Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Révélations sur Nicolas Hulot, l’onde de choc

+9
Dan 26 ? passionné
gaucho49
Francis XV
ztylo
Frère Barnabé
Plaristes Evariste
Henri-Gatien Bertrand
Ferdinand de Talmont
lepape
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Révélations sur Nicolas Hulot, l’onde de choc - Page 3 Empty Re: Révélations sur Nicolas Hulot, l’onde de choc

Message par Vladimir de Volog Mar 24 Mai 2022 - 17:31




Encore un de la LREM qui a été ministre avec des affaires en cours .... a quand l'exemplarité en politique .... cela est perdu depuis Sarkozy et mis en exergue depuis Macron... une belle réussite de la république Française en particulier si les violences faites aux femmes cause du quinquennat comme le précédent d'ailleurs surement une réussite ... sic
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur Nicolas Hulot, l’onde de choc - Page 3 Empty Re: Révélations sur Nicolas Hulot, l’onde de choc

Message par Vladimir de Volog Mar 24 Mai 2022 - 17:33




Tout les hommes publics sont ils des violeurs, et agresseurs sexuels ?

Plus ça va plus il semble y en avoir...

Encore aujourd'hui avec le patron des assurances machin 2000...
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur Nicolas Hulot, l’onde de choc - Page 3 Empty Re: Révélations sur Nicolas Hulot, l’onde de choc

Message par Edouard de Montmonrency Mar 24 Mai 2022 - 18:37

... Le sentiment de toute puissance donne des envies manifestement, bientôt le tour des femmes (mais elles seront plus rusées).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17807
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur Nicolas Hulot, l’onde de choc - Page 3 Empty Re: Révélations sur Nicolas Hulot, l’onde de choc

Message par oscarire Mar 24 Mai 2022 - 18:50

Le constat est simple: l'homme est plus demandeur de sexe que la femme!
Sauf, exception.

Un type qui a  un certain pouvoir professionnel où beaucoup d'argent ,
fatalement,  il va jouer sur ses avantages pour obtenir des faveurs sexuelles.
(sans trop se fatiguer dans un laborieux plan de séduction)

J'ai été GO au club MED , je n'ai jamais sollicité de GM.
Par contre,  si je voulais dormir tranquille,
j'étais obliger de changer de paillotte.

Cette épidémie de dénonciations de viol,
attention aux manipulations médiatiques.
xptdr
Révélations sur Nicolas Hulot, l’onde de choc - Page 3 Paillo10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur Nicolas Hulot, l’onde de choc - Page 3 Empty Re: Révélations sur Nicolas Hulot, l’onde de choc

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 24 Mai 2022 - 19:00

Non mais sérieux, y'a t-il un mec qui n'a pas violé ou agressé ou montré son cul au moins une fois ? C 'est à se demander si ce monde est sérieux, je pense qu'on peut carrément envisager de supprimer ce mot du dictionnaire tellement ce monde de dingues est devenu un grand bordel
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur Nicolas Hulot, l’onde de choc - Page 3 Empty Re: Révélations sur Nicolas Hulot, l’onde de choc

Message par Plaristes Evariste Mar 24 Mai 2022 - 19:10

Volog a écrit:


Tout les hommes publics sont ils des violeurs, et agresseurs sexuels ?

Plus ça va plus il semble y en avoir...

Encore aujourd'hui avec le patron des assurances machin 2000...

Dans la première page j’ai une vidéo qui explique pourquoi la gôôche môllassonne a le sexe aussi dur.

Outre ça faut du blackmail matériel, du matos de chantage pour s'assurer la loyauté des politicards.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur Nicolas Hulot, l’onde de choc - Page 3 Empty Re: Révélations sur Nicolas Hulot, l’onde de choc

Message par oscarire Mar 24 Mai 2022 - 19:20

chabgyver a écrit:Non mais sérieux, y'a t-il un mec qui n'a pas violé ou agressé ou montré son cul au moins une fois ? C 'est à se demander si ce monde est sérieux, je pense qu'on peut carrément envisager de supprimer ce mot du dictionnaire tellement ce monde de dingues est devenu un grand bordel

Cela m'a toujours fait sourire le "sexe sollicitation"
Une cadre de service, une femme de 42 ans qui
veut coucher avec un agent de 32 ans.

Et oui, cela existe aussi avec les femmes!
"Est-ce que cela vous intéresserait de venir faire un dépannage
de plomberie dans mon appartement, je vous paie et
je vous donne des jours de repos en plus !"


Vous répondez quoi ?
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur Nicolas Hulot, l’onde de choc - Page 3 Empty Re: Révélations sur Nicolas Hulot, l’onde de choc

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 24 Mai 2022 - 20:15

Je réponds favorablement à sa demande si elle me plait mais j'enregistre tout des fois que ça tournerai mal.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur Nicolas Hulot, l’onde de choc - Page 3 Empty Re: Révélations sur Nicolas Hulot, l’onde de choc

Message par Dan 26 ? passionné Sam 28 Mai 2022 - 18:32

Volog a écrit:

Nicolas Hulot entendu par la brigade des mineures sur des accusations de viol et d’agressions sexuelles
ENQUETE L’ancien ministre de la Transition écologique est entendu dans le cadre d'une plainte déposée par une femme, mineure au moment des faits présumés
https://www.20minutes.fr/justice/3296087-20220524-nicolas-hulot-entendu-paris-accusations-viol-agressions-sexuelles
si les faits  sont avérés  honte à lui , et  il faut le punir sévèrement !!!
Si   ce sont des calomnies, et de la  diffamation   avéré, il est impératifs   que les plaignantes   soient condamnées   pour diffamation  .avec des peines sévères si c'est la cas .

donc dans les deux cas il   serait  logique   que les fautifs   soient punis sérieusement

amicalement

moins sérieusement !!! un pédophile   a  qui l'on reprochait  d'avoir profité    d'une fille    de  17 ans !!!donc mineure!!!
"qu'avez vous  comme argument pour vous défendre  demande  le président  !!!?"
Mais votre honneur   je ne savais pas qu'elle avait  17 ans, elle  suçait comme   une grande !! hystérique  hystérique  bounce  Révélations sur Nicolas Hulot, l’onde de choc - Page 3 518364  Révélations sur Nicolas Hulot, l’onde de choc - Page 3 518364
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur Nicolas Hulot, l’onde de choc - Page 3 Empty Re: Révélations sur Nicolas Hulot, l’onde de choc

Message par Invité Sam 28 Mai 2022 - 18:50

dan26 a écrit: ...........Si   ce sont des calomnies, et de la  diffamation   avéré, il est impératifs   que les plaignantes   soient condamnées   pour diffamation  .avec des peines sévères si c'est la cas .............................


Vous avez raison, faut punir sévèrement les victimes, et innocenter les coupables, où irions nous autrement ?
¡Hasta la vista

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur Nicolas Hulot, l’onde de choc - Page 3 Empty Re: Révélations sur Nicolas Hulot, l’onde de choc

Message par Dan 26 ? passionné Sam 28 Mai 2022 - 18:52

Stun'Eneb a écrit:

Vous avez raison, faut punir sévèrement les victimes, et innocenter les coupables, où irions nous autrement ?
¡Hasta la vista
dans les deux cas, si il y a plainte , ou c'est avéré, ou il y a diffamation

Les deux   cas sont punissables .
rassure moi "tu sais lire ?"

amicalement


Dernière édition par dan26 le Sam 28 Mai 2022 - 20:53, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur Nicolas Hulot, l’onde de choc - Page 3 Empty Re: Révélations sur Nicolas Hulot, l’onde de choc

Message par Invité Sam 28 Mai 2022 - 19:54

dan26 a écrit:
Stun'Eneb a écrit:

Vous avez raison, faut punir sévèrement les victimes, et innocenter les coupables, où irions nous autrement ?
¡Hasta la vista
dans les deux cas, si il y a plainte , ou c'est avéré, ou il y a diffamation

Les deux   cas sont punissables

amicalement



Il est rigolo ce 26dan, pour lui si une femme violée porte plainte et que le procureur classe l'affaire, la victime devrait être punie ? Si j'étais méchant je souhaiterait que le 26dan se fasse violer, qu'il porte plainte et que l'affaire soit classée. Il dira quoi ???

¡ Hasta la vista

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur Nicolas Hulot, l’onde de choc - Page 3 Empty Re: Révélations sur Nicolas Hulot, l’onde de choc

Message par Dan 26 ? passionné Sam 28 Mai 2022 - 20:53

Stun'Eneb a écrit:
Il est rigolo ce 26dan,  pour lui si une femme violée porte plainte et que le procureur classe l'affaire, la victime devrait être punie ? Si j'étais méchant je souhaiterait que le 26dan se fasse violer, qu'il porte plainte et que l'affaire soit classée.  Il dira quoi  ???
tu n'as donc pas compris, je ne parle pas de" classer l'affaire", je dis seulement qu'il peut y avoir viol; dans ce cas le violeur doit etre puni , mais si la femme qui dit avoir été violé a menti, ( pour se venger par exemple , d'un licenciement, ou pour d'autre raison ), cette femme doit etre puni en diffamation !!!
Les deux cas (si c'est avéré ) peuvent etre fautif :!!!Rappelez vous l'affaire Baudy !!
donc les fautifs doivent etre puni, celui qui viole, ou celle qui ment pour nuire .


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur Nicolas Hulot, l’onde de choc - Page 3 Empty Re: Révélations sur Nicolas Hulot, l’onde de choc

Message par Invité Sam 28 Mai 2022 - 23:36

Stun'Eneb a écrit:
dan26 a écrit:
Stun'Eneb a écrit:

Vous avez raison, faut punir sévèrement les victimes, et innocenter les coupables, où irions nous autrement ?
¡Hasta la vista
dans les deux cas, si il y a plainte , ou c'est avéré, ou il y a diffamation

Les deux   cas sont punissables

amicalement



Il est rigolo ce 26dan,  pour lui si une femme violée porte plainte et que le procureur classe l'affaire, la victime devrait être punie ? Si j'étais méchant je souhaiterait que le 26dan se fasse violer, qu'il porte plainte et que l'affaire soit classée.  Il dira quoi  ???

¡ Hasta la vista



Non seulement il récidive bêtement, mais en plus il en rajoute croyant que ça va le rendre crédible. Il n'a rien compris, il y en a qui sont dur à comprendre, Coluche les traitait de "mal-comprenant", ou "nouveaux cons", mais c'est Coluche qui le dit, pas moi.

¡ Hasta la vista

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur Nicolas Hulot, l’onde de choc - Page 3 Empty Re: Révélations sur Nicolas Hulot, l’onde de choc

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 29 Mai 2022 - 9:35

Et ben Dan26 a RAISON !
Le viol est un crime qu'il faut punir s'il est avéré, on ne peut pas se baser sur la seule parole, ça serait trop facile et surtout, ça donnerait l'occasion de plein à plein de femmes et d'hommes également de nuire aux personnes qui les ont offensé.

Aujourd'hui, on accuse à tour de bras, c'est devenu un genre de mode, tout le monde est sur la sellette, tout le monde a son épée de Damoclès au dessus de sa tête, qui vous dit qu'un jour, on ne vous accusera pas de viol, d'attouchement ou de je ne sais quel geste repréhensible ? Il suffit qu'une ex un peu vénère vous en veuille pour X raisons et vous allez avoir toutes les difficultés du monde à vous faire entendre et quand bien même vous seriez lavé de tous soupçons, votre réputation en aura pris un sacré coup dans la gueule, il y aura toujours l'ombre du pervers qui planera au dessus de vous.

Ce qui me surprends toujours, ce sont ces personnes qui accuse untel ou untel de viol ou d'attouchement plusieurs décennies après les faits, non mais sérieux ... Plusieurs décennies, faut arrêter là, c'est n'importe quoi.

Autre chose : si autrefois, une main au cul débouchait sur une paire de claques bien méritée, aujourd'hui, le seul fait de dire à une femme qu'elle est charmante suffira à aller au tribunal.
Excusez-moi de dire ça mais quitte à aller au tribunal au risque de voir sa vie foutue, autant y aller pour quelque chose.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur Nicolas Hulot, l’onde de choc - Page 3 Empty Re: Révélations sur Nicolas Hulot, l’onde de choc

Message par Dan 26 ? passionné Dim 29 Mai 2022 - 11:24

chabgyver a écrit:Et ben Dan26 a RAISON !
Le viol est un crime qu'il faut punir s'il est avéré, on ne peut pas se baser sur la seule parole, ça serait trop facile et surtout, ça donnerait l'occasion de plein à plein de femmes et d'hommes également de nuire aux personnes qui les ont offensé.

Aujourd'hui, on accuse à tour de bras, c'est devenu un genre de mode, tout le monde est sur la sellette, tout le monde a son épée de Damoclès au dessus de sa tête, qui vous dit qu'un jour, on ne vous accusera pas de viol, d'attouchement ou de je ne sais quel geste repréhensible ? Il suffit qu'une ex un peu vénère vous en veuille pour X raisons et vous allez avoir toutes les difficultés du monde à vous faire entendre et quand bien même vous seriez lavé de tous soupçons, votre réputation en aura pris un sacré coup dans la gueule, il y aura toujours l'ombre du pervers qui planera au dessus de vous.

Ce qui me surprends toujours, ce sont ces personnes qui accuse untel ou untel de viol ou d'attouchement plusieurs décennies après les faits, non mais sérieux ... Plusieurs décennies, faut arrêter là, c'est n'importe quoi.

Autre chose : si autrefois, une main au cul débouchait sur une paire de claques bien méritée, aujourd'hui, le seul fait de dire à une femme qu'elle est charmante suffira à aller au tribunal.
Excusez-moi de dire ça mais quitte à aller au tribunal au risque de voir sa vie foutue, autant y aller pour quelque chose.

merci   :  les nouveaux cons  (mais ce n'est pas moi qui le dit mais coluche ) , ne voit que le délit de viol quand il est avéré, et pas   la diffamation  (qui est un délit  ), quand celle  ci est avérée .
Ne pas  oublier que par un viol;  et  par une diffamation  on peut détruire une   vie , donc je dis seulement que tous  delit doit etre puni

amicalement
ne pas oublié aussi, les accusation de pédophilie dans certains cas de divorces tendus !!!ces pratiques si elles ne sont pas prouvées sont ignobles !!
C'est cela que je dénonce , le viol, et la diffamation



Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Henri-Gatien Bertrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur Nicolas Hulot, l’onde de choc - Page 3 Empty Re: Révélations sur Nicolas Hulot, l’onde de choc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum