Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne

+2
ztylo
Ferdinand de Talmont
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne Empty Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne

Message par Ferdinand de Talmont Mer 6 Oct 2021 - 8:45

Allemagne – Le Conseil municipal de Hanau et l’exploitant du parking « Am Markt » ont inauguré des « Vielfalt-Parkplätze », des places de stationnement réservées aux véhicules de personnes LGBT.

Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne PARKING_LGBT

La majorité politique de la ville de Hanau veut ainsi montrer son soutien au lobby LGBT. Face aux emplacements de parking réservés, les murs ont été peints dans les couleurs de l’arc-en-ciel .

Mais cette initiative a suscité une importante controverse sur les réseaux sociaux, démontrant comment la politique d’anti-discrimination s’appuie bien souvent sur des pratiques elles-mêmes discriminatoires.

Précédemment, certaines villes allemandes avaient déjà inauguré des « places de stationnement pour les femmes », réservées aux conductrices.

Quel sera la suite d’une telle démarche ? Bientôt des emplacements de parkings réservés en fonction de la couleur de peau, de la religion ? Puis des emplacements de parking réservés aux transgenres noirs, d’autres aux homosexuels arabes ou aux bisexuels juifs ?

Etrange société qui, pour prétendre garantir la lutte contre les discriminations – et en vérité chercher à inverser toutes les normes – organise précisément une société basée sur la ségrégation, sur l’apartheid.

https://www.medias-presse.info/des-places-de-parking-reservees-aux-lgbt-font-polemique-en-allemagne/147337/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=Mailing+quotidien

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne Empty Re: Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne

Message par ztylo Mer 6 Oct 2021 - 9:04

J'aurais pris cela comme une fake mais apparemment c'est vrai,
bon c'est pas tout un parking mais 3 places, ça craint je trouve ce genre d'initiative, si j'étais homo s'il y a une place ou je ne me garerai pas c'est bien à celles dédiées aux LGBT et j'imagine le pov' type qui ne connait pas le sens du texte à savoir (places pour la diversité) et qui s'y gare cours
Drôle d'équipe municipale
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne Empty Re: Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne

Message par Fabrice Chotard Mer 6 Oct 2021 - 9:33

On ne dit pas si un LGBT a le droit de se garer ailleurs.

Si ça se trouve c'est un coup des méchants nazis d'extrême droite des heures les plus sombres (dorénavant j'écrirai MNEDHLPS quand je les mentionnerai).
Fabrice Chotard
Fabrice Chotard
Habitué
Habitué

Messages : 183
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 58
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne Empty Re: Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne

Message par Fabrice Chotard Mer 6 Oct 2021 - 10:52

Le lien ne fonctionne pas.

EDIT : il y a eu un post d'aPotre auquel ce message s'adressait, mais je ne le vois plus
Fabrice Chotard
Fabrice Chotard
Habitué
Habitué

Messages : 183
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 58
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne Empty Re: Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne

Message par Frère Barnabé Mer 6 Oct 2021 - 10:54

fabricechotard a écrit:On ne dit pas si un LGBT a le droit de se garer ailleurs.

Si ça se trouve c'est un coup des méchants nazis d'extrême droite des heures les plus sombres (dorénavant j'écrirai MNEDHLPS quand je les mentionnerai).
ou
Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne 9k=
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne Empty Re: Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne

Message par Fabrice Chotard Mer 6 Oct 2021 - 10:56

J'ai du mal à saisir le sens de ce slogan "dictature LGBT" posé devant un passage pour piétons.
Fabrice Chotard
Fabrice Chotard
Habitué
Habitué

Messages : 183
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 58
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne Empty Re: Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne

Message par Monsieur Trololo Mer 6 Oct 2021 - 11:05

Prince vous n'êtes qu'un relai des techniciens du Chaos, votre titre est mensonger. Vous ne cherchez qu'a inciter la méfiance et la crainte envers les LGBT.

Il n' y a aucune place "réservée" aux LGBT, juste une peinture sur un mur pro-LGBT.

Et ça n'est vraiment pas  la même  chose !


Vous autres et en particulier Plaristes vous devriez vous méfiez de toutes ces vraies fake-news !

Continuer comme ça Prince à relayer ce genre de conneries, et je vais relayer de vilaines fakes-news sur la famille royale.

Ca vous ferait plaisir un photo-montage avec Louis XX dans un club Gay, jeté en pâture sur Face-book ou Tweeter ?

Ca peut se faire très facilement alors ne jouez pas au plus con !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne Empty Re: Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne

Message par Plaristes Evariste Mer 6 Oct 2021 - 21:23

Ça commence avec 3 places... S'il font ça en France, où même qu'ils le réclamment, je note dans mon carnet de répression politique : COnstrurie un Goulag à lourde.

@Fabricec omment tu vérifie que le conducteur de la voiture est trans/gay etc S'ils se garent ailleurs?
Tu peux pas.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne Empty Re: Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne

Message par Monsieur Trololo Mer 6 Oct 2021 - 22:09

Plaristes a écrit:Ça commence avec 3 places...

Ca commence avec rien du tout vu que tout ça est Fake !

T'as toujours pas compris leur petit manège aux religieux intégristes ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne Empty Re: Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne

Message par Frère Barnabé Mer 6 Oct 2021 - 22:11

Monsieur Trololo a écrit:
Plaristes a écrit:Ça commence avec 3 places...

Ca commence avec rien du tout vu que tout ça est Fake !

T'as toujours pas compris leur petit manège aux religieux intégristes ?
les voilées et les LGBT ???
comme tu dirais , OH OH OH OH OH OH !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne Empty Re: Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne

Message par Ferdinand de Talmont Mer 6 Oct 2021 - 22:15

Monsieur Trololo a écrit:Prince vous n'êtes qu'un relai des techniciens du Chaos, votre titre est mensonger. Vous ne cherchez qu'a inciter la méfiance et la crainte envers les LGBT.

Il n' y a aucune place "réservée" aux LGBT, juste une peinture sur un mur pro-LGBT.

Et ça n'est vraiment pas  la même  chose !


Vous autres et en particulier Plaristes vous devriez vous méfiez de toutes ces vraies fake-news !

Continuer comme ça Prince à relayer ce genre de conneries, et je vais relayer de vilaines fakes-news sur la famille royale.

Ca vous ferait plaisir un photo-montage avec Louis XX dans un club Gay, jeté en pâture sur Face-book ou Tweeter ?

Ca peut se faire très facilement alors ne jouez pas au plus con !

je vous assure madame trololette, voyez plutôt :
https://www.fr24news.com/fr/a/2021/10/un-parking-allemand-devoile-des-espaces-diversite-reserves-aux-lgbt-ou-aux-migrants.html

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne Empty Re: Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne

Message par Monsieur Trololo Mer 6 Oct 2021 - 22:21

https://www.fr24news.com/fr/a/2021/10/un-parking-allemand-devoile-des-espaces-diversite-reserves-aux-lgbt-ou-aux-migrants.html


Le conseiller municipal Thomas Morlock a déclaré qu’ils aideraient les personnes qui ressentent «un besoin particulier de protection»
Une caméra surveillera l’utilisation du parking, bien que Morlock ait déclaré que les espaces ne sont pas nécessairement réservés à « un groupe de personnes distinct »

Or je suis désolé ce n'est pas tout à fait la même chose que réservé aux LGBT !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne Empty Re: Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne

Message par Frère Barnabé Mer 6 Oct 2021 - 22:25

Monsieur Trololo a écrit:https://www.fr24news.com/fr/a/2021/10/un-parking-allemand-devoile-des-espaces-diversite-reserves-aux-lgbt-ou-aux-migrants.html


Le conseiller municipal Thomas Morlock a déclaré qu’ils aideraient les personnes qui ressentent «un besoin particulier de protection»
Une caméra surveillera l’utilisation du parking, bien que Morlock ait déclaré que les espaces ne sont pas nécessairement réservés à « un groupe de personnes distinct »

Or je suis désolé ce n'est pas tout à  fait la même chose que réservé aux LGBT !
cette promo LGBT , démontre selon moi , qu'ils et elles ne sont pas comme les autres ! je me demande si il n'y a que des LGBT  plein dans le monde , et que les hétéro sont marginalisé  , ne feront ils pas la même chose mais à l'inverse !bref inversement des rôles !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne Empty Re: Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne

Message par Plaristes Evariste Mer 6 Oct 2021 - 22:40

XDXDXD
Le conseiller municipal Thomas Morlock a déclaré qu’ils aideraient les personnes qui ressentent «un besoin particulier de protection»
Une caméra surveillera l’utilisation du parking, bien que Morlock ait déclaré que les espaces ne sont pas nécessairement réservés à « un groupe de personnes distinct »

Bha oui car :
LGBTTQQIAAP


Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne Empty Re: Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne

Message par Monsieur Trololo Mer 6 Oct 2021 - 23:25

Plaristes je tiens à attirer ton attention sur le fait qu'après vérification le site en question me parait assez douteux.

Et FR24new ça n'a aucun rapport avec la chaine France24 !

Voici un extrait de leur prose au cas où tu aurais des doutes :

Il existe des preuves solides que le président biélorusse Aleksandr G. Lukashenko utilise des migrants pour punir l’Union européenne pour lui avoir imposé des sanctions pour avoir réprimé durement les élections contestées de l’année dernière.

https://www.fr24news.com/fr/a/2021/10/un-migrant-a-la-frontiere-entre-la-pologne-et-la-bielorussie-fait-face-a-une-decision-dechirante.html
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne Empty Re: Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne

Message par Monsieur Trololo Mer 6 Oct 2021 - 23:35

Plaristes j'apprécierais que tu vérifies un peu plus les sources avant de gober les premières conneries venues.

En faisant d'autres recherches je tombe sur d'autres infos de ce genre et c'est toujours des sites un peu chelous quand tu regarde les autres articles.

Ca sent le nid de Trolls à plein nez et crois-moi Trololo sait de quoi il parle !

Tu vois le Comte de Germain, ou Sylvain Duriff, c'est des amateurs à côté de ces gens !

https://lescockinous.wordpress.com/2019/08/28/des-places-de-parking-pour-les-familles-lgbt/

Plusieurs clients d’un centre commercial londonien, où plusieurs places de parking inclusives ont récemment été créées, ont été très perturbés par ces nouveaux marquages. Au point de provoquer des embouteillages. Dur dur d’être hétéro. Plusieurs clients du centre commercial de Westfield Shepherd’s Bush, à Londres, en ont fait la difficile expérience, relate le DailyMail dans un article publié sur son site le 26 décembre dernier. C’est là-bas que Volvo a tourné une de ses dernières publicités visant, entre autres, à faire la promotion des « familles modernes ». Pour ce faire, une série de places de parking inclusives, représentant des familles homoparentales, ont été créées. Les 24 places montrent des couples d’hommes avec un enfant, un homme trans’ et son compagnon avec une poussette ou encore une mère célibataire et son bambin, a défendu la marque. « Nous n’avions aucune idée d’où nous garer »
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne Empty Re: Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne

Message par Plaristes Evariste Jeu 7 Oct 2021 - 1:09

Monsieur Trololo a écrit:Plaristes je tiens à attirer ton attention sur le fait qu'après vérification le site en question me parait assez douteux.

Et FR24new ça n'a aucun rapport avec la chaine France24 !

Voici un extrait de leur prose au cas où tu aurais des doutes :

Il existe des preuves solides que le président biélorusse Aleksandr G. Lukashenko utilise des migrants pour punir l’Union européenne pour lui avoir imposé des sanctions pour avoir réprimé durement les élections contestées de l’année dernière.

https://www.fr24news.com/fr/a/2021/10/un-migrant-a-la-frontiere-entre-la-pologne-et-la-bielorussie-fait-face-a-une-decision-dechirante.html
https://www.nytimes.com/2021/10/06/world/europe/poland-belarus-border-crisis.html

O.K c’est lié à l'AFP c'est en newyork time Français.

Bouais ça crittique un peu le gouvernement Polonais.
Après me semble que Loukachenko a pas trop de réfugiés syriens.

Il y a juste des cons de polaks qui foutent le zbeul dans son pays. HHHHHHHHOoooooooooooooooooooooooooooo

Ha ou il fait de la ré-émigration de Polaks XD !
xptdr

Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne Unknown

Haaaaa t'as toutes l'AFP qui parlent de réfugiés afghans?
Pourquoi veulent pas vivre en Russie?
Bon O.K les Russes sont payés moins bien que les Chinois, mais en Sibérie t'as des boulots mieux payés qu'ici !
Veulent pas passer par l’Ukraine?
Le gouvernement kiev est un peu nazi m'enfin...
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne Empty Re: Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne

Message par Plaristes Evariste Jeu 7 Oct 2021 - 3:25

aPOTRE a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Plaristes a écrit:Ça commence avec 3 places...

Ca commence avec rien du tout vu que tout ça est Fake !

T'as toujours pas compris leur petit manège aux religieux intégristes ?
les voilées et les LGBT ???
comme tu dirais , OH OH OH OH OH OH  !!!


Spoiler:
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne Empty Re: Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne

Message par ztylo Jeu 7 Oct 2021 - 18:30

Monsieur Trololo a écrit:
Plaristes a écrit:Ça commence avec 3 places...

Ca commence avec rien du tout vu que tout ça est Fake !


c'est un espace de 3 places pour la diversité et pas seulement dédiées aux seuls LGBT, par exemple aPOTRE vêtu de sa soutane peut y aller se garer car lui fait parti de la diversité, c'est un exemple
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne Empty Re: Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne

Message par Plaristes Evariste Jeu 7 Oct 2021 - 18:46

Ha non s'il était en Djellaba là oui mais la soutane pas sûr que ça passe !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne Empty Re: Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne

Message par ztylo Jeu 7 Oct 2021 - 19:28

Plaristes a écrit:Ha non s'il était en Djellaba là oui mais la soutane pas sûr que ça passe !

Tu sais djellaba, soutane c'est du kif-kif
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne Empty Re: Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne

Message par Frère Barnabé Jeu 7 Oct 2021 - 20:43

ztylo a écrit:
Plaristes a écrit:Ha non s'il était en Djellaba là oui mais la soutane pas sûr que ça passe !

Tu sais djellaba, soutane c'est du kif-kif
faut te mettre à jour ztylo !!! Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne 518364 Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne 1f607
Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne Images?q=tbn:ANd9GcTaEQ-0nlzwTHzN95RNBAdpyzgQtJblVOq5hg&usqp=CAU
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne Empty Re: Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne

Message par Frère Barnabé Jeu 7 Oct 2021 - 21:06

ztylo a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Plaristes a écrit:Ça commence avec 3 places...

Ca commence avec rien du tout vu que tout ça est Fake !


c'est un espace de 3 places pour la diversité et pas seulement dédiées aux seuls LGBT, par exemple aPOTRE vêtu de sa soutane peut y aller se garer car lui fait parti de la diversité, c'est un exemple
je mettrait cette vignette là sur ma voiture !
Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne Images?q=tbn:ANd9GcQLoIpp-d7mPM0o3OuSrk50YpKbIeeHWxm3hQ&usqp=CAU
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne Empty Re: Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne

Message par Plaristes Evariste Jeu 7 Oct 2021 - 21:33

Ou super hétéro.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne Empty Re: Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne

Message par Monsieur Trololo Jeu 7 Oct 2021 - 21:43

aPOTRE a écrit:]
je mettrait cette vignette là sur ma voiture !
Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne Images?q=tbn:ANd9GcQLoIpp-d7mPM0o3OuSrk50YpKbIeeHWxm3hQ&usqp=CAU

Vous n'êtes pas hétéro, vous êtes auto-sexuel.

Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne Empty Re: Des places de parking réservées aux LGBT font polémique en Allemagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum