Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Qu'est-ce qu'un communiste selon la gôôôche?

2 participants

Aller en bas

Qu'est-ce qu'un communiste selon la gôôôche? Empty Qu'est-ce qu'un communiste selon la gôôôche?

Message par Plaristes Evariste Jeu 11 Nov 2021 - 18:33

Qu'est-ce qu'un communiste selon la gôôôche? DW_rAtDXcAA6Vjp

Ceci n'est pas un communiste mais un lepéniste.

Qu'est-ce qu'un communiste selon la gôôôche? 170px-Jacques_Duclos%2C_d%C3%A9put%C3%A9_de_la_Seine

Jaques Duclos un autre Lepeniste sans doute.

Qu'est-ce qu'un communiste selon la gôôôche? 11088167

Ceci est un méchant facho Hitlérien pas un communiste.

Qu'est-ce qu'un communiste selon la gôôôche? 860_trotsky_3


Ceci n'est pas un traitre en puissance ayant de massifs problèmes d'Ego, mais un véritable ocmmuniste.


Qu'est-ce qu'un communiste selon la gôôôche? Valery_Sabline


Un authentique communiste qui n'est ni gauchiste ni trotskard ni rien et qui s'oppose à la bureaucratie de l'URSS?
Non ça n'existe pas, les historie sur Valéry Sabline en sont que pure invention, circulez il n'y a rien à voir tout le monde sait que le vrai dissident c'est Soljenitsyne...


Qu'est-ce qu'un communiste selon la gôôôche? Thomas-Sankara-tribun-qui-a-marqu-l-histoire-Burkina-Faso.


Alors lui il était très sympa de loin, mais quand on a cherché ses propos sur la gauche occidentale, erm je veux dire nous les véritables communistes pas comem ces chiens de Léniniste de son espèce, on a décidé qu'il était inconnu au bataillon....
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un communiste selon la gôôôche? Empty Re: Qu'est-ce qu'un communiste selon la gôôôche?

Message par Plaristes Evariste Jeu 11 Nov 2021 - 18:38

Matez-moi ce discours d'imposteur !

Je l’imite à la perfection ! Ces incultes qui en connaisse rien de notre histoire et qui nous donne des leçons !

Qui font ouinouin "stéphane courtois il est relou avec ces 100 000 000 de mort du communisme."
Et qui le jour d'après "Staline dans sa folie sanguinaire blahblahblah manger des bébés tout cru !"


Quand un facho parler d’horrible dictature communiste  et ses milliers de morts, le gauchiste surenchérit dans les 2 milliard environs.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un communiste selon la gôôôche? Empty Re: Qu'est-ce qu'un communiste selon la gôôôche?

Message par Invité Jeu 11 Nov 2021 - 18:47

Qu'est-ce qu'un communiste ??




Pas toi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un communiste selon la gôôôche? Empty Re: Qu'est-ce qu'un communiste selon la gôôôche?

Message par Plaristes Evariste Jeu 11 Nov 2021 - 18:48

Par contre n'importe quel babloche, fumeur de Bedo, ou anarcho-débilus, pour eux c'est un communiste !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un communiste selon la gôôôche? Empty Re: Qu'est-ce qu'un communiste selon la gôôôche?

Message par Plaristes Evariste Jeu 11 Nov 2021 - 18:51

Stun'Eneb a écrit:Qu'est-ce qu'un communiste  ??




Pas toi .


Oui je ne suis pas un CGTist débile, je en suis pas contre tous les braves gas qui sont à la CGT, mais par CGTiste débile je veux dire militant et suppôt de représentant syndicaux ripoux !
Parce-qu'ils ne sont pas tous à la CFDT !!!!
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un communiste selon la gôôôche? Empty Re: Qu'est-ce qu'un communiste selon la gôôôche?

Message par Invité Jeu 11 Nov 2021 - 18:56

Plaristes a écrit:
Stun'Eneb a écrit:Qu'est-ce qu'un communiste  ??




Pas toi .


Oui je ne suis pas un CGTist débile, je en suis pas contre tous les braves gas qui sont à la CGT, mais par CGTiste débile je veux dire militant et suppôt de représentant syndicaux ripoux !
Parce-qu'ils ne sont pas tous à la CFDT !!!!



Tu as quel âge finalement ? Tu dois être âgé, tu parles des blousons noirs, c'était dans les années 50, tu avais quel âge en 50 ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un communiste selon la gôôôche? Empty Re: Qu'est-ce qu'un communiste selon la gôôôche?

Message par Plaristes Evariste Jeu 11 Nov 2021 - 19:03

J'étais pas né, mais j’ai parlé avec des grand pères qui ont connu ça ! Qui nous ont expliqué pourquoi le PCF a commencé à décliner sous marchais.
Ils nous transmis des valeurs, des historie de l'expérience, comme si nous étions leur gosse !


Lis Thomas et renoues avec les vraies valeurs Mutant !
Vous ignorez tout. Vous nous avait laissé un monde où les Français ont été dégoutté de la lutte !

Vous avez récupéré la marche de beurres avec le mouvement touche pas à mon pote, alors que cette première avait des revendication sociales.
Vous avez poussez une grande partie du prolétariat Français dans les bras de Le Pen !

Et là c'est la merde !
Si je veux avoir un avenir va falloir revenir aux sources et se débarrasser de certaines mutations cancérigènes !
On doit reconstruire le parti ! On doit fédérer les masses ! Moi je suis passé par la case autocritique, à votre tour !


Dernière édition par Plaristes le Jeu 11 Nov 2021 - 19:31, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un communiste selon la gôôôche? Empty Re: Qu'est-ce qu'un communiste selon la gôôôche?

Message par Vladimir de Volog Jeu 11 Nov 2021 - 19:16

Plaristes : J'étais pas née, donc plaristes serait une femme ?? C'est énorme.


Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un communiste selon la gôôôche? Empty Re: Qu'est-ce qu'un communiste selon la gôôôche?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum