Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ?

+12
Hervé J. VOLTO
ozizo
Christianne
Darbut
Jeannot Lapin
Esculape
Frère Barnabé
oscarire
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
ztylo
Minos de Rhadamanthe
16 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ? Empty Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ?

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 12 Aoû 2021 - 14:06

Les Vaccins à ARNm font bien une injection du programme qui va être exploité par les ribosomes de NOS cellules pour fabriquer la protéine spike du Covid... Cette protéine va donc remplacer la protéine de la cellule de notre corps qui sera donc vue comme une intruse, repérée par notre système immunitaire et détruite par ce dernier...
C'est bien ça le principe de fonctionnement de ces vaccins, non ?

Question : Si l'ARNm se loge dans mes cellules cardiaques, elles seront donc bien éliminées par mon système immunitaire ? Je fais donc en sorte que mon corps s'attaque lui même... non ?!

Tous les pb d'AVC, de thrombose et pb cardiaques suite à des vaccination, ça n'aurai pas une explication, là?

Encore une fois, je ne suis pas médecin, mais une certaine logique ne m'est pas inconnue...
Peut être me gourre-je, mais dans ce cas, merci de me démontrer mon erreur...
(Avec des arguments, pas en m'insultant... ça fait peut être du bien à certains mais ça ne fait en rien avancer le débat !)
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ? Empty Re: Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ?

Message par ztylo Jeu 12 Aoû 2021 - 15:19

J'ai trouvé cela qui semble assez parlant pour le néophyte que je suis


https://presse.inserm.fr/les-vaccins-a-arnm-susceptibles-de-modifier-notre-genome-vraiment/41781/
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ? Empty Re: Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ?

Message par Plaristes Evariste Jeu 12 Aoû 2021 - 15:26

Bah les Japs disent que ça provoque tout un tas de réaction allergiques avec des anticorps facilitateurs !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ? Empty Re: Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ?

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 12 Aoû 2021 - 16:54

ztylo a écrit:J'ai trouvé cela qui semble assez parlant pour le néophyte que je suis


https://presse.inserm.fr/les-vaccins-a-arnm-susceptibles-de-modifier-notre-genome-vraiment/41781/

Ils répondent surtout à ceux qui pensent que l'ARNm peut modifier leur ADN.
Tel n'est pas mon propos.

Par contre, ils écrivent :
INSERM a écrit:"Les cellules de la personne vaccinée localisées au niveau du site d’injection (principalement les cellules musculaires et les cellules du système immunitaire) sont alors en mesure de fabriquer elles-mêmes lesdites protéines, choisies en amont pour leur capacité à déclencher une réponse immunitaire significative et protective."

Or, RIEN ne dit que seules les cellules locales à l'injection seront réellement affectées !!
Car, il me semble que le sang et le liquide lymphatique dans lequel baignent tous nos organes peuvent facilement diffuser les brins d'ARNm partout dans le corps et cet aspect est (volontairement?) évacué d'une seule phrase non argumentée...

Le mystère reste donc entier.... et le doute subsiste !
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ? Empty Re: Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ?

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 15 Aoû 2021 - 21:24

Il est bizarre qu'un sujet aussi brulant ne trouve aucun écho auprès de gens qui se disent féru de politique...
Aucune réponse, aucun argumentaire ?..... RIEN....
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ? Empty Re: Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ?

Message par Monsieur Trololo Dim 15 Aoû 2021 - 21:31

omega95 a écrit:Il est bizarre qu'un sujet aussi brulant ne trouve aucun écho auprès de gens qui se disent féru de politique...
Aucune réponse, aucun argumentaire ?..... RIEN....

Il faudrait pour cela prendre le temps de lire toutes les publications scientifiques parues sur le sujet.

Mais c'est bien que vous en parliez.

Sinon il parait que les chercheurs travaillent depuis plus de 40 ans sur cette technologie donc ils ont quand même résolu beaucoup de problèmes.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ? Empty Re: Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ?

Message par Monsieur Trololo Dim 15 Aoû 2021 - 21:38

De ce que j'ai compris l'ARNm du vaccin est encapsulé dans une coque lipidique ce qui lui permet de rentrer dans la membrane cellulaire sans être détruit.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ? Empty Re: Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ?

Message par Plaristes Evariste Dim 15 Aoû 2021 - 21:48

Je le dis depuis le début de la pandémie, que le faîte que ça force tes cellules à produire des exosmoses peut rendre le système immunitaire fou !

Mais tout le monde s'en branle !!!!
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ? Empty Re: Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ?

Message par Monsieur Trololo Dim 15 Aoû 2021 - 21:58

Plaristes a écrit:Je le dis depuis le début de la pandémie, que le faîte que ça force tes cellules à produire des exosmoses peut rendre le système immunitaire fou !

Mais tout le monde s'en branle !!!!

Pourquoi plus qu'un vaccin classique ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ? Empty Re: Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ?

Message par oscarire Dim 15 Aoû 2021 - 22:14

Plaristes a écrit:Je le dis depuis le début de la pandémie, que le faîte que ça force tes cellules à produire des exosmoses peut rendre le système immunitaire fou !

Mais tout le monde s'en branle !!!!
Dans la seringue !
xptdr
Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ? Vaccin10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ? Empty Re: Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ?

Message par Plaristes Evariste Dim 15 Aoû 2021 - 23:28

Monsieur Trololo a écrit:
Plaristes a écrit:Je le dis depuis le début de la pandémie, que le faîte que ça force tes cellules à produire des exosmoses peut rendre le système immunitaire fou !

Mais tout le monde s'en branle !!!!

Pourquoi plus qu'un vaccin classique ?

Avec un Vaccin classique la protéine du virus est déjà entouré d'adjuvent, pour éviter de générer des anticorps facilitateurs.
Il se trouve que beaucoup de ces adjuvants ont été remplacé par du Nitrate d'argent Toxique.
Mais ça c'est un autre débat dans les Vaccins ARn ou adénovirus, il n'y pas d'adjuvants.
https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=contient-vaccin-anti-covid-pfizer-biontech

Dans un vaccin classique un fois que les anticorps ont neutralisé les morceaux c'est fini !
Là les exosomes ou adénovirus, ça peut se reproduire advitam eternam.
Surtout que certain exosmoses, très similaires aux covid aide ton tors à éliminer les toxines.
https://www.vidal.fr/actualites/26337-vaccin-pfizer-biontech-contre-la-covid-19-enfin-des-donnees-a-analyser.html

Et aussi comme c'est un test il y a des vaccins placebos. Et demande au Dr Raoult ce qu'il pense de ça......
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ? Empty Re: Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ?

Message par Monsieur Trololo Dim 15 Aoû 2021 - 23:36

Plaristes a écrit:
Là les exosomes ou adénovirus, ça peut se reproduire advitam eternam.

Non, l'ARNm ne sert qu'une fois !


Voici ce que dit l'article :

Le profil de toxicité à court terme est rassurant, avec essentiellement des réactions habituellement observées après une vaccination, assez fréquentes, plus intenses chez les personnes de moins de 56 ans et après la seconde injection : fatigue, maux de tête, courbatures, frissons, douleurs articulaires, fièvre, etc.

Si ces résultats sont globalement encourageants, de nombreux questions persistent, tant sur la durée de l’immunité conférée que sur la protection des personnes les plus à risque de formes sévères, l’impact sur la transmission du virus par les personnes vaccinées, ou la toxicité à long terme. Si les données présentées semblent justifier une mise à disposition en urgence de ce vaccin, des études complémentaires seront rapidement nécessaires, ainsi qu’un dispositif de vaccinovigilance pour compenser le faible recul de l’étude C4591001.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ? Empty Re: Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ?

Message par Plaristes Evariste Dim 15 Aoû 2021 - 23:54

Les exosmoses sont dotés de clefs qui peuvent ouvrir les cellules.
https://www.news-medical.net/news/20201109/24465/French.aspx

Un fois l'ARN délivré la cellule produit d'autre exosmoses similaires au Covid, pouvant toucher d'autres cellules.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ? Empty Re: Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ?

Message par Monsieur Trololo Lun 16 Aoû 2021 - 0:04

Plaristes a écrit:Les exosmoses sont dotés de clefs qui peuvent ouvrir les cellules.
https://www.news-medical.net/news/20201109/24465/French.aspx

Un fois l'ARN délivré la cellule produit d'autre exosmoses similaires au Covid, pouvant toucher d'autres cellules.

Je pense que vous ne comprenez même pas de quoi il en retourne, et que vous n'avez pas la moindre idée de ce dont vous parlez !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Exosome

Vous devriez faire l'effort de lire l'article en entier à tête reposée.

Les exosomes ne sont pas l'ARNm !

L'ARNm est détruit une fois il a servi
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ? Empty Re: Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ?

Message par ztylo Lun 16 Aoû 2021 - 8:40

omega95 a écrit:Il est bizarre qu'un sujet aussi brulant ne trouve aucun écho auprès de gens qui se disent féru de politique...
Aucune réponse, aucun argumentaire ?..... RIEN....

Perso, je ne zappe pas le sujet, je suis le débat, c'est vrai un peu restreint entre 2 membres aux réflexions complétement opposées,
A mon avis, la science: qu'elle soit médicale ou autres, ne souffre pas d'approximation et je me garde bien d'y entrer, vu mon peu de savoir dans le domaine mais par la pensée j'y participe en faisant disons un peu de tri quand même (hein Plariste)
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ? Empty Re: Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ?

Message par oscarire Lun 16 Aoû 2021 - 9:42

"ztylo"
A mon avis, la science: qu'elle soit médicale ou autres, ne souffre pas d'approximation
Bonjour Ztylo!
C'est une attitude intelligente!
Comment pourrait contredire des professeurs en médecine!
et je me garde bien d'y entrer, vu mon peu de savoir dans le domaine mais par la pensée j'y participe en faisant disons un peu de tri quand même (hein Plariste)  [/b]
Il faut oser pour tenter de rivaliser avec les virologues!
Qui sommes-nous pour affirmer de telles prétentions?

Chacun son domaine de compétences, les affirmations de mauvaises humeurs ne rentrent pas dans le carcan des certitudes formelles!

Il ne faut pas pousser le bouchon trop loin!....
sinon on risque une autre contagion , le ridicule
qui a un seul mérite , il ne tue pas comme le covid delta!
xptdr
Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ? Riton-25
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ? Empty Re: Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ?

Message par Plaristes Evariste Lun 16 Aoû 2021 - 11:48

Monsieur Trololo a écrit:
Plaristes a écrit:Les exosmoses sont dotés de clefs qui peuvent ouvrir les cellules.
https://www.news-medical.net/news/20201109/24465/French.aspx

Un fois l'ARN délivré la cellule produit d'autre exosmoses similaires au Covid, pouvant toucher d'autres cellules.

Je pense que vous ne comprenez même pas de quoi il en retourne, et que vous n'avez pas la moindre idée de ce dont vous parlez !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Exosome

Vous devriez faire l'effort de lire l'article en entier à tête reposée.

Les exosomes ne sont pas l'ARNm !

L'ARNm est détruit une fois il a servi


Nonon, les exosmoses ressemble à s'y méprandre à des virus, l'ARNm contenue dans la capsule est de nature virale !
L'exosomme d'origiene st détruit mais se multiplie.


Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ? Empty Re: Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ?

Message par Plaristes Evariste Lun 16 Aoû 2021 - 11:54

C'est ce qui était dit au début de l'affaire : L'ARNm modifie nos cellule pour qu'elle produisent des virus. En faîte elle produisent d'autre exosmoses avec de l'ARN Viral..



https://www.inserm.fr/actualite/covid-19-recepteur-cellulaire-centre-toutes-attentions/

Des exosmoses dans le corps humains on aussi la protéine spike permettant de toucher le récepteur ACE-2.
https://www.inserm.fr/actualite/susceptibilite-genetique-et-mutations-sars-cov-2-quel-impact-sur-infection/
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ? Empty Re: Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ?

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 16 Aoû 2021 - 13:54

Pour moi, l'ARNm est, en effet détruit après utilisation (comme n'importe quel autre ARNm que notre organisme peut produire).
Si vous me relisez bien, vous verrez que mon interrogation ne se situe pas là.
Mais bien dans le fait que ce système va modifier la membrane lipidique de MES cellules pour en faire des clones de cellule infectée par la Covid19 afin qu'elle se fasse ATTAQUER par MON système immunitaire....

Ma question reste donc ouverte : Comment être certain que l'ARNm (qui va se diffuser joyeusement dans TOUT mon organisme par mon système sanguin et lymphatique) ne va pas envahir des cellules d'organes vitaux qui seront donc attaquées par mon système immunitaire ?
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ? Empty Re: Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ?

Message par Plaristes Evariste Lun 16 Aoû 2021 - 15:57

Bah t'as déjà des gens avec des problèmes de coeur...

Et tu va avoir des problèmes de foie et intestins garantis.

Mais ces "clones" de cellule infectés, vont relâché des exosmoses similaires au covid.

https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fmolb.2021.632290/full

Et si ton système immunitaire ne réagit pas assez bien c'est direct cancer.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ? Empty Re: Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ?

Message par Monsieur Trololo Lun 16 Aoû 2021 - 17:16

omega95 a écrit:Pour moi, l'ARNm est, en effet détruit après utilisation (comme n'importe quel autre ARNm que notre organisme peut produire).
Si vous me relisez bien, vous verrez que mon interrogation ne se situe pas là.
Mais bien dans le fait que ce système va modifier la membrane lipidique de MES cellules pour en faire des clones de cellule infectée par la Covid19 afin qu'elle se fasse ATTAQUER par MON système immunitaire....

Ma question reste donc ouverte : Comment être certain que l'ARNm (qui va se diffuser joyeusement dans TOUT mon organisme par mon système sanguin et lymphatique) ne va pas envahir des cellules d'organes vitaux qui seront donc attaquées par mon système immunitaire ?

Ca va surement le faire, mais je suppose que c'est une question de dosage, il  n'y a pas assez d'ARNm pour que cela affecte sérieusement vos organes, si vous n'avez pas les problèmes de santé identifiés comme présentant un risque (Diabète, Problème reinaux, Allergies ...),. Enfin c'est  à vérifier.

L'ARMm ne va pas refabriquer de nouveaux virus, il ne marche qu'une fois.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ? Empty Re: Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ?

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 16 Aoû 2021 - 18:22

Monsieur Trololo a écrit:L'ARMm ne va pas refabriquer de nouveaux virus, il ne marche qu'une fois.

Le pb, c'est que je n'ai qu'un coeur, une seule rate, un seul foi (même s'il peut en partie se reformer, lui) et surtout : un seul cerveau !
QUI peut me garantir que ces organes ne seront JAMAIS attaqués par mon propre système immunitaire suite à l'injection d'un ARNm de protéine SPIKE ? (Surtout suite à PLUSIERUS injections consécutives... puisqu'il semble qu'on nous propose maintenant une 3ème injection... Youpi !!)
Les labos ? l'Etat ? les pro-vax ? QUI !!!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ? Empty Re: Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ?

Message par Monsieur Trololo Lun 16 Aoû 2021 - 18:30

omega95 a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:L'ARMm ne va pas refabriquer de nouveaux virus, il ne marche qu'une fois.

Le pb, c'est que je n'ai qu'un coeur, une seule rate, un seul foi (même s'il peut en partie se reformer, lui) et surtout : un seul cerveau !
QUI peut me garantir que ces organes ne seront JAMAIS attaqués par mon propre système immunitaire suite à l'injection d'un ARNm de protéine SPIKE ? (Surtout suite à PLUSIERUS injections consécutives... puisqu'il semble qu'on nous propose maintenant une 3ème injection... Youpi !!)
Les labos ? l'Etat ? les pro-vax ? QUI !!!

Je suppose que ça été le cas pour les quelques personnes qui sont décédées suite à l'injection du vaccin, mais rassurez-vous la plupart des gens on survécu et ça fait plusieurs mois qu'on teste.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ? Empty Re: Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ?

Message par Frère Barnabé Lun 16 Aoû 2021 - 20:59

Monsieur Trololo a écrit:
omega95 a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:L'ARMm ne va pas refabriquer de nouveaux virus, il ne marche qu'une fois.

Le pb, c'est que je n'ai qu'un coeur, une seule rate, un seul foi (même s'il peut en partie se reformer, lui) et surtout : un seul cerveau !
QUI peut me garantir que ces organes ne seront JAMAIS attaqués par mon propre système immunitaire suite à l'injection d'un ARNm de protéine SPIKE ? (Surtout suite à PLUSIERUS injections consécutives... puisqu'il semble qu'on nous propose maintenant une 3ème injection... Youpi !!)
Les labos ? l'Etat ? les pro-vax ? QUI !!!

Je suppose que ça été le cas pour  les quelques personnes qui sont décédées suite à l'injection du vaccin, mais rassurez-vous la plupart des gens  on survécu et ça fait plusieurs  mois qu'on teste.
vaccins encore en phases expérimentale, ils devront nous payer pour ces expérimentions mondiale , comme ils payent ceux et celles qui sont recruté dans leurs laboratoires !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ? Empty Re: Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ?

Message par Plaristes Evariste Lun 16 Aoû 2021 - 21:10

Ils devront payer en pension à vie.
Les états vont payer les pensions eux vont remplir les banques des états avec de l'or.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ? Empty Re: Les Vaccins à ARNm sont-ils une porte ouverte vers l'immunodéficience ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum