Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale!

+4
Plaristes Evariste
Frère Barnabé
Ferdinand de Talmont
Vladimir de Volog
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale! - Page 2 Empty Re: Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale!

Message par Plaristes Evariste Sam 14 Aoû 2021 - 20:31

Plaristes a écrit:Les anti-fas me menacent de mort !

Punk à chiens et skins de gôôche.
Je rentre de la maniff !!!!

Ces mecs veulent cramer tous ceux qui ont un drapeau bleu blanc rouge.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale! - Page 2 Empty Re: Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale!

Message par Vladimir de Volog Sam 14 Aoû 2021 - 20:41


le gouvernement ne donne pas les chiffres exacts des manifestants


Dernière édition par Volog le Sam 14 Aoû 2021 - 20:43, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale! - Page 2 Empty Re: Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale!

Message par ztylo Sam 14 Aoû 2021 - 20:41

Volog a écrit:
Plus de 415.000 participants aux manifestations Anti pass ce samedi 14 Août 2021 dans toute la France.

Les manifestants accusent le gouvernement de sous-estimer la protestation anti-pass sanitaire.

Le collectif militant Le Nombre Jaune a recensé samedi dernier plus de 415.000 participants «minimum».

La contestation attire aussi bien familles et primo-manifestants apolitiques que soignants ou pompiers en tenue.

(selon le gouvernement 323.000 manifestants en France)


Mais c'est tout à fait normal que les gens se rebellent et qu'ils le montrent mais bon nous sommes des éternels râleurs, c'est dans nos gènes
Des mesures fermes sont prises, ouais mais on fait quoi, on pleure nos morts pour ensuite gueuler que le gvt n'a rien fait ?
Les GJ ont été en parti entendu à juste titre mais le combat n'était pas le même, y avait  pas mort d'hommes
Si la semaine prochaine, y a 416 000, ça voudra dire que 1 000 personnes se seront jointes en plus et alors , qu'ils gardent leurs forces pour pleurer devant les rideaux fermés des commerçants en septembre si rien n'est fait et ils pourront dire, on a GAgnééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale! - Page 2 Empty Re: Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale!

Message par Vladimir de Volog Sam 14 Aoû 2021 - 20:47

ztylo a écrit:
Volog a écrit:
Plus de 415.000 participants aux manifestations Anti pass ce samedi 14 Août 2021 dans toute la France.

Les manifestants accusent le gouvernement de sous-estimer la protestation anti-pass sanitaire.

Le collectif militant Le Nombre Jaune a recensé samedi dernier plus de 415.000 participants «minimum».

La contestation attire aussi bien familles et primo-manifestants apolitiques que soignants ou pompiers en tenue.

(selon le gouvernement 323.000 manifestants en France)


Mais c'est tout à fait normal que les gens se rebellent et qu'ils le montrent mais bon nous sommes des éternels râleurs, c'est dans nos gènes
Des mesures fermes sont prises, ouais mais on fait quoi, on pleure nos morts pour ensuite gueuler que le gvt n'a rien fait ?

Les GJ ont été en parti entendu à juste titre mais le combat n'était pas le même ET COMMENT ??? AVEC LE GRAND DEBAT BIDON ??, y avait  pas mort d'hommes SI. UNE PERSONNE A ETE TUEE PAR UN TIR DE GRENADE, COMBIEN DE PERSONNES ESTROPRIEES ?

Si la semaine prochaine, y a 416 000, ça voudra dire que 1 000 personnes se seront jointes en plus et alors , qu'ils gardent leurs forces pour pleurer devant les rideaux fermés des commerçants en septembre MAIS NON CELA N'EXISTERA PAS, C'EST DE LA PROPAGANDA MACRONISYTE si rien n'est fait et ils pourront dire, on a GAgnééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale! - Page 2 Empty Re: Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale!

Message par Frère Barnabé Sam 14 Aoû 2021 - 20:50

ztylo a écrit:
Volog a écrit:
Plus de 415.000 participants aux manifestations Anti pass ce samedi 14 Août 2021 dans toute la France.

Les manifestants accusent le gouvernement de sous-estimer la protestation anti-pass sanitaire.

Le collectif militant Le Nombre Jaune a recensé samedi dernier plus de 415.000 participants «minimum».

La contestation attire aussi bien familles et primo-manifestants apolitiques que soignants ou pompiers en tenue.

(selon le gouvernement 323.000 manifestants en France)


Mais c'est tout à fait normal que les gens se rebellent et qu'ils le montrent mais bon nous sommes des éternels râleurs, c'est dans nos gènes
Des mesures fermes sont prises, ouais mais on fait quoi, on pleure nos morts pour ensuite gueuler que le gvt n'a rien fait ?
Les GJ ont été en parti entendu à juste titre mais le combat n'était pas le même, y avait  pas mort d'hommes
Si la semaine prochaine, y a 416 000, ça voudra dire que 1 000 personnes se seront jointes en plus et alors , qu'ils gardent leurs forces pour pleurer devant les rideaux fermés des commerçants en septembre si rien n'est fait et ils pourront dire, on a GAgnééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour le port du masque obligatoire personnes à râlé ,!!!
tu nous ment maintenant???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale! - Page 2 Empty Re: Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale!

Message par ztylo Dim 15 Aoû 2021 - 8:37

Volog a écrit:



COMMENT  ???   AVEC LE GRAND DEBAT BIDON  ?? UNE PERSONNE A ETE TUEE PAR UN TIR DE GRENADE, COMBIEN DE PERSONNES ESTROPRIEES ?

Les débats sont tjrs bidons selon le coté ou l'on se trouve de la barrière, mais pourquoi alors les GJ que j'ai soutenu au départ car mouvement amplement justifié s'est il interrompu?, il y a eu des reconnaissances de la part du gvt sur les demandes sinon le mouvement aurait perduré après il faut rester responsable
Dans les manifs si tu es un habitué, tu dois savoir qu'il faut s'attendre aussi quand on dépasse certaines bornes envers les FDO a des retours de bâton, il faut l'accepter mais bon comparer le dc d'un révolutionnaire et 130 000 innocents faut oser frappe


MAIS NON  CELA N'EXISTERA PAS,  C'EST DE LA PROPAGANDA MACRONISYTE

Tu as sans doute raison car la persuasion avec des méthodes carrées peut empêcher un confinement total mais je ne suis pas certain que laisser l'anarchie dans la vaccination aurait empêcher le (black out), le meilleur exemple reste malheureusement encore aujourd'hui la Martinique qui fait les frais de sa volonté de ne pas se faire vacciner malgré les demandes, je crois que le collègue d'aPOTRE va avoir du taf dans les jours qui viennent
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale! - Page 2 Empty Re: Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale!

Message par ztylo Dim 15 Aoû 2021 - 8:47

aPOTRE a écrit:
pour le port du masque obligatoire personnes à râlé ,!!!
tu nous ment maintenant???

Ben si  sifle1  ils ont râlé car il n'y avait pas de masques justement, tu dois t'en souvenir quand même et j'ai comme l'impression que tu devais être des tout 1er à le faire et que quand il y en a eu, tu as du aussi râlé,
c'est une pandémie, des mesures inédites  ont été prises, il y a eu des ratés et c'est tjrs facile après coup de dire : moi, j'aurais pas fait comme cela, les beaux parleurs, je te laisse imaginer ce que j'en pense
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale! - Page 2 Empty Re: Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale!

Message par Frère Barnabé Dim 15 Aoû 2021 - 11:29

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
pour le port du masque obligatoire personnes à râlé ,!!!
tu nous ment maintenant???

Ben si  sifle1  ils ont râlé car il n'y avait pas de masques justement, tu dois t'en souvenir quand même et j'ai comme l'impression que tu devais être des tout 1er à le faire et que quand il y en a eu, tu as du aussi râlé,
c'est une pandémie, des mesures inédites  ont été prises, il y a eu des ratés et c'est tjrs facile après coup de dire : moi, j'aurais pas fait comme cela, les beaux parleurs, je te laisse imaginer ce que j'en pense
les mensonges  d'état dois je les rappeler, dont le port du masque n'était pas obligatoire (entre autre) ? , que c"était une grippette  alors que buzin avait averti que c'était un début de pandémie en janvier 2019???
c'est vrai que tu dois aimer  vivre au milieux de ces bouffons là (à te lire ) !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale! - Page 2 Empty Re: Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale!

Message par Vladimir de Volog Dim 15 Aoû 2021 - 13:09

aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
pour le port du masque obligatoire personnes à râlé ,!!!
tu nous ment maintenant???

Ben si  sifle1  ils ont râlé car il n'y avait pas de masques justement, tu dois t'en souvenir quand même et j'ai comme l'impression que tu devais être des tout 1er à le faire et que quand il y en a eu, tu as du aussi râlé,
c'est une pandémie, des mesures inédites  ont été prises, il y a eu des ratés et c'est tjrs facile après coup de dire : moi, j'aurais pas fait comme cela, les beaux parleurs, je te laisse imaginer ce que j'en pense
les mensonges  d'état dois je les rappeler, dont le port du masque n'était pas obligatoire (entre autre) ? , que c"était une grippette  alors que buzin avait averti que c'était un début de pandémie en janvier 2019???
c'est vrai que tu dois aimer  vivre au milieux de ces bouffons là (à te lire ) !!!




https://www.medisite.fr/coronavirus-port-du-masque-jusqua-quand-sera-t-il-obligatoire.5573021.806703.html




On s'éloigne souvent du sujet.

Est-ce voulu ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale! - Page 2 Empty Re: Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale!

Message par Plaristes Evariste Dim 15 Aoû 2021 - 15:51

Les "mensonges" d'Asselineau sont des verites sourcees dans 85 % des
cas.

Pour les masques encore 10 piges si pn ne fait rien.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale! - Page 2 Empty Re: Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale!

Message par Plaristes Evariste Dim 15 Aoû 2021 - 15:58

Asselineau est une force de la resistance et l'upr n'a rien d'un fn numeros bis contrairement aux partis de ses concurrents.

Pourquoi l'exlure des manifs ? En quoi ça fait de moi un mauvais coco ? Depuis la purge du parti c'est un leniniste qui se charge de la planification de l'eco. Nous sommes comme Croizat Marcel Paul & co.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale! - Page 2 Empty Re: Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale!

Message par Frère Barnabé Dim 15 Aoû 2021 - 15:59

Plaristes a écrit:Les "mensonges" d'Asselineau sont des verites sourcees dans 85 % des
cas.

Pour les masques encore 10 piges si pn ne fait rien.
POURQUOI LES PORTENT ILS DANS TOUT LES HOPITAUX DU MONDE, depuis me semble t'il plus de 70 ans ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale! - Page 2 Empty Re: Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale!

Message par Plaristes Evariste Dim 15 Aoû 2021 - 16:28

Prince retouve la video du chirurgien qui explique pourquoi.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale! - Page 2 Empty Re: Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale!

Message par Vladimir de Volog Dim 15 Aoû 2021 - 20:11

Volog a écrit:
aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
pour le port du masque obligatoire personnes à râlé ,!!!
tu nous ment maintenant???

Ben si  sifle1  ils ont râlé car il n'y avait pas de masques justement, tu dois t'en souvenir quand même et j'ai comme l'impression que tu devais être des tout 1er à le faire et que quand il y en a eu, tu as du aussi râlé,
c'est une pandémie, des mesures inédites  ont été prises, il y a eu des ratés et c'est tjrs facile après coup de dire : moi, j'aurais pas fait comme cela, les beaux parleurs, je te laisse imaginer ce que j'en pense
les mensonges  d'état dois je les rappeler, dont le port du masque n'était pas obligatoire (entre autre) ? , que c"était une grippette  alors que buzin avait averti que c'était un début de pandémie en janvier 2019???
c'est vrai que tu dois aimer  vivre au milieux de ces bouffons là (à te lire ) !!!




https://www.medisite.fr/coronavirus-port-du-masque-jusqua-quand-sera-t-il-obligatoire.5573021.806703.html




On s'éloigne souvent du sujet.

Est-ce voulu  ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale! - Page 2 Empty Re: Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale!

Message par Plaristes Evariste Dim 15 Aoû 2021 - 20:28

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale! - Page 2 Empty Re: Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale!

Message par Vladimir de Volog Dim 15 Aoû 2021 - 20:30

Plaristes a écrit:

boulet

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale! - Page 2 Empty Re: Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale!

Message par Plaristes Evariste Dim 15 Aoû 2021 - 21:10

Et concernant les asymptomatiques quand ils n'ont pas de rhumes ou de toux le masque sert à rien.

Pense à de vrais syndicats contre la dictature sanitaire.

Par exemple s'il y a une vitre suffisamment grande qui sépare le personnel des clients dans les accueilles et caisses...
Pourquoi le masque devrait-il être obligatoire?


Pourquoi un informaticien devant son écran devrait-il garder son masque? Va-t-il contaminer son ordinateur? Va-t-il l'infecter de virus?


Un Syndicat contre la dictature Sanitaire crédible devrait penser à ce genre de choses.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale! - Page 2 Empty Re: Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale!

Message par Frère Barnabé Dim 15 Aoû 2021 - 21:17

Plaristes a écrit:Et concernant les asymptomatiques quand ils n'ont pas de rhumes ou de toux le masque sert à rien.

Pense à de vrais syndicats contre la dictature sanitaire.

Par exemple s'il y a une vitre suffisamment grande qui sépare le personnel des clients dans les accueilles et caisses...
Pourquoi le masque devrait-il être obligatoire?
bin si il sert , quand tu respires , et tu parles , il y a de l'humidité et peut être des postillons qui sort de ta bouche face à la personne que tu parles !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale! - Page 2 Empty Re: Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale!

Message par Plaristes Evariste Dim 15 Aoû 2021 - 23:44

Mais c'est déjà le cas dans certaines situation, par exemple les conducteur de tram peuvent ne pas porter de masque quand ils sont dans leur cabine !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale! - Page 2 Empty Re: Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale!

Message par Vladimir de Volog Lun 16 Aoû 2021 - 0:57

Plaristes a écrit:
Plaristes a écrit:Les anti-fas me menacent de mort !

Punk à chiens et skins de gôôche.
Je rentre de la maniff !!!!

Ces mecs veulent cramer tous ceux qui ont un drapeau bleu blanc rouge.



Tu en avais un ????????
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale! - Page 2 Empty Re: Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale!

Message par Plaristes Evariste Lun 16 Aoû 2021 - 1:35

Non même pas. Juste inciter les gens a chanter ce chant fasciste qu'est la marseillaise.

Font chier les punk a chiens.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale! - Page 2 Empty Re: Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale!

Message par oscarire Lun 16 Aoû 2021 - 7:32

"Plaristes"
Pourquoi un informaticien devant son écran devrait-il garder son masque?
Va-t-il contaminer son ordinateur?
Va-t-il l'infecter de virus?
xptdr
Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale! - Page 2 Covid100
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale! - Page 2 Empty Re: Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale!

Message par Vladimir de Volog Mer 18 Aoû 2021 - 23:35

LISTE DES RASSEMBLEMENTS CONTRE LE PASS SANITAIRE LE SAMEDI 21 AOUT

Abbeville - Samedi 21 - 14H - Mairie
Agen - samedi 21 - 14h - Place Gravier
Aix-en-Provence - samedi 21 - 10h - Place Général de Gaulle
Ajaccio - Samedi 21 - 18H30 - Gare
Albi - samedi21 - 14h - Place Vigan
Alençon - samedi 21 - 14h - Halle au Blé
Alès - samedi 21 - 17h Sous-Préfecture
Albertville - Samedi 21 - 10h - Parking du Pénitencier (Palais de Justice)
Amiens - Samedi 21 - 14H - Maison de la culture
Angers - Samedi 21 - 15H - Place du Ralliement
Angoulême - Samedi 21 - 14H - Place New-York (13H picnic)
Annecy - Samedi 21 - 14h - Le Pâquier
Annonay - Samedi 21 - 14h - Place des Cordeliers
Antibes - samedi 21 - 10h30 - Rond-Point de Provence https://fb.me/e/1nWT14dTS
Arcachon - samedi 21 - 10h - Port de Teste
Argentan - Samedi 21 - 8 heures 30 - Rendez-vous Gare SNCF
Arles - samedi 21 - 14h - Place République
Arras - Samedi 21 - 14H - Place des héros
Aubenas tous les samedis à 14h, place du château
Auch - Samedi 21 - 14h - Place de la Libération
Aurillac - samedi 21 - 10h - Place Droits de l'homme
Autun - samedi 21 - 15h - Mairie
Auxerre - samedi 21 - 14H - Place de l'Arquebuse
Avignon - samedi 21 - 14h - Place Horloge
Avranches - samedi 21 - 12h - Mairie
Bar-Le-Duc - Samedi 21 - 14H - Gare
Bastia - Samedi 21 - 19H - Préfecture
Bayonne - Samedi 21 - 14H - Mairie
Bayonne - Samedi 21 - 14h - Place de la Liberté
Bayonne - Samedi 21 - 19h - Esplanade de l’Échauguette
Beaurecueil - samedi 21 - 12h30 - Fomaine Roques-Hautes
Beauvais - samedi 21 - 14H - Mairie
Bedarieux - samedi 21 - 9h30 - Mairie
Bergerac - samedi 21 - 10h - Palais Justice
Belfort - Samedi 21 - 16H - Préfecture
Bellac - samedi 21 - 10h - Marché
Besançon - Samedi 21 - 14H - Place de la révolution
Bessèges (30) - Samedi 21 - 14H - Sous le cèdre à 100m de la mairie
Béziers - samedi 21 - 10h30 - dvt Cirdoc
Blois - Samedi 21 - 14h00 - Place Louis XII
Bordeaux - samedi 21 - 11h - place de la victoire - départ de la marche des libertés individuelles et collectives https://fb.me/e/QNQbhVnQ
Bordeaux - Samedi 21 - 13h - Centre Routier (Motards)
Bormes les Mimosas - samedi 21 - 10h - Fort Bregançon
Bouguenais - samedi 21 - 10h30 - Rond point Grand lieu direction aéroport
Boulogne-Sur-Mer - Samedi 21 - 17 h - Parvis de Nausicaa
Bourg-en-Bresse - samedi 21 - 14h - Préfecture
Bourges - Samedi 21 15h - Place Séraucourt
Bourgoin-Jallieu - samedi 21 - 14h - départ du Conseil Général (à coté de la mairie)
Bras Panon - samedi 21 - 14h - Mairie
Brest - Samedi 21 - 14H - Place de Strasbourg
Bretenoux - Samedi 21 - 10H - Av. de la République
Briançon - samedi 21 - 14h - Champ de Mars
Brignoles - samedi 21 - 14h - Hôpital en bas Cours Ursulines
Brioude - samedi 21 - 14h30 - Mairie
Brive-la-Gaillarde?
Caen - samedi 21 - 14h - Théâtre Caen
Cahors - samedi 21 - 14h - Palais justice ou Tribunal ?
Calais - Samedi 21 - 14H - Théâtre
Cambrai - samedi 21 - 14h30 - Place Aristide Briand
Cannes - samedi 21 - 13h30 - Rond Point Victoire
Carcassonne - Samedi 21 - 14h30 - Square André Chenier
Carmaux - 20, 21 et 22 août. Terrasses sauvages tous les soirs, à l'entrée de la fête, côté Coin Dulac
Cayenne - samedi 21 - 8h - Préfecture
Châlons-en-Champagne - Samedi 21 - 14H - Le Grand Jard
Chambéry - samedi 21 - 14h - palais de justice
Charleville-Mezières - samedi 21 - 14h - Hôtel de Ville
Chartres - samedi 21 - 14h30 - Place Châtelet
Château-Arnoux - samedi 21 - 14h - Devant le Monument pacifiste
Château-Thierry - samedi 21 - 14h - Rond-Point Libération
Chateaulin - samedi 21 - 13h30 - Place Mairie
Châteauroux - Samedi 21 - 14h - palais de justice
Chaumont - Samedi 21 -14h - Place de la Concorde
Chauny - Samedi 21 - 14h - Place Bouzier
Cherbourg - chaque samedi - 14h - place du Général de Gaulle
Cholet - samedi 21 - 14h - place Travot
Clermont-Ferrand - Samedi 21 - 14h - Place De Jaude
Colmar - Samedi 21 - 14H - Place Rapp
Compiègne - Samedi 21 - 14h30 - Place de l’Hôtel de Ville
Coulommiers
Davezieux (annonay) - Samedi 21 - 10h - Rond-Point Route de Lyon
Davezieux (annonay) - Samedi 21 - 15h - Rond-Point Route de Lyon
Dax - samedi 21 - 10h - Place Mairie
Denain - samedi 21 - 14h - Place Wilson
Die - samedi 21 - 13h - Place Comtesse
Dieppe - samedi 21 - 10h - Gare
Dignes - Samedi 21 - 14H - place du Général de Gaulle
Dijon - Samedi 21 - 14h - place de la République
Dinan - samedi 21 - 14h - Place Résistance
Dole - samedi 21 - 14h - Avenue Lahr
Douai - samedi 21 - 14h - Place d'arme
Draguignan - Samedi 21 - 14h - Sous-Préfecture
Draguignan - Samedi 21 - 19h - Sous-Préfecture
Dreux - samedi 21 - 10h - Dvt Hôpital
Dunkerque - samedi 21 - 14h - Place Jean Bart
Épinal - samedi 21 - 14h - Préfecture
Embrun - 14h - Place de la Mairie
Etampes - samedi 21 - 11h - Rond-point Etampes
Ferney-Voltaire- samedi 21 - 14h - Parking bijou
Figeac - samedi 21 - 10h - Lycée Champollion
Flers - Samedi 21 - 14 h - Rendez-vous devant le Château
Florac - samedi 21 - 14h - Sous-Préfecture
Foix - samedi 21 - 10H - Allées de villote
Forcalquier à venir
Fort-de France - samedi 21 - 9h - Maison syndicats
Fos-sur-Mer - samedi 21 - 10h - Place du Marché
Fréjus - Samedi 21 - 14H - Base Nature François Léotard > Mairie
Gap - samedi 21 - 14h - Parc Pépinière
Givors - Samedi 21 - 10h - Devant le Magasin Carrefour
Granville - samedi 21 - 14h - Haute Ville (Blockaus Sémaphore)
Gramat - samedi 21 - 9h - Rond Point Ecoles
Grenoble - samedi 21 - 14h30 - Place Verdun
Groix - samedi 21 - 14h30 - Place Mairie
Guéret - Samedi 21 - 14H - Place Bonnyaud
Guingamps - samedi 21 - 10h - Place Vally
Hendaye - Samedi 21 - 15h - Place de la République
Herblay - samedi 21 - 15h - rond point (La foirfouille) patte d'oie d'herblay dans le 95
Hesdin - samedi 21 - 13h - Place d'armes
Kingersheim - Samedi 21 - 07h30 - Rond-Point Kaligone (Kalijaune)
La Flèche - Samedi 21 - 14h - Rond-Point de la Monnerie (Pic-Nic 12h15)
La Rochelle - Samedi 21 - 13H - Parvis de l'aquarium
La Tour Du Pin - Samedi 21 - 10h - Champs de Mars
Le Havre - Samedi 21 - 14H - Hotel de ville
Lamballe - Samedi 21 - 10h - Devant la Gare
Lille - Samedi 21 - 12H - Place de la république
Limoges - Samedi 21 - 14h - Place Jourdan
Lorient - Samedi 21 - 14h - Place du grand Théâtre
Lunel - Samedi 21 - 9H-13H - Mairie (manif suivi d'une terrasse) https://fb.me/e/4JvCryAw6
Lyon - Samedi 21 - 14h - Jardin de la Métropole (Rue du Lac)
Lyon - Samedi 21 - 14h - Gare des Brotteaux jusque Place Macé
Marseille - Samedi 21 - 14h - Vieux-Port
Maubeuge - Samedi 21 - 14h - Hôtel de Ville
Metz - Samedi 21 - 14H - place de la République
Millau - Samedi 21 - 14h - place de La Capelle
Montargis - Samedi 21 - 14H - Gare
Mont-De-Marsan - Samedi 21 - 10h - Place Saint-Roch (Pic-nic sauvage ensuite )
Montpellier - Samedi 21 - 14H - Comédie
Montreuil sur Mer (62) - samedi 21 - 14h30 - devant la sous préfecture rue d Herambault
Mulhouse - Samedi 21 - 14h - Square de la Bourse
Nancy - samedi 21 - ??
Nantes - tout les samedis - 14h à la croisée des trams
Nevers - samedi 21 - 15h30 - place de la résistance (devant préfecture) (déclaré) ( 14h picnic )
Nice - samedi 21 - 14h - garibaldi
Nîmes - samedi 21 - 17 h - préfecture https://fb.me/e/2pPrfq7OI
Paris - Samedi 21 - 12H - Place du châtelet
Paris - Samedi 21 - 12H - Ministère des solidarités et de la santé
Paris - Samedi 21 - 14h30 - Place Denfer-Rochereau ( politique )
Ploërmel - samedi 21 - 10h00 à 12h00 - lieu ??
Pontlieue - Samedi 21 - 14h30 - Place du Marché ---> 17h30 Place la Préfecture
Pontivy - Samedi 21 - 14h - La Plaine / Avenue Aristide Briand
Quimper - Samedi 21 - 10h - Casino Ergue-Armel
Quimper - Samedi 21 - 14h - Croix des Gardiens
Quimper - samedi 21 - 14h - place de la Tourbie
Redon - samedi 21 - 14h - Sous préfecture
Reims - Samedi 21 - 14 h - place/parking Boulingrin
Rennes - samedi 21 - 14 H - place république
Roanne - Samedi 21 - 14H - Mairie
Rouen - Samedi 21 - 14h - Place de l’Hôtel de Ville
Saintes - Samedi 21 - 14H - Tribunal (13H picnic)
Saint-Brieuc - Samedi 21 - 14H - Place du-Guesclin
Saint-Dié-Des-Vosges - Samedi 21 - 14h30 - Place Gén.De Gaulle ( politique )
Saint-Étienne - samedi 21 - 14h - C.C géant monthieu
Saint-Etienne - Samedi 21 - 14H - Musée de la mine
Saint-Gaudens - Samedi 21 - 18H - Place Jean Jaurès (collégiale)
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume (83) - Samedi 21 - 14H30 - Pré de foire
Sallanches - Samedi 21 - 14H - Gymnase du ROSAY
Saumur - Samedi 21 - 15h30 - Place Chardonnete)
Sélestat - Samedi 21 - 14h - Place de Lattre de Tassigny
Sète - Samedi 21 - 10h30 - Mairie de Sète
Strasbourg - Samedi 21 - 13h - Place Kléber (Départ Manif.14h00)
Taverny - Samedi 21 - 9H-11H - Gare - Saint-leu - Gare
Terrasson - Samedi 21 - 13h45 - Place de la Libération (Départ Manif.14h00)
Thonon-les-Bains - Samedi 21 - 14H30 - Place des Arts
Toulon - Samedi 21 - 13h45 - Place de la Liberté (Motards en Colère)
Toulouse - samedi 21 - 14h - métro jean jaurès
Toulouse - Samedi 21 - 19h - Capitole (Terrasse sauvage tous les soirs)
Tonneins - samedi 21 - 14h - mairie
Tours - Samedi 21 - 14h - Place Jean Jaurès
Troyes - Samedi 21 - 15H - Préfecture (Picnic 13H place du préau)
Valence - Samedi 21 - 12h - Devant la Préfecture
Vannes - Samedi 21 - 14H - Esplanade du port
Versailles - samedi 21 - midi - Place d'Armes https://fb.me/e/T7ztLmIT
Vichy - samedi 21 - 10h - devant la mairie de Vichy https://fb.me/e/4pbuPtjdc
Vienne - Samedi 21 - 16h - Jardin de Cybèle
Villefranche-Sur-Saône - Samedi 21 - 10H - Mairie
Voiron - Samedi 21 - 14H - Eglise Saint-Bruno
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale! - Page 2 Empty Re: Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale!

Message par Vladimir de Volog Jeu 19 Aoû 2021 - 19:01

Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale! - Page 2 227319757_2070863659731256_8092042269172862170_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=BWPgI9SQK98AX8kPn7t&_nc_ht=scontent.fcdg4-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale! - Page 2 Empty Re: Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale!

Message par oscarire Jeu 19 Aoû 2021 - 19:17

L'image est très intéressante avec son coté futuriste !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale! - Page 2 Empty Re: Liste des Rassemblements contre le Pass Sanitaire et pour la Liberté Vaccinale!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum