Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

NOUVEAUX PROPOS RACISTES, INSULTES, INJURES RACISTES DE LAMBERINI

4 participants

Aller en bas

NOUVEAUX  PROPOS RACISTES,  INSULTES, INJURES RACISTES DE LAMBERINI Empty NOUVEAUX PROPOS RACISTES, INSULTES, INJURES RACISTES DE LAMBERINI

Message par Invité Lun 15 Nov 2021 - 22:47

NOUVEAUX PROPOS RACISTES,  INSULTES, INJURES RACISTES DE LAMBERINI


par lambertini    Aujourd'hui à 19:59
JULIEN ODOUL (RN) VEUT LAISSER MOURIR DE FROID LES MIGRANTS, IVAN RIOUFOL PROPOSE DE LEUR TIRER DESSUS
c est facile le musulmans, n est pas une race, c est une dictature qui prône la charia, et qui assassine sur notre sol


par lambertini  Aujourd'hui à 19:16
JULIEN ODOUL (RN) VEUT LAISSER MOURIR DE FROID LES MIGRANTS, IVAN RIOUFOL PROPOSE DE LEUR TIRER DESSUS
il faut foutre des cotes de porcs , tout le long de la frontière


par lambertini  Aujourd'hui à 19:06
EXTRÊME DROITE : LES RATS MAUDITS DE LA VIOLENCE
l extrême gauche , soutient les assassins musulmans


par lambertini    le Ven 12 Nov - 23:29
LE GRAND REMPLACEMENT .......
le remplacement c est de vivre dans des villes poubelles comme paris, ce qui permet aux immigrés de ne pas étre dépaysé


par lambertini    le Ven 12 Nov - 23:22
LA FRANCE VU PAR L'AFRIQUE !!!
toi tu chie par la bouche ,


par lambertini  le Ven 12 Nov - 22:42
PARIS DÉCRIT PAR FRANCK
les français vont vivres dans la merdes, pourvue que les noirs ne sois pas dépaysé


par lambertini  le Ven 12 Nov - 22:22
APPEL AU MEURTRE DE JEANNOT LAPIN
dans les grande banlieues la majorité des locataires sont issus de l immigration  majoritairement musulmans  et décentraliser , pour étalé la merde pour moins la voire


par lambertini  le Ven 12 Nov - 20:15
« JE PRÉFÈRE MOURIR EN MER QUE DE RESTER EN ALGÉRIE »
et bien moi je préfère qu il meure en mer   Algérie nous coûte un bras en aides et subvention   ils ont leurs indépendance qu il se démerde  dans les année 1990 ils ont choisis  la religion , avec divers groupe terroriste, les réfugier de cette époque étaient vraiment on dangers  maintenant, c est des clandestin, qui viennent profiter de notre système social, et imposé leurs religion


par lambertini   le Ven 12 Nov - 19:18
BIENTÔT LE RETOUR DES GILETS JAUNES
je n attaque pas la secu  simplement que la secu, n entretienne pas les cloportes


par lambertini   le Jeu 11 Nov - 23:37
CANNES: DES POLICIERS ATTAQUÉS AU COUTEAU.
il faudra bien un jour nettoyer la France  LEPEN avait raison tout ce qu il disait dans les années 1980 sont arrivé


par lambertini   le Jeu 11 Nov - 23:23
DIABOLISATION DE LA GAUCHE. « USER DU MOT “WOKISME” SERT UNE PROPAGANDE POLITIQUE »
je connais bien plus les musulmans que toi, leurs fourberies, et leurs pratique, l islam, et le principale danger des démocraties

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX  PROPOS RACISTES,  INSULTES, INJURES RACISTES DE LAMBERINI Empty Re: NOUVEAUX PROPOS RACISTES, INSULTES, INJURES RACISTES DE LAMBERINI

Message par Invité Mar 16 Nov 2021 - 12:42

Ce qui est certain, c'est qu'il va pouvoir continuer, puisqu'il reste impuni......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX  PROPOS RACISTES,  INSULTES, INJURES RACISTES DE LAMBERINI Empty Re: NOUVEAUX PROPOS RACISTES, INSULTES, INJURES RACISTES DE LAMBERINI

Message par Invité Mar 16 Nov 2021 - 18:43

vas sur ce site tu vas voir ce que c'est vraiment que des propos "raciste"

https://democratie-participative.club/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX  PROPOS RACISTES,  INSULTES, INJURES RACISTES DE LAMBERINI Empty Re: NOUVEAUX PROPOS RACISTES, INSULTES, INJURES RACISTES DE LAMBERINI

Message par Invité Mar 16 Nov 2021 - 19:35

Grand Frère a écrit:vas sur ce site tu vas voir ce que c'est vraiment que des propos "raciste"https://democratie-participative.club/



J'crois que tu n'es vraiment pas bien placé pour venir intervenir sur ce topic. Profil bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX  PROPOS RACISTES,  INSULTES, INJURES RACISTES DE LAMBERINI Empty Re: NOUVEAUX PROPOS RACISTES, INSULTES, INJURES RACISTES DE LAMBERINI

Message par Francis XV Mar 16 Nov 2021 - 21:09


par lambertini le Ven 12 Nov - 22:42
PARIS DÉCRIT PAR FRANCK
les français vont vivres dans la merdes, pourvue que les noirs ne sois pas dépaysé

C'est le seul qu'on peut retenir comme propos raciste.

Les autres sont juste Islamophobes.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX  PROPOS RACISTES,  INSULTES, INJURES RACISTES DE LAMBERINI Empty Re: NOUVEAUX PROPOS RACISTES, INSULTES, INJURES RACISTES DE LAMBERINI

Message par lambertini Lun 20 Déc 2021 - 19:23

salut
me revoilou , je ne vais pas rester longtemps sur ce forum ou les gauchistes font leurs loi
ou la censure règne

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX  PROPOS RACISTES,  INSULTES, INJURES RACISTES DE LAMBERINI Empty Re: NOUVEAUX PROPOS RACISTES, INSULTES, INJURES RACISTES DE LAMBERINI

Message par lepape Lun 20 Déc 2021 - 20:23

lambertini a écrit:salut
me revoilou , je ne vais pas rester longtemps sur ce forum ou les gauchistes font leurs loi
ou la censure règne

Salut et bon séjour sur ce forum . ah ah ah !! ah les cocos va !!!.
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX  PROPOS RACISTES,  INSULTES, INJURES RACISTES DE LAMBERINI Empty Re: NOUVEAUX PROPOS RACISTES, INSULTES, INJURES RACISTES DE LAMBERINI

Message par Vladimir de Volog Lun 7 Fév 2022 - 0:12

lambertini a écrit:salut
me revoilou , je ne vais pas rester longtemps sur ce forum ou les gauchistes font leurs loi
ou la censure règne




Pourtant t'es revenu sous un autre blaze !!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28961
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX  PROPOS RACISTES,  INSULTES, INJURES RACISTES DE LAMBERINI Empty Re: NOUVEAUX PROPOS RACISTES, INSULTES, INJURES RACISTES DE LAMBERINI

Message par lambertini Dim 15 Mai 2022 - 15:03

Volog a écrit:
lambertini a écrit:salut
me revoilou , je ne vais pas rester longtemps sur ce forum ou les gauchistes font leurs loi
ou la censure règne




Pourtant t'es revenu sous un autre blaze  !!!

jamais je ferais cette chose , j ai plus d honneur de tu le pense

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX  PROPOS RACISTES,  INSULTES, INJURES RACISTES DE LAMBERINI Empty Re: NOUVEAUX PROPOS RACISTES, INSULTES, INJURES RACISTES DE LAMBERINI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum