Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Cercle duclos suite du manifeste.

Aller en bas

Cercle duclos suite du manifeste. Empty Cercle duclos suite du manifeste.

Message par Plaristes Evariste Mar 7 Déc 2021 - 11:16

Code:
                                      Sur l’immigration

Nous refusons de nous laisser enfermer entre le laisser-faire – laisser-passer commun aux ultra-libéraux européistes et « droits de l’hommistes » et à la fausse gauche dont le véritable but est de se servir de l’immigration incontrôlée comme un moyen de pression sur les salaires et l’emploi et les positions xénophobes et racistes de l’extrême doite tradtionnelle.
Au premier chef, nous considérons que le droit pour tous les individus de chaque peuple de notre planète de vivre décemment et dignement sur son sol natal prime sur la libre circulation des êtres humains dont la conséquence dans une société de classe ne peut être que la mise en concurrence des exploités.
Celà nous amène à considérer que l’immigration doit être régulée et modulée en fonction des besoins et des capacités d’accueil de notre pays dans l’intérêt tant des travailleurs français que des travailleurs immigrés en situation régulière.
A contrario, nous constatons que les solutions pour arriver à cette régulation prônées par la droite et l’extrême-droite dans un but purement démagogique ne sont ni possibles, ni efficaces en pratique et totalement injustes en ce qu’elles font subir à de pauvres gens auxquels plus que souvent a été vanté une vie meilleure par les agents recruteurs du capital ou qui sont victimes de la rapacité et des guerres suscitées par ce même capital dans leur pays. Nous proposons donc de nous en prendre à ceux-là même qui sont responsables de ce qui est appelé « immigration économique » afin de tarir ce phénomène à la source :
Code:
1) Faire cesser l’immigration clandestine qui est essentiellement susciter par les recruteurs du grand capital, permise par des filières qu’il finance et utilise via des sociétés-écrans à l’existence éphémère évitant à ses véritables bénéficiaires d’encourir la moindre sanction judiciaire. Ce qui exige une nouvelle forme de législation et de sanction par la création d’une présomption irréfragable de culpabilité à l’encontre de ces grandes sociétés et de ces grands groupe fondée sur le fait que des professionnels ne peuvent ignorer que telle ou telle soumission à un appel d’offre sur une prestation donnée ne pourrait couvrir son coût réel si elle était réalisée par des salariés en situation régulière. Cette disposition étant accompagnée en cas de condamnation par la confiscation des actifs de l’entreprise (si elle est une entité juridique isolée) ou du groupe entier si elle est une filiale (déguisée ou non) du dit groupe. Ainsi le recours au travail d’immigrés clandestins deviendrait suffisamment risqué pour être  découragé, au point qu’on pourrait procéder à une ultime régularisation généralisée des clandestins sans provoquer un appel à de nouvelles entrées.
Code:
2) Cesser toute participation à des interventions militaires extérieures de nature à provoquer des catastrophes humanitaires et donc à mettre la France moralement en situation de devoir accueillir des réfugiés. Ce qui ne remettrait nullement en cause le droit d’asile mais nous autoriserait à faire un tri dans l’intérêt réciproque de notre pays comme des bénéficiaires reconnus de ce droit.
Code:
3) Confisquer au profit de la nation française toutes les entreprises ayant des intérêts néocoloniaux et donc être en mesure de mettre un terme au pillage des nations du tiers monde par leurs propriétaires actuels
Code:
4) Aider – mais dans la limite du possible en fonction de l’état de notre économie – les pays du tiers monde à se développer afin de permettre à leur population de vivre dignement dans leur pays de naissance. Ce, par une aide qui serait conditionnée par un droit de regard sur son utilisation, évitant sa confiscation au profit de potentats locaux et entièrement orientée vers un développement véritable permettant à terme à ces pays de conntinuer à se développer par eux-mêmes et à cesser d’être des nations assistées.
Code:
5) Expulsion effective des ressortissants étrangers se rendant coupables de crimes ou délits crapuleux entraînant une peine de prison afflictive et infâmante, accompagnée d’une interdiction définitive de séjour, dès lors que la personne pénalement majeure visée est rentrée sur le territoire français depuis moins de 5 ans
Code:
                Non au multiculturalisme !

Nous opposons un non ferme et résolu au multiculturalisme à l’intérieur de la nation française. L’expérience historique a montré et continue de montrer que les nations pratiquant cette solution se révèle au mieux fragiles, au pire ne sont que le produit artificiel des rêves de domination d’une des composantes de l’ensemble, ou, comme les U.S.A., ne tiennent qu’en s’inventant des « ennemis mortels » contre lesquels il faut faire front. Moins une culture nationale s’affirme, plus les communautarismes de toutes sortes se développent et avec eux les querelles inter-communautaires, le racisme, le mépris de l’autre…
La France, pourtant depuis des temps immémoriaux terre d’immigration, n’avait, jusqu’à ces dernières années, jamais eu à souffrir de ce genre de division.
Code:
Traditionnellement, les vagues successives d’immigration se fondaient au fur et à mesure du passage des générations dans la culture française. Une culture française qui n’a jamais été un ensemble figé et imperméable aux influences extérieures et qui, par conséquent, se modifiait elle aussi au contact des nouveaux arrivants. Il y avait donc un échange dialectique entre immigration et population plus anciennement implantée sur le territoire. Un fait important doit cependant être souligné : c’est en définitive la majorité de la population, forte de sa culture, qui décidait quels apports extérieurs étaient recevables et quels étaient contraires au fondement de la culture française, telle que formée par la longue Histoire du pays.
Code:
Si la droite et surtout l’extrême droite ont toujours eu une vision figée de la culture française qui devrait rejeter toute influence extérieure pour rester elle-même, le gauchisme et la social-démocratie ont inventé – sous le putride patronage des années Mitterrand – le droit au refus de l’intégration et de l’assimilation et son corollaire : la tolérance au multiculturalisme… Selon eux, au nom de la tolérance et du respect des autres cultures tout devrait être accepté de la part des nouveaux arrivants et de leur progéniture. Il est bien évident que, déjà sur un plan logique, cette conception des choses ne tient pas ! En effet ce type d’« acceptation de l’autre » aboutit non à un respect mutuel mais à la négation même de notre culture nationale, qui serait la seule à refuser d’avoir le droit de s’affirmer. Ce qui est, convenons-en, inacceptable. D’un point de vue juridique, ce serait aussi, comme le pratiquent déjà certains tribunaux allemands, la négation du principe de l’application de la loi selon le territoire (rationae loci). Il y aurait, à brève échéance, un retour au concept malsain d’une loi particulière pour chaque « communauté ». Enfin, il est illogique et malsain de combattre le racisme et le suprématisme en accentuant le poids des différences entre êtres humains au lieu de mettre en exergue ce qui est commun à l’ensemble de l’humanité.
Code:
On vérifie d’ailleurs l’impact profondément négatif de la communautarisation de la nation française dans la montée des intégrismes mais aussi désormais dans ce gauchisme post-moderne qu’est le racialisme… Sorte de « racisme de gauche » (selon ses défenseurs) anti-blancs, anti-hétéros, etc... qui rend encore plus évident l’effet miroir entre fascisme traditionnel et gauchisme et sert les intérêts d’un capital toujours soucieux de diviser les exploités et de leur faire oublier la réalité de la lutte des classes.
C’est pourquoi nous disons NON à la « carte d’identité culturelle infalsifiable » si chère à la socia-démocratie et aux gauchistes post-modernistes.
Code:
Pour nous l’intégration de la première génération et l’assimilation dès la seconde de la part des personnes issues de l’immigration est un processus indispensable sans lequel le racisme, le suprématisme (d’où qu’ils viennent) la division, les luttes inter-communautaires sont autant d’atouts dont profite le capital pour faire perdurer son règne.
Pour ce faire il est tout aussi indispensable de combattre (et de punir) le racisme et le suprématisme quels qu’ils soient que de combattre (et de punir) les élucubrations sur le multiculturalisme diviseur.
Code:
Malheureusement, l’intégration et l’assimilation – à la fois du fait de la crise systémique du capital et du refus à « gôche » comme à droite d’appliquer ces deux notions – sont aujourd’hui dans une crise telle que nous pensons que l’intégration douce et l’assimilation volontaire ne peuvent plus suffire à la résoudre. Aussi douloureux que soit cette option, nous serons contraint de mettre les personnes concernées devant un choix : accepter de se plier à ces deux exigences ou quitter le territoire national. En échange nous devrons nous engager à combattre avec toute la férocité nécessaire tous les groupuscules racistes.
Code:
Pour nous le « grand remplacement », véritable épouvantail agité devant la population française dite « de souche », ne peut exister que si notre culture nationale disparaît au profit d’un gloubi-boulga informe tel que celui voulu par les mondialistes. La couleur de peau, l’origine ethnique tout cela ne fait pas un « grand remplacement », la destruction de notre culture nationale, le multiculturalisme et le communautarisme si !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum