour ça que je prévois de passer à l'action violente....
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

pass sanitaire ou pas Empty Re: pass sanitaire ou pas

Message par gaucho49 Jeu 22 Juil 2021 - 8:47

Plarisstes a écrit:
Ouais si la loi passe, je devrais arrêter ma formation..
---------------------------
Je supposes que vous n'êtes pas vacciné, puisque vous refusez le pass-sanitaire. Vous devrez, un jour ou l'autre, arrêter votre formation pour raison médicale, car tous le monde non - vacciné attrapera la COVID. Mais, puisque ce sera de votre fait, vous devrez assumer votre responsabilité. Cela sera peut-être nouveau pour vous ?
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1342
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

pass sanitaire ou pas Empty Re: pass sanitaire ou pas

Message par Frère Barnabé Jeu 22 Juil 2021 - 9:36

gaucho49 a écrit:
Ouais si la loi passe, je devrais arrêter ma formation..
---------------------------
Je supposes que vous n'êtes pas vacciné, puisque vous refusez le pass-sanitaire. Vous devrez, un jour ou l'autre, arrêter votre formation pour raison médicale, car tous le monde non - vacciné attrapera la COVID. Mais, puisque ce sera de votre fait, vous devrez assumer votre responsabilité. Cela sera peut-être nouveau pour vous ?
faux , on peut l'avoir eu sans avoir des symptômes ,et donc en être immunisé !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

pass sanitaire ou pas Empty Re: pass sanitaire ou pas

Message par Francis XV Jeu 22 Juil 2021 - 11:08

aPOTRE a écrit:
faux , on peut l'avoir eu sans avoir des symptômes ,et donc en être immunisé !!!

Apparament vous avez la possibilité de faire un test pour savoir et si c'est le cas éviter la vaccination et avoir le pass quand même ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

pass sanitaire ou pas Empty Re: pass sanitaire ou pas

Message par Frère Barnabé Jeu 22 Juil 2021 - 11:10

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
faux , on peut l'avoir eu sans avoir des symptômes ,et donc en être immunisé !!!

Apparament vous avez la possibilité de faire un test pour savoir et si c'est le cas éviter la vaccination et avoir le pass quand même ...
payer le test???
et c'est non , je refuse le pass sanitaire ,sauf si je doit quitter la France pour voir mes filles ,ou dormir à l'hotel !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

pass sanitaire ou pas Empty Re: pass sanitaire ou pas

Message par Francis XV Jeu 22 Juil 2021 - 11:16

aPOTRE a écrit:
payer le test???

Je ne crois pas que c'est payant pour l'instant, surtout si c'est pour savoir si se faire vacciner ou non ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

pass sanitaire ou pas Empty Re: pass sanitaire ou pas

Message par Frère Barnabé Jeu 22 Juil 2021 - 11:27

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
payer le test???

Je ne crois pas que c'est payant pour l'instant, surtout si c'est pour savoir si se faire vacciner ou non ...
l'analyse des anticorps c'est pas comme le test PCR !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

pass sanitaire ou pas Empty Re: pass sanitaire ou pas

Message par Francis XV Jeu 22 Juil 2021 - 11:29

aPOTRE a écrit:
l'analyse des anticorps  c'est pas comme le test PCR !!!

Justement c'est juste une prise de sang.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

pass sanitaire ou pas Empty Re: pass sanitaire ou pas

Message par Frère Barnabé Jeu 22 Juil 2021 - 11:40

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
l'analyse des anticorps  c'est pas comme le test PCR !!!

Justement c'est juste une prise de sang.
justement une prise de sang , quand on soupçonne une maladie est remboursable !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

pass sanitaire ou pas Empty Re: pass sanitaire ou pas

Message par Frelon Jeu 22 Juil 2021 - 15:13

Bonjour, je suis bien arrivé en Corse avec mon pass sanitaire européen à 2 vaccinations...
Aucun problème, un contrôle de 20 s au port de Toulon pour embarquer... ils m'ont même pas demandé mes papiers... faut dire que le billet de bateau, le pass sanitaire, ainsi que l'attestation sur l'honneur du Préfet était au nom de "frelon"...
Voili voila les potos ... plus que 60 jours à me rôtir au soleil avec mon 1400ZZR sur les routes de Corse avant de rentrer à Paris... la vie est vraiment cruelle...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1506
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

pass sanitaire ou pas Empty Re: pass sanitaire ou pas

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 22 Juil 2021 - 17:08

merci de nous informer de la vacuité de l'existence des moutons

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

pass sanitaire ou pas Empty Re: pass sanitaire ou pas

Message par Frelon Jeu 22 Juil 2021 - 18:23

Prince a écrit:merci de nous informer de la vacuité de l'existence des moutons
a bien y réfléchir, j'ai quand même l'impression qu'il demeure une petite pointe de jalousie dans ta réflexion... xptdr
Bonne vacances quand même, même si tu n'as pas 60 jours d'affilés.
PS: Moi aussi, c'est la première année de ma vie que j'en ai autant des vacances... au programme, une croisière sur un bateau de 18m autour de la Corse et si je trouve des copains motards je me refais le tour une deuxième fois à moto!
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1506
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

pass sanitaire ou pas Empty Re: pass sanitaire ou pas

Message par Francis XV Jeu 22 Juil 2021 - 19:38

aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
l'analyse des anticorps  c'est pas comme le test PCR !!!

Justement c'est juste une prise de sang.
justement une prise de sang , quand on soupçonne une maladie est remboursable !!!

Bon je suis allé à l'hopital prendre RDV et ils font également le test gratos pour les gens souhaitant se faire vacciner qui auraient un doute.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

pass sanitaire ou pas Empty Re: pass sanitaire ou pas

Message par Frère Barnabé Jeu 22 Juil 2021 - 19:49

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
l'analyse des anticorps  c'est pas comme le test PCR !!!

Justement c'est juste une prise de sang.
justement une prise de sang , quand on soupçonne une maladie est remboursable !!!

Bon je suis allé à l'hopital prendre RDV et ils font également le test gratos pour les gens souhaitant se faire vacciner qui auraient un doute.
pas de prise de sang,,,???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

pass sanitaire ou pas Empty Re: pass sanitaire ou pas

Message par Plaristes Evariste Jeu 22 Juil 2021 - 20:03

gaucho49 a écrit:
Ouais si la loi passe, je devrais arrêter ma formation..
---------------------------
Je supposes que vous n'êtes pas vacciné, puisque vous refusez le pass-sanitaire. Vous devrez, un jour ou l'autre, arrêter votre formation pour raison médicale, car tous le monde non - vacciné attrapera la COVID. Mais, puisque ce sera de votre fait, vous devrez assumer votre responsabilité. Cela sera peut-être nouveau pour vous ?





Le covid ne me fait pas peur ! Plus peur de la chaleur et la canicule !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

pass sanitaire ou pas Empty Re: pass sanitaire ou pas

Message par Francis XV Jeu 22 Juil 2021 - 20:29

aPOTRE a écrit:
pas de prise de sang,,,???

Je ne sais pas.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

pass sanitaire ou pas Empty Re: pass sanitaire ou pas

Message par Francis XV Jeu 22 Juil 2021 - 20:31

Plaristes a écrit:
Le covid ne me fait pas peur ! Plus peur de la chaleur et la canicule !

Apparement le variant delta est vraiment mauvais et il s'attaque surtout aux jeunes en formation ... pass sanitaire ou pas 3438788739
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

pass sanitaire ou pas Empty Re: pass sanitaire ou pas

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 23 Juil 2021 - 8:37

gaucho49 a écrit:
Ouais si la loi passe, je devrais arrêter ma formation..
---------------------------
Je supposes que vous n'êtes pas vacciné, puisque vous refusez le pass-sanitaire. Vous devrez, un jour ou l'autre, arrêter votre formation pour raison médicale, car tous le monde non - vacciné attrapera la COVID. Mais, puisque ce sera de votre fait, vous devrez assumer votre responsabilité. Cela sera peut-être nouveau pour vous ?

D'habitude, je lis l'ensemble des réponses avant de m'insurger mais quand j'ai vu votre diatribe débile, je n'ai pu m'empêcher de réagir promptement.

Alors d'après vous, les non vaccinés attraperont le Covid, que je saches, si on croit Véran, les vacciné ont semble t-il plus de chances de choper une forme grave de la maladie donc, ils sont potentiellement plus dangereux que les non vaccinés d'autant que forts de leur vaccination, ils ne prennent plus de précaution du tout et s'imagine invincibles, j'attends avec impatience le grand retour de la grippe saisonnière, on va bien rire en voyant tous les vaccinés tomber comme des mouches à cause de leur système immunitaire qui sera tomber à zéro à cause de leur prétendu "vaccin" de mes deux.

Et vous parler également de responsabilité à assumer, qu'en est-il de la responsabilité des vaccinés devenus plus dangereux de part leurs comportements et de leur responsabilité quant au fait qu'ils ont accepté de se faire injecter une thérapie génique expérimentale de leur plein gré ? Demandez à votre assurance comment ça se passe en cas de problème liés au "vaccin". Elle vous répondra, si elle est honnête, qu'elle ne prendra pas en charge le moindre frais lié à d'éventuelles complications car le "vaccin" est en phase 3 de tests et qu'en tant que tel, si une personne a sciemment pris la décision de se faire injecter cette chose et qu'il lui arrive quelque chose, ça sera assimilé à du suicide.

Alors c'est qui les irresponsables dans cette histoire .
Moi qui ne suit pas vaccinés et qui ne le sera jamais quitte à vivre dans les bois loin de cette civilisation pervertie et manipulée, je joue la carte de la prudence, est-ce une crime que de s'interroger sur la pertinence d'une telle vaccination dès lors qu'elle est expérimentale et qu'elle comporte potentiellement des risques ?
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

pass sanitaire ou pas Empty Re: pass sanitaire ou pas

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 23 Juil 2021 - 8:45

frelon a écrit:Bonjour, je suis bien arrivé en Corse avec mon pass sanitaire européen à 2 vaccinations...
Aucun problème, un contrôle de 20 s au port de Toulon pour embarquer... ils m'ont même pas demandé mes papiers... faut dire que le billet de bateau, le pass sanitaire, ainsi que l'attestation sur l'honneur du Préfet était au nom de "frelon"...
Voili voila les potos ... plus que 60 jours à me rôtir au soleil avec mon 1400ZZR sur les routes de Corse avant de rentrer à Paris... la vie est vraiment cruelle...

Super, amusez-vous bien.

Je vais profiter de votre message pour exprimer mon écœurement face à la docilité de la population.
Les gens (vrais moutons) sont prêts à tout accepter pour maintenir leur petit confort, on leur demanderai de se faire injecter de la mort au rats, ils le feraient et trouveraient ça super cool, c'est triste mais finalement, peut-être que c'est vous qui êtes le plus heureux dans cette histoire, vous vivez au fil de l'eau sans vous poser de question, on vous dit de faire ça, vous le faites, on vous demanderai de manger un bol d'asticots tous les matin, vous le feriez, on peut tout vous demander, c'est bien les gens comme vous, on en fait ce qu'on veut, ils ne réfléchissent pas, ne se posent pas de question, ils se contentent d'obéir et sont heureux comme ça.

Les gens comme moi sont malheureux et frustrés car ils se torturent l'esprit, ils réfléchissent et se rendent compte du mal qui est fait, j'ai choisi de prendre la pilule rouge, mais à bien y réfléchir, c'est peut-être la bleue que j'aurai du prendre mais l'effet est irréversible car de toute évidence, la voie du bonheur réside dans l'ignorance et dans l'acceptation de celle-ci.


Dernière édition par chabgyver le Ven 23 Juil 2021 - 12:56, édité 1 fois
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

pass sanitaire ou pas Empty Re: pass sanitaire ou pas

Message par Francis XV Ven 23 Juil 2021 - 12:07

chabgyver a écrit:
Les gens comme moi sont malheureux et frustrés car ils se torturent l'esprit, ils réfléchissent et se rendent compte du mal qui est fait, j'ai choisi de prendre la pilule rouge, mais à bien y réfléchir, c'est peut-être la bleue que j'aurai du prendre mais l'effet est irréversible car de toute évidence, la voie du bonheur réside dans l'ignorance et dans l'acceptation de celle-ci.

Bon je te l'accorde on peut avoir des doutes sur les effets à long terme du vaccin, mais en tout cas sur le court terme ça semble OK, plein de gens se fait vaccinés autour de moi y compris des personnes âgées et passé quelques désagréments de 48H à la 2ème injection comme pour la plupart des vaccins (facilement soignables avec dolipranne ou Apsirine) ensuite ça va nickel ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

pass sanitaire ou pas Empty Re: pass sanitaire ou pas

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 23 Juil 2021 - 13:00

Francis XV a écrit:
chabgyver a écrit:
Les gens comme moi sont malheureux et frustrés car ils se torturent l'esprit, ils réfléchissent et se rendent compte du mal qui est fait, j'ai choisi de prendre la pilule rouge, mais à bien y réfléchir, c'est peut-être la bleue que j'aurai du prendre mais l'effet est irréversible car de toute évidence, la voie du bonheur réside dans l'ignorance et dans l'acceptation de celle-ci.

Bon je te l'accorde on peut avoir des doutes sur les effets à long terme du vaccin, mais en tout cas sur le court terme ça semble OK, plein de gens se fait vaccinés autour de moi y compris des personnes âgées et passé quelques désagréments de 48H à la 2ème injection comme pour la plupart des vaccins (facilement soignables avec dolipranne ou Apsirine) ensuite ça va nickel ...

J'ai rien contre la vaccination en elle-même, si ça fonctionne, c'est cool, tant mieux, on va pas s'en plaindre mais ce qui me choque, c'est cette obsession à vouloir imposer la vaccination même si on ressent pas le besoin tout ça parce qu'une poignée de vieux crèvent AVEC le Covid et non DU Covid, et oui, faut bien faire la différence entre le AVEC et le DU, c'est très important.

Je trouve la politique sanitaire actuelle plus que suspecte et louche, on en ferait pas tout un plat, peut-être que la vaccination aurait pu me tenter mais là, je trouve ça bizarre de faire autant de forcing, c'est pas normal, ça cache quelque chose et quand on va découvrir le pot aux roses, à mon avis, il y en a plus d'un qui vont tomber de très TRES HAUT !

Je pense qu'il y a eu une très mauvaise communication là dessus et ce, depuis le début.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

pass sanitaire ou pas Empty Re: pass sanitaire ou pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum