Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants

3 participants

Aller en bas

Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants Empty Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants

Message par Ferdinand de Talmont Mar 28 Déc 2021 - 10:18

Stupéfiant : cette vidéo montre le directeur de l'OMS critiquant les doses de vaccin à répétition dans les pays riches, mais aussi, surtout, affirmant que la vaccination vise à TUER LES ENFANTS !


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13882
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants Empty Re: Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants

Message par Invité Mar 28 Déc 2021 - 10:25

Je suis contre la vaccination à outrance, mais faut pas tomber dans ces délires contre productifs , dire que la vaccination vise à tuer les enfants relève de la psychiatrie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants Empty Re: Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants

Message par Ferdinand de Talmont Mar 28 Déc 2021 - 10:35

Ce n'est pas ce qu'a dit le président de l'OMS ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13882
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants Empty Re: Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants

Message par Invité Mar 28 Déc 2021 - 11:05

Oui et alors qu'il aille consulter .
Ça veut dire que délibérément on veut vacciner les enfants en sachant que ça va les tuer .Même vous vous ne pouvez croire ça .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants Empty Re: Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants

Message par Compte supprimé Mar 28 Déc 2021 - 11:08

Prince a écrit:Ce n'est pas ce qu'a dit le président de l'OMS ?
Apparemment non, il s'agit juste d'un lapsus :

Un accrochage sur la prononciation du mot "children"

Comme l’a indiqué un porte-parole de l’Organisation mondiale de la Santé à un journaliste de la BBC, Tedros dhanom Ghebreyesus a accroché sur le mot "children" (enfants) durant son allocution et a involontairement transformé le "chil" de "children" en "kil" puis s’est repris immédiatement en prononçant "children" ce qui a donné l’enchainement "kill children", soit "tuer les enfants".

Le porte-parole de l’OMS a également affirmé à la BBC que "toute autre interprétation de ceci est 100% incorrecte."

https://www.rtbf.be/info/monde/detail_le-directeur-general-de-l-oms-a-t-il-vraiment-sous-entendu-que-les-vaccins-anti-coronavirus-etaient-utilises-pour-tuer-des-enfants?id=10904434

Compte supprimé
Postulant
Postulant

Messages : 265
Date d'inscription : 24/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants Empty Re: Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants

Message par Ferdinand de Talmont Mar 28 Déc 2021 - 12:32

lapsus révélateur alors ?

en tout cas il suffit de récouter la vidéo pour constater que cette explication n'est pas du tout convaincante.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13882
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants Empty Re: Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants

Message par Ferdinand de Talmont Mar 28 Déc 2021 - 12:33

Lysliane a écrit:
Ça veut dire que délibérément on veut vacciner les enfants en sachant que ça va les tuer .Même vous vous ne pouvez croire ça .

Pourquoi ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13882
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants Empty Re: Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants

Message par Invité Mar 28 Déc 2021 - 12:41

j'abandonne croyez ce que vous voulez .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants Empty Re: Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants

Message par Ferdinand de Talmont Mar 28 Déc 2021 - 12:55

c'est vous qui avez une croyance, mais aucun argument

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13882
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants Empty Re: Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants

Message par Frère Barnabé Mar 28 Déc 2021 - 13:00

temps que l'on ne remonte pas au virus originel , ces soi disant vaccins , sont des trompes œil !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants Empty Re: Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants

Message par Compte supprimé Mar 28 Déc 2021 - 13:06

Prince a écrit:lapsus révélateur alors ?

en tout cas il suffit de récouter la vidéo pour constater que cette explication n'est pas du tout convaincante.
Parce que tu trouves plus convaincant que le président de l'OMS dise que les pays occidentaux veulent tuer tous leurs enfants ?
Ce qu'il dit, c'est que les pays développés devraient donner leurs doses aux pays pauvres au lieu de vacciner les enfants et de faire des rappels aux adultes. Ce n'est pas un discours antivax.


Dernière édition par Chabrak le Mar 28 Déc 2021 - 13:11, édité 1 fois

Compte supprimé
Postulant
Postulant

Messages : 265
Date d'inscription : 24/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants Empty Re: Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants

Message par Invité Mar 28 Déc 2021 - 13:10

Prince a écrit:c'est vous qui avez une croyance, mais aucun argument

Vous êtes gonflé , de quelle croyance parlez vous ?Quels sont les vôtres concernant le fait que le vaccin tuerait les enfants .A part que ça alimente votre théorie complotiste anti vaccin .Je suis une anti vaccin raisonnable, il y a un monde entre nous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants Empty Re: Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants

Message par Ferdinand de Talmont Mar 28 Déc 2021 - 19:07

Chabrak a écrit:
Parce que tu trouves plus convaincant que le président de l'OMS dise que les pays occidentaux veulent tuer tous leurs enfants ?

Je sais que la hantise de l'élite est la surpopulation :
https://www.youtube.com/watch?v=VuwncVRV4Iw&t=12s

donc oui cela me parait parfaitement plausible.

Chabrak a écrit:Ce qu'il dit, c'est que les pays développés devraient donner leurs doses aux pays pauvres au lieu de vacciner les enfants et de faire des rappels aux adultes.

Non ce qu'il dit c'est que la vaccination tue les enfants, et vous essayez de dire qu'il ne s'agissait que d'un lapsus.

Chabrak a écrit:Ce n'est pas un discours antivax.

Bien sûr qu'ils sont provax puisque leur objectif est de réduire le problème de la surpopulation grâce aux vaccins.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13882
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants Empty Re: Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants

Message par Ferdinand de Talmont Mar 28 Déc 2021 - 19:12

Lysliane a écrit:
Vous êtes gonflé , de quelle croyance parlez vous ?

Vous pensez mordicus que les dirigeants politiques ne peuvent vouloir que notre bien et qu'il serait impossible qu'il en aille autrement. Cette croyance, qui s'explique facilement par des raisons psychologiques, n'a pas de fondement rationnel.

Lysliane a écrit:Quels sont les vôtres concernant le fait que le vaccin tuerait les enfants.

Je sais que toute cette pandémie n'est qu'une supercherie est que depuis des décennies le but de l'élite est de vacciner toute l'humanité sous quelque prétexte que ce soit. Souvenez-vous du H1N1 en 2009.
Il est évident que ces gens sont malintentionnés.

Lysliane a écrit:A part que ça alimente votre théorie complotiste anti vaccin .Je suis une anti vaccin  raisonnable

Vous êtes au milieu par principe, comme Bayrou.
Cela ne correspond pas à une recherche sincère de la vérité.

Lysliane a écrit:il y a un monde entre nous .

J'espère bien.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13882
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants Empty Re: Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants

Message par Invité Mar 28 Déc 2021 - 20:27

Je ne suis pas naïve. Mais je pars du principe que je ne veux pas qu'on me dicte ce que j'ai à faire . Donc je n'ai pas envie de me faire vacciner et pour le même principe je ne vais pas tenter d'influencer les autres en les manipulant ce que font les sites complotistes .C'est clair ou non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants Empty Re: Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants

Message par Ferdinand de Talmont Mer 29 Déc 2021 - 11:38

Donc les sites "complotistes" manipulent les gens et les medias dominants les informent, c'est ça ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13882
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants Empty Re: Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants

Message par Invité Mer 29 Déc 2021 - 12:01

Je mets les médias dominants au même rang que certains sites complotistes concernant la manipulation , ça vous va ? non je ne pense pas . bonne journée .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants Empty Re: Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants

Message par Ferdinand de Talmont Mer 29 Déc 2021 - 13:33

Vous ne cherchez pas à connaître la vérité, vous voulez juste ménager la chèvre et le chou par confort psychologique.
Si une personne dit que 2+2=4 et une autre que 2+2=5, vous direz que 2+2=4,5.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13882
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants Empty Re: Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants

Message par Invité Mer 29 Déc 2021 - 18:05

Une fois qu'on connait la vérité on fait quoi ? Vous allez mieux dormir la nuit? , vous allez mieux vivre ?
Vous allez faire quoi maintenant que vous connaissez la vérité ? Hein qu'allez vous faire de positif pour contrer cette vilaine vérité ..J'ai au moins l'humilité de comprendre que je ne peux rien , contrairement à d'autres .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants Empty Re: Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants

Message par Ferdinand de Talmont Mer 29 Déc 2021 - 18:51

Lysliane a écrit:Une fois qu'on connait la vérité on fait quoi ? Vous allez mieux dormir la nuit? , vous allez mieux vivre ?
Vous allez faire quoi maintenant que vous connaissez la vérité ? Hein qu'allez vous faire de positif pour contrer cette vilaine vérité ..J'ai au moins l'humilité de comprendre que je ne peux rien , contrairement à d'autres .

C'est bien, vous reconnaissez que vous ne cherchez pas la vérité.

Je ne pense pas que se la voiler aide à mieux dormir la nuit car inconsciemment on sait que l'on se ment.

En revanche ne pas fuir la vérité permet d'avoir la seule action efficace possible : ne pas céder.

Car on sait qu'on a affaire à des criminels pervers voulant coute que coute instaurer leur nouvel ordre mondial et que leur céder c'est leur donner toujours plus de pouvoir.

Ceux qui se voilent la face acceptent la piqure en se disant que ça ira mieux après.
Mais c'est le fait de se soumettre qui aggrave la situation, car ensuite on passe à trois doses, etc. , on s'en prend aux enfants, l'esclavage devient toujours plus dur.

Si personne ne s'était fait piquer, comme moi, alors nous serions toujours dans le monde d'avant, sans pass et sans contraintes.

Après, même si vous êtes piquée, vous pouvez toujours rejoindre la résistance et devenir efficace, en refusant les doses suivantes.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13882
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants Empty Re: Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants

Message par Invité Mer 29 Déc 2021 - 19:16

J'estime qu'en refusant de me faire piquer ,je ne me voile pas la face, j'oppose une certaine résistance , et je le fais sans avoir  besoin de me gaver de vidéos pour comprendre que ce n'est pas bon . Que voulez vous faire de plus ?A part tenter de se faire élire à la présidence , je vous conseille de le faire .
Vous parlez de gens qui ne me concernent en rien , et vous n'êtes pas le seul à ne pas vous avoir fait piquer .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants Empty Re: Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants

Message par Ferdinand de Talmont Mer 29 Déc 2021 - 19:38

Heureusement, et je vous félicite.

Pour moi il est important de dire que les vaccins sont un poison, notamment pour les enfants, afin que les parents soient dissuadés de les piquer.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13882
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants Empty Re: Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants

Message par Invité Jeu 30 Déc 2021 - 9:27

Rassurez vous beaucoup de parents y sont opposés . Mais l'unanimité n'existe jamais vous le savez bien .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants Empty Re: Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 30 Déc 2021 - 11:03

je ne suis gère rassuré, avant la vague de terrorisme médiatique personne ne voulait se faire piquer.
Voyez ce qu'il se passe en Espagne :
https://www.lemonde.fr/international/article/2021/12/29/en-espagne-une-forte-adhesion-a-la-vaccination-anti-covid_6107604_3210.html

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13882
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants Empty Re: Selon l'OMS, la vaccination vise à tuer les enfants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum