Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite

+2
Francis XV
lambertini
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite Empty Re: Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite

Message par lambertini Mer 17 Nov 2021 - 12:11

vous représenter quoi
2/100 de la population
si les musulmans auraient un comportement exemplaire dans leurs ensemble, ils seraient respecter
le problème, c est une minorité soutenue par vous, pour des vue électoraliste
foutes la merde et veulent imposé leurs dictatures

le c g t , ne représente plus rien dans le monde ouvriers,

le reste que tu cite, ne fais pas mieux
ils se battent pour exister , quitte a cacher le problème de l immigration

allez vous faire voire

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

lepape aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite Empty Re: Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite

Message par Invité Mer 17 Nov 2021 - 13:31

Les inégalités salariales homme-femme sont un bobard de gauchiasses et de féministes qui a été débunké plus d'une fois. D'ailleurs si les femmes étaient réellement payées moins que les hommes à poste égal les patrons exerceraient à leur encontre une "discrimination positive" et les embaucheraient en priorité pour payer moins...

On vie dans une société totalement gynocentrée pourtant jamais les gonzesses et leurs armées de simp ne cesseront de se plaindre et de réclamer encore plus.


Quant aux pleurnicheries habituelles ouin ouin la haine racisme bouhouhou je ferai pas de commentaire.

Si ce n'est que la suppression de l'AME est une urgence absolue, ras le bol que mes impôts servent à financer les soins des hordes de (injures racistes - bannissement de 3 jours) venus de l'étranger pour se faire réparer gratos leurs petits bobos au frais de la princesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite Empty Re: Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite

Message par Invité Mer 17 Nov 2021 - 14:12

ras le bol que mes impôts servent à financer les soins des hordes de SALES RATS






injures racistes , à réprimer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite Empty Re: Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite

Message par Invité Mer 17 Nov 2021 - 14:16

de gauchiasses





ça te dérange de dire les gens de gauche,



tu fais partie de ceux qui qui ne veulent pas être traités de fachos


tes propos sont des injures racistes tu devrait être sanctionné.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite Empty Re: Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite

Message par Invité Mer 17 Nov 2021 - 14:32

Stun'Eneb a écrit:tu fais partie de ceux qui qui ne veulent pas être traités de fachos

Je n'ai absolument aucun problème à me faire traiter de facho.

Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite 80636-full

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite Empty Re: Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite

Message par Invité Mer 17 Nov 2021 - 14:59

lambertini a écrit:vous représenter quoi
2/100 de la population
si les musulmans auraient un comportement  exemplaire dans leurs ensemble, ils seraient  respecter
le problème, c est une minorité  soutenue par vous, pour des vue électoraliste
foutes la merde et veulent imposé leurs dictatures

le c g t , ne représente plus rien dans le monde ouvriers,

le reste que tu cite, ne fais pas mieux
ils se battent pour exister , quitte a cacher le problème de l immigration

allez vous faire voire





Hé soit au moins poli, quand on écrit comme tu écris on fait profil bas.

Je te signale qu'il n'y a pas que la CGT, et sais-tu qu'à elle seule elle a plus d'adhérents que l'ensemble des partis politiques, alors bémol.

Toi qui craches sur tout ce qui est à gauche, si tu bénéficies d'une retraite de la sécu, d'un smic, des congés payés, etc .. etc ... tout cela est le résultat de l'action des syndicats avec les salariés, sans eux tu serais un crève la dalle.

Alors bémol nazillon de service, retourne donc en Italie si les français ne te plaisent pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite Empty Re: Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite

Message par Invité Mer 17 Nov 2021 - 15:00

Grand Frère a écrit:
Stun'Eneb a écrit:tu fais partie de ceux qui qui ne veulent pas être traités de fachos

Je n'ai absolument aucun problème à me faire traiter de facho.

Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite






Tu n'es pas un facho mais un nazillon....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite Empty Re: Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite

Message par Invité Mer 17 Nov 2021 - 16:02

Stun'Eneb a écrit:Tu n'es pas un facho mais un nazillon....

ça ne me pose pas de problème non plus
Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite MuPxkkkMia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite Empty Re: Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite

Message par Invité Mer 17 Nov 2021 - 16:04

Stun'Eneb a écrit:
Je te signale qu'il n'y a pas que la   CGT,  et sais-tu qu'à elle seule elle a plus d'adhérents que l'ensemble des partis politiques, alors bémol.

Pour info je suis syndiqué CGT lool

Et c'est même pas des conneries en plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite Empty Re: Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite

Message par Francis XV Mer 17 Nov 2021 - 16:28

Grand Frère a écrit:Les inégalités salariales homme-femme sont un bobard de gauchiasses et de féministes qui a été débunké plus d'une fois. D'ailleurs si les femmes étaient réellement payées moins que les hommes à poste égal les patrons exerceraient à leur encontre une "discrimination positive" et les embaucheraient en priorité pour payer moins...

Oui et Non, il est vrai qu'a poste strictement égal il n'y a pas tant de différence que ça, par contre les métiers occupés essentiellement par des femmes (aide à domicile, femme de ménage, infirmière, caissière etc ...) sont généralement très mal payés, ça on peu difficilement le nier. Alors qu'a l'autre bout tous les postes de branleurs bien payés, PDG, haut responsable de la fonction publique sont très majoritairement tenus par des mecs (ou des gros lards selon)

Coïncidence  ? Je ne crois pas ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

lepape aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite Empty Re: Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite

Message par Invité Mer 17 Nov 2021 - 16:29

[quote="Grand Frère"]
Stun'Eneb a écrit:Tu n'es pas un facho mais un nazillon....

ça ne me pose pas de problème non plus
[img]https:




propaganda nazie.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite Empty Re: Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite

Message par Invité Mer 17 Nov 2021 - 16:31

Grand Frère a écrit: ........ Pour info je suis syndiqué CGT ........... 






à la CGT les nazis y sont interdits .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite Empty Re: Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite

Message par Invité Mer 17 Nov 2021 - 17:20

C'est pas marqué sur ma tête hein

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite Empty Re: Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite

Message par Vladimir de Volog Mer 17 Nov 2021 - 17:26

Grand Frère a écrit:C'est pas marqué sur ma tête hein




C'est simple, à la CGT, et dans les autres syndicat, c'est pour l'intérêt collectif,

toi et ton idéologie, c'est pour la préférence nationale, tu ne peux pas adhérer à la CGT, c'est contraire à ses principes, tu le sais, mais sur le net tu peux t'inventer une vie, même si elle est mensongère, mais tu n'es pas membre de la CGT, ce n'est pas compatible avec tes idées néo nazi.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite Empty Re: Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite

Message par Invité Mer 17 Nov 2021 - 18:03

Je suis pas à la cgt pour militer, je m'en bas les couilles, j'y suis simplement pour bénéficier d'avantages substantiels dans ma boite et pour être beaucoup plus difficilement renvoyable en cas de pépin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite Empty Re: Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite

Message par Vladimir de Volog Mer 17 Nov 2021 - 18:07

Grand Frère a écrit:Je suis pas à la cgt pour militer, je m'en bas les couilles, j'y suis simplement pour bénéficier d'avantages substantiels dans ma boite et pour être beaucoup plus difficilement renvoyable ( alors là, les patrons s'en foutent) en cas de pépin.







Tu n'es pas adhérent de la CGT.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite Empty Re: Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite

Message par Invité Mer 17 Nov 2021 - 18:15

Francis XV a écrit:
Grand Frère a écrit:Les inégalités salariales homme-femme sont un bobard de gauchiasses et de féministes qui a été débunké plus d'une fois. D'ailleurs si les femmes étaient réellement payées moins que les hommes à poste égal les patrons exerceraient à leur encontre une "discrimination positive" et les embaucheraient en priorité pour payer moins...

Oui et Non, il est vrai qu'a poste strictement égal il n'y a pas tant de différence que ça, par contre les métiers occupés essentiellement par des femmes (aide à domicile, femme de ménage, infirmière, caissière etc ...) sont généralement très mal payés, ça on peu difficilement le nier. Alors qu'a l'autre bout tous les postes de branleurs bien payés, PDG, haut responsable de la fonction publique sont très majoritairement tenus par des mecs (ou des gros lards selon)

Coïncidence  ? Je ne crois pas ...

Les explications sont physiologiques et pas liée à un pseudo patriarcat qui a de toute façon quasiment disparu. La femme n'est pas différente de l'homme que sur le plan physique mais c'est toute sa psyché qui est totalement différente. Elle n'a ni la même vision du monde et de la vie ni les même objectifs que l'homme.
La femme moyenne n'est naturellement pas attirée par les postes à responsabilités. Et pour les rares qui le sont, toute la société se met à plat ventre devant elles et n'importe quelle gonzesse pas trop moche avec les dents longues peut accéder à de très hauts postes de responsabilité sans pour autant en avoir les compétences... (D'autant plus que dans les métiers de bureau elles y foutent bien souvent la merde avec leur tendance naturelle à la médisance qui accroit les tentions et cette façon de sexualiser des ambiances de travail qui ont besoin de tout sauf ça. mais ceci est une parenthèse)
Quand au sois disant "genrisme" des métiers de merde, on ne voit jamais personne se plaindre qu'il y a moins de 1% de gonzesses sur les chantiers de construction ou à l'arrière des camions poubelle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite Empty Re: Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite

Message par Vladimir de Volog Mer 17 Nov 2021 - 18:26

Grand Frère a écrit:Je suis pas à la cgt pour militer, je m'en bas les couilles, j'y suis simplement pour bénéficier d'avantages substantiels dans ma boite et pour être beaucoup plus difficilement renvoyable en cas de pépin.



Grande folle,

Et c'est quoi ta boite
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite Empty Re: Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite

Message par Invité Mer 17 Nov 2021 - 18:29

Volog a écrit:( alors là, les patrons s'en foutent)
C'est plus compliqué que ça. Oui dans l'absolu la direction s'en fout, la différence c'est que s'il y a "faute" et que je suis adhérant je bénéficierai de l'appui et de la défense totale du syndicat, ce qui ne serait pas le cas si je n'étais pas syndiqué (en tout cas c'est comme ça que ça fonctionne dans ma boite). Et pour avoir vu plusieurs affaires passer je sais que ça peut faire une différence.
Et puis comme je l'ai dit ça entraine plein de petits avantages, plein de "formations" à la con qui font sauter des jours de boulot, des repas gratuits, etc.

Volog a écrit:Tu n'es pas adhérent de la CGT.

Si ça peut te faire plaisir...

Mais alors expliques moi pourquoi je reçois régulièrement ce torchon dans ma boite aux lettres ? Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite 518364

Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite PhkfkfU7poBZ

Volog a écrit:Et c'est quoi ta boite
la boite à camembert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite Empty Re: Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite

Message par lambertini Mer 17 Nov 2021 - 23:36

Grand Frère a écrit:
Stun'Eneb a écrit:tu fais partie de ceux qui qui ne veulent pas être traités de fachos

Je n'ai absolument aucun problème à me faire traiter de facho.

Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite 80636-full


Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite 1557821339 Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite 1557821339 Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite 98290982 Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite 98290982

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite Empty Re: Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite

Message par Plaristes Evariste Jeu 18 Nov 2021 - 0:16

L'extrême dorite c'est moins de liebrté plsu de sécurité. Pour ua Final n'avoir ni l'un ni l'autre....

Du temps de Hollande et sarko l'état d'urgence prenait comme prétexte la menace du terrorisme Islamique. (Voir la vidéo des guignols nos attentats c'est votre sécurité.)
Aujourd'hui c’est le covid.
Demain ça sera l'écologie et la menace du grand réchauffement.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite Empty Re: Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite

Message par Plaristes Evariste Jeu 18 Nov 2021 - 0:17

lambertini a écrit:
Grand Frère a écrit:
Stun'Eneb a écrit:tu fais partie de ceux qui qui ne veulent pas être traités de fachos

Je n'ai absolument aucun problème à me faire traiter de facho.

Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite 80636-full


Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite 1557821339 Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite 1557821339 Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite 98290982 Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite 98290982


Z'êtes irdicules et grotesque, même Alain de benoîts a lâché cette esthétique fasciste grossière et puérile !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite Empty Re: Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite

Message par Invité Jeu 18 Nov 2021 - 0:21

Plaristes a écrit:
lambertini a écrit:
Grand Frère a écrit:
Stun'Eneb a écrit:tu fais partie de ceux qui qui ne veulent pas être traités de fachos

Je n'ai absolument aucun problème à me faire traiter de facho.

Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite 80636-full


Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite 1557821339 Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite 1557821339 Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite 98290982 Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite 98290982


Z'êtes irdicules et grotesque, même Alain de benoîts a lâché cette esthétique fasciste grossière et puérile !





Mais Grand Fourbe et lambertiti sont des fascistes grossiers vulgaires et à la ramasse.... Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite 518364 Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite 518364 Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite 518364

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite Empty Re: Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite

Message par Francis XV Jeu 18 Nov 2021 - 0:32

Grand Frère a écrit:
Les explications sont physiologiques et pas liée à un pseudo patriarcat qui a de toute façon quasiment disparu. La femme n'est pas différente de l'homme que sur le plan physique mais c'est toute sa psyché qui est totalement différente. Elle n'a ni la même vision du monde et de la vie ni les même objectifs que l'homme.

La femme moyenne n'est naturellement pas attirée par les postes à responsabilités. Et pour les rares qui le sont, toute la société se met à plat ventre devant elles et n'importe quelle gonzesse pas trop moche avec les dents longues peut accéder à de très hauts postes de responsabilité sans pour autant en avoir les compétences... (D'autant plus que dans les métiers de bureau elles y foutent bien souvent la merde avec leur tendance naturelle à la médisance qui accroit les tentions et cette façon de sexualiser des ambiances de travail qui ont besoin de tout sauf ça. mais ceci est une parenthèse)

Je rêve !!  C'est clairement des propos sexistes  ou c'est  moi qui interprète mal ???

Vous sous entendez que ces différences de la psyché féminine seraient naturelles et non culturelles ?

Grand Frère a écrit:
Quand au sois disant "genrisme" des métiers de merde, on ne voit jamais personne se plaindre qu'il y a moins de 1% de gonzesses sur les chantiers de construction ou à l'arrière des camions poubelle...

Mais ça c'est plutôt réservé aux immigrés que vous n'aimez pas trop non plus.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite Empty Re: Pour les libertés, la solidarité et contre les idées xénophobes et d'extrême droite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum