Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Procès de Darbut accusé de diffamation et faux-témoignages

+5
ztylo
Vladimir de Volog
Darbut
Monsieur Trololo
Ferdinand de Talmont
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Procès de Darbut accusé de diffamation et faux-témoignages - Page 2 Empty Re: Procès de Darbut accusé de diffamation et faux-témoignages

Message par ztylo Mar 19 Sep 2023 - 15:11

Darbut a écrit:Ce sujet n'est pas vieux puisqu'il date d'OCTOBRE de 2023 , et pourtant , à le relire ce 19/09/2023 ,, j'ai l'impression que des fidèles de ce forum sont en train de tout faire pour que j'ai raison quand j'affirmais qu'il fallait patienter car les chiffres de l'INSEE qui doivent paraître aux environs de MAI - JUIN 2024 , concernant les AFRICAINS qui participent à la population de la FRANCE au 30 JUIN 2023 seraient supérieurs à ceux des Français de souche , ça rentre à une telle vitesse que mes chiffres , AFRICAINS : 40.000.000 et FRANCAIS DE SOUCHE : 35.000.000 vont être là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah sacré Barbut, tjrs le mot pour rire
Et tu as été cadre supérieur !!!!, je n'ose demander où
Voilà comme tu dis, on va patienter un peu et prier
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Darbut accusé de diffamation et faux-témoignages - Page 2 Empty Re: Procès de Darbut accusé de diffamation et faux-témoignages

Message par Darbut Mar 19 Sep 2023 - 15:34

Pour t'aider un peu à patienter , ZZZTYLO , cadre supérieur , je ne l'ai pas été qu'en une société , mais en 2 , et cela a été un début , car j'ai aussi eu mes sociétés , et pour que tu puisses avoir d'autres réflexions , j'ai vendu ma dernière société au Groupement Les Mousquetaires , et cette dernière est devenue un Intermarché , juste pour que tu ais idée de ses surfaces , tant en parkings , et station carburants , qu'en rayons de produits classiques qu'on y trouve !+++
Cela m'a permis , ensuite , de lever le pied , j'ai été modestement " AGENT COMMERCIAL , les dernières années avant ma retraite , et ai très bien négocié mes cartes en les proposant à d'autres agents !!!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3550
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Darbut accusé de diffamation et faux-témoignages - Page 2 Empty Re: Procès de Darbut accusé de diffamation et faux-témoignages

Message par Vladimir de Volog Mar 19 Sep 2023 - 16:20

oscarire a écrit:
aPOTRE a écrit:
darbut a écrit:Est-il possible que Ztylo, envers qui les mêmes poursuites sont faites, puisse voter pour que TROLOLO soit le juge d'une affaire ou TROLOLO est en attente d'un jugement pour avoir insulté lui aussi ?????
il ne peut plus être juge , révoqué par Prince !
Le Dardut avec son état d'âme, il va nous bassiner jusqu'à noël !





lol!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28961
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Darbut accusé de diffamation et faux-témoignages - Page 2 Empty Re: Procès de Darbut accusé de diffamation et faux-témoignages

Message par Vladimir de Volog Mar 19 Sep 2023 - 16:22

gaucho49 a écrit:
Au lieu de diffamation et de faux témoignage, darbut devrait être accusé de racisme  obsessionnel.





On peut le voir comme ça !!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28961
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Darbut accusé de diffamation et faux-témoignages - Page 2 Empty Re: Procès de Darbut accusé de diffamation et faux-témoignages

Message par Darbut Mar 19 Sep 2023 - 16:43

Voyez avec Prince , si cela vous dérange tant que Darbut soit moins hypocrite que vous , que Prince me prie d'aller poser ma prose ailleurs !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3550
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Darbut accusé de diffamation et faux-témoignages - Page 2 Empty Re: Procès de Darbut accusé de diffamation et faux-témoignages

Message par ztylo Mar 19 Sep 2023 - 18:01

Darbut a écrit:Pour t'aider un peu à patienter , ZZZTYLO , cadre supérieur , je ne l'ai pas été qu'en une société , mais en 2 , et cela a été un début , car j'ai aussi eu mes sociétés , et pour que tu puisses avoir d'autres réflexions , j'ai vendu ma dernière société au Groupement Les Mousquetaires , et cette dernière est devenue un Intermarché , juste pour que tu ais idée de ses surfaces , tant en parkings , et station carburants , qu'en rayons de produits classiques qu'on y trouve !+++
Cela m'a permis , ensuite , de lever le pied , j'ai été modestement " AGENT COMMERCIAL , les dernières années avant ma retraite , et ai très bien négocié mes cartes en les proposant à d'autres agents !!!!!!!

Là, ça en jette Procès de Darbut accusé de diffamation et faux-témoignages - Page 2 1557821339
Mais bon, commençant à bien te connaître via tes récits et que tu sembles en continuel désir de reconnaissance, je vais prendre cela avec des pincettes, même des grosses pincettes
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Darbut accusé de diffamation et faux-témoignages - Page 2 Empty Re: Procès de Darbut accusé de diffamation et faux-témoignages

Message par Darbut Mar 19 Sep 2023 - 18:18

A part toi , ZZZZZTYLOOOO , qui n'est pas menteur ?
Tu prends les pincettes que tu veux , il y a mieux , tu viens ici à Nice , je t'ouvre mes archives , si ce que j'ai écrit correspond , tu m'offres le resto , et c'est moi qui le choisit !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3550
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Darbut accusé de diffamation et faux-témoignages - Page 2 Empty Re: Procès de Darbut accusé de diffamation et faux-témoignages

Message par Darbut Mar 19 Sep 2023 - 18:28

Je serais en continuel désir de reconnaissance , d'après ZZZZTTTTyyylooo ?????
Et je ne t'ai raconté que le tiers de ma vie , si j'aligne le reste , tu vas peut-être trouver que la tienne est celle d'un dormeur !!!!
Il est peut être bon de te rappeler le titre de ce sujet , un des forumeur de ce site l'avait choisi " diffamation et faux témoignages " , cela s'est retourné contre lui , il a fait des excuses !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3550
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Darbut accusé de diffamation et faux-témoignages - Page 2 Empty Re: Procès de Darbut accusé de diffamation et faux-témoignages

Message par Darbut Mar 19 Sep 2023 - 19:01

Je vois par ailleurs que Prince te missionne ZZZTTYLO pour le bon fonctionnement de ce forum , cela va te permettre de prendre du galon , ne te loupes pas , diffamation et faux-témoignages , cela peut aller très loin !!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3550
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Darbut accusé de diffamation et faux-témoignages - Page 2 Empty Re: Procès de Darbut accusé de diffamation et faux-témoignages

Message par ztylo Mar 19 Sep 2023 - 20:08

Darbut a écrit:Je vois par ailleurs que Prince te missionne ZZZTTYLO pour le bon fonctionnement de ce forum ,
Ha bon foufou
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Darbut accusé de diffamation et faux-témoignages - Page 2 Empty Re: Procès de Darbut accusé de diffamation et faux-témoignages

Message par Darbut Mer 20 Sep 2023 - 9:36

Voila que ZZZTYLOO ne se rappelle plus ce qu'il écrit sur ce forum , en la même journée !!????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3550
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Darbut accusé de diffamation et faux-témoignages - Page 2 Empty Re: Procès de Darbut accusé de diffamation et faux-témoignages

Message par Clavier Mer 20 Sep 2023 - 9:45

Ces procès sur l'échange de noms d'oiseaux entre internautes sont totalement ridicules.
Quand on vient ici sur ces forums politiques, il faut savoir mettre de côté sa susceptibilité....
Je rappelle - pour donner un exemple - que Darbut a prétendu que je l'insultais parce que j'avais osé écrire qu'il "appartenait à la droite molle".....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

André de Montalembert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Darbut accusé de diffamation et faux-témoignages - Page 2 Empty Re: Procès de Darbut accusé de diffamation et faux-témoignages

Message par Darbut Mer 20 Sep 2023 - 9:55

Je suis pour le libre choix , Clavier , je te rappelle juste que je n'insulte pas et en attend de même de ceux que je croise !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3550
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Darbut accusé de diffamation et faux-témoignages - Page 2 Empty Re: Procès de Darbut accusé de diffamation et faux-témoignages

Message par ztylo Mer 20 Sep 2023 - 13:41

Darbut a écrit:Voila que ZZZTYLOO ne se rappelle plus ce qu'il écrit sur ce forum , en la même journée !!????
:bizous
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Darbut accusé de diffamation et faux-témoignages - Page 2 Empty Re: Procès de Darbut accusé de diffamation et faux-témoignages

Message par Darbut Mer 20 Sep 2023 - 17:34

Avec des pincettes......des grosses pincettes , je prends votre réponse ZZZZZTTTTTYYYYYLLLLLLOOOOO !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3550
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Darbut accusé de diffamation et faux-témoignages - Page 2 Empty Re: Procès de Darbut accusé de diffamation et faux-témoignages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum