Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Encore la terreur par les antivax

+3
Jeannot Lapin
Frère Barnabé
gaucho49
7 participants

Aller en bas

Encore la terreur par les antivax Empty Encore la terreur par les antivax

Message par gaucho49 Sam 21 Aoû 2021 - 15:13

«Aujourd'hui, en Haute-Corse, quatre pharmaciens de deux officines différentes ont trouvé, déposée dans leur boîte aux lettres, une enveloppe contenant une balle d'arme à feu accompagnée d'un message de menace avec l'inscription « antivax »», relate la préfecture de Haute-Corse dans un communiqué de  presse.

Et ces gens-là manifestent pour la .... liberté. A croire qu'ils ne connaissent pas le sens des mots.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1339
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Encore la terreur par les antivax Empty Re: Encore la terreur par les antivax

Message par Frère Barnabé Sam 21 Aoû 2021 - 15:18

gaucho49 a écrit:«Aujourd'hui, en Haute-Corse, quatre pharmaciens de deux officines différentes ont trouvé, déposée dans leur boîte aux lettres, une enveloppe contenant une balle d'arme à feu accompagnée d'un message de menace avec l'inscription « antivax »», relate la préfecture de Haute-Corse dans un communiqué de  presse.

Et ces gens-là manifestent pour la .... liberté. A croire qu'ils ne connaissent pas le sens des mots.
bin moi j'enverrait bien des enveloppes infecté du covid  à emmanuel macron et compagnie(y compris  député(e)s et sénateurs LREM et  pro macron  ) , vu qu'ils sont soit disant vacciné, pour savoir l'efficacité  du soi disant anticovid !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Encore la terreur par les antivax Empty Re: Encore la terreur par les antivax

Message par Jeannot Lapin Sam 21 Aoû 2021 - 18:03

J'ai un doute sur la véracité de ces enveloppes, du moins leur protagonistes.
C'est à chaque fois pareil.
Il ne faut pas oublier que le gouvernement à invité les mouvements blackblocs européens, en les laissant faire, pour les associer leurs exactions aux gilets jaunes par la suite.
Là c'est pareil.
D'abord, le gouvernement et le président manie la provocation, ce qui cabre des anti-vax modérés fabricant un mouvement d'opposition artificiel et irrationnel. C'est une stratégie de gouvernance, pour détourner l'attention.
Pendant ce temps je regarderais davantage ce que fabrique notre gouvernement avec les immigrés gérés par Mr Soros, qui a d'abord organisé le départ des USA d'Afghanistan, pour ensuite mener un mouvement bien préparé d'immigration d'Afghanistan et d'ailleurs (par des assimilés comme pour la Syrie) vers l'UE.
Toutes ONG que Macron a chargé pour nous importer des migrants soi-disant Afghans, sont sou la coupe de Soros.
Pourquoi ils envoient pas ces migrants aux USA ou en Chine ?
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7714
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Encore la terreur par les antivax Empty Re: Encore la terreur par les antivax

Message par Plaristes Evariste Sam 21 Aoû 2021 - 18:18

J'avais vu le truque......

Même si là la police est avec nous (voir invisible)
Mais même s'il avait laissez tout va bien 44 ça aurait donné la même (enfin pas sûr.)


J'essaye de faire chanter la marseillaise au cortège, parce-que contrairement aux slogans c'est quelque chose de vraiment universel aux Français.......

Il faut bien comprendre ce que dit Tatania ici :





12:00 jusqu'à la fin !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Encore la terreur par les antivax Empty Re: Encore la terreur par les antivax

Message par Frère Barnabé Sam 21 Aoû 2021 - 20:51

Jeannot Lapin a écrit:J'ai un doute sur la véracité de ces enveloppes, du moins leur protagonistes.
C'est à chaque fois pareil.
Il ne faut pas oublier que le gouvernement à invité les mouvements blackblocs européens, en les laissant faire, pour les associer leurs exactions aux gilets jaunes par la suite.
Là c'est pareil.
D'abord, le gouvernement et le président manie la provocation, ce qui cabre des anti-vax modérés fabricant un mouvement d'opposition artificiel et irrationnel. C'est une stratégie de gouvernance, pour détourner l'attention.
Pendant ce temps je regarderais davantage ce que fabrique notre gouvernement avec les immigrés gérés par Mr Soros, qui a d'abord organisé le départ des USA d'Afghanistan, pour ensuite mener un mouvement bien préparé d'immigration d'Afghanistan et d'ailleurs (par des assimilés comme pour la Syrie) vers l'UE.
Toutes ONG que Macron a chargé pour nous importer des migrants soi-disant Afghans, sont sou la coupe de Soros.
Pourquoi ils envoient pas ces migrants aux USA ou en Chine ?
concernant la France ,elle est saturé d'afganistan(e)s , l'allemange en a seulement 15% ,et la France plus de 70% !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Encore la terreur par les antivax Empty Re: Encore la terreur par les antivax

Message par Ferdinand de Talmont Dim 22 Aoû 2021 - 2:32

Plaristes a écrit:
J'essaye de faire chanter la marseillaise au cortège, parce-que contrairement aux slogans c'est quelque chose de vraiment universel aux Français.......

Cet hymne barbare et révolutionnaire n'a rien à voit avec notre pays.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13899
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore la terreur par les antivax Empty Re: Encore la terreur par les antivax

Message par Plaristes Evariste Dim 22 Aoû 2021 - 4:09

Qu'un sang impur abreuve nos sillons = San rouge et non bleu (comme la noblesse) c'est à dire le sang du peuple prêt à mourir pour sa liberté, comme l'esclave prêt à mourir pour


Aujourd'hui avec les vaccins la thématique du sang impur est revenu.

N'oubliez pas que la résistance en France l'a chanté.
Et que les peuples du monde l'ont aussi chanté.


Les passages noirs de la marseillaise sont le chemin des dames et l'union sacré. D'ailleurs pour ça que je méprise les Maurassiens qui se sont drapés de tricolore seulement au moment de l'union sacré.

Mais globalement, il faut vraiment un con d'antifa de Soros pour dire que c'est en chant de facho, tous les Français le connaisse par cœur, et tous les peuples du monde attendent que la France pousse ce cri qui fera effondrer "leur" monde.
Et Bezos & co redoutent ce cri là.

Il est de bon ton chez chez gens là (y compris dans notre gouvernement) de cracher sur la mareillaise et le drapeau tricolore facile quand on vient de la Frrench american Foundation.

Pour moi ça fait aprti de la France, les rois se sont acharnés à détruire les féodalités, la France des départements c'est la finalité, c'est la fin des droits e Banalité.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Banalit%C3%A9_(droit_seigneurial)


Et Napoléon a réformé le service publique par la suite.
Sans parler de la restructuration de l'armée, avec le nombre parfait de Maréchaux et tout !


Je prends tout.

Et je propose qu'on garde ces avancé en rétablissant la propriétée collective perdue lors de la révolution.
Et je propose de grandement l'étendre.


Il faut arrêter de pleurer un homme qui aurait du être serrurier et qui au lieu d’abdiquer à voulu rouler des pectoraux sans avoir la carrure.
Il aurait du laisser le trône à Mr Phlippe égalité et si ça se trouve ce dernier serait passé sur la planche pour sa corruption.
Mais il a choisi d'être une figure d’autorité sans en avoir la carrure, il a décider de virer le ministre des finances qui refusait de taxer le peuple déjà endetté... Juste par conservatisme et montrer qui c'est le boss, les tradition pataptipatata....
Il a décidé de livrer un pays traditionnellement Gallican à l'ultramontanisme.
Ajoutez à ça la trahison qu'on retrouvé dans son armoir...

Pour en revenir à Necker vous pouvez penser ce que vous voulez de Banquier Genèvois, mais concernant le peuple et ses dettes le constat était factuel et son opposition rationnelle.
Sans parler de la fonctionnarisation des Finances royales qui permis une imposition plus juste...

A l'instar de Colbert il montre l'efficacité incroyable de la noblesse de robe (Bourgeoisie ascendante.)

Et on peut voir à travers cet homme ce que voulais Robespierre (bourgeoisie honorable.)
Juste avant que ce dernier dise "A quoi bon?" quand il comprend que les puissances de l'argent ont gagné et vont récupérer la révolution.
Laissant sa lettre incomplète.

Le comité de sureté général (Le herbtistes assoifés de sang) auront eu Raison du comité de Salut public et auront l'incroyable culo de faire de Robespierre le bouc émissaire tout en continuant la terreur sous le directoire.
L'incorruptible mort après avoir baissé les bras c'est le début de la Rioublique.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Insurrection_du_12_germinal_an_III
Celle qui tire sur les manifestants voulant du pain.
Celle qui abroge la loi sur le maximum du prix du pain des salaires et revenus.
Celle qui refuse d'appliquer la constitution de 1793.
Pas oublié que nomrbes de royalistes étaient de mèche avec cette ripoublique, Comme d'autres l'ont été en 1871.
La haine du peuple permet des alliances insoupçonnés pour des gens comme vous.



Je n'aime pas qu'on dise "la révolution c'est très très bien" ou "C'était très très mal" sans qu'on se plonge dans sa complexité.

Les jugements de valeur à l'emporte pièce sont d'une futilité et d’une puérilité qui m'écoeur.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Encore la terreur par les antivax Empty Re: Encore la terreur par les antivax

Message par oscarire Dim 22 Aoû 2021 - 8:12

gaucho49 a écrit:«Aujourd'hui, en Haute-Corse, quatre pharmaciens de deux officines différentes ont trouvé, déposée dans leur boîte aux lettres, une enveloppe contenant une balle d'arme à feu accompagnée d'un message de menace avec l'inscription « antivax »», relate la préfecture de Haute-Corse dans un communiqué de  presse.

Et ces gens-là manifestent pour la .... liberté. A croire qu'ils ne connaissent pas le sens des mots.
Bonjour Gaucho!
Je connais particulièrement bien la Corse, j'ai travaillé comme maitre nageur dans un hôtel.
Le moindre problème, il exhibe une arme à feu !
Bof, les locaux détestent les touristes comme en outremer.
xptdr
Encore la terreur par les antivax Corse-12

oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Encore la terreur par les antivax Empty Re: Encore la terreur par les antivax

Message par Frère Barnabé Dim 22 Aoû 2021 - 11:19

Prince a écrit:
Plaristes a écrit:
J'essaye de faire chanter la marseillaise au cortège, parce-que contrairement aux slogans c'est quelque chose de vraiment universel aux Français.......

Cet hymne barbare et révolutionnaire n'a rien à voit avec notre pays.
il me semble qu'avant c'était un chant vendéen !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Encore la terreur par les antivax Empty Re: Encore la terreur par les antivax

Message par Vladimir de Volog Dim 22 Aoû 2021 - 12:46

gaucho49 a écrit:«Aujourd'hui, en Haute-Corse, quatre pharmaciens de deux officines différentes ont trouvé, déposée dans leur boîte aux lettres, une enveloppe contenant une balle d'arme à feu accompagnée d'un message de menace avec l'inscription « antivax »», relate la préfecture de Haute-Corse dans un communiqué de  presse.

Et ces gens-là manifestent pour la .... liberté. A croire qu'ils ne connaissent pas le sens des mots.






Ce sont des macronistes Corses qui ont fait le coup, pour faire porter le chapeau aux anti-pass, ... tout le monde fait ça en Corse ... lol!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29105
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Encore la terreur par les antivax Empty Re: Encore la terreur par les antivax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum