Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Classement Forbes 2021 des Milliardaires : l’incroyable année de tous les records pour Jeff Bezos, Elon Musk, Bernard Arnault

+4
Edgar de Phelps
Edouard de Montmonrency
dany26
Vladimir de Volog
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Classement Forbes 2021 des Milliardaires : l’incroyable année de tous les records pour Jeff Bezos, Elon Musk, Bernard Arnault - Page 3 Empty Re: Classement Forbes 2021 des Milliardaires : l’incroyable année de tous les records pour Jeff Bezos, Elon Musk, Bernard Arnault

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 22 Fév 2024 - 14:18

Edgar de Phelps a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
dany26 a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
L’argent doit circuler comme le sang dans le corp humain. Avec cette argents y a moyen de construire des bâtiment ça donne du boulot ça permet à d autre de ce loger à des prix abordable , ça fait vivre tout le monde si ta 10 pelé qui amasse tout l argents du monde pour le regarder et l admirer ça  sert à rien.
mais ce n'est  plus possible, cela fait 1000000000000000 fois  que je vous explique   que ces fameux milliardaires  ne sont  pas assis  sur des tas d'or et de billets  , mais   que  la grande majorité   de leur fortune  se trouvent   dans des actifs d'entreprises, cela veut dire   que leur argent  sert  à faire  tourner  des  milliers   d'entreprises, et de fait  de  créeer et faire  vivre des millions  de  personnes .
si ce que  vous croyez  était vrai, ils n'y aurait  plus d'entreprises, donc   plus de richesse partagées!!
Et oui là aussi cela fait 100000000000000000000 fois que je vous dis  que dans les TGE  tout le personnel est  actionnaire .
comment  doit on faire  pour que  certains  puissent  comprendre  les choses  simples , et de leur  éviter  que  leur jalousie, brouille  leur vue ?

amicalement

J avais vu une vidéo d un vieux monsieur français en pleur qui vivait près du Luxembourg mais côté français il disait les luxembourgeois ont tous des grosses voiture et de gros salaire alors que eux ont pas toutes les entreprises qui a en France fabrique pas de voiture ou d avion ou d autre truc les luxembourgeois. Il ce demandait pourquoi. Pourquoi eux travail pour avoir dure les fin de mois. cours

Après faut pas ideolatre ses gens et en faire des Dieu voilà c est bien il créer de l emploie mais ils doivent rendre à la société au Colectif aussi une grose part de ce qu ils ont gagner pour l intérêt général d un pays . popcorn

L'U€ a pompé le PIB des gros pays membres (soit par le truchement du dumping social, soit pas le truchement du dumping fiscal)
... s'il n'y avait pas l'UE, le PIB du Luxembourg (et d'autres membres pratiquants les dumpings compétitifs intra-UE)  serait tout rikiki (ta Belgique aussi).

L'UE est un médicament dopant pour certains, et un poison pour d'autres. (les anglais ont pigé plus tôt, tout comme la majorité des français lors du référendum de 2005)

La Belgique as toujours été un pays industrielle , pour un petit pays c est fous le nombre de grose entreprise qui a ou qui a eux plus les charbonnage a l époque les grose usine d acier ont fabriquait du métal de qualité , on est un pays de travailleurs d innovateur , on s imagine même pas . Mais au Luxembourg eux c est surtout les banque . popcorn

Mais la Belgique par son dumping fiscal (sur les successions et transmissions) attire aussi d'autres riches des pays membres de l'UE (dont des riches français) ... Ce qui dope aussi son PIB.

Oui c est vrai mais bon on bâtera jamais des pays comme la suisse ou Monaco ou les îles je sais pas quoi ou Doubaï. …. popcorn

Chaque pays membre a sa niche de dumping fiscal. Mais dans les petits pays membres c'est des grosses niches. (La suisse est hors UE , Dubaï aussi))
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Classement Forbes 2021 des Milliardaires : l’incroyable année de tous les records pour Jeff Bezos, Elon Musk, Bernard Arnault - Page 3 Empty Re: Classement Forbes 2021 des Milliardaires : l’incroyable année de tous les records pour Jeff Bezos, Elon Musk, Bernard Arnault

Message par Edgar de Phelps Jeu 22 Fév 2024 - 14:47

dany26 a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
On s en fous des ONG on parle de payer des impôts pour nos hôpitaux pour construire des logement pour équiper nos pompier nos policier nos militaire , pour construire des piscine des service publique . popcorn
peu importe  ils restent  les plus gros  contribuables de  France  , et avec  les ONG, fondations, etc etc  ils contribuent  directement   ou indirectement  à  faire  tourner   notre pays , en créant   des salaires, en faisant  vivre des familles, et en  contribuant   aux finances  de notre  pays .
Donc désolé  de préférer  un pays  où il y a des riches  et  moins de  pauvres, qu'un  pays ou la majorité  des habitants  sont pauvres !!

Amicalement

Oui c est facile sur 1000 euro donner combien vont vraiment pour aider les personne  démunis , je m octroie un salaire de 25000 euro par mois avec une voiture de fonction, je voyage gratos  , des frais pour mon boulot comme resto et sortie je me  les fais rembourser dans le cadre professionnel. Et je veux bien passer ma vie à aider les gens à ce prix la , les grand manitou au dessus de ses ONG tu crois qui bosse gratos ? popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Classement Forbes 2021 des Milliardaires : l’incroyable année de tous les records pour Jeff Bezos, Elon Musk, Bernard Arnault - Page 3 Empty Re: Classement Forbes 2021 des Milliardaires : l’incroyable année de tous les records pour Jeff Bezos, Elon Musk, Bernard Arnault

Message par dany26 Jeu 22 Fév 2024 - 16:29

Edgar de Phelps a écrit:

Oui c est facile sur 1000 euro donner combien vont vraiment pour aider les personne  démunis , je m octroie un salaire de 25000 euro par mois avec une voiture de fonction, je voyage gratos  , des frais pour mon boulot comme resto et sortie je me  les fais rembourser dans le cadre professionnel. Et je veux bien passer ma vie à aider les gens à ce prix la , les grand manitou au dessus de ses ONG tu crois qui bosse gratos ? popcorn
depuis toujours je dis que le ruissellement des riches sur les pauvres existe même , si l'on peut toujours discuter sur le volume et la répartitions, sur certaines parties de la population .
Et depuis toujours certains et toi maintenant répondez le souligné , sans vous en rendre compte !!donc force est de constater que ce que je dis et bien réel .

Depuis toujours je dis aussi que quand la pauvreté crée des salaire, cela est un cercle vicieux dangereux, et tous vous le niez, et ho surprise ton explication en gras le confirme !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8239
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Classement Forbes 2021 des Milliardaires : l’incroyable année de tous les records pour Jeff Bezos, Elon Musk, Bernard Arnault - Page 3 Empty Re: Classement Forbes 2021 des Milliardaires : l’incroyable année de tous les records pour Jeff Bezos, Elon Musk, Bernard Arnault

Message par Vladimir de Volog Jeu 22 Fév 2024 - 16:45

dany26 a écrit: super  dont 2 Français   où est le problème   je n'en vois pas !!   





Parce que tu n'as pas la bonne paire de lunette, la tienne est à prisme déformant ...    Classement Forbes 2021 des Milliardaires : l’incroyable année de tous les records pour Jeff Bezos, Elon Musk, Bernard Arnault - Page 3 518364 Classement Forbes 2021 des Milliardaires : l’incroyable année de tous les records pour Jeff Bezos, Elon Musk, Bernard Arnault - Page 3 518364 Classement Forbes 2021 des Milliardaires : l’incroyable année de tous les records pour Jeff Bezos, Elon Musk, Bernard Arnault - Page 3 518364 Classement Forbes 2021 des Milliardaires : l’incroyable année de tous les records pour Jeff Bezos, Elon Musk, Bernard Arnault - Page 3 518364 Classement Forbes 2021 des Milliardaires : l’incroyable année de tous les records pour Jeff Bezos, Elon Musk, Bernard Arnault - Page 3 518364 Classement Forbes 2021 des Milliardaires : l’incroyable année de tous les records pour Jeff Bezos, Elon Musk, Bernard Arnault - Page 3 518364  
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Classement Forbes 2021 des Milliardaires : l’incroyable année de tous les records pour Jeff Bezos, Elon Musk, Bernard Arnault - Page 3 Empty Re: Classement Forbes 2021 des Milliardaires : l’incroyable année de tous les records pour Jeff Bezos, Elon Musk, Bernard Arnault

Message par dany26 Jeu 22 Fév 2024 - 16:58

Vladimir de Volog a écrit:
Parce que tu n'as pas la bonne paire de lunette, la tienne est à prisme déformant ...    
comme c'est étrange tu te défiles encore par un pirouette !!
Pourquoi !!?
Parce que tu sais que si tu réponds , logiquement cela montrera la profondeur de ta bêtise , de ta jalousie , et de ta réflexion .
Mais bon on te connait maintenant !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8239
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Classement Forbes 2021 des Milliardaires : l’incroyable année de tous les records pour Jeff Bezos, Elon Musk, Bernard Arnault - Page 3 Empty Re: Classement Forbes 2021 des Milliardaires : l’incroyable année de tous les records pour Jeff Bezos, Elon Musk, Bernard Arnault

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 22 Fév 2024 - 17:06

dany26 a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Parce que tu n'as pas la bonne paire de lunette, la tienne est à prisme déformant ...    
comme c'est étrange tu te défiles encore par un pirouette !!
Pourquoi !!?
Parce que tu sais que si tu réponds , logiquement cela montrera la profondeur de ta bêtise , de ta jalousie , et de ta réflexion .
Mais bon on te connait maintenant !!

amicalement

Sort de ton dogme Dany26 ... et regarde courageusement la réalité en face, les fruits de l'arbre de ton pseudo-ruissellement.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Classement Forbes 2021 des Milliardaires : l’incroyable année de tous les records pour Jeff Bezos, Elon Musk, Bernard Arnault - Page 3 Empty Re: Classement Forbes 2021 des Milliardaires : l’incroyable année de tous les records pour Jeff Bezos, Elon Musk, Bernard Arnault

Message par dany26 Jeu 22 Fév 2024 - 21:36

Depuis toujours je dis que le ruissellement des riches sur les pauvres existe même , si l'on peut toujours discuter sur le volume et la répartitions, sur certaines parties de la population .
Et depuis toujours certains et toi maintenant répondez le souligné , sans vous en rendre compte !!donc force est de constater que ce que je dis et bien réel, et que vous le confirmer sans oser le dire  .
mais  pourquoi  le dire  puisque  certains refusent  de  le reconnaitre !!
d'autant   plus que je vous en ai apporté   les preuves  concrétés , et vérifiales  : ONG,   participations, fondation,  the giving pledge,    le premier contribuable de France, les personnels  actionnaires, les avantages   dans les TGE , etc , etc  !! tous ceux qui  le nient  , nie  qu' une roue  est ronde et est faite  pour rouler , ou qu'un cheval   à 4 pattes .
amicalement


Dernière édition par dany26 le Sam 24 Fév 2024 - 21:05, édité 2 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8239
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Classement Forbes 2021 des Milliardaires : l’incroyable année de tous les records pour Jeff Bezos, Elon Musk, Bernard Arnault - Page 3 Empty Re: Classement Forbes 2021 des Milliardaires : l’incroyable année de tous les records pour Jeff Bezos, Elon Musk, Bernard Arnault

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 22 Fév 2024 - 21:49

dany26 a écrit:Depuis toujours je dis que le ruissellement des riches sur les pauvres existe même , si l'on peut toujours discuter sur le volume et la répartitions, sur certaines parties de la population .
Et depuis toujours certains et toi maintenant répondez le souligné , sans vous en rendre compte !!donc force est de constater que ce que je dis et bien réel .
mais pourquoi le dire puisque certains refusent de le reconnaitre !!

Ce que tu dis est une chose, la réalité pragmatique sur le terrain en est une autre.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Classement Forbes 2021 des Milliardaires : l’incroyable année de tous les records pour Jeff Bezos, Elon Musk, Bernard Arnault - Page 3 Empty Re: Classement Forbes 2021 des Milliardaires : l’incroyable année de tous les records pour Jeff Bezos, Elon Musk, Bernard Arnault

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum