Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée??

+6
oscarire
Esculape
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
Ferdinand de Talmont
Christianne
10 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée?? Empty Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée??

Message par Christianne Sam 30 Oct - 20:02

https://fr.sott.net/article/38598-Une-catastrophe-sanitaire-est-en-cours-a-cause-des-vaccins-et-de-l-obligation-vaccinale-d-apres-le-Docteur-Jean-Gabriel-Balique

En France, l'expérience du terrain rapportée par les médecins de ville et hospitaliers montre clairement l'accroissement des complications survenant dans les semaines suivant la vaccination : de nombreux cas de paralysie faciale, de myocardite et péricardite dans les suites précoces de la vaccination, des complications cardio-vasculaires (Infarctus, AVC) chez des sujets relativement jeunes et pas forcément à risque cardio-vasculaire, de nombreux cas de thrombose veineuse et d'embolie pulmonaire. Les médecins signalent une élévation fréquente des marqueurs de thrombose (D-Dimères) parfois à des taux anormalement élevés, une fatigue et altération de l'état général accélérée chez les patients âgées, des cancers jusque là contrôlés, explosent après vaccination, des maladies auto-immunes comme des polyarthrites, des thyroïdites se dérèglent dans les semaines qui suivent la vaccination. L'ANSM indique comme « signaux confirmés » la myocardite et la péricardite de survenue précoce après la vaccination avec les vaccins Comirnaty (Pfizer/BioNTech) et Moderna sans donner le nombre exacts de malades et en minimisant la pathologie alors que les complications et les séquelles à long terme peuvent être graves.

Depuis le début de la vaccination des 12-18 ans, 206 cas d'effets indésirables graves (dont des décès) ont été rapportés avec le vaccin Comirnaty et 18 cas graves avec Moderna alors que nous sommes à peine à 3 mois et demi de vaccination dans ce groupe d'âge. Il s'agit de jeunes qui n'étaient pas à risque de forme grave ni de décès du Covid mais qui vont garder probablement à vie des séquelles de la vaccination. Ces derniers jours, deux adolescentes sans facteurs de risques viennent de décéder et un jeune a été amputé d'une jambe, 15 jours après le vaccin. N'est-ce pas un sacrifice que la société fait et quel est le prix à payer ? À partir de combien de décès d'adolescents diriez-vous STOP à la vaccination des jeunes qui n'ont rien à gagner car ils sont à faible risque de forme grave et de décès du Covid ?

Chez les femmes, des troubles des règles, des fausses couches ou des morts du fœtus in utero au cours des grossesses sont observés. Comment se fait-il que la Direction Générale de la Santé autorise la vaccination dès le premier trimestre de la grossesse alors que les données sur la sécurité du vaccin chez les femmes enceintes sont limitées et incomplètes ? Où est le principe de précaution ?

Toutes ces complications surviennent précocement après la vaccination chez des personnes sans antécédent ayant une vie normale. Elles surviennent aussi chez des sportifs qui ont dû arrêter leur activité après avoir été vaccinés, hypothéquant leur carrière : Jérémy Chardy, Christophe Lemaitre en sont les exemples les plus célèbres... Parallèlement dans la même population de personnes sans co-morbidité, non vaccinées il n'y a aucun décès du Covid, seules sont exposées les personnes à risque, c'est pour cette population là que le « vaccin » peut avoir une certaine protection.


un article très intéressant qui remet les pendules à l'h.... surement un médecin complotiste!
Christianne
Christianne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 875
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée?? Empty Re: Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée??

Message par Ferdinand de Talmont Sam 30 Oct - 20:37

allo oscarire ? gaucho ? vous êtes où ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13850
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée?? Empty Re: Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée??

Message par Vladimir de Volog Sam 30 Oct - 20:46

Prince a écrit:allo oscarire ? gaucho ? vous êtes où ?





et lapotre tu l'as oublié .............. Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée?? 518364 Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée?? 518364 Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée?? 518364 Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée?? 518364 Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée?? 518364 Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée?? 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée?? Empty Re: Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée??

Message par Frère Barnabé Sam 30 Oct - 21:42

Volog a écrit:
Prince a écrit:allo oscarire ? gaucho ? vous êtes où ?





et lapotre tu l'as oublié  .............. Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée?? 518364 Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée?? 518364 Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée?? 518364 Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée?? 518364 Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée?? 518364 Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée?? 518364
???????Je ne suis pas vacciné , tes neurones sont fatigué ,voir mourrant !!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée?? Empty Re: Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée??

Message par Esculape Lun 1 Nov - 8:05

Christianne a écrit:https://fr.sott.net/article/38598-Une-catastrophe-sanitaire-est-en-cours-a-cause-des-vaccins-et-de-l-obligation-vaccinale-d-apres-le-Docteur-Jean-Gabriel-Balique

En France, l'expérience du terrain rapportée par les médecins de ville et hospitaliers montre clairement l'accroissement des complications survenant dans les semaines suivant la vaccination : de nombreux cas de paralysie faciale, de myocardite et péricardite dans les suites précoces de la vaccination, des complications cardio-vasculaires (Infarctus, AVC) chez des sujets relativement jeunes et pas forcément à risque cardio-vasculaire, de nombreux cas de thrombose veineuse et d'embolie pulmonaire. Les médecins signalent une élévation fréquente des marqueurs de thrombose (D-Dimères) parfois à des taux anormalement élevés, une fatigue et altération de l'état général accélérée chez les patients âgées, des cancers jusque là contrôlés, explosent après vaccination, des maladies auto-immunes comme des polyarthrites, des thyroïdites se dérèglent dans les semaines qui suivent la vaccination. L'ANSM indique comme « signaux confirmés » la myocardite et la péricardite de survenue précoce après la vaccination avec les vaccins Comirnaty (Pfizer/BioNTech) et Moderna sans donner le nombre exacts de malades et en minimisant la pathologie alors que les complications et les séquelles à long terme peuvent être graves.

Depuis le début de la vaccination des 12-18 ans, 206 cas d'effets indésirables graves (dont des décès) ont été rapportés avec le vaccin Comirnaty et 18 cas graves avec Moderna alors que nous sommes à peine à 3 mois et demi de vaccination dans ce groupe d'âge. Il s'agit de jeunes qui n'étaient pas à risque de forme grave ni de décès du Covid mais qui vont garder probablement à vie des séquelles de la vaccination. Ces derniers jours, deux adolescentes sans facteurs de risques viennent de décéder et un jeune a été amputé d'une jambe, 15 jours après le vaccin. N'est-ce pas un sacrifice que la société fait et quel est le prix à payer ? À partir de combien de décès d'adolescents diriez-vous STOP à la vaccination des jeunes qui n'ont rien à gagner car ils sont à faible risque de forme grave et de décès du Covid ?

Chez les femmes, des troubles des règles, des fausses couches ou des morts du fœtus in utero au cours des grossesses sont observés. Comment se fait-il que la Direction Générale de la Santé autorise la vaccination dès le premier trimestre de la grossesse alors que les données sur la sécurité du vaccin chez les femmes enceintes sont limitées et incomplètes ? Où est le principe de précaution ?

Toutes ces complications surviennent précocement après la vaccination chez des personnes sans antécédent ayant une vie normale. Elles surviennent aussi chez des sportifs qui ont dû arrêter leur activité après avoir été vaccinés, hypothéquant leur carrière : Jérémy Chardy, Christophe Lemaitre en sont les exemples les plus célèbres... Parallèlement dans la même population de personnes sans co-morbidité, non vaccinées il n'y a aucun décès du Covid, seules sont exposées les personnes à risque, c'est pour cette population là que le « vaccin » peut avoir une certaine protection.


un article très intéressant qui remet les pendules à l'h.... surement un médecin complotiste!
Trop facile de tromper les gens !
Vous signalez les dizaines voire même éventuellement les centaines d'incidents suite au vaccin mais omettez de donner le nombre de vaccinés qui se compte par centaines de millions qui ne sont pas tous évidemment des personnes à risque !
Pas très objective votre critique !
Si les scientifiques adoptaient la même attitude que vous consistant à ne voir que les inconvénients et jamais les avantages, nous habiterions encore les cavernes.
Tentez de sortir de la vôtre !
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée?? Empty Re: Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée??

Message par Christianne Lun 1 Nov - 9:11

[quote="Esculape"]
Christianne a écrit:https://fr.sott.net/article/38598-Une-catastrophe-sanitaire-est-en-cours-a-cause-des-vaccins-et-de-l-obligation-vaccinale-d-apres-le-Docteur-Jean-Gabriel-Balique


Trop facile de tromper les gens !
Vous signalez les dizaines voire même éventuellement les centaines d'incidents suite au vaccin mais omettez de donner le nombre de vaccinés qui se compte par centaines de millions qui ne sont pas tous évidemment des personnes à risque !
Pas très objective votre critique !
Si les scientifiques adoptaient la même attitude que vous consistant à ne voir que les inconvénients et jamais les avantages, nous habiterions encore les cavernes.
Tentez de sortir de la vôtre !

j'aimerais que les médecins ne cachent pas les effets secondaires très nombreux qui touchent les gens dont personne, même pas toi, ne peut prédire les effets à long terme, en particulier pour les enfants et les femmes enceintes!
il est aussi trop facile de faire croire aux gens que ce vaccin est la panacée qui va nous sauver!
ma belle fille a eu 2 fois la COVID en 2020 et 4 mois après la dernière à Noel, elle avait 0 anticorps! Vaccinée, tu crois qu'elle est protégée?? chez elle le vaccin n'a eu aucun effet indésirable, en revanche mon fils a été hospitalisé 3 jours en urgence sous cortisone pour une gorge tellement enflée qu'on craignait l'étouffement!
ils envisagent la 3° dose allègrement!
toute ma famille élargie est vaccinée! ils font ce qu'ils veulent je ne dis rien c'est leur problème mais je trouve anormal qu'on cache aux gens une partie de cette merveille scientifique!
Que de nombreuses personnes soient "sauvées" je n'en doute pas, le sujet de ce fil est de révéler la face cachée de ce vaccin. Si les gens mangeaient autrement, prenaient de la vitamine D et C leur corps résisteraient mieux! Si les gens arrêtaient d'avoir PEUR aussi! le bourrage de crâne médiatique a rendu des gens cinglés!
Explique moi pourquoi Israël, un pays le plus vacciné au monde a eu une telle 4° vague?? On va devoir se vacciner tous les 5 mois?
Christianne
Christianne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 875
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée?? Empty Re: Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée??

Message par Esculape Lun 1 Nov - 9:26

Christianne a écrit:
Esculape a écrit:
Christianne a écrit:https://fr.sott.net/article/38598-Une-catastrophe-sanitaire-est-en-cours-a-cause-des-vaccins-et-de-l-obligation-vaccinale-d-apres-le-Docteur-Jean-Gabriel-Balique


Trop facile de tromper les gens !
Vous signalez les dizaines voire même éventuellement les centaines d'incidents suite au vaccin mais omettez de donner le nombre de vaccinés qui se compte par centaines de millions qui ne sont pas tous évidemment des personnes à risque !
Pas très objective votre critique !
Si les scientifiques adoptaient la même attitude que vous consistant à ne voir que les inconvénients et jamais les avantages, nous habiterions encore les cavernes.
Tentez de sortir de la vôtre !

j'aimerais que les médecins ne cachent pas les effets secondaires très nombreux qui touchent les gens dont personne, même pas toi, ne peut prédire les effets à long terme, en particulier pour les enfants et les femmes enceintes!
il est aussi trop facile de faire croire aux gens que ce vaccin est la panacée qui va nous sauver!
ma belle fille a eu 2 fois la COVID en 2020 et 4 mois après la dernière à Noel, elle avait 0 anticorps! Vaccinée, tu crois qu'elle est protégée?? chez elle le vaccin n'a eu aucun effet indésirable, en revanche mon fils a été hospitalisé 3 jours en urgence sous cortisone pour une gorge tellement enflée qu'on craignait l'étouffement!
ils envisagent la 3° dose allègrement!
toute ma famille élargie est vaccinée! ils font ce qu'ils veulent je ne dis rien c'est leur problème mais je trouve anormal qu'on cache aux gens une partie de cette merveille scientifique!
Que de nombreuses personnes soient "sauvées" je n'en doute pas, le sujet de ce fil est de révéler la face cachée de ce vaccin. Si les gens mangeaient autrement, prenaient de la vitamine D et C leur corps résisteraient mieux! Si les gens arrêtaient d'avoir PEUR aussi! le bourrage de crâne médiatique a rendu des gens cinglés!
Explique moi pourquoi Israël, un pays le plus vacciné au monde a eu une telle 4° vague?? On va devoir se vacciner tous les 5 mois?
Tout d'abord, il est archifaux de prétendre que les médecins cachent les effets secondaire !
Ces effets secondaires sont publiés et non gardés secrets, il suffit de consulter par exemple l'OMS pour en trouver la liste vaccin par vaccin !
Il arrive en effet que la vaccination ne provoque pas la création d'anticorps pour la même  raison que certains sont insensibles à un médicament quelconque.
Le fait que la médecine ne soit pas une science exacte s'explique aisément : Nous sommes tous différents et un médicament ou un vaccin ne présentent d'intérêt que statistiquement.
Mais quand un vaccin atteint un succès de 95%, alors, on peut le prendre au sérieux et ne pas le dénigrer au motif que 5% des cas lui échappent !
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée?? Empty Re: Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée??

Message par oscarire Lun 1 Nov - 9:54

Prince a écrit:allo oscarire ? gaucho ?
vous êtes où ?
Soit je suis à la piscine!
soit je dessine les "vedettes" du forum !

En ce qui concerne la vaccination j'en suis à ma troisième
injection contre le covid.
Demain, je me vaccine moi-même et mon épouse contre la grippe;

Zéro effets secondaires !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée?? Empty Re: Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée??

Message par Christianne Lun 1 Nov - 11:36

oscarire a écrit:
Prince a écrit:allo oscarire ? gaucho ?
vous êtes où ?
Soit je suis à la piscine!
soit je dessine les "vedettes" du forum !

En ce qui concerne la vaccination j'en suis à ma troisième
injection contre le covid.
Demain, je me vaccine moi-même et mon épouse contre la grippe;

Zéro effets secondaires !
hystérique

fais moi plaisir vérifie ta sérologie... cyclops
Christianne
Christianne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 875
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée?? Empty Re: Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée??

Message par Esculape Lun 1 Nov - 14:07

Christianne a écrit:
oscarire a écrit:
Prince a écrit:allo oscarire ? gaucho ?
vous êtes où ?
Soit je suis à la piscine!
soit je dessine les "vedettes" du forum !

En ce qui concerne la vaccination j'en suis à ma troisième
injection contre le covid.
Demain, je me vaccine moi-même et mon épouse contre la grippe;

Zéro effets secondaires !
hystérique

fais moi plaisir vérifie ta sérologie... cyclops
Oscarire fait partie des 51 millions de Français vaccinés.
Grâce à tout ce monde qui a fait son DEVOIR, le retour actuel de l'épidémie est moins grave que les précédents.
Mais il est vrai que l'absence d'effets secondaires peut PEUT-ÊTRE indiquer une faible production d'anticorps et le conseil de Cristianne est justifié.
Quoi qu'il en soit, si chacun avait l'intelligence de respecter les consignes de sécurité (gestes barrière), le virus ne pourrait plus voyager. La bêtise et l'inconscience sont ses  principaux  alliés. Et c'est précisément chez ceux qui refusent la vaccination que l'on trouve le plus d'inconscients.
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée?? Empty Re: Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée??

Message par Frère Barnabé Lun 1 Nov - 14:20

Esculape a écrit:
Christianne a écrit:
oscarire a écrit:
Prince a écrit:allo oscarire ? gaucho ?
vous êtes où ?
Soit je suis à la piscine!
soit je dessine les "vedettes" du forum !

En ce qui concerne la vaccination j'en suis à ma troisième
injection contre le covid.
Demain, je me vaccine moi-même et mon épouse contre la grippe;

Zéro effets secondaires !
hystérique

fais moi plaisir vérifie ta sérologie... cyclops
Oscarire fait partie des 51 millions de Français vaccinés.
Grâce à tout ce monde qui a fait son DEVOIR, le retour actuel de l'épidémie est moins grave que les précédents.
Mais il est vrai que l'absence d'effets secondaires peut PEUT-ÊTRE indiquer une faible production d'anticorps et le conseil de Cristianne est justifié.
Quoi qu'il en soit, si chacun avait l'intelligence de respecter les consignes de sécurité (gestes barrière), le virus ne pourrait plus voyager. La bêtise et l'inconscience sont ses  principaux  alliés. Et c'est précisément chez ceux qui refusent la vaccination que l'on trouve le plus d'inconscients.
le masque suffit , sauf pour les discothèques   , et sports collectif  ou individuel, là où il y a contact humain , comme le judo , par excemple!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée?? Empty Re: Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée??

Message par Christianne Lun 1 Nov - 18:59

Esculape: Et c'est précisément chez ceux qui refusent la vaccination que l'on trouve le plus d'inconscients.

Je ne suis pas d'accord avec toi! Ceux qui ne sont pas vaccinés sont prudents sauf quelques jeunes provocateurs! Lorsque le reste de ma famille a été contaminée (5 personnes à Noel 20) lors d'un repas évidemment sans masque je ne l'ai pas été alors que j'étais relativement proche de la contaminatrice (déjà pas trop en forme!). Je reculais un peu quand elle parlait fort, je n'ai pas touché mes yeux ou ma bouche et en arrivant chez moi j'ai mis de l'essence de lavande au fond de la gorge, et je me suis désinfecté les mains...
Quand je vais dans les magasins je mets le masque, je ne me touche pas les yeux (on les oublie ceux-là), je mets du gel à l'entrée et la sortie, je me lave bien les mains au retour chez moi... Combien de vaccinés ai-je entendu dire "je ne risque rien" alors qu'ils peuvent être contaminés et contaminateurs
Christianne
Christianne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 875
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée?? Empty Re: Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée??

Message par Ferdinand de Talmont Lun 1 Nov - 20:32

Esculape a écrit:

Mais quand un vaccin atteint un succès de 95%, alors, on peut le prendre au sérieux et ne pas le dénigrer au motif que 5% des cas lui échappent !

Comment faîtes-vous pour calculer le succès du "vaccin" ?
Sachant que la mortalité "covid" représente 0,05% de la mortalité globale, comment peut-on dire qu'un "vaccin" nous évite à 95% une maladie qu'on avait même pas 1% de chance d'attraper ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13850
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée?? Empty Re: Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée??

Message par Esculape Mar 2 Nov - 6:53

A toutes ces contre-vérités émanent de personnes n'ayant pas toutes les connaissances nécessaires pour se faire une opinion, je dis  : Croyez ce que vous voudrez, vos croyances ne changeront rien à la réalité.
D'après vous, tous les virologistes, tous les épidémiologistes, tous les infectiologistes, des milliers de spécialistes à travers le monde, se trompent tous d'après vous qui n'y connaissez rien en ces domaines.
Vous confondez croyance et connaissance. Vous préférez croire les auteurs de fausses nouvelles.
Un sondage l'an dernier a établi le résultat suivant :
- 9% des Français croient que la Terre est plate. C'est une croyance. Elle est fausse.
-19% des Français croient que le soleil tourne autour de la Terre. C'est une croyance. Elle est fausse.
Tous ces naïfs ont un point commun . Ils n'ont aucune connaissance scientifique et sont la proie des charlatans..
Mais, je le répète, croyez tout ce que vous voudrez. 
C'est votre droit.
Mais il existe aussi un devoir : C'est de tenter de comprendre et de se mettre préalablement en état pour ce faire.
Pour ma part, ayant dit ce que j'ai à dire, je n'insiste pas.
Portez vous bien quand même.

Covid-19. Recalculé, l’écart à l’hôpital entre malades vaccinés et non-vaccinés reste très important (ouest-france.fr)
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée?? Empty Re: Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée??

Message par Christianne Mar 2 Nov - 9:08

J'ai entendu une infectiologue NON COMPLOTISTE faire l'historique des grandes épidémies... En général elles durent 3 ans... et s'éteignent seules... peste, grippe espagnole etc... et il n'y avait pas de vaccins évidemment c'est au prix de millions de morts dans le monde, comme actuellement malgré les vaccins.

Je comprendrais l'engouement hystérique pour ces vaccins s'ils avaient une efficacité totale mais là dès le 5° mois l'immunité tend à disparaitre, certains ne produisent aucun anticorps mais ont le fameux pass magique, de plus, on peut être contaminés et contaminateurs.
Christianne
Christianne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 875
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée?? Empty Re: Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée??

Message par oscarire Mar 2 Nov - 9:35

"
Christianne"
Je comprendrais l'engouement hystérique pour ces vaccins s'ils avaient une efficacité
l'engouement hystérique des familles qui accompagnent leurs morts du covid au cimetière.
Certains commentaires me laissent rêveur!
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée?? Empty Re: Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée??

Message par Esculape Mar 2 Nov - 9:51

oscarire a écrit:"
Christianne"
Je comprendrais l'engouement hystérique pour ces vaccins s'ils avaient une efficacité
l'engouement hystérique des familles qui accompagnent leurs morts du covid au cimetière.
Certains commentaires me laissent rêveur!  
Moi, ils m'indiffèrent.
L'hystérie dont font preuve les antivax est sans importance.
Les 50 millions de Français qui se sont fait vaccinés sont plus dignes d'intérêt que les éternels gogos qui croient toutes les balivernes qu'on leur sert sans chercher plus loin.
En général, ce sont des personnages sans aucune culture scientifique. C'est chez eux qu'on trouve ceux qui croient la Terre plate et que le soleil tourne autour de la Terre.
Ce  sont aussi ceux qui croient à toutes les fins du monde annoncées ! 
Le plus grave est peut-être le fanatisme qu'ils affichent pour tenter d'imposer leurs foutaises.
Ces pauvres déficients de l'intellect ne méritent pas  notre attention.
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée?? Empty Re: Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée??

Message par Plaristes Evariste Mar 2 Nov - 15:39

Riton :




Vous les expliquez comment ces morts?


Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée?? Empty Re: Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée??

Message par Ferdinand de Talmont Mar 2 Nov - 15:59

Esculape a écrit:A toutes ces contre-vérités émanent de personnes n'ayant pas toutes les connaissances nécessaires pour se faire une opinion, je dis  : Croyez ce que vous voudrez, vos croyances ne changeront rien à la réalité.
D'après vous, tous les virologistes, tous les épidémiologistes, tous les infectiologistes, des milliers de spécialistes à travers le monde, se trompent tous d'après vous qui n'y connaissez rien en ces domaines.

Ils sont plus simplement corrompus par la richissime mafia pharmaceutique.


Esculape a écrit:Vous confondez croyance et connaissance. Vous préférez croire les auteurs de fausses nouvelles.
Un sondage l'an dernier a établi le résultat suivant :
- 9% des Français croient que la Terre est plate. C'est une croyance. Elle est fausse.
-19% des Français croient que le soleil tourne autour de la Terre. C'est une croyance. Elle est fausse.
Tous ces naïfs ont un point commun . Ils n'ont aucune connaissance scientifique et sont la proie des charlatans..
Mais, je le répète, croyez tout ce que vous voudrez. 
C'est votre droit.
Mais il existe aussi un devoir : C'est de tenter de comprendre et de se mettre préalablement en état pour ce faire.
Pour ma part, ayant dit ce que j'ai à dire, je n'insiste pas.
Portez vous bien quand même.

Je n'ai pas l'impression que vous faîtes l'effort de comprendre, vous vous contentez de rabâcher la propagande indigente des gourous Castex (chinois) et Véreux.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13850
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée?? Empty Re: Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée??

Message par Esculape Mar 2 Nov - 16:49

Prince a écrit:
Esculape a écrit:A toutes ces contre-vérités émanent de personnes n'ayant pas toutes les connaissances nécessaires pour se faire une opinion, je dis  : Croyez ce que vous voudrez, vos croyances ne changeront rien à la réalité.
D'après vous, tous les virologistes, tous les épidémiologistes, tous les infectiologistes, des milliers de spécialistes à travers le monde, se trompent tous d'après vous qui n'y connaissez rien en ces domaines.

Ils sont plus simplement corrompus par la richissime mafia pharmaceutique.


Esculape a écrit:Vous confondez croyance et connaissance. Vous préférez croire les auteurs de fausses nouvelles.
Un sondage l'an dernier a établi le résultat suivant :
- 9% des Français croient que la Terre est plate. C'est une croyance. Elle est fausse.
-19% des Français croient que le soleil tourne autour de la Terre. C'est une croyance. Elle est fausse.
Tous ces naïfs ont un point commun . Ils n'ont aucune connaissance scientifique et sont la proie des charlatans..
Mais, je le répète, croyez tout ce que vous voudrez. 
C'est votre droit.
Mais il existe aussi un devoir : C'est de tenter de comprendre et de se mettre préalablement en état pour ce faire.
Pour ma part, ayant dit ce que j'ai à dire, je n'insiste pas.
Portez vous bien quand même.

Je n'ai pas l'impression que vous faîtes l'effort de comprendre, vous vous contentez de rabâcher la propagande indigente des gourous Castex (chinois) et Véreux.
Ce commentaire est tellement loin de la réalité que je ne prendrai même pas la peine de le critiquer.
J'ai mieux à faire.
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée?? Empty Re: Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée??

Message par Plaristes Evariste Mar 2 Nov - 17:13

Comme regarder ces statistiques :




Le type est tellement honnête intellectuellement que la phrase de Mark twain ne vous sera d'aucun utilité !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée?? Empty Re: Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée??

Message par Christianne Jeu 4 Nov - 8:51

https://www.francesoir.fr/societe-sante/pfizer-gate-ventavia

Une fraude de grande ampleur, impliquant la société pharmaceutique Pfizer, son sous-traitant, la société Ventavia Research Group chargée des essais cliniques, et la Food and Drug Aministration (FDA), a été révélée hier par le British Medical Journal.

Je soumets à votre avis... cet article "complotiste" sur la procédure des essais cliniques
Christianne
Christianne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 875
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée?? Empty Re: Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée??

Message par Esculape Jeu 4 Nov - 9:31

Christianne a écrit:https://www.francesoir.fr/societe-sante/pfizer-gate-ventavia

Une fraude de grande ampleur, impliquant la société pharmaceutique Pfizer, son sous-traitant, la société Ventavia Research Group chargée des essais cliniques, et la Food and Drug Aministration (FDA), a été révélée hier par le British Medical Journal.

Je soumets à votre avis... cet article "complotiste" sur la procédure des essais cliniques
Si, après une enquête sérieuse et impartiale, il s'avère que Pfizer a fraudé, alors il faudra que ce scandale reçoive le plus grand retentissement possible, que la Justice soit saisie et que le fraudeur soit durement sanctionné. La Science condamne sans réserve les tricheurs.
Mais attendons, par souci d'objectivité et refus des opinions toutes faites par manque d'information que la vérité soit révélée et donnons aussi à Pfizer la parole pour répondre à cette grave accusation. Condamner sans preuves formelles satisfait peut-être certains mais ce n'est pas ainsi que fonctionne la justice.
Mais éventuellement condamner un délinquant n'implique pas le rejet de la vaccination qui a fait ses preuves en éradiquant de nombreuses maladies telles que la variole et la poliomyélite.
La vaccination, les médicaments, sauvent chaque année des millions de vie dans le monde n'en déplaise aux détracteurs de la médecine, des médicaments, qu'ils sont bien contents d'en recevoir l'aide parfois.
Enfin, je signale que les spécialistes, les VRAIS,  , aussi bien en médecine en particulier qu'en Science en général, ont une bonne quinzaine d'années d'études supérieures. Combien chez ceux qui les agressent souvent haineusement ?
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée?? Empty Re: Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée??

Message par Esculape Jeu 4 Nov - 9:52

Consceint que qui n'entend qu'un son n'entend qu'une cloche, j'ai cherché à en entendre une autre :
« PfizerGate » : y a-t-il vraiment un « scandale » sur le vaccin de Pfizer ? (numerama.com)
Raison de plus d'attendre avant  de prendre parti précipitamment parce que la nouvelle plaît !
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée?? Empty Re: Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée??

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 4 Nov - 9:56

Esculape a écrit:

Je soumets à votre avis... cet article "complotiste" sur la procédure des essais cliniques
Si, après une enquête sérieuse et impartiale, il s'avère que Pfizer a fraudé, alors il faudra que ce scandale reçoive le plus grand retentissement possible, que la Justice soit saisie et que le fraudeur soit durement sanctionné. La Science condamne sans réserve les tricheurs.
Mais attendons, par souci d'objectivité et refus des opinions toutes faites par manque d'information que la vérité soit révélée et donnons aussi à Pfizer la parole pour répondre à cette grave accusation. Condamner sans preuves formelles satisfait peut-être certains mais ce n'est pas ainsi que fonctionne la justice.

Vous êtes d'une naïveté qui confine à la bêtise.
Ignorez-vous donc qu'en  2009 le groupe Pfizer a écopé de la plus grosse amende jamais donnée dans le monde ?
2,3 milliards de dollars.
https://www.france24.com/fr/20090903-le-laboratoire-pfizer-ecope-dune-amende-23%C2%A0milliards-dollars-

Voyez que cela passe complètement au-dessus des gens comme vous, biberonnés à BFM..rde, et qu'on peut sans problème confier l'injection de l'humanité toute entière, enfants compris, à des criminels reconnus.

Esculape a écrit:Mais éventuellement condamner un délinquant n'implique pas le rejet de la vaccination qui a fait ses preuves en éradiquant de nombreuses maladies telles que la variole et la poliomyélite.

Propagande. Démentie même par l'OMS en son temps :

En 1958, l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) lance fièrement à l’échelle mondiale unedernière campagne « d’éradication ». Résultat, dix ans plus tard, c'est l'hécatombe: Le nombre de cas a littéralement explosé et n'a pas cessé de croître malgré une vaccination massive et des taux de couverture plus qu'optimaux. Que s'est-il passé ?

« Les campagnes d’éradication reposant entièrement sur la vaccination de masse furent couronnées de succès dans QUELQUES pays mais échouèrent dans LA PLUPART DES CAS » Extrait du rapport final sur l'éradication mondiale de la variole ou CCEV (p32)

En effet, des épidémies se déclarèrent partout où les populations étaient parfaitement vaccinées, et plus encore là où les taux de vaccination étaient records, notamment en Inde et au Brésil où 95% des habitants étaient vaccinés


https://www.infovaccinsfrance.org/-/legislatif/l-aventure-de-la-variole/

Esculape a écrit:La vaccination, les médicaments, sauvent chaque année des millions de vie dans le monde

Propagande. En réalité les injections tuent des millions de personnes.

Esculape a écrit:n'en déplaise aux détracteurs de la médecine, des médicaments, qu'ils sont bien contents d'en recevoir l'aide parfois.

80% des médicaments sont des placebos :
https://www.youtube.com/watch?v=p1wmB6NWzBA

La "médecine" chimique moderne est une imposture et le pire est qu'elle s'impose aux gens, méprisant leur liberté à se soigner comme ils l'entendent.

Esculape a écrit:Enfin, je signale que les spécialistes, les VRAIS,  , aussi bien en médecine en particulier qu'en Science en général, ont une bonne quinzaine d'années d'études supérieures. Combien chez ceux qui les agressent souvent haineusement ?

Les vrais spécialistes et médecins sont ceux qui risquent leur carrière pour dire la vérité, pas les corrompus arrosés par la mafia pharmaceutique pour rabâcher sa propagande.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13850
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée?? Empty Re: Vaccin: une catastrophe sanitaire annoncée??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum