Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

«Un bicot ça nage pas» : des condamnations fermes et une «victoire d’étape contre les violences policières»

4 participants

Aller en bas

«Un bicot ça nage pas» : des condamnations fermes et une «victoire d’étape contre les violences policières» Empty «Un bicot ça nage pas» : des condamnations fermes et une «victoire d’étape contre les violences policières»

Message par Vladimir de Volog Ven 7 Jan 2022 - 18:47

«Un bicot ça nage pas» : des condamnations fermes et une «victoire d’étape contre les violences policières»

Six policiers ont été condamnés ce jeudi à des peines allant de 6 à 12 mois, dont six mois ferme pour certains, pour injures racistes mais aussi pour violences volontaires, contrairement à l’avis du parquet. Pour l’avocat Arié Alimi, cette décision de justice peut marquer un virage dans la lutte contre les bavures.

Libération. Ludovic Séré et AFP, le 6 janvier 2021.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

«Un bicot ça nage pas» : des condamnations fermes et une «victoire d’étape contre les violences policières» Empty Re: «Un bicot ça nage pas» : des condamnations fermes et une «victoire d’étape contre les violences policières»

Message par Dan 26 ? passionné Ven 7 Jan 2022 - 20:50

Volog a écrit:«Un bicot ça nage pas» : des condamnations fermes et une «victoire d’étape contre les violences policières»

Six policiers ont été condamnés ce jeudi à des peines allant de 6 à 12 mois, dont six mois ferme pour certains, pour injures racistes mais aussi pour violences volontaires, contrairement à l’avis du parquet. Pour l’avocat Arié Alimi, cette décision de justice peut marquer un virage dans la lutte contre les bavures.

Libération. Ludovic Séré et AFP, le 6 janvier 2021.
et contre les bavures   contres la police,   qu'est il prévu  ?
A force   de   vouloir   défendre les voyous , il va y a voir des milices qui vont   faire  leurs justice elles   mêmes.
Désolé   de préférer   ceux qui nous défendent  , plutot   que ceux qui   nous attaquent .
Je préfère  l'ordre la police,    que les voyous
Je rappelle   qu'il y a des  millions   d'interventions  policières   tous les ans  , et que le bavures   sont  très très marginales .
aller chiffres officiels  des policiers  blessés  en service :     https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/le-nombre-d-agressions-de-policiers-et-gendarmes-a-t-il-vraiment-double-en-15-ans-comme-l-affirme-gerald-darmanin_4387485.html

où l'on peut lire :2004 à 2019. Sur cette période, le nombre de policiers blessés en mission est passé de 3 842 à 6 760. Il ne s'agit pas tout à fait d'un "doublement" mais l'augmentation est effectivement impressionnante.

Amicalement

info de janvier 2021   il serait  bien de connaitre la suite pour ces 6 policiers  !!!!!!!!!!! affraid affraid


Dernière édition par dan26 le Sam 8 Jan 2022 - 10:33, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

«Un bicot ça nage pas» : des condamnations fermes et une «victoire d’étape contre les violences policières» Empty Re: «Un bicot ça nage pas» : des condamnations fermes et une «victoire d’étape contre les violences policières»

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 7 Jan 2022 - 20:59

.

Le gugus qui se réjouit de la condamnation de policiers, on voit déjà de quel genre il s'agit, de la racaille de manif qui va, avec des armes, casser du flic ou essayer. Après, ils vont venir se plaindre qu'il leur manque un oeil, comme ce taré de rodriguez.

S'il ne leur manquait qu'un oeil, ce ne serait pas très grave, il leur manque surtout une cervelle en bon état de fonctionnement.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

«Un bicot ça nage pas» : des condamnations fermes et une «victoire d’étape contre les violences policières» Empty Re: «Un bicot ça nage pas» : des condamnations fermes et une «victoire d’étape contre les violences policières»

Message par Dan 26 ? passionné Ven 7 Jan 2022 - 21:08

Jeanlouis12 a écrit:.

Le gugus qui se réjouit de la condamnation de policiers, on voit déjà de quel genre il s'agit, de la racaille de manif qui va, avec des armes, casser du flic ou essayer. Après, ils vont venir se plaindre qu'il leur manque un oeil, comme ce taré de rodriguez.

S'il ne leur manquait qu'un oeil, ce ne serait pas très grave, il leur manque surtout une cervelle en bon état de fonctionnement.


.
c'est effrayant affraid affraid de voir que certains préfèrent les voyous que la police !!!Dans quel pays sommes nous ?

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

«Un bicot ça nage pas» : des condamnations fermes et une «victoire d’étape contre les violences policières» Empty Re: «Un bicot ça nage pas» : des condamnations fermes et une «victoire d’étape contre les violences policières»

Message par lepape Ven 7 Jan 2022 - 21:14

dan26 a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:.

Le gugus qui se réjouit de la condamnation de policiers, on voit déjà de quel genre il s'agit, de la racaille de manif qui va, avec des armes, casser du flic ou essayer. Après, ils vont venir se plaindre qu'il leur manque un oeil, comme ce taré de rodriguez.

S'il ne leur manquait qu'un oeil, ce ne serait pas très grave, il leur manque surtout une cervelle en bon état de fonctionnement.


.
c'est effrayant affraid affraid de voir que certains  préfèrent   les voyous que la police !!!Dans quel pays sommes nous ?

Amicalement


Chacun son trip , toi c'est les voyous a col blanc que tu défends envers et contre tout , même a coup de mensonges . Comme tu sais le faire .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

«Un bicot ça nage pas» : des condamnations fermes et une «victoire d’étape contre les violences policières» Empty Re: «Un bicot ça nage pas» : des condamnations fermes et une «victoire d’étape contre les violences policières»

Message par Dan 26 ? passionné Ven 7 Jan 2022 - 21:17

lepape a écrit:
Chacun son trip , toi c'est les voyous a col blanc que tu défends envers et contre tout , même a coup de mensonges . Comme tu sais le faire .
je n'ai jamais defendu les voyous à col blanc!!! Quand je dis qu'il y a des bons et des mauvais dans toutes les couches de la société que comprends tu exactement?
si tu sais lire

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

«Un bicot ça nage pas» : des condamnations fermes et une «victoire d’étape contre les violences policières» Empty Re: «Un bicot ça nage pas» : des condamnations fermes et une «victoire d’étape contre les violences policières»

Message par Vladimir de Volog Sam 8 Jan 2022 - 1:19

Moi je trouve que les condamnations ne sont pas assez fortes pour ces flics voyous racistes assassins
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

«Un bicot ça nage pas» : des condamnations fermes et une «victoire d’étape contre les violences policières» Empty Re: «Un bicot ça nage pas» : des condamnations fermes et une «victoire d’étape contre les violences policières»

Message par Dan 26 ? passionné Sam 8 Jan 2022 - 10:30

Volog a écrit:Moi je trouve que les condamnations ne sont pas assez fortes pour ces flics voyous racistes assassins
Combien as tu  lu de policier blessés en une année  sur mon lien ?
Combien y a t'il de  "bavures  policières ", souvent face à des  voyous  agressifs ? Et oui   je n'ai pas souvenir   que la bavure a été faite   sur des personnes   calmes et tranquilles!!
Comment expliques tu par exemple   que  Marie  puisse   tenir des propos antisémites  ignobles , et que personne, ne lui reproche !!
Sommes nous devenus   un pays où le  mal serait   la référence , et le bien l'exception  ?  


Volog a écrit:«Un bicot ça nage pas» : des condamnations fermes et une «victoire d’étape contre les violences policières»

Six policiers ont été condamnés ce jeudi à des peines allant de 6 à 12 mois, dont six mois ferme pour certains, pour injures racistes mais aussi pour violences volontaires, contrairement à l’avis du parquet. Pour l’avocat Arié Alimi, cette décision de justice peut marquer un virage dans la lutte contre les bavures.

Libération. Ludovic Séré et AFP, le 6 janvier 2021.
alors que marie sur notre cite injurie les J uifs, depuis des jours c'est de antisémitisme primate , que je suis le seul à dénoncer !!! affraid affraid affraid


Amicalement


Dernière édition par dan26 le Sam 8 Jan 2022 - 10:36, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

«Un bicot ça nage pas» : des condamnations fermes et une «victoire d’étape contre les violences policières» Empty Re: «Un bicot ça nage pas» : des condamnations fermes et une «victoire d’étape contre les violences policières»

Message par Vladimir de Volog Jeu 28 Avr 2022 - 19:16

Volog a écrit:Moi je trouve que les condamnations ne sont pas assez fortes pour ces flics voyous racistes assassins
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

«Un bicot ça nage pas» : des condamnations fermes et une «victoire d’étape contre les violences policières» Empty Re: «Un bicot ça nage pas» : des condamnations fermes et une «victoire d’étape contre les violences policières»

Message par Dan 26 ? passionné Ven 29 Avr 2022 - 8:34

Volog a écrit:
Volog a écrit:Moi je trouve que les condamnations ne sont pas assez fortes pour ces flics voyous racistes assassins
Et moi je trouve que  les voyous  qui agressent   la police,  craignent   moins  que   la police  quand elle se défend

.Nous somme   le seul pays  au monde   à ne pas défendre   notre police, face aux hordes de voyous ,  honte à nous  affraid

Juste pour montrer   le parti pris  :  aucun journaux , médias n'a dit  que ces voyous étaient   connus   des services de police, qu'ils  faisaient du trafic  de  drogue , qu'ils fonçaient     sur la police avec le fourgon,   et qu'ils  ont trainé  une policière   sur quelques mètres . Le parti pris  outrancier   des médias  est honteux !!!


Aucun  journaux n'a donné  la physionomie  des   ces voyous, et leurs  tendances politiques !!!
Imaginé  un seul instant   que ces voyous  soient des blonds aux yeux bleus,  colleurs  d'affiche pour le RN, eu zemmour ,  cela passerait  en boucle    dans les médias pendant   de nombreux    jours !!

Je confirme honte à ces pratiques  ignobles   qui  consistent   à inverser nos valeurs.

Les voyous,   sont les voleurs, les agresseurs,  les trafiquants, les   agresseurs ,  jamais la police  (ou d'une façon très très marginale)!!!
Stop à la désinformation .  

Je rappelle  le non lieu en appel  des flics  accusés   de viol  envers   une touriste  canadienne !!!
Beaucoup d'effet d'annonce, un entre filet  pour le  non lieu!!!  Honte à ces pratiques   calomnieuses, et  intolérantes .

La réaction de chacun de nous permet de voir   qui est pour l'ordre, et qui est pour les crapules et le désordre  organisé. merci   .
Amicalement

voir mon message du 7 janvier à 20heures 50 , je vous apporte les preuves de ce que je dis !!
étrangement personne n'a répondu

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

«Un bicot ça nage pas» : des condamnations fermes et une «victoire d’étape contre les violences policières» Empty Re: «Un bicot ça nage pas» : des condamnations fermes et une «victoire d’étape contre les violences policières»

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum