Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Monsieur Trololo nommé juge du forum

+5
oscarire
Vladimir de Volog
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Ferdinand de Talmont
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Monsieur Trololo nommé juge du forum - Page 3 Empty Re: Monsieur Trololo nommé juge du forum

Message par Vladimir de Volog Mer 20 Oct 2021 - 17:59

Monsieur Trololo a écrit:
Volog a écrit:
Il est évident qu'il fallait lire   IMPARTIAL,  mais bon tout le monde a flashé sur partial   c'est  ainsi ...

Lapsus révélateur Mossieur l'Inquisiteur en chef !



Pas du tout, erreur de frappe, mais corrigez donc les fôtes de certains .....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Trololo nommé juge du forum - Page 3 Empty Re: Monsieur Trololo nommé juge du forum

Message par Vladimir de Volog Mer 20 Oct 2021 - 18:01

Volog a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
darbut a écrit:Encore une fois , TROLOLO , vous mentez !
Vous n'avez pas écrit ' SI ca se trouve ", mais ca se trouve !
Comment se permettre de demander à nouveau d'être juge quand vous mentez continuellement ????
Je confirme, TROLOLO MERITE 8 JOURS DE MISE HORS FORUM !!!!!

16 millions de Musulmans en France que vous dites ?

Et c'est moi le Menteur ?

HOHOHO HOHOHO HOHOHO HOHO !





NON, c'est faux il n'y a pas 16 millions de musulmans en France, c'est ce qu'affirme zemmour sans pouvoir le prouver.

Nombre de musulmans en France en 2020  =   5,43 millions   ..  
https://fr.statista.com/themes/6482/l-islam-en-france/#dossierKeyfigures



Les musulmans représentent 8 % de la population hexagonale, une proportion parfois largement surestimée par l’extrême droite
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Trololo nommé juge du forum - Page 3 Empty Re: Monsieur Trololo nommé juge du forum

Message par Darbut Mer 20 Oct 2021 - 18:39

Je vous prie de m'excuser, Volog, mes sources disent le contraire !
Quelles sont mes sources ?
Le général d'armée PIERRE DE VILLIERS . Fraichement démissionnaire, alors qu'il était sous les ordres de E MACRON , de son poste de chef des armées, il écrit un livre " L'EQUILIBRE EST UN COURAGE " édité chez FAYARD et qui paraît en Septembre 2020.
A la page 246 de ce livre nous pouvons lire ceci :
D'après les données diffusées par l'Insee , nous avons un peu plus de 14 millions de personnes d'origine étrangère en 2018 , soit 21 % de la population .Un peu plus loin sur cette page , il insiste :
Dépasser ce seuil nous ferait courir un risque, à moins d'accepter que le multiculturalisme ne devienne l'objectif idéologique à atteindre pour éradiquer définitivement le creuset national .
A la suite de cela comment en suis je arrivé aux 16 millions ?
Cela vient d'une autre estimation qui indique que la France observe sur les 5 dernières années une entrée reconnue de 450.000 étrangers par an , à laquelle se rajoute une autre estimation d'environs 75.000 étrangers par ans qui seraient sur notre sol national illégalement !
A partir des 14.000.000 de 2018 , à la fin 2021 je rajoute 450.000+75.000 qui de 2021 moins 2018 soit par 3 donnent exactement 14.000.000+ 1.575.000 = 15.575.000 que j'ai arrondis à 16.000.000, me le permettant avec PIERRE DE VILLIERS qui indique + de 14.000.000 sans autres précisions !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Trololo nommé juge du forum - Page 3 Empty Re: Monsieur Trololo nommé juge du forum

Message par Ferdinand de Talmont Mer 20 Oct 2021 - 18:52

ces vieux débris de généraux qui pantouflent et nous coutent la peau des fesses feraient mieux de la boucler.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Trololo nommé juge du forum - Page 3 Empty Re: Monsieur Trololo nommé juge du forum

Message par Darbut Mer 20 Oct 2021 - 19:02

Pour qu'ensuite nos élus puissent prétendre, Prince , qu'ils ne savaient pas ?
Non, je ne suis pas d'accord, les Français doivent savoir !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Trololo nommé juge du forum - Page 3 Empty Re: Monsieur Trololo nommé juge du forum

Message par Ferdinand de Talmont Mer 20 Oct 2021 - 19:20

votre fixette islamophobe elle tourne en boucle à la télé, les Français ne risquent pas de passer à côté ne vous inquiétez pas.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Trololo nommé juge du forum - Page 3 Empty Re: Monsieur Trololo nommé juge du forum

Message par Monsieur Trololo Mer 20 Oct 2021 - 21:16

Volog a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Volog a écrit:
Il est évident qu'il fallait lire   IMPARTIAL,  mais bon tout le monde a flashé sur partial   c'est  ainsi ...

Lapsus révélateur Mossieur l'Inquisiteur en chef !

Pas du tout, erreur de frappe, mais corrigez donc les   fôtes    de certains   .....    

Je suis là pour débattre et non pour corriger les fautes d'orthographes, Monsieur l'Inquisiteur.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Trololo nommé juge du forum - Page 3 Empty Re: Monsieur Trololo nommé juge du forum

Message par Darbut Jeu 21 Oct 2021 - 10:20

Ma fixette islamophobe qui tournerait en boucle, Prince ????
La France a la mémoire très courte et si je vous ai ennuyé hier à justifier des chiffres de l'immigration, j'en suis désolé, je n'ai pas arrêté d'être traité de menteur, d'avoir triché sur ces chiffres !!!!!
Mes chiffres d'hier étaient faux, et je vous prie de m'en excuser !!!
En effet j'ai oublié un petit détail qui , quand même son importance !!!
Madame MERKEL , en fin 2016 , s'aperçoit que les 1.000.000 de Turcs , qu'elle a invité à venir vivre en Allemagne , se comportent très très mal , ils violent les femmes qu'ils croisent dans la rue !!!!
Ni une , ni deux, elle en prend 500.000 et les fait passer discrètement en France !!!!!
Donc mes chiffres sont faux , ce n'est plus 16.000.000 , mais 16.500.000, voila c'est corrigé !
Enfin, vous me faites trop d'honneur , je ne suis pas un lanceur d'alerte !!!!
Le Général DE GAULLE et "COLONBAYLESDEUXMOSQUEES", cela a été oublié par tous, rien n'est fait !
Le Général DE VILLIERS, plus récent donneur des chiffres que j'utilise plus haut, aucune réaction !
Toutes nos forces de l'ordre actuelles qui trinquent avec aucun moyen et regardent des commissariats qui brulent, cela devient banal ! E ZEMMOUR ne fait que nous rappeler tout cela !
Quant-à E MACRON qui s'amuse à allumer le président Algérien , qu'a t-il fait...Rien !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Trololo nommé juge du forum - Page 3 Empty Re: Monsieur Trololo nommé juge du forum

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 21 Oct 2021 - 12:31

Nous allons essayer de nous livrer à un petit exercice sollicitant votre intelligence.

Commencez par relire vos propos en vous concentrant :

darbut a écrit:
Madame MERKEL , en fin 2016 , s'aperçoit que les 1.000.000 de Turcs , qu'elle a invité à venir vivre en Allemagne , se comportent très très mal , ils violent les femmes qu'ils croisent dans la rue !!!!
Ni une , ni deux, elle en prend 500.000 et les fait passer discrètement en France !!!!!

(...)

cela a été oublié par tous, rien n'est fait !

(...)

aucune réaction !

(...)

Quant-à E MACRON qui s'amuse à allumer le président Algérien , qu'a t-il fait...Rien !!!!

J'ai maintenant une question à vous poser. Attention ne répondez pas tout de suite, forcez-vous à prendre encore 5 mn de réflexion, en relisant au besoin vos propos et en sollicitant au maximum votre matière cérébrale.

Qui sont les vrais coupables ?
Les musulmans ? Réponse 1
Les politiciens ? Réponse 2

Nous allons passer maintenant à un exercice plus difficile, en analysant votre dernière phrase :

darbut a écrit:E ZEMMOUR ne fait que nous rappeler tout cela !

Zemmour déblatère sur l'islam et fait monter la pression, tout en ne remettant jamais en cause le régime républicain, au contraire.

La bonne solution est-elle de dénoncer l'islam et d'allumer des guerres de religions dans notre pays ou bien de prendre calmement le pouvoir et de mettre en œuvre les mesures politiques nécessaires, sans provoquer les excités de tout poil ?



_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Trololo nommé juge du forum - Page 3 Empty Re: Monsieur Trololo nommé juge du forum

Message par Darbut Jeu 21 Oct 2021 - 14:18

Vous me décevez , Prince , à mon âge les testes , c'est dépassé !
Vous voulez que je réponde, répondez y vous même et je commenterai !
Je vous rappelle seulement un petit détail que beaucoup semblent vouloir oublier , pour le moment E ZEMMOUR n'est qu'un auteur cherchant à vendre son livre.
S'il va au delà, et, par exemple se pose comme candidat , mes propos seront encore différents !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Trololo nommé juge du forum - Page 3 Empty Re: Monsieur Trololo nommé juge du forum

Message par gaucho49 Jeu 21 Oct 2021 - 14:43

darbut a écrit:D'après les données diffusées par l'Insee , nous avons un peu plus de 14 millions de personnes d'origine étrangère en 2018


Il me semble que cherchez à entretenir une certaine confusion en maniant les étrangers et les personnes d'origine étrangère. A combien de générations ? Donc, il y aura des portugais, des italiens, des ressortissants des pays de l'est, etc ...

Mais, bien sûr, ce sont les étrangers musulmans qui vous «intéressent». Mais là, vous avez un problème car vous n'avez pas de statistiques, donc vous procédez par amalgame pour grossir les chiffres. Encore un mensonge par déguisement de la réalité.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1342
Date d'inscription : 04/10/2020

oscarire, ztylo et Monsieur Trololo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Trololo nommé juge du forum - Page 3 Empty Re: Monsieur Trololo nommé juge du forum

Message par Darbut Jeu 21 Oct 2021 - 15:01

Mon pauvre gaucho49 , toujours à couper les cheveux en quatre !
Je suis flatté que vous me prêtiez ces manigances , mais je vous rassure, je ne fais qu'employer les termes de ceux que je cite , aucune envie de confusion de ma part !
Mais je peux aussi vous avouer que j'ai eu la même réflexion, à leur intentions , je vous laisse choisir !!!!Combien même, j'ai trop de respect pour DE GAULLE et DE VILLIERS , et cela me permet de vous dire que les alarmes de leur part , me font paraître vos insinuations déplacées !!!!
J'ai les livres de DE GAULLE et celui de Pierre de VILLIERS , je les ouvre fréquemment , ils ont une telle expérience des Français !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Trololo nommé juge du forum - Page 3 Empty Re: Monsieur Trololo nommé juge du forum

Message par Darbut Jeu 21 Oct 2021 - 15:41

Puis-je, Prince , vous prier d'aller sur le sujet " l'immigration , une chance pour la France ?
Pour y échanger sur E ZEMMOUR et l'immigration, je m'y sens bien mieux !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Trololo nommé juge du forum - Page 3 Empty Re: Monsieur Trololo nommé juge du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum