Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO

+5
gaucho49
Monsieur Trololo
Ferdinand de Talmont
Vladimir de Volog
Hervé J. VOLTO
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO - Page 3 Empty Re: BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO

Message par ztylo Ven 3 Sep - 7:21

aPOTRE a écrit:
surtout que le Christ a une allure de Prince et non d'un roi !

C'est quoi avoir l'allure d'un prince?
Plutôt allure guindée avec un bâton dans le luc ou carrément: bucheron,
je pose la question car je n'évolue pas dans votre monde prier
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO - Page 3 Empty Re: BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO

Message par Plaristes Evariste Ven 3 Sep - 7:48

Tous les texte n'ont pas la même canonicité mon cher.
Certains plus que d'autres.
Surtout si on rajoute les évangiles retirées par Constantin, et la réécriture de biens d'autres.

Celà pris en compte on se rend compte qu'il n'est roi que celui qui apprend à obéir et servir !

Nam utilissimus idem ac brevissimus bonarum malarumque rerum delectus, cogitare quid aut nolueris sub alio Principe aut volueris.


Avant d'être roi il faut laver les pieds de ses futurs sujets !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO - Page 3 Empty Re: BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO

Message par Hervé J. VOLTO Ven 3 Sep - 9:05

LES FOUS DU ROIS quand à eux savent très bien que le Fantôme du Louvre est assis serainement dans la pénombre sur un siècge avec des accoudoirs, regardant sur son écran les évènements avec le même détachement de quelqu’un qui regarderait un match de foot, fumant un bon havanne dont la fumée s’accumule au plafond, déborde par une fenêtre ouverte pour aller s’ajouter aux nuages menaçant qui s’amoncellent dangereusement au-dessus de la France
http://boutique.cinema-passion.com/fr/affiches/1505-les-fous-du-roi-27-x-40-affiche-americaine.html

Et qu’il n’a plus qu’à attendre. Un étincelle…
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Habitué
Habitué

Messages : 195
Date d'inscription : 01/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO - Page 3 Empty Re: BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Sep - 12:59

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO - Page 3 Empty Re: BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO

Message par Frère Barnabé Sam 4 Sep - 15:11

Volog a écrit:
ah d'accord , les premiers révolutionnaires c'étaient les premiers  talibans!!! BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO - Page 3 518364 xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO - Page 3 Empty Re: BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO

Message par oscarire Sam 4 Sep - 16:41

gaucho49 a écrit:
H J VOLTO a écrit:lorsque Son Lieutenant le Roi de France rstauré aura applanit les chemins du Seigneur
Donc, il y a Dieu, J.C. et le Roi de France et les français. Le monde se résumerait-il à cela ? Mais alors, le reste du monde ?
Le reste du monde est en quarantaine pour cause de covid !
Ensuite pour vivre en France il faut impérativement un pass royal .
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO - Page 3 Empty Re: BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Sep - 19:15

aPOTRE a écrit:
Volog a écrit:
ah d'accord , les premiers  révolutionnaires c'étaient les premiers  talibans!!! BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO - Page 3 518364 xptdr




Tu peux me rappeler comment la royauté exécutait ceux qu'elle avait condamné à être mis à mort ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO - Page 3 Empty Re: BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO

Message par Frère Barnabé Sam 4 Sep - 19:59

Volog a écrit:
aPOTRE a écrit:
Volog a écrit:
ah d'accord , les premiers  révolutionnaires c'étaient les premiers  talibans!!! BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO - Page 3 518364 xptdr




Tu peux me rappeler comment la royauté exécutait ceux qu'elle avait condamné à être mis à mort  ?
ah oui , le père guillotin !passation d'usage pour ne pas condamner uniquement les criminels et vole à l'étalage , qui eux ont pu être gracié par ces talibans , bref comme les talibans même ceux et celles opposé à eux mais n'avaient commis aucun délits , sauf celui de les critiquer pour des raisons viable! BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO - Page 3 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO - Page 3 Empty Re: BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Sep - 20:47

Volog a écrit:
aPOTRE a écrit:
Volog a écrit:
ah d'accord , les premiers  révolutionnaires c'étaient les premiers  talibans!!! BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO - Page 3 518364 xptdr




Tu peux me rappeler comment la royauté exécutait ceux qu'elle avait condamné à être mis à mort  ?



mais bien sur potre se débine et ne répond pas................. quel courageux.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO - Page 3 Empty Re: BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO

Message par Frère Barnabé Sam 4 Sep - 20:58

Volog a écrit:
Volog a écrit:
aPOTRE a écrit:
Volog a écrit:
ah d'accord , les premiers  révolutionnaires c'étaient les premiers  talibans!!! BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO - Page 3 518364 xptdr




Tu peux me rappeler comment la royauté exécutait ceux qu'elle avait condamné à être mis à mort  ?



mais bien sur potre se débine et ne répond pas.................  quel courageux.
ah oui , j'ai dit que les révolutionnaires de cette époque là  étaient des chiens enragé ! tout comme toi par ta réponse ! BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO - Page 3 518364
l'ont il jugé pour la guillotine ou autres choses (sans procès équitable , mais condamné à l'avance à mort  , similaire sans jugement  ) ??? clown clown clown
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO - Page 3 Empty Re: BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO

Message par Plaristes Evariste Sam 4 Sep - 22:42

Robespierre et saint juste ont voulu mettre fin à la terreur, et punir des gas comme Fouché et Talleyrandpour leur excès de zèle dans la répression sauvage. Des gens comme Tallien...
Ils sont passé à l’échafaud pour cet odieux crime.


Il a péris pour avoir Dénoncé Cambon, et ses pratiques maffieuses.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO - Page 3 Empty Re: BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO

Message par Monsieur Trololo Sam 4 Sep - 23:08

Plaristes a écrit:Robespierre et saint juste ont voulu mettre fin à la terreur.

Tout ça c'est pipeau, il suffit de lire Saint-Juste pour se rendre à quel point ce type était un fanatique !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO - Page 3 Empty Re: BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO

Message par Plaristes Evariste Sam 4 Sep - 23:57

Il suffit de lire le texte posé sur le bureau du président de la convention le 9 brumaire pour voir qu'il n'était pas un hébertiste ni un Marat !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO - Page 3 Empty Re: BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO

Message par Vladimir de Volog Dim 5 Sep - 1:04

aPotre,

Tu peux me rappeler comment la royauté exécutait ceux qu'elle avait condamné à être mis à mort ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO - Page 3 Empty Re: BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO

Message par Frère Barnabé Dim 5 Sep - 1:41

Volog a écrit:aPotre,  

Tu peux me rappeler comment la royauté exécutait ceux qu'elle avait condamné à être mis à mort  ?
par le sabre  du bourreau musulman en plus compliqué!!! BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO - Page 3 518364
tiend j"ai retrouvé tes semblables révolutionnaire!!! :dry

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO - Page 3 Empty Re: BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO

Message par Hervé J. VOLTO Mar 19 Oct - 12:37

Bon, pour ma part je voudrai juste exprimer le point de vue des Royalistes.

Le Royalisme, pour ses partisans, consiste avant tout en une ambition pour la France : la volonté de redonner au pays la position hégémonique de Fille Aînée de l'Eglise et d'Educatrice des Peuples qu’elle a eue jusqu'au début du siècle passé, de retrouver un Monarque apte à enclencher de grands projets, celle aussi de sortir du jeu des partis et de la politique à court terme qui caractérise, pour les Royalistes, l'exercice du pouvoir des hommes politiques de la république. Le Royalisme se pose pour certains comme une opposition au nouvel ordre mondial par le renforcement de l'État face aux institutions supranationales qui empiètent sur les libertés fondamentales des peuples. Ainsi la Monarchie est à leurs yeux plus "démocratique" que la république dans le sens où elle défend l'indépendance et l'autodétermination des peuples.

Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Habitué
Habitué

Messages : 195
Date d'inscription : 01/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO - Page 3 Empty Re: BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO

Message par Vladimir de Volog Mar 19 Oct - 23:59

Monsieur Trololo a écrit: Saint-Juste ..... NON Saint Just, trololo, Saint Just !
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO - Page 3 Empty Re: BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO

Message par Vladimir de Volog Mer 20 Oct - 0:07

Hervé J. VOLTO a écrit:Ainsi la Monarchie est à leurs yeux plus "démocratique" que la république dans le sens où elle défend l'indépendance et l'autodétermination des peuples.


1 / D'abord la royauté c'est du passé et c'est dépassé,

2/ Le mot démocratie vient du grec dêmos, « peuple », et de kratos, « pouvoir ».
Donc de pouvoir du peuple, alors que la royauté n'a rien de démocratique, puisque c'est le pouvoir du roi "par la grâce de dieu".

3/ Seule la république peut incarner la démocratie, mais dés sa naissance, les royalistes l'appelaient "la gueuse" ce qui prouve bien
la limite de leur "démocratie royale" dont nous n'avons que faire dans notre pays en 2021.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO - Page 3 Empty Re: BONJOURS, JE SUIS HERVE J. VOLTO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum