Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

A droite toute

+3
Francis XV
Frère Barnabé
Plaristes Evariste
7 participants

Aller en bas

A droite toute Empty A droite toute

Message par Invité Lun 6 Déc 2021 - 18:00

A droite toute

A droite toute Image%2F0691883%2F20211206%2Fob_f67060_la-droite-au-feminin
La droite extrême en version tailleur Chanel, hommage discret à l'ex collabo de la rue Cambon.

Après avoir dû subir (et ce n'est pas terminé) le pilonnage médiatique où 0.18% de la population ultraciblée et mobilisée donnent le ton, le volume et l'orchestration de la symphonie concertante des programmes, nous en arrivons maintenant a ce quatuor pour instrument à vent fétides où chaque instrumentiste tente de couvrir la partie des trois autres.

95% des média écrits et audiovisuels quadrillant ce jardin des plantes méphitiques pour nous faire croire à une sorte d'écologie de la haine et la régression sociale.

Les membres de ce quatuor au delà de dissonance voulue jouent en un canon fusionnel la même partition.

Un député LR petit marquis du Ciottiland (Aubert) bat la campagne pour clamer combien le programme de Margareth Pécresse est quasi superposable à celui de Louis Ferdinand Bolloré alors que la fille du borgne factieux se lamente de voir fuir de son panier toute la récolte attendue de ce même jardin qu'elle a si bien cultivé depuis tant de lustres.

Merci à ce petit nobliau des Alpilles pour nous éclairer.

France info qui retransmet la moindre des flatulences de LF-B nous apprend que : "Le député LR du Vaucluse, qui avait soutenu Éric Ciotti, assure que le parti des "Républicains est le seul mouvement qui peut à la fois tenter de parler à la France de Macron et à la France de Marine Le Pen".

Le dit Aubert précisant : "Valérie Pécresse, sur les sujets d'identité, d'immigration, n'a rien à envier au programme d'Éric Zemmour",

Sa sortie permet de faire entrer en scène le 5e larron, Macron, ce pouce préhensile des 5 doigts de la main droite sachant se refermer pour user du poing de la haine sociale, du mépris de classe, de l'exclusion, cette main brandie comme un rageur appel à toujours plus de répression.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A droite toute Empty Re: A droite toute

Message par Invité Lun 6 Déc 2021 - 18:01

Oui, quand cette droite paraît le cercle des enfants de Pétain applaudit à grands cris.

La confrérie des patrons de presse, tous magnats du Cac à rentes, va-t-elle réussir son OPA sur les institutions d'une république percluse des rhumatismes de l'usure de sa constitution?

2022, année des 80 ans du Veld 'Hiv, de la montée dramatique des fusillades, repressions et persécutions, l'année où Nuit et Breouillard va devenir le quotidien des Résistantes et Résistants arrêtés, va-t-on voir les propriétaires de tous les journaux et média compromis à l'époque et remis en selle par la droite pour contenir le peuple ?

Presse -journaux et radio d'alors - souvent acteurs déterminés de la Kollaboration enfermer aujourd'hui comme hier notre pays dans la plus réactionnaire des Restaurations?

L'histoire des sociétés humaines n'est que l'histoire de la lutte de classe disait Marx et Engels dans le Manifeste communiste en 1848.

A l'issue de la seconde guerre mondiale, le travailliste Gallois député puis brièvement ministre à la sortie de la guerre disait :

"Tout le savoir-faire de la politique conservatrice du 20ème siècle est déployé pour permettre à la richesse de convaincre la pauvreté d’user de sa liberté politique pour maintenir la richesse au pouvoir." ( Aneurin Bevan 1897-1960).

De Michelet à Bevan en passant par Marx et Engels, à part la prise en compte des réalités du capitalisme mondialisé et ses impérialismes, son industrie des outils génocidaires et des régimes faisant la queue pour se les procurer aux guichets de ceux qui les vendent en laissant la misère ronger leurs peuples acheteurs comme vendeurs, que manque-t-il ? Qu'y a-t-il à ajouter?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A droite toute Empty Re: A droite toute

Message par Plaristes Evariste Lun 6 Déc 2021 - 18:18

Tout ça n'est pas une question de racisme mais de classe effectivement....

Mais j'aimerai vous poser une question.. Depuis quand la droite peut gagner du terrain et agir de manière aussi décomplexée?
Je vais vous le dire : Depuis que l'URSS commence à péricliter.

Et l'URSS comme nos partis communistes, n'ont pas été détruite par de villains méchants fachos.. Mais par de la trahison intérieure !


Stun a écrit:De Michelet à Bevan en passant par Marx et Engels, à part la prise en compte des réalités du capitalisme mondialisé et ses impérialismes, son industrie des outils génocidaires et des régimes faisant la queue pour se les procurer aux guichets de ceux qui les vendent en laissant la misère ronger leurs peuples acheteurs comme vendeurs, que manque-t-il ? Qu'y a-t-il à ajouter?

C'est dur il n'y a pas de place pour tout le monde, parmis les prostituées qui veulent être à la têtes de jolies démocratures occidentales, la cooccurrence est rude !
Ceci dit une stratégie payante en ce moment, rouler sur les déchets du communistes ses rejets gauchistes ayant pourris les organisation et évacué presque tout contenue de classe.

Avec des paillasson pareille facile de monter sur le podium. et en plus pour protester ils vous font de la pub gratos !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

A droite toute Empty Re: A droite toute

Message par Invité Lun 6 Déc 2021 - 18:56

Plaristes a écrit:Tout ça n'est pas une question de racisme mais de classe effectivement....Mais j'aimerai vous poser une question.. Depuis quand la droite peut gagner du terrain et agir de manière aussi décomplexée?Je vais vous le dire : Depuis que l'URSS commence à péricliter.





A aucun moment plaristes ne veut entrer dans le débat des autres, il veut imposer le sien qui a ses yeux n'est que le seul, l'unique, le véritable.

Tout comme lapotre, tout ce qui n'est pas catho est suspect. Tous les deux se ressemblent au travers d'idéologies différentes, mais avec les mêmes méthodes, ce sont des trolls .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A droite toute Empty Re: A droite toute

Message par Frère Barnabé Lun 6 Déc 2021 - 19:00

Stun'Eneb a écrit:
Plaristes a écrit:Tout ça n'est pas une question de racisme mais de classe effectivement....Mais j'aimerai vous poser une question.. Depuis quand la droite peut gagner du terrain et agir de manière aussi décomplexée?Je vais vous le dire : Depuis que l'URSS commence à péricliter.





A aucun moment plaristes ne veut entrer dans le débat des autres, il veut imposer le sien qui a ses yeux n'est que le seul, l'unique, le véritable.

Tout comme lapotre, tout ce qui n'est pas catho est suspect.   Tous les deux se ressemblent au travers d'idéologies différentes, mais avec les mêmes méthodes, ce sont des trolls .....  
tout ce qui sont comme toi sont des escrocs et des laches  ,la gauche en est rempli , sur ce forum et en particulier les LFI DE CE FORUM!!! vous êtes incapable d'attaquer un à un et face à face , pour mettre moi et Plaristes dans le même sac !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

A droite toute Empty Re: A droite toute

Message par Invité Lun 6 Déc 2021 - 19:06

Stun'Eneb a écrit:
Plaristes a écrit:Tout ça n'est pas une question de racisme mais de classe effectivement....Mais j'aimerai vous poser une question.. Depuis quand la droite peut gagner du terrain et agir de manière aussi décomplexée?Je vais vous le dire : Depuis que l'URSS commence à péricliter.





A aucun moment plaristes ne veut entrer dans le débat des autres, il veut imposer le sien qui a ses yeux n'est que le seul, l'unique, le véritable.

Tout comme lapotre, tout ce qui n'est pas catho est suspect.   Tous les deux se ressemblent au travers d'idéologies différentes, mais avec les mêmes méthodes, ce sont des trolls .....  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A droite toute Empty Re: A droite toute

Message par Invité Lun 6 Déc 2021 - 19:06

Stun'Eneb a écrit:A droite toute

A droite toute Image%2F0691883%2F20211206%2Fob_f67060_la-droite-au-feminin
La droite extrême en version tailleur Chanel, hommage discret à l'ex collabo de la rue Cambon.

Après avoir dû subir (et ce n'est pas terminé) le pilonnage médiatique où 0.18% de la population ultraciblée et mobilisée donnent le ton, le volume et l'orchestration  de la symphonie concertante des programmes, nous en arrivons maintenant a ce quatuor pour instrument à vent fétides où chaque instrumentiste tente de couvrir la partie des trois autres.

95% des média écrits et audiovisuels quadrillant ce jardin des plantes méphitiques pour nous faire croire à une sorte d'écologie de la haine et la régression sociale.

Les membres de ce quatuor au delà de dissonance voulue jouent en un canon fusionnel la même partition.

Un député LR petit marquis du Ciottiland (Aubert) bat la campagne pour clamer combien le programme de Margareth Pécresse est quasi superposable à celui de Louis Ferdinand Bolloré alors que la fille du borgne factieux se lamente de voir fuir de son panier toute la récolte attendue de ce même jardin qu'elle a si bien cultivé depuis tant de lustres.

Merci à ce petit nobliau des Alpilles pour nous éclairer.

France info qui retransmet la moindre des flatulences de LF-B nous apprend que : "Le député LR du Vaucluse, qui avait soutenu Éric Ciotti, assure que le parti des "Républicains est le seul mouvement qui peut à la fois tenter de parler à la France de Macron et à la France de Marine Le Pen".

Le dit Aubert précisant : "Valérie Pécresse, sur les sujets d'identité, d'immigration, n'a rien à envier au programme d'Éric Zemmour",

Sa sortie permet de faire entrer en scène le 5e larron, Macron, ce pouce préhensile des 5 doigts de la main droite sachant se refermer pour user du poing de la haine sociale, du mépris de classe, de l'exclusion, cette main brandie comme un rageur appel à toujours plus de répression.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A droite toute Empty Re: A droite toute

Message par Plaristes Evariste Lun 6 Déc 2021 - 20:32

Stun'Eneb a écrit:
Plaristes a écrit:Tout ça n'est pas une question de racisme mais de classe effectivement....Mais j'aimerai vous poser une question.. Depuis quand la droite peut gagner du terrain et agir de manière aussi décomplexée?Je vais vous le dire : Depuis que l'URSS commence à péricliter.





A aucun moment plaristes ne veut entrer dans le débat des autres, il veut imposer le sien qui a ses yeux n'est que le seul, l'unique, le véritable.

Tout comme lapotre, tout ce qui n'est pas catho est suspect.   Tous les deux se ressemblent au travers d'idéologies différentes, mais avec les mêmes méthodes, ce sont des trolls .....  


C’est tout ce que j'ai a rajouter, la force qui faisait vraiment barrage à tout ça, a été niqué...
Je cherche à donner à votre récits un sens et une histoire. A faire en sorte que les gens comprennent le pourquoi du comment.
Sinon les droitardés vont dire : "la preuve que la gauche c'est de la merde les gens votent à droite" alors que comme disait coluche un électeur du RN c'est juste un communiste qui s’est fait cambriolé 5 fois !

Vous récitez votre discours sans comprendre la cause des faits établits.


Et puis c'est pas avec votre sens stratégique et tactique en carton que vous allez jouer le rôle que jouait le PCF d'antan..

https://politique.forum-actif.net/t30897-nous-voulons-faire-taire-zemmour


ztylo a écrit:
C'est une erreur, c'est lui faire de la pub,
d'ailleurs, il sait si bien s'autodétruire que c'est dommage de perdre son temps avec ce guignol
Francis15 approuve ce message
chabrak a écrit:
Il vaut mieux le contredire avec des arguments que le faire taire par la force, ce qui n'est pas démocratique.

Ma personne a écrit:Vous lui faîtes de la pub.....
Si c'était d bouges-toi de là que je m'y mette O.K mais juste un appel à la censure c'est tactiquement une connerie : (vidéo de chaigneau sur le sujet.) https://youtu.be/LQkSVGfmw4o


Lapinou a écrit:
Empêcher quelqu'un de parler lui a toujours fait de la publicité gratuite. Quand on regarde de près c'est en général l'objectif e ceux qui pratiquent ce genre de sport.

Vous méprisez les base de la stratégie politique et venez faire "ouiouin la droite gagne du terrain !"
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

A droite toute Empty Re: A droite toute

Message par Francis XV Lun 6 Déc 2021 - 21:03

Sinon pour en revenir à Pécresse, bah elle va juste continuer la Politique de Macron en moins Jupitérien.

Il faut quand même punir Macron pour son bilan à chier, donc au 2ème tour si on a Macron vs Pécresse je voterais quand même pour Pécresse.

J'espère juste que c'est Anne Hildalgo qui sera face à Macron.et pas Pécresse.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Plaristes Evariste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

A droite toute Empty Re: A droite toute

Message par Frère Barnabé Lun 6 Déc 2021 - 21:08

Francis XV a écrit:Sinon pour en revenir à Pécresse, bah elle va juste continuer la Politique de Macron en moins Jupitérien.

Il faut quand même punir Macron pour son bilan à chier, donc au 2ème tour si on a Macron vs Pécresse je voterais quand même pour Pécresse.

J'espère juste que c'est Anne Hildalgo qui sera face à Macron.et pas Pécresse.
hidalgo face à macron , ça sera la même chose entre marine et macron de 2017, elle est trop molle pour répliquer !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

A droite toute Empty Re: A droite toute

Message par Plaristes Evariste Lun 6 Déc 2021 - 21:47

Maintenant que Francis a révélé la banalité de la chose plae aux détails compliqués !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

A droite toute Empty Re: A droite toute

Message par Francis XV Lun 6 Déc 2021 - 21:51

aPOTRE a écrit:
hidalgo face à macron , ça sera la même chose entre marine et macron de 2017, elle est trop molle pour répliquer !!!

Et Gnan-gnan face à Macron il est trop gnan-gnan ... lool xptdr
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

A droite toute Empty Re: A droite toute

Message par Plaristes Evariste Lun 6 Déc 2021 - 21:54

Désolé Hidalgo se fait démolir, pas avec le soutient de François Pinault qu'elle va gagner.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

A droite toute Empty Re: A droite toute

Message par lepape Lun 6 Déc 2021 - 22:06

Francis XV a écrit:Sinon pour en revenir à Pécresse, bah elle va juste continuer la Politique de Macron en moins Jupitérien.

Il faut quand même punir Macron pour son bilan à chier, donc au 2ème tour si on a Macron vs Pécresse je voterais quand même pour Pécresse.

J'espère juste que c'est Anne Hildalgo qui sera face à Macron.et pas Pécresse.

Hidalgo touchera pas terre , elle sera grillée si elle se met devant macron qui en plus a prit de l'assurance depuis 5 ans .Quand a toi (c'est juste une reflexion ) je me mèle pas pour qui tu votes . mais quitte a mettre une inconnue , votes carrément macron .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

A droite toute Empty Re: A droite toute

Message par Frère Barnabé Lun 6 Déc 2021 - 22:09

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
hidalgo face à macron , ça sera la même chose entre marine et macron de 2017, elle est trop molle pour répliquer !!!

Et Gnan-gnan face à Macron il est trop gnan-gnan ... lool xptdr
il a un programme clair , détaillé et son budget estimé chiffré , hidalgo évasive !en plus il avait révélé les mensonges de macron au premier tour 2017  (comme l'affaire alstom), bref connait les dossiers , hidalgo c'est du bling bling et du pipi de chats!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

A droite toute Empty Re: A droite toute

Message par Francis XV Lun 6 Déc 2021 - 22:26

lepape a écrit:
Hidalgo touchera pas terre , elle sera grillée si elle se met devant macron qui en plus a prit de l'assurance depuis 5 ans .Quand a toi (c'est juste une reflexion ) je me mèle pas pour qui tu votes . mais quitte a mettre une inconnue , votes carrément macron .

Non j'estime que Macron à été mauvais donc je vote contre, même si je dois voter pour une bidon !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

A droite toute Empty Re: A droite toute

Message par pivoine Mar 7 Déc 2021 - 8:23

J'ai jadis milité pour Giscard le plus à gauche des présidents de droite.
Il a fait des magnifiques cadeaux à un électorat qui ne lui était pas favorable.
Je pensais que cette formule devait lui assurer un réelection triomphale
La réalité a été toute autre
40 ans ont passé et les français ont vu plusieurs fois la réalité d'un gouvernement de gauche.
L'extréme droite est passée de 0,74% à plus de 30%
La droite est beaucoup plus droitière
Pour ma part j'hésite au premier tour entre Macron et Pécresse.

pivoine
Disciple
Disciple

Messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

A droite toute Empty Re: A droite toute

Message par Ferdinand de Talmont Mar 7 Déc 2021 - 8:49

vous êtes "vaccinée" j'imagine ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

A droite toute Empty Re: A droite toute

Message par lepape Mar 7 Déc 2021 - 9:23

Francis XV a écrit:
lepape a écrit:
Hidalgo touchera pas terre , elle sera grillée si elle se met devant macron qui en plus a prit de l'assurance depuis 5 ans .Quand a toi (c'est juste une reflexion ) je me mèle pas pour qui tu votes . mais quitte a mettre une inconnue , votes carrément macron .

Non j'estime que Macron à été mauvais donc je vote contre, même si je dois voter pour une bidon !


Ouais , comme on l'a fait en 2012 (enfin beaucoup ) pour hollande et on a pas toujours raison ; on vote pas pour mais contre quelqu'un . Ca fait longtemps que les Français vote comme ça . En votant pécresse c'est le même principe . Bref moi pour personne comme ça je me tromperai pas .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

A droite toute Empty Re: A droite toute

Message par Frère Barnabé Mar 7 Déc 2021 - 11:13

je ne sait pas , mais il me semble que cette élection là , va avoir moins d'abstentionnistes !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

A droite toute Empty Re: A droite toute

Message par Compte supprimé Mar 7 Déc 2021 - 12:16

Francis XV a écrit:Sinon pour en revenir à Pécresse, bah elle va juste continuer la Politique de Macron en moins Jupitérien.

Il faut quand même punir Macron pour son bilan à chier, donc au 2ème tour si on a Macron vs Pécresse je voterais quand même pour Pécresse.
Pécresse aussi à un bilan : celui de l'UMP de Chirac et Sarkozy.
Les électeurs n'ont pas de mémoire : ils sanctionnent les derniers sortants en absolvant les anciens sortants.

Francis XV a écrit:J'espère juste que c'est Anne Hildalgo qui sera face à Macron.et pas Pécresse.
Même chose avec Hidalgo, elle a aussi un bilan, et même deux : celui de la mairie de Paris, et celui du PS de Hollande.

Compte supprimé
Postulant
Postulant

Messages : 265
Date d'inscription : 24/10/2021

Plaristes Evariste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

A droite toute Empty Re: A droite toute

Message par Invité Mar 7 Déc 2021 - 13:17

Plaristes a écrit:
Stun'Eneb a écrit:
Plaristes a écrit:Tout ça n'est pas une question de racisme mais de classe effectivement....Mais j'aimerai vous poser une question.. Depuis quand la droite peut gagner du terrain et agir de manière aussi décomplexée?Je vais vous le dire : Depuis que l'URSS commence à péricliter.





A aucun moment plaristes ne veut entrer dans le débat des autres, il veut imposer le sien qui a ses yeux n'est que le seul, l'unique, le véritable.

Tout comme lapotre, tout ce qui n'est pas catho est suspect.   Tous les deux se ressemblent au travers d'idéologies différentes, mais avec les mêmes méthodes, ce sont des trolls .....  


C’est tout ce que j'ai a rajouter, la force qui faisait vraiment barrage à tout ça, a été niqué...
Je cherche à donner à votre récits un sens et une histoire. A faire en sorte que les gens comprennent le pourquoi du comment.
Sinon les droitardés vont dire : "la preuve que la gauche c'est de la merde les gens votent à droite" alors que comme disait coluche un électeur du RN c'est juste un communiste qui s’est fait cambriolé 5 fois !

Vous récitez votre discours sans comprendre la cause des faits établits.


Et puis c'est pas avec votre sens stratégique et tactique en carton que vous allez jouer le rôle que jouait le PCF d'antan..

https://politique.forum-actif.net/t30897-nous-voulons-faire-taire-zemmour


ztylo a écrit:
C'est une erreur, c'est lui faire de la pub,
d'ailleurs, il sait si bien s'autodétruire que c'est dommage de perdre son temps avec ce guignol
Francis15 approuve ce message
chabrak a écrit:
Il vaut mieux le contredire avec des arguments que le faire taire par la force, ce qui n'est pas démocratique.

Ma personne a écrit:Vous lui faîtes de la pub.....
Si c'était d bouges-toi de là que je m'y mette O.K mais juste un appel à la censure c'est tactiquement une connerie : (vidéo de chaigneau sur le sujet.) https://youtu.be/LQkSVGfmw4o


Lapinou a écrit:
Empêcher quelqu'un de parler lui a toujours fait de la publicité gratuite. Quand on regarde de près c'est en général l'objectif e ceux qui pratiquent ce genre de sport.

Vous méprisez les base de la stratégie politique et venez faire "ouiouin la droite gagne du terrain !"





Plaristes a encore éructé en bon rouge brun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A droite toute Empty Re: A droite toute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum