Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

le monde comme il va mal

+7
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
oscarire
Hervé J. VOLTO
Jeannot Lapin
nik0
Vladimir de Volog
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

le monde comme il va mal - Page 4 Empty Re: le monde comme il va mal

Message par lambertini Lun 18 Oct - 11:51

oscarire a écrit:
lambertini a écrit:moi j ai vécu dans l Essonne
forcé de déménager, a causse de l immigration , comme beaucoup

si vous parlez de musulmans, ou d immigration, vous éte d extrême droite
J'ai vécu dans le Dep 93 , j'ai eu des problèmes à mon domicile, la piscine, à mon travail aux urgences avec "une certaine faune".
Ce n'est pas autant que je fais une fixation sur eux.

Dans les rangs de l'immigration, il y a des individus très corrects , voir sympathiques.
Alors j'efface de ma mémoire l'ardoise au profit des immigrés sympas.

la je suis entièrement d accord c est environs 10/100 qui foutent la merde, eux doivent virés

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

le monde comme il va mal - Page 4 Empty Re: le monde comme il va mal

Message par lambertini Lun 18 Oct - 11:55

oscarire a écrit:
lambertini a écrit:c est pour dire  , dans l absolue je voterais  royaliste
plus facilement qu a gauche
eux représente la France propre , pas la merde
Tu as raison cela va faire plaisir à Prince!



non je ne pense pas, mais certaines de leurs valeurs, sont bonne pour notre pays,
je ne parle pas de la religion
mais de l histoire de notre pays, et d une certaine moral national

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

le monde comme il va mal - Page 4 Empty Re: le monde comme il va mal

Message par Vladimir de Volog Lun 18 Oct - 18:22

oscarire a écrit:
lambertini a écrit:moi j ai vécu dans l Essonne
forcé de déménager, a causse de l immigration , comme beaucoup

si vous parlez de musulmans, ou d immigration, vous éte d extrême droite
J'ai vécu dans le Dep 93 , j'ai eu des problèmes à mon domicile, la piscine, à mon travail aux urgences avec "une certaine faune".
Ce n'est pas autant que je fais une fixation sur eux.

Dans les rangs de l'immigration, il y a des individus très corrects , voir sympathiques.
Alors j'efface de ma mémoire l'ardoise au profit des immigrés sympas.



Il y a des sportifs, des ingénieurs, des cadres, des chercheurs, des enseignants, des médecins, etc ... etc ... des gens qui travaillent, qui sont dans des associations ... alors le fonds de commerce de l'extrême droite, c'est pour montrer la haine envers l'étranger, et le désigner comme seul responsable de la crise que nous subissons.

Dans les années 30, le bouc émissaire c'était le juif, aujourd'hui c'est le musulman, à chaque époque son bouc émissaire comme exutoire des dérives de la société.

C'est le développement de la haine de l'autre parce qu'il est différent.

La xénophobie est la haine de TOUS les étrangers.

Le dictionnaire la définit aujourd'hui comme « l'hostilité systématique à l'étranger ou de ce qui vient de l'étranger ».

Les sentiments xénophobes se développent souvent dans les périodes de crise économique dont l'étranger devient le bouc émissaire ou lorsque deux cultures différentes doivent cohabiter.

Le racisme est une idéologie consistant à classer les races (ou groupes humains)
et à déterminer la supériorité de l'une sur l'autre.

Le racisme est la haine de tous ceux qui ne sont pas de sa couleur.

Les formations politiques qui, sont xénophobes et racistes sont à droite et à l’extrême droite de l'échiquier politique.

Le racisme est bien l'infirmité la plus répugnante parmi les diverses laideurs de l'humanité.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29033
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le monde comme il va mal - Page 4 Empty Re: le monde comme il va mal

Message par lambertini Lun 18 Oct - 18:29

soi honnête j ai simplement dit que environ 10/*100 , des immigrés musulmans foutes la merde, eux ,
ils doivent dégager
et toi part avec eux pauvres type

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

le monde comme il va mal - Page 4 Empty Re: le monde comme il va mal

Message par Vladimir de Volog Lun 18 Oct - 18:45

lambertini a écrit:    CORRECTION
sois
---  qu'environ --- 10%, --- foutent---  pars  --- pauvre [/b]




Tu fais un concours ou quoi  ?


Dernière édition par Volog le Lun 18 Oct - 18:47, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29033
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

le monde comme il va mal - Page 4 Empty Re: le monde comme il va mal

Message par Ryanne Lun 18 Oct - 18:47

VOLOG MELANGE TOUT ET DELIRE TOTALEMENT
LES RACISTES SE SONT LES MACRONIENS !!! ILS NE VEULENT PAS DE PAUVRES A COTE DE CHEZ EUX
ILS ONT CRÉES DES COMMUNAUTÉS PARTOUT ET LAISSE LES PROBLÈMES EXPLOSER PARTOUT
Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 807
Date d'inscription : 10/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

le monde comme il va mal - Page 4 Empty Re: le monde comme il va mal

Message par Vladimir de Volog Lun 18 Oct - 18:51

Ryanne a écrit:VOLOG MELANGE TOUT ET DELIRE TOTALEMENT
LES RACISTES CE SONT LES MACRONIENS !!! ILS NE VEULENT PAS DE PAUVRES A COTE DE CHEZ EUX
ILS ONT CRÉES DES COMMUNAUTÉS PARTOUT ET LAISSE LES PROBLÈMES EXPLOSER PARTOUT




«Répétez un mensonge dix, cent, mille fois, ce mensonge deviendra la vérité» (Goebbels de triste mémoire)



« Chers amis de la fachosphère, les frontières sont ouvertes ! Vous pouvez partir vous installer au Brésil, ça nous fera des vacances à nous aussi. Vérifiez, avant de partir que vos allocations sociales pourront vous suivre. »
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29033
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

le monde comme il va mal - Page 4 Empty Re: le monde comme il va mal

Message par lambertini Lun 18 Oct - 18:53

volog , c est pas le reflet de honnêteté
pourquoi discuté avec un simple d esprit

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

le monde comme il va mal - Page 4 Empty Re: le monde comme il va mal

Message par lambertini Lun 18 Oct - 18:58


Aujourd’hui, quelques dinosaures en vogue dans l’ultragauche bobo, Badiou, Zizek et quelques autres, tentent de revenir à ces temps préhistoriques. Ceux qui sont tentés de les écouter doivent relire l’histoire du compagnonnage des intellectuels avec Staline. Ils y trouveront tous les antidotes à l’aveuglement des intelligences et à la domestication des talents.

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

le monde comme il va mal - Page 4 Empty Re: le monde comme il va mal

Message par Ryanne Lun 18 Oct - 19:14

Oui j'ai écris un peu vite, mais arrêtez de nier, ce qui est visible partout. Vivre en banlieue, cela paraît déjà être une forme d'exclusion au vu d'une partie de la population..
Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 807
Date d'inscription : 10/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

le monde comme il va mal - Page 4 Empty Re: le monde comme il va mal

Message par Frère Barnabé Lun 18 Oct - 19:16

lambertini a écrit:volog , c est pas le reflet de honnêteté
pourquoi discuté avec un simple d esprit  
malsain d'esprit selon moi !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

le monde comme il va mal - Page 4 Empty Re: le monde comme il va mal

Message par Vladimir de Volog Lun 18 Oct - 19:57

Ryanne a écrit:Oui j'ai écris un peu vite, mais arrêtez de nier, ce qui est visible partout. Vivre en banlieue, cela paraît déjà être une forme d'exclusion au vu d'une partie de la population..



Vous avez raison, cela c'est l'exclusion d'une partie de la population. Dans certaines agglomérations gérées par des maires de droites, l'exclusion est organisée.
Exemple. A Bordeaux, l'ancien maire Chaban Delmas, avait fait raser le quartier pauvre de Mériadeck, pour y construire, hotels de luxes, locaux d'administrations , et des immeubles résidentiels pour personnes aisées.

La population, qui comptait plusieurs milliers de personnes a été "déportée" vers des villes de la rive droite, méprisées par la bourgeoisie bordelaise.
Le résultat, fut une concentration de pauvres, accentuée par l'apport de population d'Afrique du nord à la fin des guerres coloniales. Le résultat ne se fit pas attendre, les problèmes de vie collective de ces milieux très différents apparurent, et ce fut aux élus, et aux habitants de régler au mieux les volontés politiques de la droite Bordelaise.

Par contre, à Caudéran (le Neuilly Bordelais), rien aucun transfert de population, faut laisser les bourgeois tranquilles chez eux.

Et ensuite ce sont les responsables de ces situation qui poussent des cris d'orfraies , sur des zones qui seraient de non droit, ou peuplés par des immigrés.

Faudrait savoir ce que l'on veut. Lorsque l'Algérie était un département Français, no problème, depuis qu'ils ont acquis leur indépendance, et ceux qui sont en France depuis cette date, seraient tous des hors la loi, des trafiquants ou des terroristes.

Et ne parlons pas de ces pauvres gens qui fuient leur pays en guerre, guerre que l'occident a déclenché, et qui comme des âmes damnées errent vers l'Europe pour fuir guerres et terreurs des régimes qui se mettent en place souvent avec l'aide des Etats Unis, et de leurs alliés européens.

Oui vivre en banlieue, c'est une forme d'exclusion au vu d'une partie de la population, résultant des politiques du logement menées par les gouvernements successifs..



Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29033
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

le monde comme il va mal - Page 4 Empty Re: le monde comme il va mal

Message par lambertini Lun 18 Oct - 21:08

ses personne vivent ou vivaient les français, maintenant s ils vivent dans des porcheries,
c est pas la droite qui chie dans leurs escaliers
j ai vue des appartement neufs transformé en taudis apret leurs passages
par contre ils sont vêtus , qu avec des marques hors de prix

étaler la merde pour quelle ne se voie pas trop c est a la mode
perso , pas de ses halogène chez moi

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

le monde comme il va mal - Page 4 Empty Re: le monde comme il va mal

Message par lambertini Lun 18 Oct - 21:17

vas vivre avec les sous merdes de la société, ou prend les chez toi
mais viens pas faire chier, ceux qui ont bossé dure pour se sortir de ses banlieue,

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

le monde comme il va mal - Page 4 Empty Re: le monde comme il va mal

Message par Ryanne Lun 18 Oct - 21:42

volog a écrit:La population, qui comptait plusieurs milliers de personnes a été "déportée" vers des villes de la rive droite, méprisées par la bourgeoisie bordelaise.
Le résultat, fut une concentration de pauvres, accentuée par l'apport de population d'Afrique du nord à la fin des guerres coloniales. Le résultat ne se fit pas attendre, les problèmes de vie collective de ces milieux très différents apparurent, et ce fut aux élus, et aux habitants de régler au mieux les volontés politiques de la droite Bordelaise.

Vous êtes donc d'accord pour dire que les bourgeois méprisent une partie de la population et que celle qui méprise habite dans des quartiers plutôt aisés.

Mais le résultat, on le connaît ça fait plus de 30 ans que ça n'en finit pas. La politique ne veux pas s'en occuper, elle compte ses milliers d'euros. Elle fait baisser le coût de la main d'oeuvre pour empocher toujours plus de pognon et les RICHES sont avec eux.

Le français débile vote pour des gens comme ça, les africains dont vous parlez vole le travail des français.
Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 807
Date d'inscription : 10/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

le monde comme il va mal - Page 4 Empty Re: le monde comme il va mal

Message par Monsieur Trololo Lun 18 Oct - 22:28

lambertini a écrit:pas de ses halogène  chez moi
*
Vous avez raison les ampoules à LED c'est bien plus économe !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

le monde comme il va mal - Page 4 Empty Re: le monde comme il va mal

Message par Monsieur Trololo Lun 18 Oct - 22:31

Ryanne a écrit:
Le français débile vote pour des gens comme ça, les africains dont vous parlez vole le travail des français.

Vous êtes sûr ? D'autres ici moi m'ont dit qu'ils vivaient du RSA, de l'APL et des Allocs mais qu'ils ne travaillaient pas ...

Qui croire ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

le monde comme il va mal - Page 4 Empty Re: le monde comme il va mal

Message par Ryanne Lun 18 Oct - 23:38

Je pense que certains vivent du RSA mais ils sont minoritaires, les APL, il me semble ne sont pas pris en compte, à vérifier!
Mais le Français reste tout de même débile de voter pour des gens aussi débiles!

Avec les conjoints et les enfants à charge,. 3,85 millions de personnes sont couvertes par le RSA, soit 5,8 % de la population. La moitié des foyers. Mais le problème ne se situe pas sur les aides, il faut surtout prend en compte, l'immigration qui continue de remplacer les emplois très mal rémunérés.

Bref, les riches votent pour les riches au lieu de voter pour les pauvres et continuent d'alimenter un système complètement inutile car les impôts vont encore augmenter.


Dernière édition par Ryanne le Lun 18 Oct - 23:46, édité 2 fois
Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 807
Date d'inscription : 10/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

le monde comme il va mal - Page 4 Empty Re: le monde comme il va mal

Message par Vladimir de Volog Lun 18 Oct - 23:43

[quote="Ryanne"]
volog a écrit: ..., les africains dont vous parlez volent (https://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/vole.html) le travail des français.


ça faut le prouver, c'est raciste, c'est le fonds de commerce de l'extrême droite.

En fait beaucoup d'Africains sont de nationalité Française. S'ils travaillent il ne volent rien du tout.

Pensez-vous que les gens de couleur volent le travail des Français, alors qu'il existe un énorme racisme à l'embauche. Discrimination à l'embauche : des centaines de personnes témoignent. Le défenseur des droits, a présenté les résultats de l’appel à témoignages sur les discriminations liées à l’origine pour l’accès à l’emploi. (https://www.francebleu.fr/infos/societe/discrimination-l-embauche-des-centaines-de-personnes-temoignent-1474294617) .Des centaines de personnes ont témoigné. Cette étude montre que le nom, la couleur de peau et la religion sont des freins à l’embauche.

Au lieu d'affirmations (gratuites), donnez donc les sources de ce que vous avancez comme une vérité.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29033
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

le monde comme il va mal - Page 4 Empty Re: le monde comme il va mal

Message par Ryanne Lun 18 Oct - 23:47

VOLOG a écrit:ça faut le prouver, c'est raciste, c'est le fonds de commerce de l'extrême droite.

Non c'est comme ça que ça se passe dans une bonne partie des entreprises. La main d'oeuvre baisse parce que l'immigration la remplace c'est évident!
LE GRAND REMPLACEMENT C'EST LE FOND DE COMMERCE DE LA LREM!!


Vous avez le réflexe du journaliste,  ZEMMOUR SERA PRESIDENT, c'est une affirmation pas besoin de sources.

Pourquoi accuser le Front National de racisme par exemple, vous avez des sources?

le monde comme il va mal - Page 4 Tzolzo19
Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 807
Date d'inscription : 10/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

le monde comme il va mal - Page 4 Empty Re: le monde comme il va mal

Message par Vladimir de Volog Mar 19 Oct - 0:53

Ryanne a écrit:
VOLOG a écrit:ça faut le prouver, c'est raciste, c'est le fonds de commerce de l'extrême droite.

Non c'est comme ça que ça se passe dans une bonne partie des entreprises. La main d'oeuvre baisse parce que l'immigration la remplace c'est évident!
LE GRAND REMPLACEMENT C'EST LE FOND DE COMMERCE DE LA LREM!!


Vous avez le réflexe du journaliste,  ZEMMOUR SERA PRESIDENT, c'est une affirmation pas besoin de sources.

Pourquoi accuser le Front National de racisme par exemple, vous avez des sources?





Faudrait peut-être sourcer vos affirmations au lieu de louvoyer parce que vous ne pouvez prouver les affirmations de zemmour entre autre.

Zemmour fait tout ce qu’il peut pour afficher une politique bourgeoise offensive qui ne diffère en rien de ce que propose LREM et LR : recul de l’âge de la retraite, baisse des impôts sur les bénéfices des sociétés, baisse des cotisations, etc.

L’autre volet de sa politique « sociale », qui n’apparaît pas encore précisément, concernera évidemment les immigré·es puisque Zemmour dit d’ores et déjà qu’il financera les baisses de recettes fiscales en privant ces derniers de toute aide sociale, en supprimant l’AME, etc., ce qui ne se distingue nullement ici de ce qu’avance le FN/RN.

Une fusion du néolibéralisme et du néofascisme en somme.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29033
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

le monde comme il va mal - Page 4 Empty Re: le monde comme il va mal

Message par Monsieur Trololo Mar 19 Oct - 1:07

Volog a écrit:

L’autre volet de sa politique « sociale », qui n’apparaît pas encore précisément, concernera évidemment les immigré·es puisque Zemmour dit d’ores et déjà qu’il financera les baisses de recettes fiscales en privant ces derniers de toute aide sociale, en supprimant l’AME, etc., ce qui ne se distingue nullement ici de ce qu’avance le FN/RN.
.

Oui voilà c'est bien !

Vous avez enfin compris ce qui plaît temps chez Zemmour, et pourquoi il est bien mieux plaçé que les autres pour devenir président !

La différence avec le FN, c'est qu'il n' aura lui aucune pitié pour les bonnes femmes. vu qu'il n'en n'est pas une.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

le monde comme il va mal - Page 4 Empty Re: le monde comme il va mal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum