Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Zemmour braque un journaliste dans un salon!

4 participants

Aller en bas

Zemmour braque un journaliste dans un salon! Empty Zemmour braque un journaliste dans un salon!

Message par oscarire Jeu 21 Oct 2021 - 12:31

Dans le monde des armes, militaires, policiers, tireurs sportif.
La bienséance veut part politesse de ne jamais braquer une personne
même si l'arme n'est pas chargée.

Symboliquement, cela la fout vraiment mal .
D'autant, quand ne cesse de raconter que la France est en guerre civile.
Zemmour commence attrapé la grosse tête.

oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour braque un journaliste dans un salon! Empty Re: Zemmour braque un journaliste dans un salon!

Message par oscarire Jeu 21 Oct 2021 - 14:36

Le candidat Zemmour est drôle de pistolet.

Pas de problème pour aller à la chasse aux signatures  avec un fusil de tireur d'élite.

Menacé ironiquement des journalistes, c'est évidemment de l'humour déclare Mr Zemmour !
Les immigrés savent à quoi s'en tenir si Zemmour arrivait en final aux Présidentielles .

Je ne serais pas étonné qu'on trouve des cartouches d'encouragement
dans les bulletins de vote au nom du candidat Mr Zemmour.
xptdr   
Zemmour braque un journaliste dans un salon! Zemmou39
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour braque un journaliste dans un salon! Empty Re: Zemmour braque un journaliste dans un salon!

Message par Jeannot Lapin Sam 23 Oct 2021 - 6:36

J'ai bien aimé cette affaire. D'abord Zemmour tient ce fusil comme une buse. On voit qu'il a pas idée de comment on met en joue, même pas à la chasse. Chasseurs, méfiance : cet homme là ne vous connaît pas, pourrait être influencé par les milieux végan.
Le coup des journalistes et de la réplique était simplement parfait pour animer la semaine.
S'en est suivi des annonces bêtes de candidats déclarés offusqués.

Par contre un événement vient mettre en évidence ce qui est tout à fait vrai : qu'on ne pointe pas une arme même qu'on sait déchargée vers quelqu'un.
C'est l'acteur américain Alec Baldwin (un type pas très futé en réalité) qui a tué une assistante sur un tournage, pensant que son révolver n'était pas chargé ou à blanc. Apparemment il ne tournait pas de scène à ce temps donc son geste était gratuit. Moi je dis : coupable ! lool
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7601
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour braque un journaliste dans un salon! Empty Re: Zemmour braque un journaliste dans un salon!

Message par oscarire Sam 23 Oct 2021 - 11:02

"Jeannot Lapin"
Par contre un événement vient mettre en évidence ce qui est tout à fait vrai : qu'on ne pointe pas une arme même qu'on sait déchargée vers quelqu'un.
C'est l'acteur américain Alec Baldwin (un type pas très futé en réalité) qui a tué une assistante sur un tournage, pensant que son révolver n'était pas chargé ou à blanc. Apparemment il ne tournait pas de scène à ce temps donc son geste était gratuit.
Une incroyable coïncidence !
Moi je dis : coupable !
C'est vrai qu'avec un pseudo comme le tient "Jeannot Lapin""
tu as peur des fusils!
Encore un traumatisé des chansons de Chantal Goya !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour braque un journaliste dans un salon! Empty Re: Zemmour braque un journaliste dans un salon!

Message par Jeannot Lapin Mer 27 Oct 2021 - 4:41

oscarire a écrit:
"Jeannot Lapin"
Par contre un événement vient mettre en évidence ce qui est tout à fait vrai : qu'on ne pointe pas une arme même qu'on sait déchargée vers quelqu'un.
C'est l'acteur américain Alec Baldwin (un type pas très futé en réalité) qui a tué une assistante sur un tournage, pensant que son révolver n'était pas chargé ou à blanc. Apparemment il ne tournait pas de scène à ce temps donc son geste était gratuit.
Une incroyable coïncidence !
Moi je dis : coupable !
C'est vrai qu'avec un pseudo comme le tient "Jeannot Lapin""
tu as peur des fusils!
Encore un traumatisé des chansons de Chantal Goya !
Mes premiers coups au FSA, à l'armée, à la 11, c'était en regardant à l'opposé et en fermant les yeux. Je pointais avant. Ca marchait mais les gradés qui encadraient m'ont vu et on m'a mis à l'index (j'ai du coup eu la chance de ne pas atterrir comme truffion dans une compagnie de combat, mais comme pilote VAB). Avec le Famas, c'était plus supportable et j'avais des résultats enviables au tir.
Je ne supportais pas la soudaineté du bruit (malgré les boules dans les oreilles) et le coup.
Bizarrement dérouiller une 12.7 sur un avion ne me dérangeait pas.
J'ai même chargé des obus de mortier 120. Ceux qui, dès qu'ils touchent le fond du fut, partent avec une grosse flamme (vous avez intérêt à plus être  aux abords). C'était assez flippant (en tant que pilote je devais savoir faire tour ce que chacun savait faire dans les mortiers). J'ai photographie le départ de la charge et la flamme, assez impressionnante.
Bon, mais je n'étais pas un exemple. je me suis pris pas mal de jours d''arrêt. Juste pas assez pour me prendre du rab (il fallait 40 jours de trou). Une baston qui avait mal fini, remontée à l'oreille du colonel, m'avait valu 7 jours, juste pendant la perm qu'on m'a sucré. Mais le capitaine de la 11 était fier de moi (il m'a félicité) : il n'aimait pas le gars dont j'avais arrangé le portrait, parce qu'il avait été lui-même planté pour lui avoir cassé le bras... le type était un petit merdeux trafiquant de drogue et j'avais pris des risques parce qu'il avait des clients et des potes dans le camp.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7601
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour braque un journaliste dans un salon! Empty Re: Zemmour braque un journaliste dans un salon!

Message par Invité Mer 3 Nov 2021 - 9:51

oscarire a écrit:Le candidat Zemmour est drôle de pistolet.

Pas de problème pour aller à la chasse aux signatures  avec un fusil de tireur d'élite.

Menacé ironiquement des journalistes, c'est évidemment de l'humour déclare Mr Zemmour !
Les immigrés savent à quoi s'en tenir si Zemmour arrivait en final aux Présidentielles .

Je ne serais pas étonné qu'on trouve des cartouches d'encouragement
dans les bulletins de vote au nom du candidat Mr Zemmour.
xptdr   
Zemmour braque un journaliste dans un salon! Zemmou39





Mais personne ne semble avoir relevé l'incident ici. Finalement il y a banalisation, alors que justement ce sont des types comme zemmour qui rêvent de guerre civile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zemmour braque un journaliste dans un salon! Empty Re: Zemmour braque un journaliste dans un salon!

Message par Invité Mer 3 Nov 2021 - 11:50

Mais où sont donc les prince, francis, omega, apotre, lambertini (pas encore banni), etc.. etc ... aux abonnés absents ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zemmour braque un journaliste dans un salon! Empty Re: Zemmour braque un journaliste dans un salon!

Message par Frère Barnabé Mer 3 Nov 2021 - 12:38

Stun'Eneb a écrit:Mais où sont donc les prince, francis, omega, apotre, lambertini (pas encore banni), etc..  etc ...   aux abonnés absents  ?
je ne vote pas zemmour s'il est candidat au premier tour , ni même marine ! Zemmour braque un journaliste dans un salon! 1f607 Zemmour braque un journaliste dans un salon! 1f607 Zemmour braque un journaliste dans un salon! 1f607


Dernière édition par aPOTRE le Mer 3 Nov 2021 - 12:40, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour braque un journaliste dans un salon! Empty Re: Zemmour braque un journaliste dans un salon!

Message par Invité Mer 3 Nov 2021 - 12:39

aPOTRE a écrit:
Stun'Eneb a écrit:Mais où sont donc les prince, francis, omega, apotre, lambertini (pas encore banni), etc..  etc ...   aux abonnés absents  ?
je ne vote pas zemmour s'il est candidat au premier tour , ni même marine !





Peu importe, moi non plus je ne vote pas zemmour, mais je condamne ces petits fachistes, et toi ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zemmour braque un journaliste dans un salon! Empty Re: Zemmour braque un journaliste dans un salon!

Message par Frère Barnabé Mer 3 Nov 2021 - 12:41

Stun'Eneb a écrit:
aPOTRE a écrit:
Stun'Eneb a écrit:Mais où sont donc les prince, francis, omega, apotre, lambertini (pas encore banni), etc..  etc ...   aux abonnés absents  ?
je ne vote pas zemmour s'il est candidat au premier tour , ni même marine !





Peu importe, moi non plus je ne vote pas zemmour, mais je condamne ces petits fachistes,  et  toi  ???
quand j'était gamin je jouait aux cowboys et aux indiens , pas toi ????donc à prendre au troisième degré !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour braque un journaliste dans un salon! Empty Re: Zemmour braque un journaliste dans un salon!

Message par Invité Mer 3 Nov 2021 - 12:46

aPOTRE a écrit:
Stun'Eneb a écrit:
aPOTRE a écrit:
Stun'Eneb a écrit:Mais où sont donc les prince, francis, omega, apotre, lambertini (pas encore banni), etc..  etc ...   aux abonnés absents  ?
je ne vote pas zemmour s'il est candidat au premier tour , ni même marine !





Peu importe, moi non plus je ne vote pas zemmour, mais je condamne ces petits fachistes,  et  toi  ???
quand j'était gamin je jouait aux cowboys et aux indiens , pas toi ????





T'as pas l'impression que tu fuis du bulbe tant tes propos sont incohérents ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zemmour braque un journaliste dans un salon! Empty Re: Zemmour braque un journaliste dans un salon!

Message par Frère Barnabé Mer 3 Nov 2021 - 13:00

Stun'Eneb a écrit:
aPOTRE a écrit:
Stun'Eneb a écrit:
aPOTRE a écrit:
Stun'Eneb a écrit:Mais où sont donc les prince, francis, omega, apotre, lambertini (pas encore banni), etc..  etc ...   aux abonnés absents  ?
je ne vote pas zemmour s'il est candidat au premier tour , ni même marine !





Peu importe, moi non plus je ne vote pas zemmour, mais je condamne ces petits fachistes,  et  toi  ???
quand j'était gamin je jouait aux cowboys et aux indiens , pas toi ????





T'as pas l'impression que tu fuis du bulbe tant tes propos sont incohérents  ?
il avait fait ce geste avec  un sourire d'enfant , je ne voit pas qu'il le faisait sérieusement ! Zemmour braque un journaliste dans un salon! 1f607
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour braque un journaliste dans un salon! Empty Re: Zemmour braque un journaliste dans un salon!

Message par Invité Mer 3 Nov 2021 - 13:11

oscarire a écrit:Dans le monde des armes, militaires, policiers, tireurs sportif.
La bienséance veut part politesse de ne jamais braquer une personne
même si l'arme n'est pas chargée.

Symboliquement, cela la fout vraiment mal .
D'autant, quand ne cesse de raconter que la France est en guerre civile.
Zemmour commence attrapé la grosse tête.






Zemmour est un type dangereux, s'il a braqué , c'est pour faire passer son message appelant les fachos à la guerre civile. Il devrait être poursuivi, car braquer quelqu'un avec une arme, devant la presse, c'est condamnable. Au gnouf le zemmour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zemmour braque un journaliste dans un salon! Empty Re: Zemmour braque un journaliste dans un salon!

Message par gaucho49 Mer 3 Nov 2021 - 15:34

Jeannot Lapin a écrit:on ne pointe pas une arme même qu'on sait déchargée vers quelqu'un.

C'est un principe de sécurité intangible : on ne pointe pas une arme vers quelqu'un. Tous les hommes ayant fait leur service militaire le savent. Même si l'on pense qu'elle n'est pas approvisionnée et armée. De nombreux accidents dans l'armée et parmi les chasseurs ont été provoqués par des personnes de bonne foi qui croyaient leur arme inoffensive. Mais dans le geste de Zemmour n'y a-t-il pas une intention cachée ?
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1331
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour braque un journaliste dans un salon! Empty Re: Zemmour braque un journaliste dans un salon!

Message par Frère Barnabé Mer 3 Nov 2021 - 16:36

Sergei a écrit:
oscarire a écrit:Dans le monde des armes, militaires, policiers, tireurs sportif.
La bienséance veut part politesse de ne jamais braquer une personne
même si l'arme n'est pas chargée.

Symboliquement, cela la fout vraiment mal .
D'autant, quand ne cesse de raconter que la France est en guerre civile.
Zemmour commence attrapé la grosse tête.






Zemmour est un type dangereux, s'il a braqué , c'est pour faire passer son message appelant les fachos à la guerre civile.  Il devrait être poursuivi, car braquer quelqu'un avec une arme, devant la presse, c'est condamnable.  Au gnouf le zemmour.
une arme dans une expo ouvert à tout public , même moi j'aurait pu l'avoir en main !et personnes dans le salon , ne lui a pas dit de ne pas le tenir entre les mains !
et donc cela n'était pas interdit !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour braque un journaliste dans un salon! Empty Re: Zemmour braque un journaliste dans un salon!

Message par Invité Mer 3 Nov 2021 - 17:03

gaucho49 a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:on ne pointe pas une arme même qu'on sait déchargée vers quelqu'un.

C'est un principe de sécurité intangible : on ne pointe pas une arme vers quelqu'un. Tous les hommes ayant fait leur service militaire le savent. Même si l'on pense qu'elle n'est pas approvisionnée et armée. De nombreux accidents dans l'armée et parmi les chasseurs ont été provoqués par des personnes de bonne foi qui croyaient leur arme inoffensive. Mais dans le geste de Zemmour n'y a-t-il pas une intention cachée ?



Zemmour est candidat non déclaré encore, mais candidat potentiel à la présidentielle. Candidat promotionné par les médias et les banquiers. Tout homme politique candidat à cette élection, sait que ce qu'il fait, ce qu'il dit, ce qu'il écrit, est toujours un signal donné.
Éric Zemmour: "je pense que la guerre civile est déjà là".
Son geste de braquer avec une arme n'est pas anodine, mais un signal de ce qu'il affirme, et souhaite comme l'extrême droite qui ne cesse d'y faire référence. Le but c'est de créer un climat de peur, pour faire voter pour lui.
En même temps, il s'exonère d'aborder la véritable question qui préoccupe les français, et la seule question, celle du pouvoir d'achat.
Zemmour est dangereux pour le peuple, pour la république. Cela fait des années que l'extrême droite répète "guerre civile" comme si ils voulaient que ca arrive.
On chiffre à 5 millions le nombre total de personnes qui ont passé un jour l’examen du permis de chasser en France. D'autres s'inscrivent à un club de tir pour pouvoir acheter une arme chez soi (souvent d'extrême droite). 4,4 millions d'armes sont déclarées en France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zemmour braque un journaliste dans un salon! Empty Re: Zemmour braque un journaliste dans un salon!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum