Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Preuve imparable de la toxicité du "vaccin"

4 participants

Aller en bas

Preuve imparable de la toxicité du "vaccin" Empty Preuve imparable de la toxicité du "vaccin"

Message par Ferdinand de Talmont Mar 3 Aoû - 18:21

Comprenez-vous l'allemand? Ci-dessous deux liens vers deux interventions très claires de l'ancien directeur de l'Institut universitaire de virologie de Mayence, le prof. Sucharid Bhakdi, jeune retraité donc libre, qui commente en quoi consiste la toxicité de la protéine Spike pour les cellules humaines, maintenant confirmée (par le renommé Paul-Ehrlich-Institut notamment). Le prof Bhakdi, d'origine thaïlandaise mais ayant fait toute sa carrière en Allemagne, avait mis en garde dès janvier dans un livre mis gratuitement à disposition du public en formulant ce qui alors n'était que des hypothèses, de la science spéculative (certains d'entre vous doivent se souvenir car j'avais relayé). Aujourd'hui ces hypothèses sont pleinement confirmées. Il a demandé à des médecins de faire des prélèvements sanguins avant et après vaccination chez des panels de patients. Eh bien tenez vous bien: une majorité de vaccinés ont fait des micro-caillots sanguins internes, un phénomène habituellement rarissime, et habituellement considéré comme dangereux dans la mesure où cela peut affecter des organes comme le cerveau si par manque de chance ça se passe dans cette zone. Les maux de tête, les problèmes psychiques, les problèmes oculaires, les problèmes auditifs (cf. liste jointe de l'EMA datant de mi-juin) et bien sûr les décès par thromboses cérébrales après vaccination, s'expliquent ainsi. Les cellules sont attaquées par interaction entre la Spike et le système immunitaire et des caillots se forment. Au-delà des effets graves immédiats déjà constatés chez des centaines de milliers de personnes en Europe, des conséquences à plus long terme ne peuvent pas être exclus. Des problèmes de fertilité sont à craindre chez des personnes dont les organes reproducteurs ont pu être atteints. Mais on n'en connaîtra jamais l'ampleur, car ça ne sera pas étudié, aucune corrélation ne sera faite. (Mon commentaire: si ça devait concerner plusieurs centaines ou plusieurs milliers de personnes en Europe, l'origine vaccinale passera facilement inaperçue, puisque l'infertilité augmente depuis des décennies. A noter que le Sénat et l'Assemblée nationale ont dernièrement refusé un plan de lutte contre l'infertilité qui aurait permis de connaître les causes. Bizarre non? C'est pourtant d'intérêt public. Que nous cache-t-on?)

L'interview comporte aussi une explication limpide pourquoi les effets secondaires apparaissent surtout au bout de la deuxième dose plutôt qu'après la première.

(A noter que Bhakdi n'est pas le seul à faire le constat de la toxicité de Spike. Par exemple, j'ai trouvé sur le net qu'un chercheur canadien avait sonné l'alarme il y a quelques mois pour les mêmes motifs, aussitôt traité de propagateur de fake news par la presse aux ordres. Même le Paul-Ehrlich-Institut a été "corrigé" par la presse, toujours sans aucun argument sérieux à opposer bien sûr. On décrète simplement qu'il ne faut pas comprendre les choses telles que les scientifiques le disent. On prend les gens pour des imbéciles comme d'habitude).

Autre élément de l'intervention de Bhakdi: On saurait qu'au moins 90% des personnes avaient déjà des anti-corps par croisement avec d'autres coronavirus. D'après Bhakdi c'est publié dans les plus grandes revues scientifiques, comme le Lancet, ça ne vient pas de lui, mais d'une équipe danoise par exemple. (Ce qui ne veut pas dire que les gens ne peuvent pas attraper et développer la maladie, mais ce qui veut dire qu'ils sont déjà armés pour que la maladie ne soit pas trop méchante, précisément ce que l'on prétend vouloir atteindre avec les vaccins, qui eux non plus ne donnent pas 100% de garantie !!!)

J'aime ce professeur au caractère très humble et d'une grande éthique. Il inspire confiance contrairement à la bande d'apprentis-sorciers corrompus mise en avant par le pouvoir et la télé.

Le professeur Bhakdi parle maintenant de vouloir quitter l'Allemagne pour mettre son enfant à l'abri des folies gouvernementales. D'autant qu'il n'est pas non plus d'accord avec le masque obligatoire à l'école. Le masque pour les enfants serait également nocif (sous-oxygénation), encore beaucoup plus que pour les adultes.


En pièces jointes: tableaux des effets secondaires par vaccin, de l'EMA, mi-juin. Il n'y a pas que les 20.000 morts (pas tous dûs aux vaccins, tout comme tous les morts du covid ne sont pas tous morts du covid), il y a plein d'autres choses graves affectant toute sorte d'organes qui s'expliquent avec les réactions auto-immunes contre Spike et la biodistribution hasardeuse de Spike dans le corps.

Vous noterez qu'il suffit de faire des prises de sang pour constater la toxicité du vaccin. C'est imparable. C'est tout bête. C'est logique. Tout se voit dans le sang. On a toujours procédé ainsi. Pourquoi cela n'est pas ordonné par les autorités? Pourquoi cette information fondamentale n'est pas répercutée? Une seule explication: Parce que les autorités ne veulent pas que vous le sachiez. Parce qu'ils ne veulent pas que vous fassiez un choix libre et éclairé. Ils veulent "vacciner" jusqu'au dernier homme, jusqu'au dernier enfant, coûte que coûte, un point c'est tout. Mais pourquoi ?

N'oubliez pas, si vous comprenez l'allemand, de voir les deux interventions du professeur dont les liens-vidéos s'affichent ci-dessous.




https://www.youtube.com/watch?v=19ZFhOgs-Js‌


http://vimeo.com/565825609

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Preuve imparable de la toxicité du "vaccin" Empty Re: Preuve imparable de la toxicité du "vaccin"

Message par Invité Mar 3 Aoû - 18:44

Un complot de ce genre a l'Échelon national, je pourrais comprendre ..mais au plan mondial.....j'ai du mal à suivre.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Preuve imparable de la toxicité du "vaccin" Empty Re: Preuve imparable de la toxicité du "vaccin"

Message par Frère Barnabé Mar 3 Aoû - 19:07

je ne comprend pas pourquoi le vaccin russe et cubain , ne sont pas encore validé , et s'ils étaient si mauvais que ça on l'aurait su depuis des lustres ! donc  le complot  de la mondialisation des pays capitalistes occidentaux pourrait être avéré !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Multimilliardaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Preuve imparable de la toxicité du "vaccin" Empty Re: Preuve imparable de la toxicité du "vaccin"

Message par Plaristes Evariste Mer 4 Aoû - 3:00

Quelles cellules en particulier?

Les protéines n'agissent pas de la même manière en fonction des différentes cellules....

Est-ce qu'il y a des morceaux de SIDA dans le vaccin?
Je me souviens d'un vidéo en début de pandémie supprimées et jamais réuploadé....
Si c'est non est-il présent dans les autres? N'il y a-t-il aucune protéine associé au VIH en plus? Faudrait demander à Montagnier...


@aPOTRE je me méfie quand même du Vaccin Russe Sputnik....
Mes informateur Russes sont pas ultra sûr à son sujet.

@Francis par ici la prise de sang !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Preuve imparable de la toxicité du "vaccin" Empty Re: Preuve imparable de la toxicité du "vaccin"

Message par JPP Mer 4 Aoû - 10:19

Je totalise aujourd'hui, (et à peu près en bonne santé), 76 "printemps"... J'ai commencé ma vie professionnelle comme Officier Marinier et durant cette belle période, j'ai navigué sur à peu près toute la planète, des "coins" les plus beaux à ceux les plus "pourris"... A ce titre j'ai été "vacciné" d'à peu près toutes les maladies graves de la planète, certains de ces vaccins m'ayant rendu parfois et temporairement très malade... Je remercie toutefois aujourd'hui cette "médecine" qui m'a, malgré tout ce que certains en disent, ici et là, permis de vivre assez "confortablement" jusqu'à ce jour et POURVU QUE CELA DURE !!!... Preuve imparable de la toxicité du "vaccin" 1f603  Preuve imparable de la toxicité du "vaccin" 1f609  Preuve imparable de la toxicité du "vaccin" 1f609
JPP
JPP
Postulant
Postulant

Messages : 261
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 78
Localisation : JUAN les PINS

Revenir en haut Aller en bas

Preuve imparable de la toxicité du "vaccin" Empty Re: Preuve imparable de la toxicité du "vaccin"

Message par Frère Barnabé Mer 4 Aoû - 10:43

JPP a écrit:Je totalise aujourd'hui, (et à peu près en bonne santé), 76 "printemps"... J'ai commencé ma vie professionnelle comme Officier Marinier et durant cette belle période, j'ai navigué sur à peu près toute la planète, des "coins" les plus beaux à ceux les plus "pourris"... A ce titre j'ai été "vacciné" d'à peu près toutes les maladies graves de la planète, certains de ces vaccins m'ayant rendu parfois et temporairement très malade... Je remercie toutefois aujourd'hui cette "médecine" qui m'a, malgré tout ce que certains en disent, ici et là, permis de vivre assez "confortablement" jusqu'à ce jour et POURVU QUE CELA DURE !!!... Preuve imparable de la toxicité du "vaccin" 1f603  Preuve imparable de la toxicité du "vaccin" 1f609  Preuve imparable de la toxicité du "vaccin" 1f609
Pasteur la médecine humaine et humainsime c'est fini , maintenant c'est le profit et la spéculation financière , par ce type de vaccins ,et non plus pour la salubrité public !!avant comme messie ,maintenant pour enrichissement (dans le genre ce faire des couilles en or) !!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Preuve imparable de la toxicité du "vaccin" Empty Re: Preuve imparable de la toxicité du "vaccin"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum