Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mali : qui finance les djihadistes ?

+8
Marie-Pauline de Crécy
Jean-Louis de Toqueville
gaucho49
Darbut
Minos de Rhadamanthe
Antonio Gramsci
Plaristes Evariste
Vladimir de Volog
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mali : qui finance les djihadistes ? Empty Mali : qui finance les djihadistes ?

Message par Vladimir de Volog Mar 11 Jan - 23:46

Le président du groupe « La France insoumise » a salué les soldats français, qui ont payé de plusieurs vies cet engagement militaire.

Jean-Luc Mélenchon a d'abord dénoncé l'absence de vote parlementaire sur la guerre au Mali et sur l'extension de la zone de conflit des opérations Serval et Barkhane. Il a expliqué que cette extension créait un effet domino qui organisait une solidarité politique de fait avec les gouvernements de la zone, même lorsqu'ils sont issus de coups d'État comme au Mali.

Le président du groupe « La France insoumise » a dressé le bilan humain et financier de la guerre : 8 ans de combats, 55 Français tués, 5 milliards d'euros dépensés, 2 millions de civils déplacés, 2 millions d'euros par jour dépensés. Il a demandé que soient définis les buts de guerre et que soient identifiés les ennemis réels qui financent les djihadistes.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Mali : qui finance les djihadistes ? Empty Re: Mali : qui finance les djihadistes ?

Message par Vladimir de Volog Mar 11 Jan - 23:46

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Mali : qui finance les djihadistes ? Empty Re: Mali : qui finance les djihadistes ?

Message par Plaristes Evariste Mer 12 Jan - 1:11

Pas un mot sur le Qatar? Parti Sadi?


Non mais si on entre dans les détails de la partition en question..... Il y a les actionnaires Qatari de Total qui jouent dans le jeu.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mali : qui finance les djihadistes ? Empty Re: Mali : qui finance les djihadistes ?

Message par Vladimir de Volog Mer 12 Jan - 10:48

Plaristes a écrit:Pas un mot sur le Qatar? Parti Sadi?


Non mais si on entre dans les détails de la partition en question..... Il y a les actionnaires Qatari de Total qui jouent dans le jeu.



Bien sur , ça ne vient pas de ta secte, alors ça vaut dalle , j'ai juste ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Mali : qui finance les djihadistes ? Empty Re: Mali : qui finance les djihadistes ?

Message par Antonio Gramsci Jeu 13 Jan - 9:27

Il s'agit vraiment d une guerre contre le terrorisme au Sahel, un article du Monde diplomatique révèle que les pays d Afrique qui fournissent des matières premières à la France sont.., l Angola et le Nigéria, un pays lusophone et un autre anglophone, où il n y a pas de troupes françaises. Il faudrait ressusciter Ragnard Lor Brock et sa horde pour en fouttre plein la gueule à ces enfoirés de barbus. Croyez moi, le problème serait très vite réglé.


Dernière édition par GRAMSCI le Ven 14 Jan - 11:28, édité 2 fois
Antonio Gramsci
Antonio Gramsci
Postulant
Postulant

Messages : 457
Date d'inscription : 30/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mali : qui finance les djihadistes ? Empty Re: Mali : qui finance les djihadistes ?

Message par Antonio Gramsci Ven 14 Jan - 11:27

Le nerf de la guerre djihadiste est le cannabis. Désolé pour les attardés à tendance sociopathe qui soutiennent la depenalisation de cette merde.
Antonio Gramsci
Antonio Gramsci
Postulant
Postulant

Messages : 457
Date d'inscription : 30/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mali : qui finance les djihadistes ? Empty Re: Mali : qui finance les djihadistes ?

Message par Antonio Gramsci Ven 14 Jan - 11:32

Les mercenaires russes de Wagner sont en train de remplacer la France dans cette région du monde. Tant mieux, on n aura plus besoin de dépenser des milliards pour la lutte contre le terrorisme, on laissera la Grande Russie s occuper de la sale besogne.
Antonio Gramsci
Antonio Gramsci
Postulant
Postulant

Messages : 457
Date d'inscription : 30/12/2021

Plaristes Evariste et Darbut aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mali : qui finance les djihadistes ? Empty Re: Mali : qui finance les djihadistes ?

Message par Plaristes Evariste Ven 14 Jan - 12:19

GRAMSCI a écrit:Le nerf de la guerre djihadiste est le cannabis. Désolé pour les attardés à tendance sociopathe qui soutiennent la depenalisation de cette merde.


C'est compliqué... Le Cannabis est mal vu. Car il altère l'esprit comme l'acohhool. Ceci dit ils ont recrutté beaucoup chez les racailles de banlieux et autre et il y a des besoins pragatiques.

C'est en parti vrai.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mali : qui finance les djihadistes ? Empty Re: Mali : qui finance les djihadistes ?

Message par Antonio Gramsci Sam 15 Jan - 9:14

L


Dernière édition par GRAMSCI le Dim 16 Jan - 19:43, édité 2 fois
Antonio Gramsci
Antonio Gramsci
Postulant
Postulant

Messages : 457
Date d'inscription : 30/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mali : qui finance les djihadistes ? Empty Re: Mali : qui finance les djihadistes ?

Message par Plaristes Evariste Sam 15 Jan - 9:23

Yeeeeeeeppppp

Pour ça qu'ils aiment pas les "kébabs".
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mali : qui finance les djihadistes ? Empty Re: Mali : qui finance les djihadistes ?

Message par Antonio Gramsci Dim 16 Jan - 15:35

La reprise de l Afghanistan par les Talibans, armes par la vente opium et d herbe bleue, va permettre aux intégristes musulmans d achever l élimination des Kalash du Pakistan. Personne ne versera de larmes, ceux qui s y opposeront en France se feront traiter de "supremacistes" et d islamophobes.


Dernière édition par GRAMSCI le Mer 19 Jan - 9:09, édité 1 fois
Antonio Gramsci
Antonio Gramsci
Postulant
Postulant

Messages : 457
Date d'inscription : 30/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mali : qui finance les djihadistes ? Empty Re: Mali : qui finance les djihadistes ?

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 16 Jan - 17:39

La France finance une grande partie des djihadistes du monde...
Vous croyez vraiment qu'on ne paie aucune rançon pour la libération de nos otages ?
C'est même un business lucratif et infini :
- Des groupes armés déstabilisent une région dans le monde
- La famine et la peur s'installe dans cette région
- Les biens-pensants y envoient des gens pour les aider (en prenant au passage une commission sur les dons)
- Les groupes armés prennent des otages parmi le personnel des organisations
- L'Etat français paie les rançons tout en niant officiellement les payer (et une petit com au passage : y'a des frais...)
- Les groupes armés rachètent des armes aux gros fournisseurs que sont les USA et la France... (et hop, re-commission)

C'est sans fin, c'est rôdé, c'est connu, c'est le financement des campagnes électorales en France... Mali : qui finance les djihadistes ? 518364

Dormez.....
Tout va bien...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Mali : qui finance les djihadistes ? Empty Re: Mali : qui finance les djihadistes ?

Message par Antonio Gramsci Mar 18 Jan - 16:33

En 2006,lorsqu ils prirent le contrôle de Mogadiscio, les Tribunaux Islamiques, qui devinrent plus tard les Al Shaabab al Moudjahidine, passèrent des accords avec des hommes d affaires de la capitale de l ex colonie italienne..., le tout en anglais, preuve que le djihad ne s oppose pas à l impérialisme, ni même à l impérialisme culturel du globish english.
Antonio Gramsci
Antonio Gramsci
Postulant
Postulant

Messages : 457
Date d'inscription : 30/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mali : qui finance les djihadistes ? Empty Re: Mali : qui finance les djihadistes ?

Message par Antonio Gramsci Mar 18 Jan - 16:41

A


Dernière édition par GRAMSCI le Mer 19 Jan - 9:07, édité 2 fois
Antonio Gramsci
Antonio Gramsci
Postulant
Postulant

Messages : 457
Date d'inscription : 30/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mali : qui finance les djihadistes ? Empty Re: Mali : qui finance les djihadistes ?

Message par Antonio Gramsci Mar 18 Jan - 16:44

Rendons hommage aux Kalash du Pakistan qui ont été annihiles à 97 pourcents par les barbus de merde, les survivants étant forcés de se convertir à la foi du Croissant !il faudrait reconnaître le génocide du peuple kalash.


Dernière édition par GRAMSCI le Mar 18 Jan - 19:30, édité 1 fois
Antonio Gramsci
Antonio Gramsci
Postulant
Postulant

Messages : 457
Date d'inscription : 30/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mali : qui finance les djihadistes ? Empty Re: Mali : qui finance les djihadistes ?

Message par Darbut Mar 18 Jan - 16:59

Je suis très content que nos armées quittent enfin le MALI, et je souhaite que qu'il n'y reste plus aucun de nos soldats car avec les mercenaires Russes , je prédis des jours à venir bien pires !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mali : qui finance les djihadistes ? Empty Re: Mali : qui finance les djihadistes ?

Message par Antonio Gramsci Sam 22 Jan - 20:07

Le parlement français a approuvé le vote d une loi considérant la répression au Xinjiang comme un  "génocide ", Melenchon enfoncant le clou en declarant que"si il y a génocide, il faut y aller.... Comme en Serbie et au Rwanda ". Cet idiot nie les massacres de Serbes en Croatie par les Oustachis, en Bosnie par les islamogermanophiles d Alija Izetbegovic, et par les prétendus" combattants de la liberté"de l Uck au Kosovo. Et, au Rwanda, Mitterrand à arme les milices Interhamwe qui ont commis le massacre des Tutsis. Melenchon n est qu un révolutionnaire romantique qui mettra ses idées révolutionnaires dans un mouchoir de poche s il parvient à emporter les présidentielles de Avril. Il légalisera les fleurs du mal et étendra les lois des dites"minorités sexuelles", en plus de la loi maçonnique qu est l abrogation du concordat en Alsace Moselle, rejetée par Roussel car elle diviserair les ouvriers entre chrétiens et matérialistes.
Antonio Gramsci
Antonio Gramsci
Postulant
Postulant

Messages : 457
Date d'inscription : 30/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mali : qui finance les djihadistes ? Empty Re: Mali : qui finance les djihadistes ?

Message par Antonio Gramsci Ven 28 Jan - 22:46

Ah


Dernière édition par GRAMSCI le Sam 29 Jan - 9:45, édité 1 fois
Antonio Gramsci
Antonio Gramsci
Postulant
Postulant

Messages : 457
Date d'inscription : 30/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mali : qui finance les djihadistes ? Empty Re: Mali : qui finance les djihadistes ?

Message par Plaristes Evariste Sam 29 Jan - 0:49

Comment Gramsci s’est fait censuré.. Faudrait que je retrouve mon pote serbe Anatur !

Omega95 a écrit:La France finance une grande partie des djihadistes du monde...

C'est contre ses intérêts, vous en voyez beaucoup  es états nation qui vont à l’encontre de leur intérêts volontairement et sciement?
Je en dit pas que c'est faux, mais ce n'est pas toute l'histoire. J'essaye juste de vous faire réfléchir.





Et qui profite de ces famines? l'état Français? J'en doute.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mali : qui finance les djihadistes ? Empty Re: Mali : qui finance les djihadistes ?

Message par Antonio Gramsci Sam 29 Jan - 9:09

Plaristes a écrit:Comment Gramsci s’est fait censuré.. Faudrait que je retrouve mon pote serbe Anatur !

Omega95 a écrit:La France finance une grande partie des djihadistes du monde...

C'est contre ses intérêts, vous en voyez beaucoup  es états nation qui vont à l’encontre de leur intérêts volontairement et sciement?
Je en dit pas que c'est faux, mais ce n'est pas toute l'histoire. J'essaye juste de vous faire réfléchir.





Et qui profite de ces famines? l'état Français? J'en doute.
Qu est ce qui a été censuré ?
Antonio Gramsci
Antonio Gramsci
Postulant
Postulant

Messages : 457
Date d'inscription : 30/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mali : qui finance les djihadistes ? Empty Re: Mali : qui finance les djihadistes ?

Message par Plaristes Evariste Sam 29 Jan - 10:10

Vos propos sur les serbes !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mali : qui finance les djihadistes ? Empty Re: Mali : qui finance les djihadistes ?

Message par Antonio Gramsci Sam 29 Jan - 10:52

Je suis pro-serbe à 100 pourcents !
Antonio Gramsci
Antonio Gramsci
Postulant
Postulant

Messages : 457
Date d'inscription : 30/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mali : qui finance les djihadistes ? Empty Re: Mali : qui finance les djihadistes ?

Message par Antonio Gramsci Sam 29 Jan - 11:02

C est quoi ces conneries, je n ai rien contre les Serbes ! Mon meilleur ami est un Serbe du Banat ! En 1999,j étais tant dégouté par le fait que le Pcf soit resté au pouvoir, en ayant cautionne ainsi les frappes meurtrieres sur Belgrade que je me suis tape un bad trip à l alcool à Strasbourg, où j ai failli y laisser ma peau !
Antonio Gramsci
Antonio Gramsci
Postulant
Postulant

Messages : 457
Date d'inscription : 30/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mali : qui finance les djihadistes ? Empty Re: Mali : qui finance les djihadistes ?

Message par Plaristes Evariste Sam 29 Jan - 11:39

Justement vous étiez apparemment trop pro serbe aux goûts de la modération XD.

#remove kébab.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/b/b9/Serbia_Strong.jpg/220px-Serbia_Strong.jpg

Mali : qui finance les djihadistes ? 220px-Serbia_Strong
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mali : qui finance les djihadistes ? Empty Re: Mali : qui finance les djihadistes ?

Message par Antonio Gramsci Sam 29 Jan - 12:22

Il vaut mieux être pro serbe à fond que pro turc, comme les cornichons de rappeurs et de rastas de mon coin pourri.
Antonio Gramsci
Antonio Gramsci
Postulant
Postulant

Messages : 457
Date d'inscription : 30/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mali : qui finance les djihadistes ? Empty Re: Mali : qui finance les djihadistes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum