Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Créez votre parti politique sur le forum

+6
Ryanne
Robinson Mckay
Henri-Gatien Bertrand
Frelon
Frère Barnabé
Ferdinand de Talmont
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Créez votre parti politique sur le forum - Page 3 Empty Re: Créez votre parti politique sur le forum

Message par Invité Dim 14 Nov - 18:11

chabgyver a écrit:
Grand Frère a écrit:
chabgyver a écrit:je ne suis pas le président des Patriotes, ça, c'est Florian Philippot, par contre, je suis réellement le référent du département de l'Indre, donc vous pouvez mettre ça.

Lèches-tu des anus de mâles ?

Non mais de jolies JF, pourquoi pas

Tu ne dois donc pas être un chouchou de Philippette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créez votre parti politique sur le forum - Page 3 Empty Re: Créez votre parti politique sur le forum

Message par Vladimir de Volog Dim 14 Nov - 19:26

aPOTRE a écrit:
Volog a écrit:
aPOTRE a écrit:    la  se trouve à


Créez votre parti politique sur le forum - Page 3 CSHAfmcWUAAU9Vm
faudrait que je soit FN , ce qui n'est pas le cas !!!!
mais toi oui , vue que c'est un document interne , et que tu l'a en ta possession !



Le document je l'ai eu parce qu'il circulait sur le net.

Ensuite cela s'adresse en fait à tous ceux qui sont d'une idéologie d'extrême droite, ce qui est ton cas. Xénophobe, raciste, antiavortement, nationaliste, bref comme tous ces cr(h)éti(e)ns qui sont dans la sphère civitas, des manifs pour tous, prières des rues et j'en passe et des moins bonnes.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Créez votre parti politique sur le forum - Page 3 Empty Re: Créez votre parti politique sur le forum

Message par Vladimir de Volog Dim 14 Nov - 19:28

ztylo a écrit:Et ceux qui n'ont aucun parti(pris) mais qui bêtement se retrouvent plus dans un programme à venir plutôt qu'un parti
Moi je n'arrive pas à comprendre que l'on peut adhérer à un parti quand on sait très bien qu'il n'en sortira rien hormis  des promesses intenables et 0.5% de représentation dans les urnes, ils font rêver les adhérents pendant qques mois et puis  repartent la queue entre les jambes, rdv dans 5 ans avec un miroir aux alouettes tout neuf, promesse là qu'ils tiennent à chaque fois par contre, faut l'avouer



D'autant plus que zemmour n'a aucun programme.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Créez votre parti politique sur le forum - Page 3 Empty Re: Créez votre parti politique sur le forum

Message par Vladimir de Volog Dim 14 Nov - 19:29

Robinson Mckay a écrit:Créez votre parti politique sur le forum - Page 3 Bannie10





Trop de rouge, ou pourrait croire qu'il est chez les cocos ...... de plaristes.... xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Créez votre parti politique sur le forum - Page 3 Empty Re: Créez votre parti politique sur le forum

Message par Vladimir de Volog Dim 14 Nov - 19:32

Plaristes a écrit: ........... "La gauche c'est fini et c'est très bien" ............





C'est ce que disent les partis de droite et d'extrême droite, plaristes est véritablement un rouge brun ...
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Créez votre parti politique sur le forum - Page 3 Empty Re: Créez votre parti politique sur le forum

Message par Vladimir de Volog Dim 14 Nov - 19:38

Prince a écrit:c'est ça la ripoublique






NON, ce n'est pas la république, mais la droite, la droite ++ et tous les libéraux dont font parti aussi les prétendus royalistes.

Rappelons que Maurras fut l'un de ceux qui traitaient la république de gueuse.

Il fut aussi , antisémite, antidreyfusard, antiromantique, pétainiste, fut le directeur du journal «l'Action française», et animateur de la ligue Action française, ascendant idéologique du FN de Marine Le Pen.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Créez votre parti politique sur le forum - Page 3 Empty Re: Créez votre parti politique sur le forum

Message par Vladimir de Volog Dim 14 Nov - 19:43

chabgyver a écrit:

Après réflexion, je ne suis pas le président des Patriotes, ça, c'est Florian Philippot, par contre, je suis réellement le référent du département de l'Indre, donc vous pouvez mettre ça.



Il doit connaitre Véronique Thisse.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Créez votre parti politique sur le forum - Page 3 Empty Re: Créez votre parti politique sur le forum

Message par Vladimir de Volog Dim 14 Nov - 19:48

chabgyver a écrit: Après réflexion, je ne suis pas le président des Patriotes, ça, c'est Florian Philippot, par contre, je suis réellement le référent du département de l'Indre, donc vous pouvez mettre ça.




Donc c'est toi ici  :

Référents départementaux  des patriotes :


36 Indre :     Thierry CHABENAT      -        Adresse : referent36@les-patriotes.fr     (chabenat devenu chabgyver ici !!!!))   xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Créez votre parti politique sur le forum - Page 3 Empty Re: Créez votre parti politique sur le forum

Message par ztylo Lun 15 Nov - 9:11

Volog a écrit:
Robinson Mckay a écrit:Créez votre parti politique sur le forum - Page 3 Bannie10





Trop de rouge, ou pourrait croire qu'il est chez les cocos   ......  de plaristes....   xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr

Il y a aussi pas mal de rose doit on y voir une connotation de la part de son auteur ?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Créez votre parti politique sur le forum - Page 3 Empty Re: Créez votre parti politique sur le forum

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 15 Nov - 9:17

Volog a écrit:
chabgyver a écrit:  Après réflexion, je ne suis pas le président des Patriotes, ça, c'est Florian Philippot, par contre, je suis réellement le référent du département de l'Indre, donc vous pouvez mettre ça.




Donc c'est toi ici  :

Référents départementaux  des patriotes :


36 Indre :     Thierry CHABENAT      -        Adresse : referent36@les-patriotes.fr     (chabenat devenu chabgyver ici !!!!))   xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr

Ben oui
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Créez votre parti politique sur le forum - Page 3 Empty Re: Créez votre parti politique sur le forum

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 15 Nov - 9:18

Volog a écrit:
chabgyver a écrit:

Après réflexion, je ne suis pas le président des Patriotes, ça, c'est Florian Philippot, par contre, je suis réellement le référent du département de l'Indre, donc vous pouvez mettre ça.



Il doit connaitre  Véronique Thisse.

Et non, qui est-ce ?
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Créez votre parti politique sur le forum - Page 3 Empty Re: Créez votre parti politique sur le forum

Message par Vladimir de Volog Lun 15 Nov - 11:20

chabgyver a écrit:
Volog a écrit:
chabgyver a écrit:

Après réflexion, je ne suis pas le président des Patriotes, ça, c'est Florian Philippot, par contre, je suis réellement le référent du département de l'Indre, donc vous pouvez mettre ça.



Il doit connaitre  Véronique Thisse.

Et non, qui est-ce ?




Une référente comme toi. La com circule pas beaucoup chez vous .... xptdr
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Créez votre parti politique sur le forum - Page 3 Empty Re: Créez votre parti politique sur le forum

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 15 Nov - 14:18

Je connais pas tout le monde
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Créez votre parti politique sur le forum - Page 3 Empty Re: Créez votre parti politique sur le forum

Message par Plaristes Evariste Lun 15 Nov - 14:22

Plaristes a écrit:

Sinon?

Le Slogan c'est le pavé qui commence par "La gauche c'est fini et c'est très bien"

Sinon mon parti on le créer ou bien?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Créez votre parti politique sur le forum - Page 3 Empty Re: Créez votre parti politique sur le forum

Message par ztylo Lun 15 Nov - 18:46

chabgyver a écrit:Je connais pas tout le monde

J'ai regardé par curiosité pour la Véro, j'ai comme l'impression qu'elle est dcd , déjà qu'ils sont peu nombreux dans la secte de Chab, s'ils perdent les référents en chemin, c'est pas trop bon tout cela
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Créez votre parti politique sur le forum - Page 3 Empty Re: Créez votre parti politique sur le forum

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 16 Nov - 6:09

Pas trop nombreux ? Pardon ? Vous êtes sérieux ? Regardez un peu le nombre d'adhérents à jour des Patriotes, on est plus de 30.000 et regardez un peu le nombre de manifestants chaque samedi, surtout dans les grandes villes, je ne dis pas que ce sont tous des patriotes mais Philippot est à chaque fois présent et ce depuis un an déjà. C'est rien ça ?
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Créez votre parti politique sur le forum - Page 3 Empty Re: Créez votre parti politique sur le forum

Message par ztylo Mar 16 Nov - 9:59

chabgyver a écrit:Pas trop nombreux ? Pardon ? Vous êtes sérieux ? Regardez un peu le nombre d'adhérents à jour des Patriotes, on est plus de 30.000 et regardez un peu le nombre de manifestants chaque samedi, surtout dans les grandes villes, je ne dis pas que ce sont tous des patriotes mais Philippot est à chaque fois présent et ce depuis un an déjà. C'est rien ça ?

Tu as raison, c'est impressionnant 30 000 pseudos adhérents presque autant que la Gays Pride de Paris
Moi je l'aime bien Le Patriote, il mise tout sur 2022 car depuis la création de son "assos" il va de mal en pis même dans son fief régional le Grand Est lors des derniers scrutins régionaux il a prit un brave coup de pieds au luc le petit dissident

Etre à chaque fois présent c'est bien mais ça ne coûte rien, il lui faudrait sortir du lot pour l'instant je le laisse dans les "Barios" le perdreau de l'année
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Créez votre parti politique sur le forum - Page 3 Empty Re: Créez votre parti politique sur le forum

Message par Frère Barnabé Mar 16 Nov - 10:37

ztylo a écrit:
chabgyver a écrit:Pas trop nombreux ? Pardon ? Vous êtes sérieux ? Regardez un peu le nombre d'adhérents à jour des Patriotes, on est plus de 30.000 et regardez un peu le nombre de manifestants chaque samedi, surtout dans les grandes villes, je ne dis pas que ce sont tous des patriotes mais Philippot est à chaque fois présent et ce depuis un an déjà. C'est rien ça ?

Tu as raison, c'est impressionnant 30 000 pseudos adhérents presque autant que la Gays Pride de Paris
Moi je l'aime bien Le Patriote, il mise tout sur 2022 car depuis la création de son "assos" il va de mal en pis même dans son fief régional le Grand Est lors des derniers scrutins régionaux il a prit un brave coup de pieds au luc le petit dissident

Etre à chaque fois présent c'est bien mais  ça ne coûte rien, il lui faudrait sortir du lot pour l'instant je le laisse dans les "Barios" le perdreau de l'année
philipot est homosexuel  ! comme mœurs il n'aurait pas du être au FN  , qui était contre le mariage pour tous !
bref il est plus compatible avec  la gauche souverainiste !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Créez votre parti politique sur le forum - Page 3 Empty Re: Créez votre parti politique sur le forum

Message par Invité Mar 16 Nov - 19:07

Ernst Röhm, le chef de la SA et second de Hitler jusqu'à 1934 (et son élimination lors de la nuit des long couteau pour l'agitation qu'il provoquait et sa volonté de poursuivre la révolution sociale en éliminant l'armée et en instaurant un système économique proche du bolchévisme) était une grande folle au pieux.

Sur le papier on peut donc tout à fait être pd et nazi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créez votre parti politique sur le forum - Page 3 Empty Re: Créez votre parti politique sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum