Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Message pour les imbéciles.

+7
ozizo
Agathe Auproux
Darbut
Plaristes Evariste
Valentine de Chaizac
Frère Barnabé
Esculape
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Message pour les imbéciles. Empty Message pour les imbéciles.

Message par Esculape Mar 7 Sep 2021 - 15:25

Je tien à bien préciser que la foultitudes d'attaques des crétins, incapables de soutenir une discussion sérieuse sur les sujets sérieux que je propose, n'ont sur moi aucun effet, sauf de l'amusement et un peu aussi, il me faut bien l'avouer, de la consternation face à tant de nullité.
Quelque soit le sujet, immédiatement surgissent, toujours les mêmes, des commentaires d'une rare agressivité et ces imbéciles me reproche des réponses adéquates.

Mais de nombreux participants m'adressent des messages privés pour m'encourager à poursuivre mes interventions qui les intéressent. Je le en remercie vivement et qu'ils soient rassurés : ce ne sont pas quelques ratés de la Nature qui me feront abandonner ma participation.

J'ai eu le tort de leur donner satisfaction une fois, mais pas deux !
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Message pour les imbéciles. Empty Re: Message pour les imbéciles.

Message par Frère Barnabé Mar 7 Sep 2021 - 15:49

Esculape a écrit:Je tien à bien préciser que la foultitudes d'attaques des crétins, incapables de soutenir une discussion sérieuse sur les sujets sérieux que je propose, n'ont sur moi aucun effet, sauf de l'amusement et un peu aussi, il me faut bien l'avouer, de la consternation face à tant de nullité.
Quelque soit le sujet, immédiatement surgissent, toujours les mêmes, des commentaires d'une rare agressivité et ces imbéciles me reproche des réponses adéquates.

Mais de nombreux participants m'adressent des messages privés pour m'encourager à poursuivre mes interventions qui les intéressent. Je le en remercie vivement et qu'ils soient rassurés : ce ne sont pas quelques ratés de la Nature qui me feront abandonner ma participation.

J'ai eu le tort de leur donner satisfaction une fois, mais pas deux !
pourquoi le font ils en Mp et non pas sur le forum (débattre) ,ou ne vous soutenir à la vue de tous ??? Suspect
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Message pour les imbéciles. Empty Re: Message pour les imbéciles.

Message par Valentine de Chaizac Mar 7 Sep 2021 - 15:56

oui c'est moi qui vous inonde de mp cher Esculape, vous êtes un phare de la pensée ! Je bois chacune de vos brillantes interventions et vous admire en silence.... (soupir). Comment un homme aussi exceptionnel que vous peut-il supporter la compagnie de tant de cuistres ignares et vulgaires ?
Valentine de Chaizac
Valentine de Chaizac
Habitué
Habitué

Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2019

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message pour les imbéciles. Empty Re: Message pour les imbéciles.

Message par Esculape Mar 7 Sep 2021 - 16:07

Valentine de Chaizac a écrit:oui c'est moi qui vous inonde de mp cher Esculape, vous êtes un phare de la pensée ! Je bois chacune de vos brillantes interventions et vous admire en silence.... (soupir). Comment un homme aussi exceptionnel que vous peut-il supporter la compagnie de tant de cuistres ignares et vulgaires ?
Votre ironie m'indiffère.
Je ne me prends pas pour un être exceptionnel  mais pour un scientifique qui a consacré sa vie à la recherche comme des dizaines de milliers d'autres.
En revanche, là où je vous approuve, c'est lorsque vous faites allusion aux ignorants vulgaires qui ne sont même pas des cuistres mais d'authentiques crétins.
J'hésite encore à vous classer, mais je vous fais confiance pour m'y aider par vos messages d'une grande subtilité.
Avec mes respectueux hommages.
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Message pour les imbéciles. Empty Re: Message pour les imbéciles.

Message par Frère Barnabé Mar 7 Sep 2021 - 16:16

Esculape a écrit:
Valentine de Chaizac a écrit:oui c'est moi qui vous inonde de mp cher Esculape, vous êtes un phare de la pensée ! Je bois chacune de vos brillantes interventions et vous admire en silence.... (soupir). Comment un homme aussi exceptionnel que vous peut-il supporter la compagnie de tant de cuistres ignares et vulgaires ?
Votre ironie m'indiffère.
Je ne me prends pas pour un être exceptionnel  mais pour un scientifique qui a consacré sa vie à la recherche comme des dizaines de milliers d'autres.
En revanche, là où je vous approuve, c'est lorsque vous faites allusion aux ignorants vulgaires qui ne sont même pas des cuistres mais d'authentiques crétins.
J'hésite encore à vous classer, mais je vous fais confiance pour m'y aider par vos messages d'une grande subtilité.
Avec mes respectueux hommages.
vous êtes formaté , et pas créatif  , alors que le créatif  permet d'être meilleur en nous !!!en résumé vous sans conscience créatif (comme par exemple l'Amour )


Dernière édition par aPOTRE le Mar 7 Sep 2021 - 16:19, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Message pour les imbéciles. Empty Re: Message pour les imbéciles.

Message par Plaristes Evariste Mar 7 Sep 2021 - 16:17

J'aurai été comme vous si la philosophie ne m'avais pas appelé, fils d'ingénieur en aéronautique passionné de science, tout m'appelait à devenir comme vous.
Mais le temps n'est pas propice.

Avec cette nouvelle Vocation j'ai découvert que des choses qu'on croyait acquises ne l'étaient pas.
J'ai découvert une nouvelle logique qui permet de penser et résoudre des contradiction.


Beaucoup de choses sont devenues : plus claires.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message pour les imbéciles. Empty Re: Message pour les imbéciles.

Message par Darbut Mar 7 Sep 2021 - 16:19

A plusieurs reprises des anciens ont interpelé esculape sous le pseudo Riton , ai je raison de penser à Onneripas - 93 ans - né le 9/11/1927 -vivant en Essonne et qui disparaît de ce forum en Janvier 2021 en y laissant des sujets très voisins de ceux de esculape ???
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Message pour les imbéciles. Empty Re: Message pour les imbéciles.

Message par Esculape Mar 7 Sep 2021 - 16:22

Plaristes a écrit:J'aurai été comme vous si la philosophie ne m'avais pas appelé, fils d'ingénieur en aéronautique passionné de science, tout m'appelait à devenir comme vous.
Mais le temps n'est pas propice.

Avec cette nouvelle Vocation j'ai découvert que des choses qu'on croyait acquises ne l'étaient pas.
J'ai découvert une nouvelle logique qui permet de penser et résoudre des contradiction.


Beaucoup de choses sont devenues : plus claires.
Alors, je suis impatient d'avoir ne serait-ce qu'une idée de cette nouvelle logique dont aucune revue de logique ne la  mentionne.
Merci d'avance de combler ma lacune.
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Message pour les imbéciles. Empty Re: Message pour les imbéciles.

Message par Darbut Mar 7 Sep 2021 - 16:23

A plusieurs reprises des anciens ont interpelé esculape sous le pseudo Riton , ai je raison de penser à Onneripas - 93 ans - né le 9/11/1927 -vivant en Essonne et qui disparaît de ce forum en Janvier 2021 en y laissant des sujets très voisins de ceux de esculape ???
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Message pour les imbéciles. Empty Re: Message pour les imbéciles.

Message par Agathe Auproux Mar 7 Sep 2021 - 16:25

moi en tout cas je trouve les messages d'Esculape très intéressants
Agathe Auproux
Agathe Auproux
Disciple
Disciple

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2021

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message pour les imbéciles. Empty Re: Message pour les imbéciles.

Message par ozizo Mar 7 Sep 2021 - 16:31

darbut a écrit:A plusieurs reprises des anciens ont interpelé esculape sous le pseudo Riton , ai je raison de penser à Onneripas - 93 ans - né le 9/11/1927 -vivant en Essonne et qui disparaît de ce forum en Janvier 2021 en y laissant des sujets très voisins de ceux de esculape ???


C'est bien lui, avant de quitter le forum il a demandé à ce que son compte soit supprimé d'où le renommage de son pseudo, mais tous les messages sont restés.

On retrouve sa trace sur d'autres forums scientifiques où il se comporte pareil qu'ici du coup il se fait bannir.

Il réapparaît à nouveau ici sous un autre pseudo, l'envie d'insulter les autres est trop forte, il peut pas résister.

ozizo
Disciple
Disciple

Messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Message pour les imbéciles. Empty Re: Message pour les imbéciles.

Message par Esculape Mar 7 Sep 2021 - 16:32

darbut a écrit:A plusieurs reprises des anciens ont interpelé esculape sous le pseudo Riton , ai je raison de penser à Onneripas - 93 ans - né le 9/11/1927 -vivant en Essonne et qui disparaît de ce forum en Janvier 2021 en y laissant des sujets très voisins de ceux de esculape ???
Eh bien ça alors ! Comment avez-vous fait pour deviner ?
Mes sujets étaient aussi des sujets scientifiques publiés dans la rubrique "Science". Est-ce anormal ?
Et en quoi mes textes contenaient-ils des erreurs ou inexactitudes ?
S.V.P. signalez les moi que je rectifie au plus tôt mes erreurs !
Et profitez en pour dénoncer d'autres erreurs scientifiques que j'aurais pu commettre ces derniers temps et que vos lectures assidues  de mes textes  ont .attiré votre attention.
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Message pour les imbéciles. Empty Re: Message pour les imbéciles.

Message par Plaristes Evariste Mar 7 Sep 2021 - 16:32

Esculape a écrit:
Plaristes a écrit:J'aurai été comme vous si la philosophie ne m'avais pas appelé, fils d'ingénieur en aéronautique passionné de science, tout m'appelait à devenir comme vous.
Mais le temps n'est pas propice.

Avec cette nouvelle Vocation j'ai découvert que des choses qu'on croyait acquises ne l'étaient pas.
J'ai découvert une nouvelle logique qui permet de penser et résoudre des contradiction.


Beaucoup de choses sont devenues : plus claires.
Alors, je suis impatient d'avoir ne serait-ce qu'une idée de cette nouvelle logique dont aucune revue de logique ne la  mentionne.
Merci d'avance de combler ma lacune.

Syllogisme dialectique.

Comme expliqué dans d'autres topique, cette logique pose des problèmes politique car elle est très accessible et permet au citoyen de devenir un acteur politique et non plus un drône.
Et ça ça déplaît à certains gens !
Pour ça que vous êtes condamné à n'avoir que de la logique formelle !
Lisez « Science de la Logique » de Hegel.

C'est une logique qui se reconnaît dépendante du sujet !
Elle est bien supérieure à toutes les logique binaire car elle permet de concevoir de manière organique des ensemble complexes et de les comprendre dans leur totalité.

Devenir bon dialecticien c'est tout un art mais un art accessible à tous.

https://www.cairn.info/revue-francaise-de-gestion-2003-1-page-13.htm

Il est fait mention d'écoles différentes employant des logique dialectiques différentes.
Mais en gros c'est le fruit de toute la philosophie rationnelle.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message pour les imbéciles. Empty Re: Message pour les imbéciles.

Message par Frère Barnabé Mar 7 Sep 2021 - 16:36

aPOTRE a écrit:
Esculape a écrit:
Valentine de Chaizac a écrit:oui c'est moi qui vous inonde de mp cher Esculape, vous êtes un phare de la pensée ! Je bois chacune de vos brillantes interventions et vous admire en silence.... (soupir). Comment un homme aussi exceptionnel que vous peut-il supporter la compagnie de tant de cuistres ignares et vulgaires ?
Votre ironie m'indiffère.
Je ne me prends pas pour un être exceptionnel  mais pour un scientifique qui a consacré sa vie à la recherche comme des dizaines de milliers d'autres.
En revanche, là où je vous approuve, c'est lorsque vous faites allusion aux ignorants vulgaires qui ne sont même pas des cuistres mais d'authentiques crétins.
J'hésite encore à vous classer, mais je vous fais confiance pour m'y aider par vos messages d'une grande subtilité.
Avec mes respectueux hommages.
vous êtes formaté , et pas créatif  , alors que le créatif  permet d'être meilleur en nous !!!en résumé vous sans conscience créatif (comme par exemple l'Amour )
sans conscience d'amour dans votre cerveau  !!! votre cerveau et mal géré  et donc que des personnes comme vous ,  feront disparaitre l'humanité , vous devriez vous faire une introspection , car vous ne cesser de tomber (rien que le titre de votre fil ) et vous ne pas vouloir vous voir tombé , au lieu de vous dire pourquoi vous tombez  ,  et qu'est ce qui  vous permettrait  de rester debout , c'est à dire de grandir !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Message pour les imbéciles. Empty Re: Message pour les imbéciles.

Message par Darbut Mar 7 Sep 2021 - 16:42

Merci ozizo , d'avoir confirmé ce que d'autres m'ont déjà rapporté sur ses comportements en d'autres forums ou ses connaissances scientifiques égalaient sa goujaterie et ses grossièretés !!!
Il aurait mieux fait d'écouter les conseils et de prendre le pseudo " riton " qui lui seyait bien mieux !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Message pour les imbéciles. Empty Re: Message pour les imbéciles.

Message par Esculape Mar 7 Sep 2021 - 16:46

Plaristes a écrit:
Esculape a écrit:
Plaristes a écrit:J'aurai été comme vous si la philosophie ne m'avais pas appelé, fils d'ingénieur en aéronautique passionné de science, tout m'appelait à devenir comme vous.
Mais le temps n'est pas propice.

Avec cette nouvelle Vocation j'ai découvert que des choses qu'on croyait acquises ne l'étaient pas.
J'ai découvert une nouvelle logique qui permet de penser et résoudre des contradiction.


Beaucoup de choses sont devenues : plus claires.
Alors, je suis impatient d'avoir ne serait-ce qu'une idée de cette nouvelle logique dont aucune revue de logique ne la  mentionne.
Merci d'avance de combler ma lacune.

Syllogisme dialectique.

Comme expliqué dans d'autres topique, cette logique pose des problèmes politique car elle est très accessible et permet au citoyen de devenir un acteur politique et non plus un drône.
Et ça ça déplaît à certains gens !
Pour ça que vous êtes condamné à n'avoir que de la logique formelle !
Lisez « Science de la Logique » de Hegel.

C'est une logique qui se reconnaît dépendante du sujet !
Elle est bien supérieure à toutes les logique binaire car elle permet de concevoir de manière organique des ensemble complexes et de les comprendre dans leur totalité.

Devenir bon dialecticien c'est tout un art mais un art accessible à tous.

https://www.cairn.info/revue-francaise-de-gestion-2003-1-page-13.htm

Il est fait mention d'écoles différentes employant des logique dialectiques différentes.
Mais en gros c'est le fruit de toute la philosophie rationnelle.
La logique de Hegel dérive de la logique intuitionniste qui ne débouche sur rien. Plus un logicien, sauf peut-être quelques farfelus, n'attache la moindre importance à cette logique.
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Message pour les imbéciles. Empty Re: Message pour les imbéciles.

Message par Frère Barnabé Mar 7 Sep 2021 - 16:49

je comprend que les imbéciles  dont moi vous  répondent , mais vous aussi alors Vous en êtes un, vu que vous nous répondez ! Message pour les imbéciles. 518364 xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Message pour les imbéciles. Empty Re: Message pour les imbéciles.

Message par Esculape Mar 7 Sep 2021 - 16:57

aPOTRE a écrit:je comprend que les imbéciles  dont moi vous  répondent , mais vous aussi alors Vous en êtes un, vu que vous nous répondez ! Message pour les imbéciles. 518364 xptdr
C'est  juste pour leur faire prendre conscience de leur état.
On ne peut quand même pas me reprocher de tenter de leur rendre service !
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Message pour les imbéciles. Empty Re: Message pour les imbéciles.

Message par Frère Barnabé Mar 7 Sep 2021 - 17:03

Esculape a écrit:
aPOTRE a écrit:je comprend que les imbéciles  dont moi vous  répondent , mais vous aussi alors Vous en êtes un, vu que vous nous répondez ! Message pour les imbéciles. 518364 xptdr
C'est  juste pour leur faire prendre conscience de leur état.
On ne peut quand même pas me reprocher de tenter de leur rendre service !
vous leurs(nous) rendriez service , d'être plus dans l'amour de votre prochain !!!


Dernière édition par aPOTRE le Mar 7 Sep 2021 - 17:23, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Message pour les imbéciles. Empty Re: Message pour les imbéciles.

Message par Plaristes Evariste Mar 7 Sep 2021 - 17:10

Intuitionniste c'est vite dit je vous avait montré un passage d'Hegel qui montrait en quoi cette affirmation c'était du Flanc !

De plus on peut avoir l'objectivité en politique ce que la logique formelle ne permet pas !
Selon la logique formelle politique et objectivité ça fait 2 !
Et quand un néopositiviste te dit qu'il prétend avoir l'obejctivité politique ça pue.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message pour les imbéciles. Empty Re: Message pour les imbéciles.

Message par Esculape Mar 7 Sep 2021 - 18:17

Plaristes a écrit:Intuitionniste c'est vite dit je vous avait montré un passage d'Hegel qui montrait en quoi cette affirmation c'était du Flanc !

De plus on peut avoir l'objectivité en politique ce que la logique formelle ne permet pas !
Selon la logique formelle politique et objectivité ça fait 2 !
Et quand un néopositiviste te dit qu'il prétend avoir l'obejctivité politique ça pue.
La logique mathématique ne s'intéresse pas à la politique.
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Message pour les imbéciles. Empty Re: Message pour les imbéciles.

Message par Plaristes Evariste Mar 7 Sep 2021 - 19:05

La logique formelle ne peut étudier que des objets, la logique dialectique peut étudier le sujet. C'est à dire celui qui a inventé les mathématique, homo sapiens.

Voyez ce qui vous manque? La partie humaine !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message pour les imbéciles. Empty Re: Message pour les imbéciles.

Message par Vladimir de Volog Mar 7 Sep 2021 - 19:50

Plaristes a écrit: fils d'ingénieur en aéronautique passionné de science, tout m'appelait à devenir comme vous. Mais le temps n'est pas propice. ..................


Ben oui, hein, fils de prolos ça ne s'étale jamais, mais fils d'ingénieur, ou fils à papa, quel CV . Le papa aurait pu au moins apprendre le français ç son fiston. Message pour les imbéciles. 518364

La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale .... lol!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Message pour les imbéciles. Empty Re: Message pour les imbéciles.

Message par Frère Barnabé Mar 7 Sep 2021 - 19:55

Volog a écrit:
Plaristes a écrit:  fils d'ingénieur en aéronautique passionné de science, tout m'appelait à devenir comme vous.  Mais le temps n'est pas propice.   ..................  


Ben oui, hein, fils de prolos ça ne s'étale jamais,  mais fils d'ingénieur, ou fils à papa,  quel  CV .   Le papa aurait pu au moins apprendre le français ç son fiston.  Message pour les imbéciles. 518364

La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale  ....  lol!
as tu les liens de parenté avec obono??? Message pour les imbéciles. 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Message pour les imbéciles. Empty Re: Message pour les imbéciles.

Message par Vladimir de Volog Mar 7 Sep 2021 - 20:15

aPOTRE a écrit:
Volog a écrit:
Plaristes a écrit:  fils d'ingénieur en aéronautique passionné de science, tout m'appelait à devenir comme vous.  Mais le temps n'est pas propice.   ..................  


Ben oui, hein, fils de prolos ça ne s'étale jamais,  mais fils d'ingénieur, ou fils à papa,  quel  CV .   Le papa aurait pu au moins apprendre le français ç son fiston.  Message pour les imbéciles. 518364

La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale  ....  lol!
as tu les liens de parenté avec obono??? Message pour les imbéciles. 518364



« Valeurs actuelles » représente la députée Danièle Obono en esclave, condamnation politique unanime
https://www.letelegramme.fr/france/valeurs-actuelles-represente-la-deputee-daniele-obono-en-esclave-condamnation-politique-unanime-29-08-2020-12605773.php

Le journal Valeurs actuelles jugés pour ” injures racistes” contre Daniel Obono
https://infoteranga.com/2021/06/27/le-journal-valeurs-actuelles-juges-pour-injures-racistes-contre-daniel-obono/
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Message pour les imbéciles. Empty Re: Message pour les imbéciles.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum