Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le débat Zemmour/ Mélenchon

+5
Jeannot Lapin
Fabrice Chotard
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
oscarire
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le débat Zemmour/ Mélenchon  Empty Le débat Zemmour/ Mélenchon

Message par oscarire Jeu 23 Sep - 6:35

Le débat Zemmour/ Mélenchon  va susciter un sacré retour de commentaires des politologues de forum.
Je pense que les commentaires seront plus intéressants que le débat lui-même.

Zemmour l'idéologue chroniqueur contre Mélenchon l'acariâtre.
Ils sont intéressant à écouter plus par la forme que pour le fond.
xptdr
Le débat Zemmour/ Mélenchon  Rixe_m10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Zemmour/ Mélenchon  Empty Re: Le débat Zemmour/ Mélenchon

Message par Plaristes Evariste Jeu 23 Sep - 14:56

Merluche peut gagner le débat s'il arrive à forcer Zemmour à débattre de l'€urope, et qu'il renonce à ses position gauchistes.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Zemmour/ Mélenchon  Empty Re: Le débat Zemmour/ Mélenchon

Message par Monsieur Trololo Jeu 23 Sep - 15:16

Je crois que ca va être la fin de Mélenchon.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Zemmour/ Mélenchon  Empty Re: Le débat Zemmour/ Mélenchon

Message par Fabrice Chotard Jeu 23 Sep - 16:35

Plaristes a écrit:Merluche peut gagner le débat s'il arrive à forcer Zemmour à débattre de l'€urope, et qu'il renonce à ses position gauchistes.

Donc il est dead de chez dead.
Fabrice Chotard
Fabrice Chotard
Habitué
Habitué

Messages : 183
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 58
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Zemmour/ Mélenchon  Empty Re: Le débat Zemmour/ Mélenchon

Message par Plaristes Evariste Jeu 23 Sep - 21:04

Il y a les facts Checkeur de BFMerdia
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Zemmour/ Mélenchon  Empty Re: Le débat Zemmour/ Mélenchon

Message par Jeannot Lapin Jeu 23 Sep - 23:49

Pour en revenir au débat, chacun des deux a été égal à lui-même, dans son coin, c'est à dire que ce n'est pas allé très loin, mais le fait que ce ne soit pas très enflammé et que l'organisation de ce débat soit très élaborée et qu'on en ait fait une énorme publicité, annonce la couleur de la campagne :
- les tièdes qui font des prières tous les matins en direction de Bruxelles sont mal barrés car inaudibles.

Sur l'immigration et la préférence nationale (en économie et défense ou énergie), il y aura un débat, pour ou contre, mais au niveau humain et économique on sortira des recommandations de Bruxelles sur ces affaire, c'est acquis.
Sur l’environnement, il y a aura débat entre les pro-éoliennes et les pro-nucléaires et c'est Bruxelles qui en décidera.


Sur les droits de l'homme et la république des juges dirigée par Bruxelles et le Luxembourg, on en sortira par un retour à la proéminence du suffrage universel et à une protection des élus vis à vis des manœuvres politiques des juges.


Les candidats qui ne vont pas dans ce sens sont perdus.

Alors attention, il y a la réaction des mondialistes qui ont peur de perdre la main en France.
Macron voudrait accélérer l'abandon de la souveraineté nationale et du nucléaire français au profit de l'UE, avant les élections, histoire que le prochain président soit mis devant le fait accompli. C'est à ces choses là que vous voyez ce qui se trame et dans quel camps sont nos élus au pouvoir.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7806
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Zemmour/ Mélenchon  Empty Re: Le débat Zemmour/ Mélenchon

Message par Frère Barnabé Ven 24 Sep - 0:07

je pense que cette election présidentielle , ne sera pas comme les autres , les débats seront tranchant (comme symboliquement  des combats avec le sabre ) , et tout ça du à emmanuel macron ! s'il se présente  il attendra que toutes les têtes soit tranché (sans ce salir les mains), car par l'excuse qu'il est président plus la présidence française sur l'europe , il ne débattra jamais avec eux et elles ! je peut dire que cette démocratie présidentielle me montre que la constitution est pourris (je viens de le remarqué ) s'il pouvait être présent aux débats du premier tour il perdrait la présidentielle !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Zemmour/ Mélenchon  Empty Re: Le débat Zemmour/ Mélenchon

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 24 Sep - 5:49

J'ai pas vu le débat, peut-être que je regarderai en différé quand j'aurai un moment mais bon, si je devais choisir en Zémmour ou Mélanchon, je penses que vous connaissez ma préférence, Zémmour est sans doute imparfait mais je le préfère à Mélanchon, au delà de ça, j'ai l'impression qu'il y a une volonté de dégager Marine Lepen car n'importe qui se retrouvant face à elle, même Bob l'éponge gagnerait, contre Zémmour, c'est pas la même chose.
Je pense que si Macron se retrouvait face à n'importe qui, même Jean Lassale, il est cuit, finalement, il est sans doute le seul à souhaiter se retrouver face à MLP car c'est la seule qui peut le faire gagner.

Enfin bon, il n'y a que 2 possibilités :
- un duel MLP vs Macron (malheureusement, il y a de très grandes chances qu'il en soit ainsi et on connait d'avance le résultat)
- un duel Macron vs ? et c'est le ? qui l'emportera.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Zemmour/ Mélenchon  Empty Re: Le débat Zemmour/ Mélenchon

Message par oscarire Ven 24 Sep - 6:44

Le débat Zemmour Mélenchon!
Quelle rigolade !
Zemmour est  toujours dans sa posture de ses obsessions de l'islam responsable de tout.
Même du réchauffement climatique.

Le vigile Zemmour a trouvé un excellent créneau pour cristalliser autour de sa personne.
L'ISLAM...  L'ISLAM... L'ISLAM... !
La France va mal :  L'ISLAM...  L'ISLAM... L'ISLAM... !

Autre interrogation:  Zemmour est-il sincère ?
Non!...
une posture outrageusement excessive qui lui rapporte de la notoriété et surtout beaucoup d'argent.

Quel triste spectacle de la politique, quand les extrêmes sont sur le ring de la grande illusion de l'exutoire .

Plus que jamais , le vote "barrage" s'impose, afin d'éviter que la monumentale connerie s'installe au pouvoir suprême.
xptdr
Le débat Zemmour/ Mélenchon  Zemmou20
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Zemmour/ Mélenchon  Empty Re: Le débat Zemmour/ Mélenchon

Message par Plaristes Evariste Ven 24 Sep - 8:07

chabgyver a écrit:J'ai pas vu le débat, peut-être que je regarderai en différé quand j'aurai un moment mais bon, si je devais choisir en Zémmour ou Mélanchon, je penses que vous connaissez ma préférence, Zémmour est sans doute imparfait mais je le préfère à Mélanchon, au delà de ça, j'ai l'impression qu'il y a une volonté de dégager Marine Lepen car n'importe qui se retrouvant face à elle, même Bob l'éponge gagnerait, contre Zémmour, c'est pas la même chose.
Je pense que si Macron se retrouvait face à n'importe qui, même Jean Lassale, il est cuit, finalement, il est sans doute le seul à souhaiter se retrouver face à MLP car c'est la seule qui peut le faire gagner.

Enfin bon, il n'y a que 2 possibilités :
- un duel MLP vs Macron (malheureusement, il y a de très grandes chances qu'il en soit ainsi et on connait d'avance le résultat)
- un duel Macron vs ? et c'est le ? qui l'emportera.


Merluche si élu va nous apporter la dictature escrologique.

Ont dit Zemmour du grand remplacement, mais Merluche avec son grand réchauffement....
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Fabrice Chotard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Zemmour/ Mélenchon  Empty Re: Le débat Zemmour/ Mélenchon

Message par Monsieur Trololo Ven 24 Sep - 11:35

Je n'ai écouté que la première partie, mais franchement Mélenchon a été mauvais, il a clairement perdu des point là, même moi j'aurais fait mieux devant Zemmour.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Zemmour/ Mélenchon  Empty Re: Le débat Zemmour/ Mélenchon

Message par Fabrice Chotard Ven 24 Sep - 11:40

oscarire a écrit:
Plus que jamais , le vote "barrage" s'impose, afin d'éviter que la monumentale connerie s'installe au pouvoir suprême.

Ça n'aura échappé à aucun être doté d'un système cognitif à peu près fonctionnel que la monumentale connerie est déjà installée au pouvoir suprême. Doublée d'ailleurs d'une inculture aussi étendue que sa lâcheté.
Fabrice Chotard
Fabrice Chotard
Habitué
Habitué

Messages : 183
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 58
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Zemmour/ Mélenchon  Empty Re: Le débat Zemmour/ Mélenchon

Message par Plaristes Evariste Ven 24 Sep - 13:00

Monsieur Trololo a écrit:Je n'ai écouté que la première partie, mais franchement Mélenchon a été mauvais, il a clairement perdu des point là, même moi j'aurais fait  mieux devant Zemmour.
MMoooouais première partie ça allait c'était kifkiff Zemmour a été très mauvais sur la seconde partie mais sur la partie 3 et 4.............

Merluche s'est fait éclattttttttttttéééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Zemmour/ Mélenchon  Empty Re: Le débat Zemmour/ Mélenchon

Message par Monsieur Trololo Ven 24 Sep - 22:36

Plaristes a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Je n'ai écouté que la première partie, mais franchement Mélenchon a été mauvais, il a clairement perdu des point là, même moi j'aurais fait  mieux devant Zemmour.
MMoooouais première partie ça allait c'était kifkiff Zemmour a été très mauvais sur la seconde partie mais sur la partie 3 et 4.............

Merluche s'est fait éclattttttttttttéééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!

Sur l'immigration tout ça  il n'a raconté que de la merde, Mélenchon vient de se couper de millions de gens !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Zemmour/ Mélenchon  Empty Re: Le débat Zemmour/ Mélenchon

Message par Frère Barnabé Sam 25 Sep - 0:06

chacun pourrait voir son midi à quatorze heure (trop-lolo et Plaristes )
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Zemmour/ Mélenchon  Empty Re: Le débat Zemmour/ Mélenchon

Message par Compte supprimé Ejainiste Sam 25 Sep - 0:21

Après trois semaines de procès, six hommes viennent d’être condamnés, dont deux à perpétuité, pour la fusillade mortelle de la Reynerie à Toulouse, en juillet 2017
La perpétuité pour les deux tireurs. La Cour d’assises de la Haute-Garonne a rendu jeudi soir son verdict dans l’affaire de la fusillade survenue le 3 juillet 2017 dans le quartier de La Reynerie​ à Toulouse. Ce soir-là, vers 21 heures, deux hommes, dont un dissimulé sous une burqa, ont sorti une Kalachnikov d’un landau et ouvert le feu.

La fusillade a tué Djamel Tahri, 27 ans, cible de l’opération montée sur fond de trafic de drogue et de guerre entre bandes rivales de deux quartiers du Grand Mirail. Elle a aussi fait une dizaine de blessés, dont des habitants sortis ce soir d’été et victimes collatérales de ce règlement de comptes.

Les deux principaux accusés étaient Walid Derqaoui et Abdelkader Ramdani que les enquêteurs ont identifiés comme étant les tireurs. Le premier, qui tenait Djamel Tahri comme responsable de la mort d’un de ses frères, a été considéré dans les réquisitions de l’avocat général comme le « cerveau » de l’affaire, le second comme son « tueur à gages ».

Quatre autres accusés ont écopé de huit à vingt-cinq ans de réclusion, notamment pour avoir hébergé les tireurs, leur avoir fourni des armes et un soutien logistique. Un autre a été acquitté. Les sept hommes ont tous clamé leur innocence durant les trois semaines du procès. Les avocats des deux tireurs ont tenté d’instiller le doute sur leur participation. En vain.


=====

@oscarire surnommé oyakapleurer ... bin ouais Zemmour a raison sur les dangers de l'islam et de l'immigration
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Zemmour/ Mélenchon  Empty Re: Le débat Zemmour/ Mélenchon

Message par Monsieur Trololo Sam 25 Sep - 0:33

Ejainiste a écrit:
@oscarire surnommé oyakapleurer ... bin ouais Zemmour a raison sur les dangers de l'islam et de l'immigration

Moi je trouve quand même que c'est une façon de lire les évènements à travers un prisme idéologique déformant. Si ça  se trouve les victimes collatérales sont elles même de culture musulmane.

Quelqu'un d'objectif et de lucide aurait plutôt dit que le danger vient du trafic de drogue.

C'est un peu comme du temps de  la prohibition certains voyaient tout les ritals comme de mafieux (Tout  les mafieux étant certes des ritals). Mais je suis sûr  que le mangeur de pizza va trouver à y redire.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Zemmour/ Mélenchon  Empty Re: Le débat Zemmour/ Mélenchon

Message par Plaristes Evariste Sam 25 Sep - 0:43

Même des Djihadistes en taule pensent que les attentats de Charlie hebdo était une erreur XD.
Certains disent que c'était un coup irréfléchi des "zealots".
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Zemmour/ Mélenchon  Empty Re: Le débat Zemmour/ Mélenchon

Message par Monsieur Trololo Sam 25 Sep - 0:49

Plaristes a écrit:
Certains disent que c'était un coup irréfléchi des "zealots".

On dit Zélote en français !

Ce type prétend défendre la culture française et nous sort un anglicisme toutes les 2 lignes !

Tu vuo fa l'americano ?

HOHOHO HOHO HOHO HOHO !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Zemmour/ Mélenchon  Empty Re: Le débat Zemmour/ Mélenchon

Message par Frère Barnabé Sam 25 Sep - 0:50

Monsieur Trololo a écrit:
Ejainiste a écrit:
@oscarire surnommé oyakapleurer ... bin ouais Zemmour a raison sur les dangers de l'islam et de l'immigration

Moi je trouve quand même que c'est une façon de lire les évènements à travers un prisme idéologique déformant. Si ça  se trouve les victimes collatérales sont elles même de culture musulmane.

Quelqu'un d'objectif et de lucide aurait plutôt dit que le danger vient du trafic de drogue.

C'est un peu comme du temps de  la prohibition certains voyaient tout les ritals comme de mafieux (Tout  les mafieux étant certes des ritals). Mais je suis sûr  que le mangeur de pizza va trouver à y redire.
bin non , il y a la mafia irlandaise ,russe , tchéchène , turc ,japonaise , chinoise (chinatown ) etc etc etc aux USA , d'ailleur je me demande si la mafia italienne aux USA , n'était pas venu aux USA après celle chinoise et en même temps que celle irlandaise !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Zemmour/ Mélenchon  Empty Re: Le débat Zemmour/ Mélenchon

Message par Frère Barnabé Sam 25 Sep - 1:18

aPOTRE a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Ejainiste a écrit:
@oscarire surnommé oyakapleurer ... bin ouais Zemmour a raison sur les dangers de l'islam et de l'immigration

Moi je trouve quand même que c'est une façon de lire les évènements à travers un prisme idéologique déformant. Si ça  se trouve les victimes collatérales sont elles même de culture musulmane.

Quelqu'un d'objectif et de lucide aurait plutôt dit que le danger vient du trafic de drogue.

C'est un peu comme du temps de  la prohibition certains voyaient tout les ritals comme de mafieux (Tout  les mafieux étant certes des ritals). Mais je suis sûr  que le mangeur de pizza va trouver à y redire.
bin non , il y a la mafia irlandaise ,russe , tchéchène , turc  ,japonaise  , chinoise (chinatown ) etc etc etc aux USA , d'ailleur je me demande si la mafia italienne aux USA  , n'était pas  venu aux USA  après  celle chinoise et en même temps que celle irlandaise !

Chinatown (ou « quartier chinois ») est le nom d'une enclave urbaine où résident des personnes d'origine asiatique :
Chinatown, quartier chinois de la ville de Toronto, au Canada ;
Chinatown, quartier chinois de la ville de Vancouver, au Canada ;
Chinatown, quartier chinois de la ville de Montréal, au Canada ;
Chinatown, quartier chinois de la ville de Boston, aux États-Unis ;
Chinatown, quartier chinois de la ville de Chicago, aux États-Unis ;
Chinatown, quartier chinois de la ville de Los Angeles, aux États-Unis :
Chinatown, station du métro de Los Angeles située dans ce quartier ;
Chinatown, quartier chinois de la ville de New York, aux États-Unis ;
Chinatown, quartier chinois de la ville de Philadelphie, aux États-Unis ;
Chinatown, quartier chinois de la ville de San Francisco, aux États-Unis ;
Chinatown, quartier chinois de la ville de Londres, au Royaume-Uni ;
Chinatown, quartier chinois de la ville de Paris, en France ;
Chinatown, quartier chinois de la ville de Kobe, au Japon ;
Chinatown, quartier chinois de la ville de Singapour ;
Chinatown, quartier chinois de la ville de Yokohama, au Japon.
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Zemmour/ Mélenchon  Empty Re: Le débat Zemmour/ Mélenchon

Message par Monsieur Trololo Sam 25 Sep - 1:18

aPOTRE a écrit:
bin non , il y a la mafia irlandaise ,russe , tchéchène , turc  ,japonaise  , chinoise (chinatown ) etc etc etc aux USA , d'ailleur je me demande si la mafia italienne aux USA  , n'était pas  venu aux USA  après  celle chinoise et en même temps que celle irlandaise !

Je savais que le mangeur de pâtes inculte allait trouver à y redire.

Je vous parle de la Prohibition de l'alcool aux-état unis dans les années 20 début 30 Al-Capone tout ça ! Qu'est-ce que les mafias Tchétchène turque japonaise chinoise viennent faire là-dedans ???

Et c'était les Ritals qui étaient vu comme des mafieux pas les Irlandais, bien qu'il y ait aussi des gangs irlandais impliqués dans ce traffic.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Zemmour/ Mélenchon  Empty Re: Le débat Zemmour/ Mélenchon

Message par Monsieur Trololo Sam 25 Sep - 1:21

aPOTRE a écrit:
Chinatown (ou « quartier chinois ») est le nom d'une enclave urbaine où résident des personnes d'origine asiatique

Oui et ? Quel rapport  avec la prohibition je ne vois pas ...

Les triades chinoises c'est plutôt les opiacés et la traite.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Zemmour/ Mélenchon  Empty Re: Le débat Zemmour/ Mélenchon

Message par Frère Barnabé Sam 25 Sep - 1:25

Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
bin non , il y a la mafia irlandaise ,russe , tchéchène , turc  ,japonaise  , chinoise (chinatown ) etc etc etc aux USA , d'ailleur je me demande si la mafia italienne aux USA  , n'était pas  venu aux USA  après  celle chinoise et en même temps que celle irlandaise !

Je savais que le mangeur de pâtes inculte allait trouver à y redire.

Je vous parle de la Prohibition de l'alcool aux-état unis dans les années 20 début 30 Al-Capone tout ça ! Qu'est-ce que les mafias Tchétchène turque japonaise chinoise viennent faire là-dedans ???

Et c'était les Ritals qui étaient vu comme des mafieux pas les Irlandais, bien qu'il y ait aussi des gangs irlandais impliqués dans ce traffic.
pourquoi que la mafia italienne traquer , et non pas L'irlandaise , parce qu'ils étaient leurs frères  de sang  et les premiers colonisateurs qui gouvernaient les USA et donc noms et prénoms qui étaient aux commandes des USA ,,,,???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Zemmour/ Mélenchon  Empty Re: Le débat Zemmour/ Mélenchon

Message par Frère Barnabé Sam 25 Sep - 1:30

aPOTRE a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
bin non , il y a la mafia irlandaise ,russe , tchéchène , turc  ,japonaise  , chinoise (chinatown ) etc etc etc aux USA , d'ailleur je me demande si la mafia italienne aux USA  , n'était pas  venu aux USA  après  celle chinoise et en même temps que celle irlandaise !

Je savais que le mangeur de pâtes inculte allait trouver à y redire.

Je vous parle de la Prohibition de l'alcool aux-état unis dans les années 20 début 30 Al-Capone tout ça ! Qu'est-ce que les mafias Tchétchène turque japonaise chinoise viennent faire là-dedans ???

Et c'était les Ritals qui étaient vu comme des mafieux pas les Irlandais, bien qu'il y ait aussi des gangs irlandais impliqués dans ce traffic.
pourquoi que la mafia italienne traquer , et non pas L'irlandaise , parce qu'ils étaient leurs frères  de sang  et les premiers colonisateurs qui gouvernaient les USA et donc noms et prénoms qui étaient aux commandes des USA ,,,,???
sacco et vanzetti étaient des maffieux ????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Zemmour/ Mélenchon  Empty Re: Le débat Zemmour/ Mélenchon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum