Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Oméga95 doit être révoqué de sa fonction de juge pour partialité donc, faute de déontologie.

3 participants

Aller en bas

Oméga95 doit être révoqué de sa fonction de juge pour partialité donc, faute de déontologie. Empty Oméga95 doit être révoqué de sa fonction de juge pour partialité donc, faute de déontologie.

Message par Invité Ven 5 Nov - 18:48

omega95 a écrit:@Apotre : Réfrénez vos écris SVP. Vous voyez bien que vous êtes face à des procéduriers qui vont sauter sur chaque mot. Merci de penser à la modération qui n'a pas que ça à faire... (quelle modération ??)
De plus, les insultes engendrent d'autres insultes et cela ne fait jamais avancer les sujets. .



Oméga95 doit être révoqué de sa fonction de juge pour partialité donc, faute de déontologie.

il faut vous révoquer un juge n'a absolument pas le droit de contacter un prévenu et de le conseiller, c'est contraire à la déontologie, vous faire preuve de partialité, vous devez être révoqué comme le prévoit le droit constitutionnel..

L'impartialité, exigence universellement partagée, traduit l'aptitude d'un juge à traiter les parties de manière égalitaire, sans opinion préconçue, sans pré-jugement. Un comportement impartial est celui qu'adopte une personne ou une organisation « qui agit sans entrer elle-même en considération dans l'action »(1). Les éléments permettant de suspecter la partialité du juge peuvent avoir une origine subjective, tenant à ses relations personnelles avec l'une des parties, ou encore une origine objective ou fonctionnelle, tenant au fait que le juge a déjà été amené à intervenir dans l'affaire, de telle sorte qu'il a pu se faire une opinion sur celle-ci(2). Le concept d'impartialité reste unique.
ref : Droit constitutionnel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oméga95 doit être révoqué de sa fonction de juge pour partialité donc, faute de déontologie. Empty Re: Oméga95 doit être révoqué de sa fonction de juge pour partialité donc, faute de déontologie.

Message par Invité Ven 5 Nov - 19:03


Peut-être qu'il faudrait réagir, lapotre multiplie les insultes et vous laissez faire.


Dernière édition par Stun'Eneb le Ven 5 Nov - 19:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oméga95 doit être révoqué de sa fonction de juge pour partialité donc, faute de déontologie. Empty Re: Oméga95 doit être révoqué de sa fonction de juge pour partialité donc, faute de déontologie.

Message par Frère Barnabé Ven 5 Nov - 19:08

Stun'Eneb a écrit:Bon alors vous faites quoi  ?
Oméga95 doit être révoqué de sa fonction de juge pour partialité donc, faute de déontologie. S-l96
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Oméga95 doit être révoqué de sa fonction de juge pour partialité donc, faute de déontologie. Empty Re: Oméga95 doit être révoqué de sa fonction de juge pour partialité donc, faute de déontologie.

Message par Invité Ven 5 Nov - 19:12

aPOTRE a écrit:
Stun'Eneb a écrit:Bon alors vous faites quoi  ?
Oméga95 doit être révoqué de sa fonction de juge pour partialité donc, faute de déontologie. S-l96




C'est une insulte, mais derrière ton petit écran tu risques rien.

Face à moi tu prends une séance de bourre pif, si tu veux y gouter  OK.


J’imagine ton niveau de conscience politique comparable à celui de ton orthographe.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oméga95 doit être révoqué de sa fonction de juge pour partialité donc, faute de déontologie. Empty Re: Oméga95 doit être révoqué de sa fonction de juge pour partialité donc, faute de déontologie.

Message par Frère Barnabé Ven 5 Nov - 19:15

Stun'Eneb a écrit:
aPOTRE a écrit:
Stun'Eneb a écrit:Bon alors vous faites quoi  ?
Oméga95 doit être révoqué de sa fonction de juge pour partialité donc, faute de déontologie. S-l96




C'est une insulte, mais derrière ton petit écran tu risques rien.

Face à moi tu prends une séance de bourre pif, si tu veux y gouter  OK.


J’imagine ton niveau de conscience politique comparable à celui de ton orthographe.

TU CROIS QUE C'EST ZEMMOUR LE CHAROGNARD ,ET NON PAS TOI ????

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Oméga95 doit être révoqué de sa fonction de juge pour partialité donc, faute de déontologie. Empty Re: Oméga95 doit être révoqué de sa fonction de juge pour partialité donc, faute de déontologie.

Message par Invité Ven 5 Nov - 19:38

aPOTRE a écrit:
Stun'Eneb a écrit:
aPOTRE a écrit:
Stun'Eneb a écrit:Bon alors vous faites quoi  ?
Oméga95 doit être révoqué de sa fonction de juge pour partialité donc, faute de déontologie. S-l96




C'est une insulte, mais derrière ton petit écran tu risques rien.

Face à moi tu prends une séance de bourre pif, si tu veux y gouter  OK.


J’imagine ton niveau de conscience politique comparable à celui de ton orthographe.

TU CROIS QUE C'EST ZEMMOUR LE CHAROGNARD ,ET NON PAS TOI ????





NOUVELLE INSULTE DAPOTRE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oméga95 doit être révoqué de sa fonction de juge pour partialité donc, faute de déontologie. Empty Re: Oméga95 doit être révoqué de sa fonction de juge pour partialité donc, faute de déontologie.

Message par Frère Barnabé Ven 5 Nov - 20:19

Stun'Eneb a écrit:
aPOTRE a écrit:
Stun'Eneb a écrit:Bon alors vous faites quoi  ?
Oméga95 doit être révoqué de sa fonction de juge pour partialité donc, faute de déontologie. S-l96




C'est une insulte, mais derrière ton petit écran tu risques rien.

Face à moi tu prends une séance de bourre pif, si tu veux y gouter  OK.


J’imagine ton niveau de conscience politique comparable à celui de ton orthographe.

le doigt d'honneur que Volog avait mis à mon honneur et d'un autre internaute , n'est pas une insulte???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Oméga95 doit être révoqué de sa fonction de juge pour partialité donc, faute de déontologie. Empty Re: Oméga95 doit être révoqué de sa fonction de juge pour partialité donc, faute de déontologie.

Message par Francis XV Ven 5 Nov - 21:03

Déjà Stun'Eneb quelle légitimité avez vous pour destituer un juge ?

Absolument aucune !

Vous même êtes partial, votre nom est synonyme même de partialité sur ce forum, vos allégations ne peuvent pas être pris au sérieux.

Je confirme que Omega95 est toujours juge !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Oméga95 doit être révoqué de sa fonction de juge pour partialité donc, faute de déontologie. Empty Re: Oméga95 doit être révoqué de sa fonction de juge pour partialité donc, faute de déontologie.

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 6 Nov - 11:19

Stun'Eneb a écrit:
omega95 a écrit:@Apotre : Réfrénez vos écris SVP. Vous voyez bien que vous êtes face à des procéduriers qui vont sauter sur chaque mot. Merci de penser à la modération qui n'a pas que ça à faire...  (quelle modération  ??)
De plus, les insultes engendrent d'autres insultes et cela ne fait jamais avancer les sujets.  .

Oméga95 doit être révoqué de sa fonction de juge pour partialité donc, faute de déontologie.

il faut vous révoquer un juge n'a absolument pas le droit de contacter un prévenu et de le conseiller, c'est contraire à la déontologie, vous faire preuve de partialité, vous devez être révoqué comme le prévoit le droit constitutionnel..
1. Vous citez bizarrement UNIQUEMENT les parties de messages qui VOUS arrangent, en matière d'impartialité vous êtes loin de pouvoir donner des leçons, mon message complet est :
omega95 a écrit:@Apotre : Réfrénez vos écris SVP. Vous voyez bien que vous êtes face à des procéduriers qui vont sauter sur chaque mot. Merci de penser à la modération qui n'a pas que ça à faire...
De plus, les insultes engendrent d'autres insultes et cela ne fait jamais avancer les sujets.

Petit rappel à tous, un forum politique est là pour ECHANGER des IDEES pas des INSULTES !
Merci...
2. Vous constaterez que la fin de mon message s'adresse à TOUS les intervenants, vous avez un tout petit peu oublier cette partie...
3. Vous répétez un peu beaucoup vos attaques dans plusieurs sujets, vous êtes adepte de la répétition et du tractage, bref du spam ! J'ai déjà avertit que cette attitude ne me convenait pas => Deuxième avertissement ! Ne m'obligez pas à demander votre bannissement pour SPAM du forum...
4. Vous avez parfaitement le droit de considérer que ma nomination comme juge est une erreur, faite en part à celui qui m'a nommé : Prince

Stun'Eneb a écrit:L'impartialité, exigence universellement partagée, traduit l'aptitude d'un juge à traiter les parties de manière égalitaire, sans opinion préconçue, sans pré-jugement. Un comportement impartial est celui qu'adopte une personne ou une organisation « qui agit sans entrer elle-même en considération dans l'action »(1). Les éléments permettant de suspecter la partialité du juge peuvent avoir une origine subjective, tenant à ses relations personnelles avec l'une des parties, ou encore une origine objective ou fonctionnelle, tenant au fait que le juge a déjà été amené à intervenir dans l'affaire, de telle sorte qu'il a pu se faire une opinion sur celle-ci(2). Le concept d'impartialité reste unique.
ref  :   Droit constitutionnel.
Bravo, vous savez faire du copier/coller sur votre PC...
Dommage que vous ne semblez ni comprendre ce que vous collez, et que VOUS ne le mettez pas en pratique...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Oméga95 doit être révoqué de sa fonction de juge pour partialité donc, faute de déontologie. Empty Re: Oméga95 doit être révoqué de sa fonction de juge pour partialité donc, faute de déontologie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum