Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?

+7
Ferdinand de Talmont
Plaristes Evariste
Francis XV
Darbut
Vladimir de Volog
Edouard de Montmonrency
ireblo
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?  Empty des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?

Message par ireblo Mer 5 Jan 2022 - 13:35

Bonjour, vous. Je me présente, je suis un jeune homme qui a l'impression que les personnes de son âges sont complètements désintéressés par la politique (ce qui est certainement faux). Je ne trouve pas beaucoup d'occasions de débattre hormis avec des personnes plus âgées et je trouve que c'est fort dommage. J'ai donc fini ici.

Je suis ici pour confronter mes idées a d'autres, pour affuter mes avis en voyant ceux des autres et avoir des débats qui, je l'espère serons des plus constructifs. J'aime apprendre (bien que je n'aime pas vraiment le système scolaire) et ai certainement beaucoup a apprendre de chaque personne de ce forum j'espère vous apporter autant que ce que je vais recevoir. Je n'ai pas l'impression d'être bon rédacteur ni bon en politique en général.

bonne année a tous et a toutes.  des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?  1f609
ireblo
ireblo
Touriste
Touriste

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 27
Localisation : la france bien sûr

ireblo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?  Empty Re: des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?

Message par Edouard de Montmonrency Mer 5 Jan 2022 - 13:49

... Bienvenu et bonne année ... c'est bien et responsable de vouloir prendre en main son destin tôt. A quel âge ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17812
Date d'inscription : 02/01/2022

ireblo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?  Empty Re: des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?

Message par ireblo Mer 5 Jan 2022 - 14:00

24 ans
ireblo
ireblo
Touriste
Touriste

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 27
Localisation : la france bien sûr

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?  Empty Re: des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?

Message par Vladimir de Volog Mer 5 Jan 2022 - 14:04

ireblo a écrit:Bonjour, vous. Je me présente, je suis un jeune homme qui a l'impression que les personnes de son âges sont complètements désintéressés par la politique (ce qui est certainement faux). Je ne trouve pas beaucoup d'occasions de débattre hormis avec des personnes plus âgées et je trouve que c'est fort dommage. J'ai donc fini ici.

Je suis ici pour confronter mes idées a d'autres, pour affuter mes avis en voyant ceux des autres et avoir des débats qui, je l'espère serons des plus constructifs. J'aime apprendre (bien que je n'aime pas vraiment le système scolaire) et ai certainement beaucoup a apprendre de chaque personne de ce forum j'espère vous apporter autant que ce que je vais recevoir. Je n'ai pas l'impression d'être bon rédacteur ni bon en politique en général.

bonne année a tous et a toutes.  des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?  1f609




Bonjour, juste une petite question :

votre employeur vous laisse la liberté de forumer sur votre temps de travail ? Il est bien, vite son adresse, certains ici sont à la recherche d'un emploi, tout en voulant continuer à fréquenter le forum.

Merci pour eux.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?  Empty en fait non...

Message par ireblo Mer 5 Jan 2022 - 14:11

Volog a écrit:
ireblo a écrit:Bonjour, vous. Je me présente, je suis un jeune homme qui a l'impression que les personnes de son âges sont complètements désintéressés par la politique (ce qui est certainement faux). Je ne trouve pas beaucoup d'occasions de débattre hormis avec des personnes plus âgées et je trouve que c'est fort dommage. J'ai donc fini ici.

Je suis ici pour confronter mes idées a d'autres, pour affuter mes avis en voyant ceux des autres et avoir des débats qui, je l'espère serons des plus constructifs. J'aime apprendre (bien que je n'aime pas vraiment le système scolaire) et ai certainement beaucoup a apprendre de chaque personne de ce forum j'espère vous apporter autant que ce que je vais recevoir. Je n'ai pas l'impression d'être bon rédacteur ni bon en politique en général.

bonne année a tous et a toutes.  des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?  1f609




Bonjour, juste une petite question  :

votre employeur vous laisse la liberté de forumer sur votre temps de travail  ?   Il est bien, vite son adresse, certains ici sont à la recherche d'un emploi, tout en voulant continuer à fréquenter le forum.

Merci pour eux.


Je suis en formation professionnelle et je n'ai actuellement pas cours suite a l'absence d'un formateur qui n'a pas très envie de nous donner le covid, j'invite cependant toute personne recherchant activement du travail a faire comme moi afin d'avoir plus de chances dans ses recherche et espère toute fois qu'il me restera de la place quand je serais de retour sur le marché du travail.
ireblo
ireblo
Touriste
Touriste

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 27
Localisation : la france bien sûr

Revenir en haut Aller en bas

des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?  Empty Re: des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?

Message par Darbut Mer 5 Jan 2022 - 14:15

Bonjour à vous irebelo et bonne expérience !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

ireblo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?  Empty Re: des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?

Message par Francis XV Mer 5 Jan 2022 - 15:40

Bonjour Ireblo

ireblo a écrit:Bonjour, vous. Je me présente, je suis un jeune homme qui a l'impression que les personnes de son âges sont complètements désintéressés par la politique (ce qui est certainement faux).

Sans doute qu'elles ont mieux à faire. C'est ce que je dis à l'autre jeune du forum un dénomé Plaristes : "Tu ferais mieux de te trouver un travail", mais évidement vous semblez plus actif que lui dans votre recherche car vous avez au moins fait l'effort de faire une formation, et dans quel domaine ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?  Empty Re: des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?

Message par Plaristes Evariste Mer 5 Jan 2022 - 16:15

Salut... Donc 'tes fan d'undertail?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?  Empty Re: des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?

Message par ireblo Mer 5 Jan 2022 - 16:51

Plaristes a écrit:Salut... Donc 'tes fan d'undertail?


"fan" je ne sais pas j'aime le jeu en tout cas, je le trouve très intéressant surtout au niveau de l'histoire, j'attend de voir si deltarune sera aussi construit quand il aura fini de sortir des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?  1f609
ireblo
ireblo
Touriste
Touriste

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 27
Localisation : la france bien sûr

Revenir en haut Aller en bas

des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?  Empty Re: des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?

Message par ireblo Mer 5 Jan 2022 - 16:56

Francis XV a écrit:Bonjour Ireblo

ireblo a écrit:Bonjour, vous. Je me présente, je suis un jeune homme qui a l'impression que les personnes de son âges sont complètements désintéressés par la politique (ce qui est certainement faux).

Sans doute qu'elles ont mieux à faire. C'est ce que je dis à l'autre jeune du forum un dénomé Plaristes : "Tu ferais mieux de te trouver un travail", mais évidement vous semblez plus actif  que lui dans votre recherche car vous avez au moins fait l'effort de faire une formation, et dans quel domaine  ?

A vrai dire j'ai déjà été sur le marché du travail en tant que surveillant de nuit en EHPAD, en MECS et IME j'ai quelques années de travail malgré mon jeune âge. Je fait une formation pour reprendre les études supérieures.

je trouve ce point de vue intéressant dans le sens ou je ne comprend pas pourquoi des jeunes come moi qui ont le temps de regarder sex education sur netflix n'auraient pas le temps de s'intéresser a la politique :/
ireblo
ireblo
Touriste
Touriste

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 27
Localisation : la france bien sûr

Revenir en haut Aller en bas

des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?  Empty Re: des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?

Message par Vladimir de Volog Mer 5 Jan 2022 - 17:21

Francis XV a écrit:Bonjour Ireblo

ireblo a écrit:Bonjour, vous. Je me présente, je suis un jeune homme qui a l'impression que les personnes de son âges sont complètements désintéressés par la politique (ce qui est certainement faux).

Sans doute qu'elles ont mieux à faire. C'est ce que je dis à l'autre jeune du forum un dénomé Plaristes : "Tu ferais mieux de te trouver un travail", mais évidement vous semblez plus actif  que lui dans votre recherche car vous avez au moins fait l'effort de faire une formation, et dans quel domaine  ?




""l'autre jeune du forum un dénomé Plaristes "" ????????????????????????

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?  Empty Re: des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?

Message par Ferdinand de Talmont Ven 7 Jan 2022 - 16:49

bienvenu ireblo,
êtes-vous proche d'un parti politique ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?  Empty Re: des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 7 Jan 2022 - 16:50

Ireblo a écrit:Je suis en formation professionnelle et je n'ai actuellement pas cours suite a l'absence d'un formateur qui n'a pas très envie de nous donner le covid, j'invite cependant toute personne recherchant activement du travail a faire comme moi afin d'avoir plus de chances dans ses recherche et espère toute fois qu'il me restera de la place quand je serais de retour sur le marché du travail.


Houla, attention, ce que tu viens de dire est presque un dérapage !

Ne dis pas "j'invite cependant toute personne recherchant activement du travail a faire comme moi afin d'avoir plus de chances dans ses recherche".

Ce forum est infesté de gauchistes et autres marxistes-nihilistes qui vont te dire que "tu ne trouveras pas du travail, il n'y en a pas" ou "pourquoi t'aliéner et vendre ton labeur au grand capital" ou "le patronat cupide et thénardier va t'exploiter kamarade"... etc.

Méfie-toi d'eux, ils sont haineux, teigneux et toujours d'une mauvaise fois insigne si tu n'as pas le bon goût de gober leur idéologie communiste et rétrograde.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?  Empty Re: des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?

Message par Invité Ven 7 Jan 2022 - 16:54

[quote="Jeanlouis12"]
Ireblo a écrit:

Ce forum est infesté de gauchistes et autres marxistes-nihilistes il est infesté de fachos et autres nazillons de service qui pérorent à n'en plus finir .......

Méfie-toi d'eux, ils sont haineux, teigneux et toujours d'une mauvaise fois insigne si tu n'as pas le bon goût de gober leur idéologie communiste mortifère et rétrograde.


.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?  Empty Re: des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?

Message par Edouard de Montmonrency Ven 7 Jan 2022 - 17:20

Stun'Eneb a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:
Ireblo a écrit:
Ce forum est infesté de gauchistes et autres marxistes-nihilistes     il est infesté de fachos et autres nazillons de service qui pérorent à n'en plus finir .......    
Méfie-toi d'eux, ils sont haineux, teigneux et toujours d'une mauvaise fois insigne si tu n'as pas le bon goût de gober leur idéologie communiste    mortifère et rétrograde.
Méfie toi de tout le monde par principe de vigilance ... les haineux les plus malins parent souvent un costume d'ange.
"L'habit ne fait pas le moine."
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17812
Date d'inscription : 02/01/2022

lepape aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?  Empty Re: des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?

Message par ztylo Ven 7 Jan 2022 - 17:59

Bienvenu ireblo
Bonne chance pour tes études, si tu t'en donnes la peine, tu réussiras
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?  Empty Re: des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?

Message par lepape Ven 7 Jan 2022 - 20:43

Jeanlouis12 a écrit:
Ireblo a écrit:Je suis en formation professionnelle et je n'ai actuellement pas cours suite a l'absence d'un formateur qui n'a pas très envie de nous donner le covid, j'invite cependant toute personne recherchant activement du travail a faire comme moi afin d'avoir plus de chances dans ses recherche et espère toute fois qu'il me restera de la place quand je serais de retour sur le marché du travail.


Houla, attention, ce que tu viens de dire est presque un dérapage !

Ne dis pas "j'invite cependant toute personne recherchant activement du travail a faire comme moi afin d'avoir plus de chances dans ses recherche".

Ce forum est infesté de gauchistes et autres marxistes-nihilistes qui vont te dire que "tu ne trouveras pas du travail, il n'y en a pas" ou "pourquoi t'aliéner et vendre ton labeur au grand capital" ou "le patronat cupide et thénardier va t'exploiter kamarade"... etc.

Méfie-toi d'eux, ils sont haineux, teigneux et toujours d'une mauvaise fois insigne si tu n'as pas le bon goût de gober leur idéologie communiste et rétrograde.


.


Dans le mensonge la manipulation et la mauvaise foi , vous avez aucune leçon a prendre toi et ton clone dan26 vous en êtes au sumnum de ce qu'il existe dans le domaine .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?  Empty Re: des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?

Message par lepape Ven 7 Jan 2022 - 20:44

blablabla-le-couplet a écrit:
Stun'Eneb a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:
Ireblo a écrit:
Ce forum est infesté de gauchistes et autres marxistes-nihilistes     il est infesté de fachos et autres nazillons de service qui pérorent à n'en plus finir .......    
Méfie-toi d'eux, ils sont haineux, teigneux et toujours d'une mauvaise fois insigne si tu n'as pas le bon goût de gober leur idéologie communiste    mortifère et rétrograde.
Méfie toi de tout le monde par principe de vigilance ... les haineux les plus malins parent souvent un costume d'ange.
"L'habit ne fait pas le moine."

D'ange et démon .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?  Empty Re: des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?

Message par Edouard de Montmonrency Ven 7 Jan 2022 - 20:48

... Oui c'est potentiellement possible, "Qui veut faire l'ange fait la bête" BP
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17812
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?  Empty Re: des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?

Message par Dan 26 ? passionné Sam 8 Jan 2022 - 21:26

ireblo a écrit:

Je suis en formation professionnelle et je n'ai actuellement pas cours suite a l'absence d'un formateur qui n'a pas très envie de nous donner le covid, j'invite cependant toute personne recherchant activement du travail a faire comme moi afin d'avoir plus de chances dans ses recherche et espère toute fois qu'il me restera de la place quand je serais de retour sur le marché du travail.
une seule démarche pour trouver du travail , (il y en a du travail ), montrer et prouver sa motivation et son sérieux .
Si malgrès ton jeune age on te demande de l'expérience , n'ai pas peur de donner le nom d’associations où tu te serais engagées . C'est le meilleur moyen pour tes futur patron (avec les réseaux sociaux ), de voir si tu es sérieux et motivé .

quand on est motivé la qualification peut s’acquérir au sein même des entreprises, il faut savoir rentrer par la petite porte, et évoluer jusqu'aux plus hautes responsabilités .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?  Empty Re: des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?

Message par Plaristes Evariste Sam 8 Jan 2022 - 23:47

@Stun l'autre est toujours de trop.

Pour moi c'est la connerie des autres qui est de trop !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?  Empty Re: des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?

Message par Dan 26 ? passionné Dim 9 Jan 2022 - 12:12

Plaristes a écrit:@Stun l'autre est toujours de trop.

Pour moi c'est la connerie des autres qui est de trop !
pour moi c'est la jalousie, mais je me demande si cela ne va pas de pair


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?  Empty Re: des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 9 Jan 2022 - 12:33

lepape a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:
Ireblo a écrit:Je suis en formation professionnelle et je n'ai actuellement pas cours suite a l'absence d'un formateur qui n'a pas très envie de nous donner le covid, j'invite cependant toute personne recherchant activement du travail a faire comme moi afin d'avoir plus de chances dans ses recherche et espère toute fois qu'il me restera de la place quand je serais de retour sur le marché du travail.


Houla, attention, ce que tu viens de dire est presque un dérapage !

Ne dis pas "j'invite cependant toute personne recherchant activement du travail a faire comme moi afin d'avoir plus de chances dans ses recherche".

Ce forum est infesté de gauchistes et autres marxistes-nihilistes qui vont te dire que "tu ne trouveras pas du travail, il n'y en a pas" ou "pourquoi t'aliéner et vendre ton labeur au grand capital" ou "le patronat cupide et thénardier va t'exploiter kamarade"... etc.

Méfie-toi d'eux, ils sont haineux, teigneux et toujours d'une mauvaise fois insigne si tu n'as pas le bon goût de gober leur idéologie communiste et rétrograde..

Dans le mensonge la manipulation et la mauvaise foi , vous avez aucune leçon a prendre toi et ton clone dan26 vous en êtes au sumnum  de ce qu'il existe dans le domaine .


Je te retourne le compliment et constate, une fois de plus, que tu ne supportes pas l'opinion contraire.

Si mes idées ou celles d'un autre te gênent, conteste-les, argumente, mais ne les qualifie pas a priori de mauvaise foi.

Et n'oublie pas que la démocratie, notre organisation économique et politique, le libéralisme français et européen me donnent raison : ils sont au pouvoir, nous sommes au pouvoir par la démocratie et nous avons démontré la pertinence de notre modèle économique, qu'ont toujours validé une majorité de citoyens.

Toi et tes théories éculées à la noix, avec tes porte-flingues délurés, vous êtes et serez à jamais dans l'opposition stérile, dans la secte communiste criminelle, mais jamais vos imaginations farfelues, toxiques et liberticides ne seront au pouvoir. C'est ça l'essentiel, le reste on s'en tape.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?  Empty Re: des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 9 Jan 2022 - 13:23

Stun'Eneb a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:
Ireblo a écrit:

Ce forum est infesté de gauchistes et autres marxistes-nihilistes    il est infesté de fachos et autres nazillons de service qui pérorent à n'en plus finir .......    

Méfie-toi d'eux, ils sont haineux, teigneux et toujours d'une mauvaise fois insigne si tu n'as pas le bon goût de gober leur idéologie communiste    mortifère et rétrograde.
.


A l'attention d'ireblo

Avec ce post ci-dessus, tu as une idée de la haine des marxistes-léninistes à l'égard de tous ceux qui ne pensent pas comme eux.

Ils traitent de fascistes tous ceux qui les contredisent, mais ne connaissent pas la définition exacte du mot fasciste, ni ce que recouvre exactement le fascisme. Outre leurs salades marxistes et ses dérivés théoriques régulièrement distillées ici, ils sont d'une inculture crasse pour tout ce qui concerne notre environnement économique et sociétal. Il est donc préférable de se tenir à distance de cette racaille politique et sectaire.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?  Empty Re: des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?

Message par Francis XV Dim 9 Jan 2022 - 13:26

Jeanlouis12 a écrit:
Avec ce post ci-dessus, tu as une idée de la haine des marxistes-léninistes à l'égard de tous ceux qui ne pensent pas comme eux.
.

Parceque vous vous ne traaitez pas de Marxiste-Léniniste ceux qui ne pense pas comme vous sans doute ??? lool xptdr

Bon de toute façon le gars Ireblo a du avoir peur ou être saoulé, il n'est pas revenu ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?  Empty Re: des assassins pour m'aider a tuer mon ignorance?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum