Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche

+2
Francis XV
Plaristes Evariste
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche Empty La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche

Message par Invité Jeu 11 Nov - 13:04

La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche

Là où N. Sarkozy inventait il y a quelques années la droite décomplexée, est progressivement apparue la gauche complexée.

Les échecs de la stratégie médiatique policée de la gauche, comparés aux succès de la stratégie du choc de l’extrême-droite, devraient inciter les représentants politiques de la gauche à changer de cap :

il faut cesser de faire des concessions dans la bataille des idées.

https://blogs.mediapart.fr/leucha/blog/061121/la-gauche-doit-cesser-davoir-honte-detre-de-gauche?utm_source=20211106&utm_medium=email&utm_campaign=QUOTIDIENNE&utm_content=&utm_term=&xtor=EREC-83-[QUOTIDIENNE]-20211106&M_BT=1489664863989


Dernière édition par Stun'Eneb le Jeu 11 Nov - 13:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche Empty Re: La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche

Message par Plaristes Evariste Jeu 11 Nov - 13:13

Tu sais moi je suis devenu décomplexé :

https://www.cinearchives.org/Films-447-160-0-0.html

La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche 299%20-%20VIVE%20STALINE%20!_Photos_299-Vive_Staline-2


C'est l'effet Grover furr !

La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche Staline-humanite


Vous saviez que Staline était plus tolérant et ouvert d'esprit que vous ne l'êtes vous et Volog?


Staline va vouloir changer les principes du vote comme dit précédemment, il va même proposer que des anciens koulaks, gardes blancs et autres ennemis du gouvernement soviétique puissent se présenter aux élections, cette idée à fait peur à bien nombres de députés, voici ce que Staline va répondre :

Oncle Jo a écrit:« Certains disent que c'est dangereux, parce que des éléments hostiles au pouvoir pourraient occuper les fonctions les plus élevées, comme certains anciens Gardes Blancs, des koulaks, des prêtres, et ainsi de suite. Mais qu'avons-nous à craindre ? - Si vous avez peur des loups, ne marchez pas dans la forêt- D'une part, ce ne sont pas tous les anciens koulaks, Gardes Blancs et prêtres qui sont hostiles au pouvoir soviétique. D'autre part, si les gens ici et là élisent des forces hostiles, cela signifiera que notre travail de propagande est mal organisé et que nous avons entièrement mérité cette disgrâce. »


-Zhukov, Inoy 293 ; Staline, "Projet"


Vous auriez fait ça vous????? J'en doute, vous auriez saisi le NKVD pour les renvoyer au goulag.


Dernière édition par Plaristes le Jeu 11 Nov - 13:14, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche Empty Re: La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche

Message par Francis XV Jeu 11 Nov - 13:14

Plaristes a écrit:Tu sais moi je suis devenu décomplexé :.

Mais toi t'est pas de gauche t'est juste un Stal, un Stal décomplexé.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche Empty Re: La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche

Message par Plaristes Evariste Jeu 11 Nov - 13:17

https://www.cinearchives.org/Films-HOMME-QUE-NOUS-AIMONS-LE-PLUS--_L-_---VERSION-LONGUE-447-1758-0-1.html?


Francis a écrit:Stal

Hoxhaiste et pas Tankiste !


Le Tankiste est un peu.... Pas très démocrate..... Un peu fada de dictateur.. L'Hoxhaiste il est là comme moi : vous savez que Staline était plus tolérant et ouvert d'esprit que Volog?


Dernière édition par Plaristes le Jeu 11 Nov - 13:20, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche Empty Re: La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche

Message par Francis XV Jeu 11 Nov - 13:19


De toute façon c'est la même farine il n'y a ue toi qui fasse la différence
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche Empty Re: La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche

Message par Plaristes Evariste Jeu 11 Nov - 13:21

EEEEEEEErrrrrrrrrrrmmmmmmmm le tankiste a pas lu Grover Furr !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche Empty Re: La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche

Message par Invité Jeu 11 Nov - 13:22

Francis XV a écrit:
Plaristes a écrit:Tu sais moi je suis devenu décomplexé :.

Mais toi t'est pas de gauche t'est juste un Stal, un Stal décomplexé.



Il n'a aucune communication, il répète en boucle sa messe stalinienne. Il a beaucoup de points commun avec apotre. D'abord l'orthographe, ensuite l'obsession de sa messe d'un autre âge, comme apotre avec ses bondieuseries, mais jamais les deux "frères" ne débattent sur les idées lancées par les autres. Apotre et plaristes même personne ? Je sais pas, mais ils sont tellement semblables que ça me fait poser la question.

Pourquoi des internautes refusent-ils à ce point d'entrer dans un débat, sans imposer d'entrée, ce qui n'est pas le sujet, et dont on peut le dire, on s'en fout un peu ?

Prince nous a dit dernièrement qu'on serait le premier forum ... je ne sais pas en quoi vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche Empty Re: La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche

Message par Invité Jeu 11 Nov - 13:26

Plaristes a écrit:Tu sais moi je suis devenu décomplexé :





Té le nombril du monde se réveille .... MOI, MOI, MOI ...

mais personne ne parle de toi, ce n'est pas le sujet, finalement tu n'as rien à dire, en dehors de parler de toi, tu ne sait rien faire d'autre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche Empty Re: La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche

Message par Plaristes Evariste Jeu 11 Nov - 14:06

Par-ce que le peuple s'en branle de la gôôche woke !
Vous êtes des demeurés sectaires et dictatoriaux !

Staline était plus démocrate que vous !
Il a lutté contre la nomenklatura des gens comem vous !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche Empty Re: La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche

Message par Francis XV Jeu 11 Nov - 14:13

Plaristes a écrit:Par-ce que le peuple

Tu n'est pas le peuple Plaristes, et ton parti non plus !

Plaristes a écrit:
Vous êtes des demeurés sectaires et dictatoriaux !

Mais c'est le resto du cœur qui se fout de la Charité ...  lool

Plaristes a écrit:
Staline était plus démocrate que vous !

xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr lool lool lool lool lool xptdr
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche Empty Re: La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche

Message par Plaristes Evariste Jeu 11 Nov - 14:18

Le Staline Irénique auxquels vous croyez n'existe pas !
Il n'y a que les tankistes et vous pour y croire !

Staline voulait séparer le parti du pouvoir ! Séparer le parti et l'état.
Et avoir dans le parti des gens méritants.


Il n'a rien à voir avec l’église Gauchiste, avec l’église gauchiste t'es pas d'accord t'es en faaaaaaaacccccccchhoooo !
Cette caricature moribonde incapable de logique, écoeur le peuple et pousse le peuple dans les bras de l'extrême droite !


Venez au cercle duclos qu'on vous foute des baffes !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche Empty Re: La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche

Message par Francis XV Jeu 11 Nov - 14:32

Plaristes a écrit:
Il n'a rien à voir avec l’église Gauchiste, avec l’église gauchiste t'es pas d'accord t'es en faaaaaaaacccccccchhoooo !

Ah bah si au contraire c'est Staline qui a inventé le concept, les gauchistes n'ont fait que le reprendre bien après.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche Empty Re: La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche

Message par Plaristes Evariste Jeu 11 Nov - 14:50

Ouais mais nous c'était pas pareil, on avait un usage recommandé et tout.
Les gauchiste nous piquent tout (y compris le concept de brigade international) et en font mauvais usage.

Désolé me faire traité de rouge brun pour critiquer des gens comme le bouseux...

Et puis nous c'était pour gagner le débat face à des gens qui avaient le sophisme  un peu lourdingue et des stéphane courtois, eux c'est pour refuser le débat quand ils ne peuvent pas répondre !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche Empty Re: La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche

Message par Invité Ven 12 Nov - 1:12

"""pour gagner le débat""", qu'il claironne ...


Mais les gens s'en foutent du débat, ils veulent vivre mieux, être moins pauvres avoir du boulot, alors ton débat, on s'en contrefout, il est improductif, n'amène rien. Dans ton cercle dudule, vous vous masturbez le cerveaux à quelques uns, pensant changer le monde dans votre petit coin.
C'est ça être révolutionnaire de salon.

Jamais je ne t'entends dire que tu as fait telle ou telle action pour aider les gens dont tu te fous éperdument.

Les maraudes, ça te parles ? T'en a jamais fait j'en suis sur. C'est partir la nuit avec un véhicule contenant de la nourriture des vêtements, et aller voir les SDF, surtout des immigrés pour la plupart, et leur donner un repas chaud, de préférence, des vêtements, enfin ce que l'on peut.

Vous organisez quelque chose en ce genre dans votre comité ? Moi oui, avec des camarades, à tour de rôle, on maraude pour aider des êtres humains.

Et ça ce ne sont pas des discours pour gagner un débat, mais agir en tant qu'humain. Ton sectarisme est tel, que de l'humain t'en es à 1000 lieues, alors des idées politiques de ce genre, on s'en passe, la preuve, on ne t'attends pas pour agir.

Tu peux mépriser ceux que tu traites de gauchistes, sans savoir qui ils sont, ce qu'ils font, ce qu'ils ont fait, quelles luttes ils ont mené, bref tout ce qui fait des militants qui aident les gens en difficultés, avec autre chose que des discours.

Je suis sur aussi, que tu n'as jamais été chez un patron pour contester un licenciement illégal, ni tenu des permanences juridiques, pour conseiller et agir contre le patronat de droit divin.

Et dans l'entreprise tu n'as pas du être souvent à aider les salariés, lutter pour leurs conditions de travail, leurs revendications, les faire aboutir, limiter le plus possible l'arbitraire patronal.

De même dans ta ville, tu fais quoi pour les gens ? Pour leurs problèmes de logement, de transports, de vie collective, etc ... etc ..

Jamais on ne t'entends sur ces questions éloignés des discours des pontifes qui croient détenir la seule vérité possible en se faisant peter le ciboulots.

Alors rengaine tes insultes, on est pas plus cons que toi, quand je dis "on" ce sont ceux qui ici se réclament de la justice sociale et du mieux vivre des gens. On est comme on est, mais nous avons droit au respect.

Cesse donc de nous vomir dessus, occupe toi des salauds racistes, fascistes, qui eux n'ont droit à aucune de tes insultes.

Plaristes, c'est bon , ça commence à bien faire, adopte un autre ton pour t'adresser à nous, nous ne sommes pas obligés d'accepter.

Bémol kamarade .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche Empty Re: La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche

Message par Plaristes Evariste Ven 12 Nov - 2:05

Stun a écrit:Mais les gens s'en foutent du débat, ils veulent vivre mieux, être moins pauvres avoir du boulot, alors ton débat, on s'en contrefout, il est improductif, n'amène rien. Dans ton cercle dudule, vous vous masturbez le cerveaux à quelques uns, pensant changer le monde dans votre petit coin.

Oui, mais il faut des troupes pour ça !
Hors il se trouve qu'on a tout perdu parce-qu'on s'est fait infilrté par des gauchistes trotkyste et autre anti-communistes de gôôche sponsorisés par les U.S.A (Lire la guerre froide culturelle), comme les gens ont mal vécu ces trahisons, ils sont dégouttés de la gauche.

Si vous discutiez avec les gens avec ouverture d'esprit sans sectarisme vous réalisez que la plus part de nos recrues potentielels se déclarent aujourd’hui de droite.
Il y a plein de potentiel camardes qui se pensent de droite !

Puissqu'on a été laxiste envers ces traitres, ils faut maintenant se montrer dur et méfiants et se démarqueur d'eux.
Sinon on aura pas la confiance de gens qui se sentent trahis !

Je suis d'accord, faut parler de choses concrètes, mais ça ne suffit plus parcequ'on s'est un peu viandé !

Il en faut plus avoir peur de démonter et de dénoncer les courants gauchistes qui sont de sales imposteurs.

Un exemple concret de comment se démarquer des tendance gauchistes tout en parlant de choses conrèttes :

En Espagne le Front Ouvrier Espagnol de Roberto Vaquero, lance une campagne stop les Trans, dénonçant le coût d’une campagne visant à promouvoir la trans identité, ils dénonce sont coup exhorbitants et le gaspi d'argent dans des associations biddons, des millions sont gaspillés alors que l'hôpital a besoin de pognon.
La campagne devient Virale, et les  connard d'anti-fa viennent leur casser la gueule, ils ripostent et deviennent populaires car les anti-fas ont un très mauvaise côte au près du prolétariat espagnole.

Le PML(RC) et le Front ouvrier espagnol arrivent à occuper le terrain et mobiliser les masses, sans avoir à s'allier aux traitres gauchistes.


Stun a écrit:Tu peux mépriser ceux que tu traites de gauchistes, sans savoir qui ils sont, ce qu'ils font, ce qu'ils ont fait, quelles luttes ils ont mené, bref tout ce qui fait des militants qui aident les gens en difficultés, avec autre chose que des discours.

Oui mais ils aident qui en priorité? Car ils ont des priorité !  Les trans les marginaux etc.... Les minorités... Je suis désolé, tu ne fais pas un parti de masse et de classes avec juste des minorités !

Les capitalistes n'en ont rien à foutre de ça, ça ne leur fait pas peur. et t'as vu là où va? Peut importe leur aide je en crois pas qu'on rendra le capitalisme vivable pour les prolos.....

Non mais j'habite à Nantes j'ai été a des manifs organisés par ces gens là. Quand ils s'agissait de milite pour l'aceuille de réfugiés palestiniens j'étais dans l'arrière du cortège.

Stun a écrit:Et dans l'entreprise tu n'as pas du être souvent à aider les salariés, lutter pour leurs conditions de travail, leurs revendications, les faire aboutir, limiter le plus possible l'arbitraire patronal.


J'aurais aimé, mais bizzarement les zadistes à Nantes quand on ferme une usine ils bronchent pas tellement. Ils sont pas là pour l'occuper comme on a fait lors des grèves de 36.
P'tête que si ça avait été le cas je flipperai moins à l'idée de payer l'assurance de ma bagnole car j'aurai eu plus de boulot.


Je dis ça je dis rien...

P'tête que les ouvriers de Bergams vont bientôt me rejoindre !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche Empty Re: La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche

Message par Plaristes Evariste Ven 12 Nov - 2:10

Et ha oui regardez là où il y a de plus de fachos en France : Les villes étudiantes ! C'est à dire les nids à gauchistes et anti-fa !

Donc c'est des guignols.

Et de plus je m'en fou de monter un comité pour aider les trans, je veux la révolution.
Je m'intéresse qu'aux démarches qui ont le potentiel de mener à al conquête du pouvoir ou de nous en rapprocher.

Et quand je dis conquête du pouvoir c'est pour faire comem Chaz.... C’est pas pour faire une commune à la con qui va se faire écrasée comme en 1871 !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche Empty Re: La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche

Message par Francis XV Ven 12 Nov - 12:41

Plaristes a écrit:infilrté par des gauchistes trotkyste et autre anti-communistes de gôôche sponsorisés par les U.S.A....

Pauvre Naze !

Les USA sont bien plus à gauche que la Russie !

Le Facho c'est Poutine ! cyclops
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche Empty Re: La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche

Message par Plaristes Evariste Ven 12 Nov - 14:15

Bien plus libertaire !

Mais le capitalisme peut se montrer trèstrès liebrtaire ! Mais quand c'est le cas la liberté se mesure en argent comptant et trébuchant !


Niveau lutte contre l'impérialisme la Russie fait du bon boulot....

Niveau impérialisme sanglant et totalement répugnant les U.S.A font aussi du bon boulot #opération condor.....

Tain, il y a 40 ans même les babloches étaient anti-iméprialistes ! Les gens savaient ce que ça voulait dire !

Genre c'est l'un des prérequis pour la solidarité des peuples à l’international...
C'est un peut la basse de l'internationalisme, si un peuple est dans la merde et que le combat contre le capitalisme se passe mal chez lui on doit l'aider et envoyer de l'aide !
Et p'tête que quand nous on sera dans la mouise ils vont nous envoyer des truques....

Identifier les agression impérialiste est une chose !



Parce-que moi j'en ai un peu ras e cul d'aider les gens pour qu'on les rackette après !
J'en ai un peu ras le cul de gauchistes dogmatiques et stupide qui refusent d'apprendre de leur erreurs !
Quand le prix de la défaite est l'esclavage, la misère ou la mort (on y arrive), est-ce trop demandé d'être exigeants envers sois-même? Est-ce trop demandé d'être pragmatique et de sortir des dogmes religieux?
D’enseigner à chacun la géopolitique l’économie pour que chacun soit en mesure de diriger la nation?
De mettre tous les atouts possibles de son côté pour assurer la victoire.

D’éviter de recommencer indéfiniment les même erreurs?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche Empty Re: La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche

Message par Plaristes Evariste Ven 12 Nov - 14:17

Michel Clouscard a écrit:
L’auteur considère que Mai 68, dans ce qu'il appelle ses « aspects gauchistes estudiantins », constitue la « contre-révolution libérale parfaite », un cheval de Troie du capitalisme libéral puis néolibéral, sous un avatar libertaire. Il aurait produit un marché du désir, une société qui confond liberté et libéralisation, qui implique la permissivité pour le consommateur et la répression pour le producteur, selon le modèle américain de consommation de masse régissant la morale et la politique. Tout cela servant, selon lui, à sauver un capitalisme en crise et à créer de nouveaux marchés.
La Russie est moins libérale que les U.S.A oui...
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche Empty Re: La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche

Message par Invité Ven 12 Nov - 14:45

Francis XV a écrit:
Plaristes a écrit:infilrté par des gauchistes trotkyste et autre anti-communistes de gôôche sponsorisés par les U.S.A....

Pauvre Naze !

Les USA sont bien plus à gauche que la Russie !

Le Facho c'est Poutine ! cyclops



plaristes "milite" au Cercle Duclos qui regroupe des souverainistes de tous les horizons, communistes, gaullistes, royalistes ou simplement patriotes , c'est dire ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche Empty Re: La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche

Message par Plaristes Evariste Ven 12 Nov - 15:11

Vous discréditez-vous même en me faisant ce reproche.


Plaristes a écrit:Vous avez quoi contre le souvrainiste? Fils de collabo €uropéïst lavaliste?

Vous avez quoi contre le faîte qu'on s'oppose à la DAS NEUE EUROPA?


Ça va on est pas pro Philippot ou Dupont Aignan ! On sait que ces mecs sont des fraudes même du point de vue souverainiste !


La seule raison pour laquelle on ne vous prend pas vous ressemblez à du déchet du trotskysme genre pablistes...

Si vous voulez y entrer il va falloir faire des efforts et : étudier étudier étudier !

Tiens étudies la définition de l’internationalisme prolétarien :




Est-ce trop demander de se renseigner sur ce qu'a été le courant socialiste?
Est-ce trop demandé d'exiger que vous compreniez, que Patriotisme et internationalisme vont de pair?
Est-ce trop demandé que d'exiger de vous d'être, moins con, moins dogmatique et moins sectaire?
Est-ce trop demander d'exiger que vous regardiez vos défaites en face droit dans le yeux et que vous en tiriez les conclusions?


Quand le prix de la défaite est soit l'esclavage, la misère et la mort ! On est jamais trop exigent.

Plus de mal peut-être fait avec une main tendue qu'un poing fermé.

Vous vous comportez comem un Mao debilus ! Garde rouge de la médiocrité !

Plaristes a écrit:Petits rappels :



K.Marx a écrit:
En outre, on a accusé les communistes de vouloir abolir la patrie, la nationalité.
Les ouvriers n'ont pas de patrie. On ne peut leur ravir ce qu'ils n'ont pas. Comme le prolétariat de chaque pays doit en premier lieu conquérir le pouvoir politique, s'ériger en classe dirigeante de la nation, devenir lui-même la nation, il est encore par là national, quoique nullement au sens bourgeois du mot.

K.Marx a écrit:Pour un grand peuple, il est historiquement impossible de discuter sérieusement de la moindre question interne aussi longtemps que l’indépendance nationale fait défaut.


----> Frexit.
Tout un texte de Lénien sur la fierté nationale :
https://www.marxists.org/francais/lenin/works/1914/12/vil19141212.htm


Outre ça, nous sommes très fiers de notre ouverture d'esprit de notre main tendue, vous devriez de votre côté avoir honte de votre sectarisme débiles qui nuit à la cause !

Vous devriez vous poser des question sur l'origine de vos pratiques militantes !

Volog a écrit:tu vote asselineau

Peut-être que si Kuzomanovic change d'avis sur le vaccin je voterai pour lui.

Je te ferais remarquer que voter pour un déchet du trotskysme tel que Merluche, ou un robert hue bis tel que Roussel.... C'est pas très communiste non plus !

Je ne sais pas si vous réalisez la gravité de la situation actuelle et l'inefficacité totale de vos sacro-saintes pratiques militantes.

P'tête qu'il faudrait songer à devenir athée. Ou chrétien athée !


Et ou je préfère un prince ou Thésée aux 2 crétins pablistes que vous êtes !

Mais si vous étiez VRAIMENT COMMUNSITES, vous sauriez pouruqoi c'est el cas....


Moi j'ai marx et tous les plus grand penseur socialistes du XIX° et XX° siècle pour appuyer mes positions.... Vous vous n'avez qu'une tradition militante qui a prouvée qu’elle était un désastre !


De plus j'ai aussi des example de courants communiste à l’étranger qui marchent grâce à ce genre de position.


Retourner sucer Robert Hue le macroniste.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche Empty Re: La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche

Message par Invité Ven 12 Nov - 20:40

Plariste "milite" au Cercle Duclos qui regroupe des souverainistes de tous les horizons, communistes, gaullistes, royalistes ou simplement patriotes, c'est dire .
.
« Plaristes a écrit que dans son cercle, les réflexions y sont d’un niveau 1 000 fois supérieures qu'ici ! »
.
Mais que fait donc plaristes ici à débattre avec des internautes mille fois moins intelligents que lui.
.
Qu'il reste donc dans son cercle dudule, à débattre avec des gens à son niveau.
.
Mais que fait-il donc dans la vie. Il a dit être au RSA ???
.
Pourquoi ne pas chercher un boulot, ça lui rapportera plus que de nous cracher dessus.


Plaristes ??? le meilleur anticommuniste du forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche Empty Re: La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche

Message par Plaristes Evariste Ven 12 Nov - 21:13

Sur le sujet de l'usine j’ai déjà envoyé la réponse ultime à votre dernière tentative de touche.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche Empty Re: La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche

Message par Invité Sam 13 Nov - 1:05

Stun'Eneb a écrit:"""pour gagner le débat""",  qu'il claironne ...


Mais les gens s'en foutent du débat, ils veulent vivre mieux, être moins pauvres avoir du boulot, alors ton débat, on s'en contrefout, il est improductif, n'amène rien.  Dans ton cercle dudule, vous vous masturbez le cerveaux à quelques uns, pensant changer le monde dans votre petit coin.
C'est ça être révolutionnaire de salon.

Jamais je ne t'entends dire que tu as fait telle ou telle action pour aider les gens dont tu te fous éperdument.

Les maraudes, ça te parles  ?   T'en a jamais fait j'en suis sur.  C'est partir la nuit avec un véhicule contenant de la nourriture des vêtements, et aller voir les SDF, surtout des immigrés pour la plupart, et leur donner un repas chaud, de préférence, des vêtements, enfin ce que l'on peut.

Vous organisez quelque chose en ce genre dans votre comité  ?   Moi oui, avec des camarades, à tour de rôle, on maraude pour aider des êtres humains.

Et ça ce ne sont pas des discours pour gagner un débat, mais agir en tant qu'humain.  Ton sectarisme est tel, que de l'humain t'en es à 1000 lieues, alors des idées politiques de ce genre, on s'en passe, la preuve, on ne t'attends pas pour agir.

Tu peux mépriser ceux que tu traites de gauchistes, sans savoir qui ils sont, ce qu'ils font, ce qu'ils ont fait, quelles luttes ils ont mené, bref tout ce qui fait des militants qui aident les gens en difficultés, avec autre chose que des discours.

Je suis sur aussi, que tu n'as jamais été chez un patron pour contester un licenciement illégal,  ni tenu des permanences juridiques, pour conseiller et agir contre le patronat de droit divin.

Et dans l'entreprise tu n'as pas du être souvent à aider les salariés, lutter pour leurs conditions de travail, leurs revendications, les faire aboutir, limiter le plus possible l'arbitraire patronal.

De même dans ta ville, tu fais quoi pour les gens ? Pour leurs problèmes de logement, de transports, de vie collective, etc ...  etc ..

Jamais on ne t'entends sur ces questions éloignés des discours des pontifes qui croient détenir la seule vérité possible en se faisant peter le ciboulots.

Alors rengaine tes insultes, on est pas plus cons que toi,  quand je dis   "on"  ce sont ceux qui ici se réclament de la justice sociale et du mieux vivre des gens.  On est comme on est, mais nous avons droit au respect.

Cesse donc de nous vomir dessus, occupe toi des salauds racistes, fascistes, qui eux n'ont droit à aucune de tes insultes.

Plaristes, c'est bon , ça commence à bien faire, adopte un autre ton pour t'adresser à nous, nous ne sommes pas obligés d'accepter.  

Bémol kamarade .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche Empty Re: La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche

Message par Invité Sam 13 Nov - 1:06

Plaristes a écrit:Sur le sujet de l'usine j’ai déjà envoyé la réponse ultime à votre dernière tentative de touche.





A quand remonte ta dernière grève à l'usine ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche Empty Re: La gauche doit cesser d'avoir honte d'être de gauche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum