Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne !

+7
Jeannot Lapin
Henri-Gatien Bertrand
gaucho49
ztylo
Ferdinand de Talmont
lepape
Plaristes Evariste
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne ! Empty Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne !

Message par Plaristes Evariste Mer 1 Déc - 14:03

Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne ! FFWvft_XsAMAHtJ


Dernière édition par Plaristes le Mer 1 Déc - 16:06, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne ! Empty Re: Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne !

Message par Plaristes Evariste Mer 1 Déc - 14:07

ungeimpfte = non-vacciné.

Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne ! FFWrpZcWUAISiWI?format=jpg&name=large


unerwünscht = indésirable
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne ! Empty Re: Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne !

Message par lepape Mer 1 Déc - 14:09

Plaristes a écrit:Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne ! FFWvft_XsAMAHtJ


Je vois pas le rapport avec les juifs , mais le vaccins obligatoires j'y trouve normal . Ou alors les non vaccinés doivent être d'accord d'être groupés et rester tous dans le même quartier. Ce sont des gens dangereux et j'espère que la France va suivre l'exemple .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne ! Empty Re: Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne !

Message par Plaristes Evariste Mer 1 Déc - 14:12

Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne ! Image%2F5742226%2F20210814%2Fob_deb57d_ee3bd010-4bea-4e95-9d53-59906d852b03-7


Oui sauf que là on des évidences clair que les vaccins sont pas vraiment des vaccins et que ça plus de chance de tuer que de sauver des vies.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne ! Empty Re: Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne !

Message par lepape Mer 1 Déc - 15:23

Plaristes a écrit:Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne ! Image%2F5742226%2F20210814%2Fob_deb57d_ee3bd010-4bea-4e95-9d53-59906d852b03-7


Oui sauf que là on des évidences clair que les vaccins sont pas vraiment des vaccins et que ça plus de chance de tuer que de sauver des vies.

Une évidence ? qu'elle évidence ce qu'on voit surtout c'est que 80% des gens malades hospitalisés sont des nons vaccinnés.
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne ! Empty Re: Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne !

Message par Ferdinand de Talmont Mer 1 Déc - 15:27

vous gobez vraiment tout

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne ! Empty Re: Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne !

Message par Plaristes Evariste Mer 1 Déc - 16:08

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne ! Empty Re: Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne !

Message par lepape Mer 1 Déc - 16:19

Prince a écrit:vous gobez vraiment tout

Je l'ai encore entendu aux infos de 13 h sur la 2 .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne ! Empty Re: Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne !

Message par Plaristes Evariste Mer 1 Déc - 16:30

Vous écoutez les soignants réagir à ce genre de conneries?

Je veux dire la pravda au moins il y avait du vrai dedans...
C'était même un service de réinformation en occident un peu comem RT de nos jours.

Je dis ça je dis rien.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne ! Empty Re: Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne !

Message par ztylo Jeu 2 Déc - 9:23

Plaristes a écrit:Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne ! Image%2F5742226%2F20210814%2Fob_deb57d_ee3bd010-4bea-4e95-9d53-59906d852b03-7


Oui sauf que là on des évidences clair que les vaccins sont pas vraiment des vaccins et que ça plus de chance de tuer que de sauver des vies.

Tu peux nous donner les chiffres de tes évidences si claires tu brasses bcq mais quelques réfs sérieuses pour étayer tes dires c'est bien aussi
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne ! Empty Re: Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne !

Message par ztylo Jeu 2 Déc - 9:26


Tu sers quelle cause en mettant en avant cette photo de je suppose des années 39
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne ! Empty Re: Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne !

Message par ztylo Jeu 2 Déc - 9:34

lepape a écrit:
Prince a écrit:vous gobez vraiment tout

Je l'ai encore entendu aux infos de 13 h sur la 2 .

Mais il y avait pas que sur la 2, tous les chiffres mondiaux l'attestent mais dans les esprits bornés peine à entrer la lumière et je suis persuadé que ces mêmes bornés iront se faire vacciner s'ils ne le sont pas déjà, sans rien dire, histoire de ne pas vouloir passer aux yeux de leurs gourous et autres imbéciles pour des traites
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne ! Empty Re: Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne !

Message par Plaristes Evariste Jeu 2 Déc - 9:48

ztylo a écrit:
Plaristes a écrit:Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne ! Image%2F5742226%2F20210814%2Fob_deb57d_ee3bd010-4bea-4e95-9d53-59906d852b03-7


Oui sauf que là on des évidences clair que les vaccins sont pas vraiment des vaccins et que ça plus de chance de tuer que de sauver des vies.

Tu peux nous donner les chiffres de tes évidences si claires tu brasses bcq mais quelques réfs sérieuses pour étayer tes dires c'est bien aussi


Je te laisses voir l'exemple Israëlien :





Le vaccin ne vous protège que d'une chose : Des tests !! Ce qui fait de vous de gros irresponsables.

Pire selon des études Japonaises que le gouvernement Japonais prend au sérieux, le Vaccin ne protège pas, il fait que  votre système immunitaire se retourne contre vous, à cause d'une surproduction d'anti-cops facilitateurs.
Vos lymphocyte T peuvent attaquer les cellules de votre corps y compris celles d'organes vitaux tels que le cœur...
Laissant des sequelles irréparables.
Toutes les thérapies géniques expérimentale ARNm ou ADNovirus sont foireuses d'une manière oud une autre..

Il n'y a que le vaccin cubain à qui je fais confiance, et encore pas tous les candidats.....
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne ! Empty Re: Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne !

Message par Plaristes Evariste Jeu 2 Déc - 9:51

Outre ça c'est grave ! De démoniser les non vaccinés au point que des allemands proposent les chambres à gaz !


Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne ! 3116_50


Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne ! FFWrpZcWUAISiWI?format=jpg&name=large


Fais pas semblant de pas savoir fasciste va !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne ! Empty Re: Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne !

Message par gaucho49 Jeu 2 Déc - 11:02

Prince a écrit:vous gobez vraiment tout

C'est certainement une remarque que l'on peut vous attribuer, à vous et à tous les partisans complotistes qui font confiance aux  charlatans bonimenteurs qui s'expriment, sans compétence particulière, sur les réseaux sociaux.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1342
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne ! Empty Re: Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne !

Message par ztylo Jeu 2 Déc - 13:57

Plaristes a écrit:
Le vaccin ne vous protège que d'une chose : Des tests !! Ce qui fait de vous de gros irresponsables.

Pire selon des études Japonaises que le gouvernement Japonais prend au sérieux, le Vaccin ne protège pas, il fait que  votre système immunitaire se retourne contre vous, à cause d'une surproduction d'anti-cops facilitateurs.
Vos lymphocyte T peuvent attaquer les cellules de votre corps y compris celles d'organes vitaux tels que le cœur...
Laissant des sequelles irréparables.
Toutes les thérapies géniques expérimentale ARNm ou ADNovirus sont foireuses d'une manière oud une autre..

Il n'y a que le vaccin cubain à qui je fais confiance, et encore pas tous les candidats.....

C'est cela tes évidences si claires ? xptdr xptdr
Sur quoi t'as copié cela
Pour le vaccin Cubain, pourquoi pas, il doit avoir fait ses preuves sinon tu ne t'avancerais pas de cette façon aussi directe, toi qui j'ai cru comprendre un antivax avéré
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne ! Empty Re: Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne !

Message par lepape Jeu 2 Déc - 14:50

ztylo a écrit:
lepape a écrit:
Prince a écrit:vous gobez vraiment tout

Je l'ai encore entendu aux infos de 13 h sur la 2 .

Mais il y avait pas  que sur la 2, tous les chiffres mondiaux l'attestent mais dans les esprits bornés peine à entrer la lumière et je suis persuadé que ces mêmes bornés iront se faire vacciner s'ils ne le sont pas déjà, sans rien dire,  histoire de ne pas vouloir passer aux yeux de leurs gourous et autres imbéciles pour des traites


j'en suis pas sur , il y a des têtes dures .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne ! Empty Re: Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne !

Message par Plaristes Evariste Jeu 2 Déc - 14:51

Ceci dit je ne me vaccine pas contre la grippe.

Et je suis pour la vaccination. Pas les thérapie génique expérimentales.
Surtout quand des traitement existent, des traitement qu'on a interdit d'ailleurs !
De toute façon c'est comme la grippe un virus qui mute aussi vite..... La vaccination est une perte de temps et d'argent !

Il y a des maladies comme la Maladie de Lyme qui sont des fléaux qui requiert bien plus d'attention, et ça tout le monde s’en branle !

Vous vous rendez-compte que la lutte contre le VIH? a pris 5 ans de retard pour combattre un virus qui a une dangerosité toute relative?
C'est grave !!!!
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne ! Empty Re: Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne !

Message par Plaristes Evariste Jeu 2 Déc - 14:57

«Moi je vous signe que le masque à l'extérieur, il est dans toute la France le 15 décembre»


Pascal Praud: «Marché en plein air, entrées et sorties des centres commerciaux, établissements scolaires, arrêts de bus. Face à la dégradation de la situation sanitaire, la préfecture de la Loire impose de nouveau le port du masque à l'extérieur dans plusieurs cas de figure.» Jérôme Béglé: «La Loire ! Vous avez dit la France.» Pascal Praud: «Mais en Occitanie c'est pareil. Moi je vous signe que le masque à l'extérieur, il est dans toute la France le 15 décembre, moi je vous le signe tout de suite. Et ça sert à rien.» Philippe Guibert: «Le masque à l'extérieur, effectivement, ça ne sert à rien.» Pascal Praud: «Mais pourquoi alors on le fait ?» Philippe Guibert: «On l'a fait au départ pour donner aux gens l'habitude de porter un masque.»

«Franchement, il y en a marre»


Pascal Praud: «Mais on va les prendre jusqu'à quand pour des imbéciles et des enfants ?» Philippe Guibert: «Je suis d'accord avec vous.» Pascal Praud: «Mais tout le monde est d'accord, mais personne ne le fait, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Il n'y a pas un ministre qui est capable de dire : " Soyez responsables, comportez-vous comme des adultes, on va vous traiter comme des adultes. " Et en même temps, tu vois le premier ministre qui fait n'importe quoi. Enfin, franchement, il y en a marre. Moi, j'en ai assez qu'on nous mette un masque à l'extérieur avec un premier ministre qui serre des mains à tout le monde. Je veux dire, qu'ils arrêtent de donner des leçons. Ça va quoi ! On n'a pas 10 ans.»
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne ! Empty Re: Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne !

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 3 Déc - 9:58

lepape a écrit:
Plaristes a écrit:Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne ! FFWvft_XsAMAHtJ


Je vois pas le rapport avec les juifs , mais le vaccins obligatoires j'y trouve normal . Ou alors les non vaccinés doivent être d'accord d'être groupés et rester tous dans le même quartier.  Ce sont des gens dangereux et j'espère que la France va suivre l'exemple .

Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Relisez-vous bon sang !
Le ghetto de Varsovie, ça vous dit rien ? Les nazis ont parqué les juifs, ces derniers ont fait l'objet de persécutions, de lynchages, d'humiliations, de viols, de meurtres, etc... C'est ça que vous voulez voir se reproduire ?
Alors, ça y est les masques sont tombés, les nazis sont de retour et s'ils étaient jusque là cachés n'osant avouer leurs véritables opinions et leur passion pour le IIIème Reich, là, ça y est, ils sentent que l'heure de sortir et d'être enfin eux-mêmes a sonné.

Oyez, oyez braves gens ! Les nazis sont de de nouveau là, cachez les enfants, enfermez-vous à double tour et priez pour votre salut. Que les hommes valides et en âge de se battre montent des barricades et se préparent au combat.

Le ciel s’assombrit de jour en jour, un vent glacial souffle, un étrange silence se fait entendre dans les rues et dans les campagnes, l'heure du jugement dernier a retenti, dans quelques jours, peut-être quelques heures, nous entendrons au loin le bruit sourd des bottes marchant au pas cadencé, peu après, l'assourdissant silence pesant laissera peu à peu sa place à des hurlements de rage, l'heure de l'inévitable affrontement arrive.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne ! Empty Re: Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne !

Message par lepape Ven 3 Déc - 10:04

chabgyver a écrit:
lepape a écrit:
Plaristes a écrit:Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne ! FFWvft_XsAMAHtJ


Je vois pas le rapport avec les juifs , mais le vaccins obligatoires j'y trouve normal . Ou alors les non vaccinés doivent être d'accord d'être groupés et rester tous dans le même quartier.  Ce sont des gens dangereux et j'espère que la France va suivre l'exemple .

Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Relisez-vous bon sang !
Le ghetto de Varsovie, ça vous dit rien ? Les nazis ont parqué les juifs, ces derniers ont fait l'objet de persécutions, de lynchages, d'humiliations, de viols, de meurtres, etc... C'est ça que vous voulez voir se reproduire ?
Alors, ça y est les masques sont tombés, les nazis sont de retour et s'ils étaient jusque là cachés n'osant avouer leurs véritables opinions et leur passion pour le IIIème Reich, là, ça y est, ils sentent que l'heure de sortir et d'être enfin eux-mêmes a sonné.

Oyez, oyez braves gens ! Les nazis sont de de nouveau là, cachez les enfants, enfermez-vous à double tour et priez pour votre salut. Que les hommes valides et en âge de se battre montent des barricades et se préparent au combat.

Le ciel s’assombrit de jour en jour, un vent glacial souffle, un étrange silence se fait entendre dans les rues et dans les campagnes, l'heure du jugement dernier a retenti, dans quelques jours, peut-être quelques heures, nous entendrons au loin le bruit sourd des bottes marchant au pas cadencé, peu après, l'assourdissant silence pesant laissera peu à peu sa place à des hurlements de rage, l'heure de l'inévitable affrontement arrive.

Au moyen age pendant l'époque de la grande peste , les pestiférés étaient isolés et les lèpreux aussi et il y avait pas de nazis au moyen age .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne ! Empty Re: Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne !

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 3 Déc - 10:16

C'était autre chose, la peste, la lèpre étaient de VRAIES maladies, les gens crevaient partout, les rues étaient remplies de cadavres, là, il y a que dalle, en 2020, dois-je vous rappeler que l'activité hospitalière liée au Covid n'a représenté que 2% des interventions 2% ! On est loin de la peste quand même.
Faut arrêter de comparer ce qui n'est pas comparable.
Le Covid est LE prétexte à la mise en place d'une politique totalitaire, putain, c'est clair, ça crève les yeux, c'est juste évident, qu'est-ce qui vous faut pour que vous arriviez à en prendre conscience une bonne fois pour toute ? Que l’État ouvre des camps de la mort et qu'on gaze des nonvax ? C'est ça qu'il vous faut ? Il faut en arriver là pour que vous compreniez la situation ?
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne ! Empty Re: Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne !

Message par Plaristes Evariste Ven 3 Déc - 11:05

Et aussi lors de la peste on a accusé les juifs..
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne ! Empty Re: Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne !

Message par lepape Ven 3 Déc - 12:55

Plaristes a écrit:Et aussi lors de la peste on a accusé les juifs..


C'est vrai j'y pensais plus a ça .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne ! Empty Re: Après les étoiles de david sur les magazin juifs.. La chasse aux non vaccinés a commencé en allemagne !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum