Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

les blaque historique

4 participants

Aller en bas

les blaque historique Empty les blaque historique

Message par Invité Ven 17 Sep 2021 - 8:45

avec les différente situation qui laisse le stress,et la réduction des travaux culturel y compri les comédie et théatre,je trouve intéressant de rappeler quelque parmi les plus célèbre blague de l'histoire,qui ajoute au divertissement des idée et des astuce

comme tout les autre,je trouve souvent des opportunité et je laisse passer.au lieu de regretter,je me laisse rire en me rappelant cette histoire:
en 1270,une certaine personne se trouve obligé à abandonner sa terre pour échapper les pirate.il part avec quelque coffre en or,se trouve un peu loin de tout le monde dans un emplacement parfaitement désert,rien que le sable.
il espère cacher l'argent pour le retrouver par la suite,ne trouve rien comme référence et remarque un nuage dans le ciel,il le prend comme référence et pose le trésor exactement sous le nuage
le lendemain,il revient avec une charrette pour récupérer l'argent,il ne trouve pas le nuage,ne trouve pas l'or.

au temps moderne,je me rappelle de Null Armstrong. sur la lune,il suppose que il fait un petit effort personnel et que les autre vont le suivre pour faire mieux
dès cet instant,personne n'a jamais marcher sur la lune,et la plupart refuse même l'idée qu'on pourra le faire
il aurait certainement dire: c'est une distance historique pour moi,et rien pour les autre

les blaque historique Image

je ne me laisse pas rire loin de mon territoire.donc,en 2009,j'était présent dans une rencontre pour recevoir un ministre tunisien à Gafsa(plus ancienne région en Tunisie et connue pour plusieur marque de civilisation berbère)
fier de succès de la politique d'arabisation,créer par Bourguiba et supporté par le président suivant,il annonce la fin de l'arabisation de la tunisie,avec tout les citoyen arabophone,toute les administration et la plupart des média en arabe et la plupart de l'économie dirigé par les autre pays,rien pour les locaux
en 2010,juste un instant après,les autre région se révolte,avec support des multimedia arabophone pour mettre la tunisie comme premier pays en printemps arabe.

il reste donc à révéler la plus grande blague de l'histoire.02/2020,Pfizer et Astra zeneca promet un vaccin contre covid19 à une dose et récupère la plupart de l'argent offert par UE et USA pour résoudre le problème
05/2020,il annonce un vaccin qui fonctionne pour certain et inutile pour les autre
01/2021,il réclame une 2eme dose et insiste que le vaccin reste la seule solution
05/2021,on parle de 3eme dose et certain accepte que le vaccin ne interdit pas la maladie et pourra supporter après la maladie(je ne comprend pas bien,est ce un vaccin qui se comporte comme médicament ou bien un vaccin très intelligent qui accepte la maladie et refuse la mort ?)
09/2021,les entreprise de vaccin(pfizer,moderna,...)abandonne le jeu et lance des autre projet,les gouvernement refuse toute les solution de covid19 et insiste,comme tradition dès 02/2020,à vacciner tout le monde,qu'il accepte ou non,qu'il pourront supporter le vaccin ou non,qu'ils cherche des médicament ou bien des vaccin...

on pourra,avec un esprit léger qui surveille les chose de coté comédien,se réveiller de certain dogme que les répétition(en multimedia,loi et ordre,publicité...)et les fausse documentation(par exemple les ordre de Anthony Fauci,désormais parmi les plus riche au monde pour ne rien faire que ordonner et re-ordonner le vaccin par les entreprise privé et laisser dans son compte bancaire tout le $ offert par le USA contre covid19...)

en suivant la théorie de Microsoft: what you suppose is what you get (wysiwyg),je trouve que supporté des travaux en comédie,qui reveille les gent et les pousse loin des scénario pessimiste(covid19 jusqu'à 2025,crise économique certaine et evidente...)et les offre un espoir avec des idée optimiste et quelque critique de monde réel(révéler,d'une façon legère et acceptable,quelque faute qu'on insiste à ne pas corriger),
supporter les beaux art et surtout la comédie constructive et innovante pourra,en plus de encourager les gents à rester à la maison suivre TV et youtube,supporter une meilleure situation pour 2022.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les blaque historique Empty Re: les blaque historique

Message par Monsieur Trololo Ven 17 Sep 2021 - 10:07

Merci  encore assembleur c'est tellement rafraichissant de lire vos inepties. Vous devriez passer plus souvent !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

les blaque historique Empty Re: les blaque historique

Message par Fabrice Chotard Ven 17 Sep 2021 - 14:06

Plus aucun astronaute n'a marché sur la lune après Armstrong ? Vos sources, ce sont les élucubrations des Grimault et consorts ?
Fabrice Chotard
Fabrice Chotard
Habitué
Habitué

Messages : 183
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 58
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

les blaque historique Empty Re: les blaque historique

Message par Monsieur Trololo Ven 17 Sep 2021 - 15:48

fabricechotard a écrit:Plus aucun astronaute n'a marché sur la lune après Armstrong ? Vos sources, ce sont les élucubrations des Grimault et consorts ?

Teuteu teu !

Assembleur est un intelligence artificielle, moi je trouve qu'elle se débrouille pas si mal. Aprèséevidement ce qu'elle raconte n'a pas la prétention d'être vrai.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

les blaque historique Empty Re: les blaque historique

Message par Plaristes Evariste Ven 17 Sep 2021 - 16:23

Laissez tomber ce sujet.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

les blaque historique Empty Re: les blaque historique

Message par Monsieur Trololo Ven 17 Sep 2021 - 16:25

Assembleur est-ce que vous connaissez Genesis c'est pas une copine à vous ?

http://s140685957.onlinehome.fr/bot/chatterbot23.php
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

les blaque historique Empty Re: les blaque historique

Message par Ferdinand de Talmont Ven 17 Sep 2021 - 16:26

fabricechotard a écrit:Plus aucun astronaute n'a marché sur la lune après Armstrong ?

ni après, ni avant, ni pendant.
C'est ça la blague.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

les blaque historique Empty Re: les blaque historique

Message par Monsieur Trololo Ven 17 Sep 2021 - 16:28

Sinon moi j'ai une Blaque qu'est d'équerre !

les blaque historique Perceuse-visseuse-sur-batterie-brushless-18-v-blackdecker
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

les blaque historique Empty Re: les blaque historique

Message par Monsieur Trololo Ven 17 Sep 2021 - 16:28

Prince a écrit:
fabricechotard a écrit:Plus aucun astronaute n'a marché sur la lune après Armstrong ?

ni après, ni avant, ni pendant.
C'est ça la blague.

Aussi vrai que la Terre est plate !

HO HOHO HOHO HOHO HO !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

les blaque historique Empty Re: les blaque historique

Message par Ferdinand de Talmont Ven 17 Sep 2021 - 17:44

c'est pour ça qu'on peut marcher dessus et pas sur la lune, réfléchissez

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

les blaque historique Empty Re: les blaque historique

Message par Fabrice Chotard Mer 29 Sep 2021 - 13:33

les blaque historique Ekip_j10
Fabrice Chotard
Fabrice Chotard
Habitué
Habitué

Messages : 183
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 58
Localisation : 95

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les blaque historique Empty Re: les blaque historique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum