Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Je me pose une question

4 participants

Aller en bas

Je me pose une question Empty Je me pose une question

Message par Invité Lun 15 Nov - 19:50

Je me demande comment ce forum qui a un visuel ULTRA royaliste (ce qui n'a pas toujours été le cas) et très marqué "patriote" arrive à attirer autant de gens de gauche tout en ne comptant parmi ces membres quasiment aucun monarchiste ???


Dernière édition par Grand Frère le Lun 15 Nov - 20:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une question Empty Re: Je me pose une question

Message par Frère Barnabé Lun 15 Nov - 19:56

Grand Frère a écrit:Je me demande comment ce forum qui à un visuel ULTRA royaliste (ce qui n'a pas toujours été le cas) et très marqué "patriote" arrive à attirer autant de gens de gauche tout en ne comptant parmi ces membres quasiment aucun monarchiste ???
à gauche , je soupçonne des multipseudos !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une question Empty Re: Je me pose une question

Message par Francis XV Lun 15 Nov - 21:37

Grand Frère a écrit:Je me demande comment ce forum qui a un visuel ULTRA royaliste (ce qui n'a pas toujours été le cas) et très marqué "patriote" arrive à attirer autant de gens de gauche tout en ne comptant parmi ces membres quasiment aucun monarchiste ???

C'est juste parce sur les autres forums de droite on les banni, mais pas ici, merci encore Prince pour cette belle leçon de démocratie !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une question Empty Re: Je me pose une question

Message par Ferdinand de Talmont Lun 15 Nov - 21:46

Rien à voir avec la démon-cratie, pour moi le but d'un forum est d'attirer vers ses valeurs, ça n'a pas d'intérêt de prêcher des convaincus.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une question Empty Re: Je me pose une question

Message par Francis XV Mar 16 Nov - 10:05

Prince a écrit:Rien à voir avec la démon-cratie, pour moi le but d'un forum est d'attirer vers ses valeurs, ça n'a pas d'intérêt de prêcher des convaincus.

Merci pour votre sens du commerce alors ... lool xptdr
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une question Empty Re: Je me pose une question

Message par lambertini Mar 16 Nov - 11:07

Francis XV a écrit:
Grand Frère a écrit:Je me demande comment ce forum qui a un visuel ULTRA royaliste (ce qui n'a pas toujours été le cas) et très marqué "patriote" arrive à attirer autant de gens de gauche tout en ne comptant parmi ces membres quasiment aucun monarchiste ???

C'est juste parce sur les autres forums de droite on les banni, mais pas ici, merci encore Prince pour cette belle leçon de démocratie !


je trouve que les gens qui s occupent du forum
sont vraiment démocrates
bravo
étre royaliste a notre époque traduit un amour pour le pays, et une grande culture de l histoire

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une question Empty Re: Je me pose une question

Message par Invité Mar 16 Nov - 18:02

Francis XV a écrit:
Grand Frère a écrit:Je me demande comment ce forum qui a un visuel ULTRA royaliste (ce qui n'a pas toujours été le cas) et très marqué "patriote" arrive à attirer autant de gens de gauche tout en ne comptant parmi ces membres quasiment aucun monarchiste ???

C'est juste parce sur les autres forums de droite on les banni, mais pas ici, merci encore Prince pour cette belle leçon de démocratie !

Non mais ça, ça a toujours été le cas sur ce forum, à son époque de gloire aux extrêmes il y avait même un parti anarchiste d'un coté qui côtoyait un parti littéralement nazi de l'autre. La différence c'est qu'avant il y avait un visuel beaucoup plus neutre, et je me souviens que même avec ça à une certaine époque de creux (à partir de 2013-14 je crois) certains se lamentaient qu'on n'arrivait pas à attirer un public de gauche.

Ce qui m'étonne c'est qu'alors que maintenant qu'on se croirait carrément sur une sorte de succursale de l'action française, j'ai l'impression que dans les topic je vois une égalité de nombre entre gauchiasse et droitard. Je dis pas que c'est mal, au contraire, c'est très marrant, je m'étonne juste que ça arrive à vous attirer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une question Empty Re: Je me pose une question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum