Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les tests nasopharyngés détruisent peu à peu votre nez

+2
Darbut
Ferdinand de Talmont
6 participants

Aller en bas

Les tests nasopharyngés détruisent peu à peu votre nez  Empty Les tests nasopharyngés détruisent peu à peu votre nez

Message par Ferdinand de Talmont Lun 20 Sep - 11:14


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les tests nasopharyngés détruisent peu à peu votre nez  Empty Re: Les tests nasopharyngés détruisent peu à peu votre nez

Message par Darbut Lun 20 Sep - 16:06

Il est génial !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3569
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les tests nasopharyngés détruisent peu à peu votre nez  Empty Re: Les tests nasopharyngés détruisent peu à peu votre nez

Message par ztylo Mar 21 Sep - 18:53


Génial en effet donc Macron et ses sbires achètent 0.87e le test PCR et le revendent 100 fois + si je cherche un commercial, je l'embauche de suite ce Macron
Un petit rappel le test PCR quand il sera payant, il tournera aux alentours des 49e donc ce Monsieur devrait retourner en CM1 pour apprendre à faire une multiplication, moi je le mettrais à 200e pour les profiteurs du système
Comme on dit chez nous il est mignon lool
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les tests nasopharyngés détruisent peu à peu votre nez  Empty Re: Les tests nasopharyngés détruisent peu à peu votre nez

Message par Frère Barnabé Mar 21 Sep - 19:26

ztylo a écrit:

Génial en effet donc Macron et ses sbires achètent 0.87e le test PCR et le revendent 100 fois + si je cherche un commercial, je l'embauche de suite ce Macron
Un petit rappel le test PCR quand il sera payant, il tournera aux alentours des 49e donc ce Monsieur devrait retourner en CM1 pour apprendre à faire une multiplication, moi je le mettrais à 200e pour les profiteurs du système
Comme on dit chez nous il est mignon lool
donc avec toi pas de santé et de salut public ! si le test devient payant , on ne sera plus le nombre des cas positifs , et donc rebelotte , confinement et couvre feu !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les tests nasopharyngés détruisent peu à peu votre nez  Empty Re: Les tests nasopharyngés détruisent peu à peu votre nez

Message par Ferdinand de Talmont Mar 21 Sep - 22:04

ztylo a écrit:
Génial en effet donc Macron et ses sbires achètent 0.87e le test PCR et le revendent 100 fois + si je cherche un commercial, je l'embauche de suite ce Macron

Ne vous inquiétez pas il a trouvé un bien meilleur patron que vous.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Plaristes Evariste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les tests nasopharyngés détruisent peu à peu votre nez  Empty Re: Les tests nasopharyngés détruisent peu à peu votre nez

Message par Plaristes Evariste Mar 21 Sep - 23:54

X 60 c'est déjà une grosse marge dans le cul !


Vous savez qu'avec 49€ On peut acheter une stern !!! Et avec entre 75 et 150 boules on peut avoir un AK-47 !

Je dis ça comme ça...... La liberté est pas si chère que ça si on a peur de crever !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les tests nasopharyngés détruisent peu à peu votre nez  Empty Re: Les tests nasopharyngés détruisent peu à peu votre nez

Message par Jeannot Lapin Mer 22 Sep - 1:59

A peu près n'importe quoi fait dans un labo coûte 50 euros. Il y a du boulot derrière, payer les taxes du local, les différents impôts incompressibles et les divers larbins qui transportent le truc, et c'est ce qui coûte.
Comme rappelé, l'autotest (le même test pratiqué par soi-même) avec une tige moins longue, d'où la moindre ( à peine) fiabilité, coûte 5 euros (avec toutes les marges possibles jusqu'au pharmacien compris).
Ce truc n'est pas pratiqué parce que n'a pas valeur légale, avec un pinçon fait par un médecin ou une infirmière. C'est ces derniers qui touchent dans cette affaire. Leurs commerces et revenus ont pas mal fleuri pendant la pandémie et ils manifestent parce qu'ils ont trop de boulot et non pas comme les autres pas assez. Franchement, avec l'obligation vaccinale, on voit qui sont les privilégiés qui font le fine bouche. J'aurai aimé voir ce que ça donne quand ils auraient été interdits d'exercer sans vaccin. Ca leur aurait fait tout drôle je crois. Heureusement que la justice (encore elle) est venue à leur secours pour qu'ils continuent à profiter de leurs privilèges.

Actuellement on parle d'une reprise économique démente, jamais vue dans l'histoire (par rappelle l'effondrement économique lui est effectivement du jamais vu et relève des périodes d'occupation). J'y crois pas un moment à l'embellie économique. Du moins pas en France. Je crois qu'on est encore loin d'avoir rattrapé le niveau économique d'avant crise et encore plus loin d'avoir rattrapé les pertes subies. L'économie est actuellement sous perfusion. On navigue d'une aide et perfusion à une autre, avec la dette qui grimpe, pour estomper la vérité, les élections approchant. Je tiens aussi à souligner que des pays ont en partie profité de la crise et que les retours qu j'ai sont très positifs. Il y a un peu l'Allemagne, mais surtout les pays de l'Est. Si vous voyagez dans ces pays, vous verrez qu'ils ont refait leurs routes à un niveau haut, occidental (c'est à dire supérieur au français) et qu'ils ont retapé leurs monuments historiques et que l'industrie s'y porte bien, qu'ils soient ceux délocalisés de France ou ceux des importateurs asiatiques ou américains qui s'installent désormais dans ces pays et plus chez nous (le masochisme des taxes plus la baisse du niveau d'éducation ont fini par les vacciner à s'implanter ou rester en France).
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7783
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les tests nasopharyngés détruisent peu à peu votre nez  Empty Re: Les tests nasopharyngés détruisent peu à peu votre nez

Message par ztylo Mer 22 Sep - 9:00

Jeannot Lapin a écrit:A peu près n'importe quoi fait dans un labo coûte 50 euros. Il y a du boulot derrière, payer les taxes du local, les différents impôts incompressibles et les divers larbins qui transportent le truc, et c'est ce qui coûte.
Comme rappelé, l'autotest (le même test pratiqué par soi-même) avec une tige moins longue, d'où la moindre ( à peine) fiabilité, coûte 5 euros (avec toutes les marges possibles jusqu'au pharmacien compris).
Ce truc n'est pas pratiqué parce que n'a pas valeur légale, avec un pinçon fait par un médecin ou une infirmière. C'est ces derniers qui touchent dans cette affaire. Leurs commerces et revenus ont pas mal fleuri pendant la pandémie et ils manifestent parce qu'ils ont trop de boulot et non pas comme les autres pas assez. Franchement, avec l'obligation vaccinale, on voit qui sont les privilégiés qui font le fine bouche. J'aurai aimé voir ce que ça donne quand ils auraient été interdits d'exercer sans vaccin. Ca leur aurait fait tout drôle je crois. Heureusement que la justice (encore elle) est venue à leur secours pour qu'ils continuent à profiter de leurs privilèges.

Les pharmaciens sont des personnes qui ont fait de longues études et c'est bien français ce besoin de montrer du doigt ceux qui réussissent dans la vie
5e pour un test peu fiable, je trouve que c'est exagéré

Actuellement on parle d'une reprise économique démente, jamais vue dans l'histoire (par rappelle l'effondrement économique lui est effectivement du jamais vu et relève des périodes d'occupation). J'y crois pas un moment à l'embellie économique. Du moins pas en France. Je crois qu'on est encore loin d'avoir rattrapé le niveau économique d'avant crise et encore plus loin d'avoir rattrapé les pertes subies. L'économie est actuellement sous perfusion. On navigue d'une aide et perfusion à une autre, avec la dette qui grimpe, pour estomper la vérité, les élections approchant. Je tiens aussi à souligner que des pays ont en partie profité de la crise et que les retours qu j'ai sont très positifs. Il y a un peu l'Allemagne, mais surtout les pays de l'Est. Si vous voyagez dans ces pays, vous verrez qu'ils ont refait leurs routes à un niveau haut, occidental (c'est à dire supérieur au français) et qu'ils ont retapé leurs monuments historiques et que l'industrie s'y porte bien, qu'ils soient ceux délocalisés de France ou ceux des importateurs asiatiques ou américains qui s'installent désormais dans ces pays et plus chez nous (le masochisme des taxes plus la baisse du niveau d'éducation ont fini par les vacciner à s'implanter ou rester en France).

On sent quand même une personne qui n'aime pas son pays en l'excluant (sans doute par une idéo d'espoir d'extrême en, naviguant sur la peur des lendemains) des pays qui peuvent remonter la pente, oui en effet il y a de grandes chances que vous ayez raison si tout le monde fait comme vous
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les tests nasopharyngés détruisent peu à peu votre nez  Empty Re: Les tests nasopharyngés détruisent peu à peu votre nez

Message par Ferdinand de Talmont Mer 22 Sep - 10:15

Jeannot Lapin a écrit:
Ce truc n'est pas pratiqué parce que n'a pas valeur légale, avec un pinçon fait par un médecin ou une infirmière.

Si c'est pratiqué et ça donne droit au pass nazitaire.
Bon les 2/3 des pharmacies refusent de le faire, arguant que c'est moins fiable que le sodomiseur de narine, en fait c'est juste que ça leur rapporte beaucoup moins de pognon.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les tests nasopharyngés détruisent peu à peu votre nez  Empty Re: Les tests nasopharyngés détruisent peu à peu votre nez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum