Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une femme est morte de la Covid à l'hôpital

+6
Couillatris Mouchabière
ztylo
Jean-Louis de Toqueville
oscarire
éric z'amour
gaucho49
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une femme est morte de la Covid à l'hôpital - Page 2 Empty Re: Une femme est morte de la Covid à l'hôpital

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 15 Déc - 13:19

Je ne suis pas pilote et je ne suis pas mécanicien avion...

Si une compagnie aérienne sortait un nouvel avion et que des pilotes confirmés et des mécaniciens avion déclaraient qu'ils ne monteraient dans cet avion pour rien au monde, même au risque de perdre leur licence de pilote ! Est-ce que vous pensez que vous monteriez dans l'avion comme passager sans aucune appréhension ?

C'est pourtant ce que font tous les vaccinés... et ils gueulent après les non-vaccinés parce qu'eux ils ne sont pas monté dans l'avion...!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Une femme est morte de la Covid à l'hôpital - Page 2 Empty Re: Une femme est morte de la Covid à l'hôpital

Message par gaucho49 Mer 15 Déc - 14:21

Omega95 a écrit:Ils gueulent après les non-vaccinés parce qu'eux ils ne sont pas monté dans l'avion...!

Il y a une grosse différence entre «vos non vaccinés» et un pilote d'essai : le pilote d'essai a une grosse expérience des avions et une compétence à juger de leur fiabilité. Alors que vos non-vaccinés ne sont forts  que de leur aptitude à gober des bobards.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1334
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une femme est morte de la Covid à l'hôpital - Page 2 Empty Re: Une femme est morte de la Covid à l'hôpital

Message par Frère Barnabé Mer 15 Déc - 16:56

gaucho49 a écrit:
Omega95 a écrit:Ils gueulent après les non-vaccinés parce qu'eux ils ne sont pas monté dans l'avion...!

Il y a une grosse différence entre «vos non vaccinés» et un pilote d'essai : le pilote d'essai a une grosse expérience des avions et une compétence à juger de leur fiabilité. Alors que vos non-vaccinés ne sont forts  que de leur aptitude à gober des bobards.
on écoutent tout le monde , sinon c'est de la dictature !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Une femme est morte de la Covid à l'hôpital - Page 2 Empty Re: Une femme est morte de la Covid à l'hôpital

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 15 Déc - 21:38

gaucho49 a écrit:
Omega95 a écrit:Ils gueulent après les non-vaccinés parce qu'eux ils ne sont pas monté dans l'avion...!

Il y a une grosse différence entre «vos non vaccinés» et un pilote d'essai : le pilote d'essai a une grosse expérience des avions et une compétence à juger de leur fiabilité. Alors que vos non-vaccinés ne sont forts  que de leur aptitude à gober des bobards.
Ha, oui... quand même.... Je croyais pourtant avoir été clair... Ben y'en a encore qui passent à coté...
L'espèce humaine n'aura de cesse de m'impressionner par sa capacité à toujours faire pire... Une femme est morte de la Covid à l'hôpital - Page 2 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Une femme est morte de la Covid à l'hôpital - Page 2 Empty Re: Une femme est morte de la Covid à l'hôpital

Message par Invité Mer 15 Déc - 23:12

Merde ! J'ai encore raison !
Ils ont déployé l'armée a Velizy 2 mais bon visiblement le canular n'a pas pris pour faire croire à un attentat...ce n'est que partie remise. Ça ne saurait tarder, le compte à rebours a commencé
Sur et certain qu'il y aura un faux fait divers ou une fausse attaque pour faire diversion des annonces du gouvernement vendredi 17/12 prochain

17 = 7+1=8
12=2+1=3
8+3=11
11 chiffre satanique des Francs maÇons


https://lemediaen442.fr/marcel-sur-le-terrorisme-au-service-du-confinement/

23 septembre 2020 :
Annonce des zones rouges Covid (fermetures bars, restos, etc.)
Le 25 :
Attaque des anciens locaux de Charlie Hebdo à Paris, en meme temps que la manif des restaurateurs marseillais contre leur fermeture
27 septembre 2020 :
Fermeture des bars, restos, salles de sport...

15 octobre 2020 :
Annonce du couvre-feu démarrant le 17
16 octobre 2020 : Attentat contre Samuel Paty
17 octobre 2020 :
Début du couvre-feu

28 octobre 2020 : Annonce du 2e confinement démarrant le 30.
29 octobre 2020 : Attentat à la basilique Notre Dame de Nice.
30 octobre 2020 :
Début du 2e confinement.


https://www.leparisien.fr/yvelines-78/une-partie-du-centre-commercial-velizy-2-evacuee-apres-un-appel-suspect-15-12-2021-NSQXEWWBYJCUZGJQSUQJ7LFD74.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une femme est morte de la Covid à l'hôpital - Page 2 Empty Re: Une femme est morte de la Covid à l'hôpital

Message par Frère Barnabé Mer 15 Déc - 23:42

j'ai mis Marie 24 dans   ignorer , est il existant(e) sur ce forum???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Une femme est morte de la Covid à l'hôpital - Page 2 Empty Re: Une femme est morte de la Covid à l'hôpital

Message par Invité Mer 15 Déc - 23:45

aPOTRE a écrit:j'ai mis Marie 24 dans   ignorer , est il existant(e) sur ce forum???


J'ai toujours raison et ça te fait chier 😅🤣😭

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une femme est morte de la Covid à l'hôpital - Page 2 Empty Re: Une femme est morte de la Covid à l'hôpital

Message par Invité Jeu 16 Déc - 8:04

Merde ! J'ai encore raison !
Mercredi fausse attaque de catholiques à Nanterre (Fake)

Hier ils ont déployé l'armée a Velizy 2 mais bon visiblement le canular n'a pas pris pour faire croire à un attentat...ce n'est que partie remise. Ça ne saurait tarder, le compte à rebours a commencé
Sur et certain qu'il y aura un faux fait divers ou une fausse attaque pour faire diversion des annonces du gouvernement vendredi 17/12 prochain

17 = 7+1=8
12=2+1=3
8+3=11
11 chiffre satanique des Francs maÇons


https://lemediaen442.fr/marcel-sur-le-terrorisme-au-service-du-confinement/

23 septembre 2020 :
Annonce des zones rouges Covid (fermetures bars, restos, etc.)
Le 25 :
Attaque des anciens locaux de Charlie Hebdo à Paris, en meme temps que la manif des restaurateurs marseillais contre leur fermeture
27 septembre 2020 :
Fermeture des bars, restos, salles de sport...

15 octobre 2020 :
Annonce du couvre-feu démarrant le 17
16 octobre 2020 : Attentat contre Samuel Paty
17 octobre 2020 :
Début du couvre-feu

28 octobre 2020 : Annonce du 2e confinement démarrant le 30.
29 octobre 2020 : Attentat à la basilique Notre Dame de Nice.
30 octobre 2020 :
Début du 2e confinement.


https://www.leparisien.fr/yvelines-78/une-partie-du-centre-commercial-velizy-2-evacuee-apres-un-appel-suspect-15-12-2021-NSQXEWWBYJCUZGJQSUQJ7LFD74.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une femme est morte de la Covid à l'hôpital - Page 2 Empty Re: Une femme est morte de la Covid à l'hôpital

Message par ztylo Jeu 16 Déc - 8:19

omega95 a écrit:Je ne suis pas pilote et je ne suis pas mécanicien avion...

Si une compagnie aérienne sortait un nouvel avion et que des pilotes confirmés et des mécaniciens avion déclaraient qu'ils ne monteraient dans cet avion pour rien au monde, même au risque de perdre leur licence de pilote ! Est-ce que vous pensez que vous monteriez dans l'avion comme passager sans aucune appréhension ?

C'est pourtant ce que font tous les vaccinés... et ils gueulent après les non-vaccinés parce qu'eux ils ne sont pas monté dans l'avion...!

C'est bizarre comme comparaison, la même qu'entre 1 couteau et un barreau de chaise
Les vaccinés ne gueulent pas après les nonvax, ils rigolent plus de leurs démonstrations ridicules du pourquoi ils ne se vaccinent pas, en mettant en cause le vaccin lui-même, du jour au lendemain la quasi majorité d'entre eux se sont trouvés des âmes de scientifiques infectiologues, professions qu'ils disent pourtant exilées à l'étranger car être antivax est être avant tout: anti-pass, anti-gvt, en gros à antitout

Moi j'en ai à foutre que des gens ne se vaccinent pas donc ils ne faudrait pas bêtement inverser les rôles
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Une femme est morte de la Covid à l'hôpital - Page 2 Empty Re: Une femme est morte de la Covid à l'hôpital

Message par ztylo Jeu 16 Déc - 8:26

omega95 a écrit:
Ha, oui... quand même.... Je croyais pourtant avoir été clair... Ben y'en a encore qui passent à coté...
L'espèce humaine n'aura de cesse de m'impressionner par sa capacité à toujours faire pire... Une femme est morte de la Covid à l'hôpital - Page 2 518364

Pour une fois, nous sommes bien d'accord et vous n'êtes pas passé à coté, vous êtes en plein dedans
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Une femme est morte de la Covid à l'hôpital - Page 2 Empty Re: Une femme est morte de la Covid à l'hôpital

Message par oscarire Ven 17 Déc - 7:00

Une femme est morte de la Covid à l'hôpital - Page 2 Donald34
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une femme est morte de la Covid à l'hôpital - Page 2 Empty Re: Une femme est morte de la Covid à l'hôpital

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum