Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ecole : les garçons pourront se doucher avec les filles

4 participants

Aller en bas

Ecole : les garçons pourront se doucher avec les filles Empty Ecole : les garçons pourront se doucher avec les filles

Message par Ferdinand de Talmont Sam 23 Oct 2021 - 10:43

Le ministère de l’Education nationale vient de faire entrer la théorie du genre par la grande porte à l’école.

Les garçons qui se sentent appartenir au « genre » féminin pourront se présenter à l’école en jupe et utiliser les douches des filles !


En internat, ils pourront aussi coucher dans les mêmes dortoirs qu’elles.

Le ministère de l'Education nationale a publié une circulaire intitulée « pour un meilleur accueil des élèves transgenres en milieu scolaire. »

Ce document stipule que les élèves pourront se faire appeler par un prénom différent de celui qu’ils portent à l’état civil, s’ils se sentent appartenir au sexe opposé.

Concrètement un garçon qui s’appelle Matthieu, pourra exiger de ses professeurs qu’ils l’appellent Clémence et une fille qui s’appelle Léa pourra réclamer qu’on l’appelle Thibault.

Ce prénom d’usage sera utilisé sur tous les documents qui relèvent de l'organisation interne de l'établissement : liste d'appel, cartes de cantine, de bibliothèque etc.

La même logique s’appliquera pour les vêtements : les enseignants doivent s’assurer que les tenues vestimentaires, « ne font pas l'objet de consignes différenciées selon le genre.»

Un garçon pourra donc se présenter à l’école en jupe !

L’élève pourra aussi utiliser les toilettes et vestiaires qui sont « conformes à son identité de genre ».

https://www.ouest-france.fr/societe/lgbt/eleves-transgenres-a-l-ecole-le-ministere-publie-une-circulaire-pour-mieux-les-accueillir-17cc0dcc-22af-11ec-906c-ae562130e2fb

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ecole : les garçons pourront se doucher avec les filles Empty Re: Ecole : les garçons pourront se doucher avec les filles

Message par Monsieur Trololo Sam 23 Oct 2021 - 12:00

D'ailleurs j'ai jamais bien compris pourquoi on ne l'a pas fait avant.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ecole : les garçons pourront se doucher avec les filles Empty Re: Ecole : les garçons pourront se doucher avec les filles

Message par Frère Barnabé Sam 23 Oct 2021 - 12:15

Monsieur Trololo a écrit:D'ailleurs j'ai jamais bien compris pourquoi on ne l'a pas fait avant.
peut être que c'est une culture progressiste norvégienne , alors que nous sommes de culture d'europe du sud!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Ecole : les garçons pourront se doucher avec les filles Empty Re: Ecole : les garçons pourront se doucher avec les filles

Message par Monsieur Trololo Sam 23 Oct 2021 - 12:20

aPOTRE a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:D'ailleurs j'ai jamais bien compris pourquoi on ne l'a pas fait avant.
peut être que c'est une culture  progressiste norvégienne  , alors que  nous sommes de culture d'europe du sud!!!

C'est vous le seul Sudiste ici idepuis qu'on a viré Lambertini, Général Lee, HO HOHO !

(Oops il y a aussi Darbut aussi j'allais l'oubler)
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ecole : les garçons pourront se doucher avec les filles Empty Re: Ecole : les garçons pourront se doucher avec les filles

Message par Frère Barnabé Sam 23 Oct 2021 - 13:07

Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:D'ailleurs j'ai jamais bien compris pourquoi on ne l'a pas fait avant.
peut être que c'est une culture  progressiste norvégienne  , alors que  nous sommes de culture d'europe du sud!!!

C'est vous le seul Sudiste ici idepuis qu'on a viré Lambertini, Général Lee, HO HOHO !

(Oops il y a aussi Darbut aussi j'allais l'oubler)
la mixité des classes c'est logique , la mixité dans les douches et dortoir  surtout dans la puberté , c'est risqué , car une fille aura le droit de faire idem de ce ressentir garçon , si on parle d'égalité de traitement  !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Ecole : les garçons pourront se doucher avec les filles Empty Re: Ecole : les garçons pourront se doucher avec les filles

Message par Monsieur Trololo Sam 23 Oct 2021 - 13:20

aPOTRE a écrit:
la mixité des classes c'est logique , la mixité dans les douches et dortoir  surtout dans la puberté , c'est risqué , car une fille aura le droit de faire idem de ce ressentir garçon , si on parle d'égalité de traitement  !!!

Qu'une fille puisse se ressentir garçon c'est votre unique préoccupation ?

Encore vous m'auriez dit risque de viol j'aurais pu l'entendre, mais "risque de se ressentir garçon" là ça frise le ridicule.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ecole : les garçons pourront se doucher avec les filles Empty Re: Ecole : les garçons pourront se doucher avec les filles

Message par Frère Barnabé Sam 23 Oct 2021 - 13:30

Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
la mixité des classes c'est logique , la mixité dans les douches et dortoir  surtout dans la puberté , c'est risqué , car une fille aura le droit de faire idem de ce ressentir garçon , si on parle d'égalité de traitement  !!!

Qu'une fille  puisse se ressentir garçon c'est votre unique préoccupation ?

Encore vous m'auriez dit risque de viol j'aurais pu l'entendre, mais "risque de se ressentir garçon" là ça frise le ridicule.
Ecole : les garçons pourront se doucher avec les filles Theorie-du-genre_5718033
Un garçon dans un corps de fille ou une fille dans un corps de garçon, votre enfant présente les signes d'une dysphorie de genre.

Getty Images

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Ecole : les garçons pourront se doucher avec les filles Empty Re: Ecole : les garçons pourront se doucher avec les filles

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 24 Oct 2021 - 8:43

Encore du GRAND n'importe quoi ! Le progressisme gauchiste rivalise de créativité ces derniers temps pour paraître ridicule.
Dans quel triste monde on vit ?
Tous les jours j'ai l'impression de lire le Gorafi mais non, c'est bien vrai.

Et ceux qui pensent être un chien ou un clé à molette ou un une godemichet, on en fait quoi ?
Allez les gauchos, trouvez-nous un truc, montrez que vous êtes créatifs.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ecole : les garçons pourront se doucher avec les filles Empty Re: Ecole : les garçons pourront se doucher avec les filles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum