Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Peut-on combattre la connerie par connerie ?

+4
Frère Barnabé
oscarire
Plaristes Evariste
Francis XV
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Peut-on combattre la connerie par connerie ? Empty Peut-on combattre la connerie par connerie ?

Message par Francis XV Dim 14 Nov - 1:59

Voilà un vrai sujet de débat philosophique.

Je vois de jour en jour toute forme d'intelligence se désagréger dans ce bas monde virtuel ... je parle bien d'internet. Alors qu'en pensez vous doit-on accélerer le processus afin que les réseaux sociaux ne finissent par ne plus intéresser personne tellement c'est de la connerie ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on combattre la connerie par connerie ? Empty Re: Peut-on combattre la connerie par connerie ?

Message par Plaristes Evariste Dim 14 Nov - 2:11

Bah regardes dans le sujet sortir de l'Otan pour la paix.
Vous aurez la réponse et la démonstration en même temps.

Pour battre le con, il faut faire semblant d'être con.
(Ce qui est Francis l’une de vos spécialités.)
Mais il faut aussi viser la justesse t l'exactitude. La connerie doit se limiter au sarcasme à al caricature et aux privates jokes qui resserrent les liens.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on combattre la connerie par connerie ? Empty Re: Peut-on combattre la connerie par connerie ?

Message par oscarire Dim 14 Nov - 8:17

Francis XV a écrit:Voilà un vrai sujet de débat philosophique.

Je vois de jour en jour toute forme d'intelligence se désagréger dans ce bas monde virtuel ... je parle bien d'internet. Alors qu'en pensez vous doit-on accélerer le processus afin que les réseaux sociaux ne finissent par ne plus intéresser personne tellement c'est de la connerie ?
Bonjour Francis!
quand je reviendrais de la piscine à 10h30
Je vais faire un texte et illustration de la connerie individuelle et collective
A plus tard !
frappe xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on combattre la connerie par connerie ? Empty Re: Peut-on combattre la connerie par connerie ?

Message par Plaristes Evariste Dim 14 Nov - 10:29

Il y a parfois des niveaux de conneries qu'on ne peut combattre que par la violence :

https://politique.forum-actif.net/t30647-des-supremacistes-noirs-aux-u-s-a-veulent-buter-tous-les-blancs#428743
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on combattre la connerie par connerie ? Empty Re: Peut-on combattre la connerie par connerie ?

Message par Francis XV Dim 14 Nov - 13:48

Plaristes a écrit:Il y a parfois des niveaux de conneries qu'on ne peut combattre que par la violence :

https://politique.forum-actif.net/t30647-des-supremacistes-noirs-aux-u-s-a-veulent-buter-tous-les-blancs#428743

Bah c'est la réaction en miroir au KKK et affiliés, donc tu vois bien que la connerie violente engendre de la même manière la connerie violente, et puis ensuite ça s'autoentretient jusqu'à épuisement des forces.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Plaristes Evariste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on combattre la connerie par connerie ? Empty Re: Peut-on combattre la connerie par connerie ?

Message par Frère Barnabé Dim 14 Nov - 14:11

oscarire a écrit:
Francis XV a écrit:Voilà un vrai sujet de débat philosophique.

Je vois de jour en jour toute forme d'intelligence se désagréger dans ce bas monde virtuel ... je parle bien d'internet. Alors qu'en pensez vous doit-on accélerer le processus afin que les réseaux sociaux ne finissent par ne plus intéresser personne tellement c'est de la connerie ?
Bonjour Francis!
quand je reviendrais de la piscine à 10h30
Je vais faire un texte et illustration de la connerie individuelle et collective
A plus tard !
frappe xptdr


Dernière édition par aPOTRE le Dim 14 Nov - 14:19, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on combattre la connerie par connerie ? Empty Re: Peut-on combattre la connerie par connerie ?

Message par Invité Dim 14 Nov - 14:12

la connerie est une donnée subjective

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on combattre la connerie par connerie ? Empty Re: Peut-on combattre la connerie par connerie ?

Message par Francis XV Dim 14 Nov - 14:27

Grand Frère a écrit:la connerie est une donnée subjective

C'est vrai, mais dans de nombreux cas il y a consensus.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on combattre la connerie par connerie ? Empty Re: Peut-on combattre la connerie par connerie ?

Message par Compte supprimé Dim 14 Nov - 19:03

afin que les réseaux sociaux ne finissent par ne plus intéresser personne tellement c'est de la connerie ?
Tu sembles supposer que la connerie n'intéresse personne. J'ai l'impression contraire.
Regarde les programmes de la télé : plus c'est con, plus il y a de l'audience.

Compte supprimé
Postulant
Postulant

Messages : 265
Date d'inscription : 24/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on combattre la connerie par connerie ? Empty Re: Peut-on combattre la connerie par connerie ?

Message par oscarire Dim 14 Nov - 19:20

Chabrak a écrit:
afin que les réseaux sociaux ne finissent par ne plus intéresser personne tellement c'est de la connerie ?
Tu sembles supposer que la connerie n'intéresse personne. J'ai l'impression contraire.
Regarde les programmes de la télé : plus c'est con, plus il y a de l'audience.
Relatif, l'audience vue le nombre chaine !
C'est des internautes qui m'ont informé que Zemmour faisait tous les soirs une émission
J'ai rarement regardé plus de 10 minutes .
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on combattre la connerie par connerie ? Empty Re: Peut-on combattre la connerie par connerie ?

Message par Plaristes Evariste Dim 14 Nov - 19:28

Francis XV a écrit:
Plaristes a écrit:Il y a parfois des niveaux de conneries qu'on ne peut combattre que par la violence :

https://politique.forum-actif.net/t30647-des-supremacistes-noirs-aux-u-s-a-veulent-buter-tous-les-blancs#428743

Bah c'est la réaction en miroir au KKK et affiliés, donc tu vois bien que la connerie violente engendre de la même manière la connerie violente, et puis ensuite ça s'autoentretient jusqu'à épuisement des forces.


Alors que Boby Seal préconisait la lutte des classes.

On voit d'ailleurs que la bourgeoisie les laisse faire comme elle laisse Musso agir.

Je pense qu'un parti de classe et de masse confronté à ces gens doit les considérer comme des SS.
Ils doivent les considérer comme un résistant considérer un milicien.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on combattre la connerie par connerie ? Empty Re: Peut-on combattre la connerie par connerie ?

Message par Vladimir de Volog Dim 14 Nov - 20:05

Francis XV a écrit:Voilà un vrai sujet de débat philosophique.

Je vois de jour en jour toute forme d'intelligence se désagréger dans ce bas monde virtuel ... je parle bien d'internet. Alors qu'en pensez vous doit-on accélerer le processus afin que les réseaux sociaux ne finissent par ne plus intéresser personne tellement c'est de la connerie ?





Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on combattre la connerie par connerie ? Empty Re: Peut-on combattre la connerie par connerie ?

Message par Vladimir de Volog Dim 14 Nov - 20:09

Peut-on combattre la connerie par connerie ? R
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on combattre la connerie par connerie ? Empty Re: Peut-on combattre la connerie par connerie ?

Message par Vladimir de Volog Dim 14 Nov - 20:10

Peut-on combattre la connerie par connerie ? R.afdc38037a4be27e30451edef9c096aa?rik=OaA2VfSk3sDYGA&riu=http%3a%2f%2fmedias.unifrance.org%2fmedias%2f6%2f136%2f34822%2fformat_page%2fc-est-dur-d-etre-aime-par-des-cons
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on combattre la connerie par connerie ? Empty Re: Peut-on combattre la connerie par connerie ?

Message par Vladimir de Volog Dim 14 Nov - 20:15

Peut-on combattre la connerie par connerie ? R.aa6b2e326ba06b8433556c2c167dc3ad?rik=pnYn1UTg26FTqA&riu=http%3a%2f%2fwww.illustrabank.com%2fzoom-001-825-001-4437-j-aime-pas-les-cons
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on combattre la connerie par connerie ? Empty Re: Peut-on combattre la connerie par connerie ?

Message par Francis XV Dim 14 Nov - 22:00

Un truc aussi j'ai remarqué sur ce forum, c'est que les cons ne peuvent pas s'empêcher de la ramener même quand ils n'ont absolument rien d'intéressant à dire.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on combattre la connerie par connerie ? Empty Re: Peut-on combattre la connerie par connerie ?

Message par Ryanne Dim 14 Nov - 22:21

Oui en ne votant pas Hidalgo comme Francis XV dit.  

Hidalgo : 1998 à 2000, comme conseillère technique puis conseillère au cabinet, participant, notamment, à l'élaboration des lois sur la parité et l'égalité professionnelle entre femmes et hommes. De novembre 2000 à mai 2002, elle est conseillère technique puis chargée de mission, chargée des relations sociales et du statut des fonctionnaires, au cabinet de Marylise Lebranchu, ministre de la Justice.

La parité et l'égalité depuis 98! la vache: ils en branlent pas une la bas, ça n'a rien changé et même empiré pour les femmes. Chargé de relations sociales et statut des fonctionnaires.. Mmmm ça existe comme poste ça? ça sert à quoi? A donner encore plus de privilèges aux gens déjà privilégiés?

Et on continue..

Anne Hidalgo reste première adjointe au maire, Bertrand Delanoë. Elle est alors chargée de l'urbanisme et de l'architecture et préside le conseil d'administration de l'Atelier parisien d'urbanisme.

Dîtes donc y'a un monde entre affaires sociales et urbanisme? 2ème cooptation?

Pendant le mandat d'Anne Hidalgo, l'endettement de la ville de Paris continue de progresser40. De 2014 à 2021, le montant cumulé de la dette passe de 3,4 à 7,7 milliards d'euros, soit une augmentation de 110 %.

Déjà que niveau budget elle à pas l'air de savoir gérer alors j'imagine même pas pour un pays.

Elle augmente également les tarifs de stationnement de 180 % en janvier 2015, majore les droits de mutation sur les ventes immobilières de 3,8 % à 4,5 %53 au 1er janvier 2016, et réduit les abattements sur les résidences secondaires.

Pas con, pour virez toutes les voitures par contre c'est embêtant pour ceux qui n'ont qu'eux leur voitures pour se déplacer..

Pas bien difficile, elle fait de Paris une ville ou les loyers sont déjà hors de prix, parking hors de prix. Bel exemple d'ouverture d'esprit. mmmm

1 au moins je crois pour obtenir des logements sociaux, ah non j'oubliais sauf pour les immigrés..
PARIS LA VILLE DES BOURGEOIS INDIVIDUALISTES PAR EXCELLENCE
Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 807
Date d'inscription : 10/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on combattre la connerie par connerie ? Empty Re: Peut-on combattre la connerie par connerie ?

Message par Francis XV Lun 15 Nov - 0:18

Chabrak a écrit:
afin que les réseaux sociaux ne finissent par ne plus intéresser personne tellement c'est de la connerie ?
Tu sembles supposer que la connerie n'intéresse personne. J'ai l'impression contraire.
Regarde les programmes de la télé : plus c'est con, plus il y a de l'audience.

Je ne suis pas sûr qu'ils fassent de l'Audience parce que c'est con, mais c'est juste que les autres chaines font aussi con, bilan on n'a pas le choix, à moins de jeter la télé à la poubelle.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on combattre la connerie par connerie ? Empty Re: Peut-on combattre la connerie par connerie ?

Message par Francis XV Lun 15 Nov - 0:24

Ryanne a écrit:
Pendant le mandat d'Anne Hidalgo, l'endettement de la ville de Paris continue de progresser40. De 2014 à 2021, le montant cumulé de la dette passe de 3,4 à 7,7 milliards d'euros, soit une augmentation de 110 %.

Mais c'est normal elle va recevoir les JO en 2024, toute ville qui reçoit les JO s'endette énormément. Ne soyez pas de mauvaise foi !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on combattre la connerie par connerie ? Empty Re: Peut-on combattre la connerie par connerie ?

Message par Vladimir de Volog Lun 15 Nov - 0:40

Francis XV a écrit:Un truc aussi j'ai remarqué sur ce forum,  c'est que les cons ne peuvent pas s'empêcher de la ramener même quand ils n'ont absolument rien d'intéressant à dire.




Comme disait mon grand-père tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on combattre la connerie par connerie ? Empty Re: Peut-on combattre la connerie par connerie ?

Message par Vladimir de Volog Lun 15 Nov - 0:40

Le doute est l'apanage des gens intelligents, les cons n'ont que des certitudes.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on combattre la connerie par connerie ? Empty Re: Peut-on combattre la connerie par connerie ?

Message par Francis XV Lun 15 Nov - 0:41

Volog a écrit:
Comme disait mon grand-père tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.

C'est pas gentil d'insulter Esculape !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on combattre la connerie par connerie ? Empty Re: Peut-on combattre la connerie par connerie ?

Message par oscarire Lun 15 Nov - 7:43

Francis XV a écrit:Un truc aussi j'ai remarqué sur ce forum,  c'est que les cons ne peuvent pas s'empêcher de la ramener même quand ils n'ont absolument rien d'intéressant à dire.

C'est logique Francis , les cons aiment se mettre en vedette dans le sillage d'une édition pas trop conne .

Affirmatif mon capitaine !
Il me semble qu'il y a  une hiérarchie dans la connerie.

"Il y a le petit con et le con grandiose."
Ce qui permet de faire un étalonnage de degrés  dans le curseur
de la connerie globale.

Durand écrit :
"doit-on aller juste au bout de la connerie ?"
Dupond répond:
"La connerie on n'en voit pas le bout, les connards
ne cessent de la creuser!"

xptdr
Peut-on combattre la connerie par connerie ? Con_co10


Dernière édition par oscarire le Lun 15 Nov - 16:34, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on combattre la connerie par connerie ? Empty Re: Peut-on combattre la connerie par connerie ?

Message par Frère Barnabé Lun 15 Nov - 11:31

Volog a écrit:Peut-on combattre la connerie par connerie ? R.aa6b2e326ba06b8433556c2c167dc3ad?rik=pnYn1UTg26FTqA&riu=http%3a%2f%2fwww.illustrabank.com%2fzoom-001-825-001-4437-j-aime-pas-les-cons
plus con que ça , tu meurt xptdr

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on combattre la connerie par connerie ? Empty Re: Peut-on combattre la connerie par connerie ?

Message par Vladimir de Volog Lun 15 Nov - 11:38

oscarire a écrit:
Francis XV a écrit:Un truc aussi j'ai remarqué sur ce forum,  c'est que les cons ne peuvent pas s'empêcher de la ramener même quand ils n'ont absolument rien d'intéressant à dire.

C'est logique Francis , les cons aiment se mettre en vedette dans le sillage d'une édition pas trop conne .

Affirmatif mon capitaine !
Il me semble qu'il y a  une hiérarchie dans la connerie.

"Il y a le petit con et le con grandiose."
Ce qui permet de faire un étalonnage de degrés  dans le curseur
de la connerie globale.

Durand écrit :
"doit-on aller juste au bout de la connerie ?"
Dupond répond:
"La connerie on n'en voit pas le bout, les connards
ne cessent de la creuser!"

xptdr
Peut-on combattre la connerie par connerie ? Con_co10





Peut-on combattre la connerie par connerie ? 1557821339 Peut-on combattre la connerie par connerie ? 98290982 Peut-on combattre la connerie par connerie ? 98290982
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on combattre la connerie par connerie ? Empty Re: Peut-on combattre la connerie par connerie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum