Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Me Di Vizio donne une leçon face à trois hyènes, un député LREM le Dr Papon Agnès Evren député EU

5 participants

Aller en bas

Me Di Vizio donne une leçon face à trois hyènes, un député LREM le Dr Papon Agnès Evren député EU Empty Me Di Vizio donne une leçon face à trois hyènes, un député LREM le Dr Papon Agnès Evren député EU

Message par Ferdinand de Talmont Lun 30 Aoû 2021 - 12:31


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13847
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me Di Vizio donne une leçon face à trois hyènes, un député LREM le Dr Papon Agnès Evren député EU Empty Re: Me Di Vizio donne une leçon face à trois hyènes, un député LREM le Dr Papon Agnès Evren député EU

Message par Frère Barnabé Lun 30 Aoû 2021 - 12:48

ils sont  dans la merde totale   les pro vaxx ! EMMANUEL MACRON, DEGAGES !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Me Di Vizio donne une leçon face à trois hyènes, un député LREM le Dr Papon Agnès Evren député EU Empty Re: Me Di Vizio donne une leçon face à trois hyènes, un député LREM le Dr Papon Agnès Evren député EU

Message par Plaristes Evariste Lun 30 Aoû 2021 - 17:55

Faut un canon de tank pointé sur l’Élysée Bercy et le siège de BFMTV our qu'il écoute !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Me Di Vizio donne une leçon face à trois hyènes, un député LREM le Dr Papon Agnès Evren député EU Empty Re: Me Di Vizio donne une leçon face à trois hyènes, un député LREM le Dr Papon Agnès Evren député EU

Message par ztylo Mar 31 Aoû 2021 - 18:31

Prince a écrit:

On dirait Elie Kakou en plus vilain, un opportuniste qui se gave en pseudo popularité, rien que sa présence chez Hanouna montre le niveau du gus
Une chose est certaine c'est qu'il aime faire le buzz avec ses phrases ridicules du genre
"Je mourrai du Covid s'il le faut et je ne serai pas vacciné. Parce qu'entre vivre comme un lâche ou mourir avec honneur, mon choix est fait".
Encore un néo brave qui dit ce genre de conneries car il est sans doute en bonne santé physique, moi c'est le genre de pitre qui me fait tjrs bien rire même s'il fait peur aux gosses
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Me Di Vizio donne une leçon face à trois hyènes, un député LREM le Dr Papon Agnès Evren député EU Empty Re: Me Di Vizio donne une leçon face à trois hyènes, un député LREM le Dr Papon Agnès Evren député EU

Message par Frère Barnabé Mar 31 Aoû 2021 - 21:23

ztylo a écrit:
Prince a écrit:

On dirait Elie Kakou en plus vilain, un opportuniste qui se gave en pseudo popularité, rien que sa présence chez Hanouna montre le niveau du gus
Une chose est certaine c'est qu'il aime faire le buzz avec ses phrases ridicules du genre
"Je mourrai du Covid s'il le faut et je ne serai pas vacciné. Parce qu'entre vivre comme un lâche ou mourir avec honneur, mon choix est fait".
Encore un néo brave qui dit ce genre de conneries car il est sans doute en bonne santé physique, moi c'est le genre de pitre qui me fait tjrs bien rire même s'il fait peur aux gosses  
tu le trouves beau emmanuel macron , tu devrais lui envoyer un rendez ^^par^^ meetic Me Di Vizio donne une leçon face à trois hyènes, un député LREM le Dr Papon Agnès Evren député EU 518364 xptdr ! car à par ça il est malfaisant !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Me Di Vizio donne une leçon face à trois hyènes, un député LREM le Dr Papon Agnès Evren député EU Empty Re: Me Di Vizio donne une leçon face à trois hyènes, un député LREM le Dr Papon Agnès Evren député EU

Message par Monsieur Trololo Mar 31 Aoû 2021 - 21:29

ztylo a écrit:
Encore un néo brave

Neo Brave !

J'adore le concept, je vais le ressortir, merci pour la trouvaille !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Me Di Vizio donne une leçon face à trois hyènes, un député LREM le Dr Papon Agnès Evren député EU Empty Re: Me Di Vizio donne une leçon face à trois hyènes, un député LREM le Dr Papon Agnès Evren député EU

Message par Frère Barnabé Mar 31 Aoû 2021 - 21:34

Monsieur Trololo a écrit:
ztylo a écrit:
Encore un néo brave

Neo Brave !

J'adore le concept, je vais le ressortir, merci pour la trouvaille !
J'aime bien  macronaze  , quand  c'est des fondus d'emmanuel macron ! xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Me Di Vizio donne une leçon face à trois hyènes, un député LREM le Dr Papon Agnès Evren député EU Empty Re: Me Di Vizio donne une leçon face à trois hyènes, un député LREM le Dr Papon Agnès Evren député EU

Message par Monsieur Trololo Mar 31 Aoû 2021 - 21:36

Je ne suis pas antivax mais j'avoue il est fortiche ce De Vizio, chapeau bas le Neo Brave !

Un modèle pour tout les Trolls !

Ho hoho hoho hoho hoho !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Me Di Vizio donne une leçon face à trois hyènes, un député LREM le Dr Papon Agnès Evren député EU Empty Re: Me Di Vizio donne une leçon face à trois hyènes, un député LREM le Dr Papon Agnès Evren député EU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum