Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

je ne veux pas que mes enfants se marient avec des blancs, arabes ou noirs

5 participants

Aller en bas

je ne veux pas que mes enfants se marient avec des blancs, arabes ou noirs Empty je ne veux pas que mes enfants se marient avec des blancs, arabes ou noirs

Message par Invité Jeu 13 Jan 2022 - 17:13

Bonjour

Si j'ai des enfants je leur autoriserais a sortir avec des blancs et des noirs mais pas se marier .
La culture occidentale est base sur le racisme anti noir et la culture noir c'est de twerker de manger des cadavres et de se plaindre du racisme anti blanc , pour ce qui est des arabes je ne veux ni que mes enfants les frequentes ni qu'ils se marient avec.
C'est une question de culture et je suis noir je veux que mes enfants sortent avec des sud asiatiques ou a la limite des latines et encore la culture latino c'est ennuyant et un peu étrange parfois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne veux pas que mes enfants se marient avec des blancs, arabes ou noirs Empty Re: je ne veux pas que mes enfants se marient avec des blancs, arabes ou noirs

Message par Jeanlemandrin Jeu 13 Jan 2022 - 17:17

Le mieux c est de ne pas avoir d enfants 😁

Jeanlemandrin
Disciple
Disciple

Messages : 40
Date d'inscription : 11/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux pas que mes enfants se marient avec des blancs, arabes ou noirs Empty Re: je ne veux pas que mes enfants se marient avec des blancs, arabes ou noirs

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 13 Jan 2022 - 17:32

.

Si vous avez des enfants, à l'âge où ils seront en mesure de fréquenter des jeunes de leur âge, vous ne serez pas en situation de leur imposer vos goûts en matière de moeurs, ce qui est une affaire personnelle.

Je me permets de vous déconseiller, dans votre intérêt et celui de vos enfants, de ne pas leur inculquer une culture ou des orientations qui s'apparentent à du racisme, même si des citoyens de couleur de votre entourage sont victimes de propos ou de comportements racistes. La haine et la vengeance sont mauvaises conseillères.

La justice condamne de plus en plus sévèrement le racisme, il ne faut pas hésiter à la saisir si on en est victime.

Si vous diffusez autour de vous des messages et comportements d'ouverture à l'autre, de compréhension mutuelle et de respect, vous récolterez en retour des signes de même sens, même si quelques abrutis, petits et pauvres d'esprit vous agressent sur le terrain du racisme. Il vous faudra dédaigner ces quelques cas minoritaires et retenir le fond des choses au détriment de leur écume éphémère. C'est chose difficile et dure parfois, mais cela vous apportera hauteur de vue, élévation de l'esprit et motivation pour faire le bien.

Votre âme et vos conditions d'existence seront ainsi en paix et vous vivrez, avec votre famille une existence plus heureuse, plus harmonieuse et rassérénée par une attitude de paix et de fraternité que vous diffuserez dans votre entourage.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10557
Date d'inscription : 03/12/2021

Plaristes Evariste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux pas que mes enfants se marient avec des blancs, arabes ou noirs Empty Re: je ne veux pas que mes enfants se marient avec des blancs, arabes ou noirs

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 13 Jan 2022 - 17:52

Fandesindiennes a écrit:...
Si j'ai des enfants je leur autoriserais a sortir avec des blancs et des noirs mais pas se marier .

... Vos enfants vous prendront pour un ringard comme un autre, et rigoleront de vous, comme le font tous les enfants lorsqu'ils s'émancipent.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17807
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux pas que mes enfants se marient avec des blancs, arabes ou noirs Empty Re: je ne veux pas que mes enfants se marient avec des blancs, arabes ou noirs

Message par Invité Jeu 13 Jan 2022 - 18:18

Jeanlouis12 a écrit:.

Si vous avez des enfants, à l'âge où ils seront en mesure de fréquenter des jeunes de leur âge, vous ne serez pas en situation de leur imposer vos goûts en matière de moeurs, ce qui est une affaire personnelle.

Je me permets de vous déconseiller, dans votre intérêt et celui de vos enfants, de ne pas leur inculquer une culture ou des orientations qui s'apparentent à du racisme, même si des citoyens de couleur de votre entourage sont victimes de propos ou de comportements racistes. La haine et la vengeance sont mauvaises conseillères.

La justice condamne de plus en plus sévèrement le racisme, il ne faut pas hésiter à la saisir si on en est victime.

Si vous diffusez autour de vous des messages et comportements d'ouverture à l'autre, de compréhension mutuelle et de respect, vous récolterez en retour des signes de même sens, même si quelques abrutis, petits et pauvres d'esprit vous agressent sur le terrain du racisme. Il vous faudra dédaigner ces quelques cas minoritaires et retenir le fond des choses au détriment de leur écume éphémère. C'est chose difficile et dure parfois, mais cela vous apportera hauteur de vue, élévation de l'esprit et motivation pour faire le bien.

Votre âme et vos conditions d'existence seront ainsi en paix et vous vivrez, avec votre famille une existence plus heureuse, plus harmonieuse et rassérénée par une attitude de paix et de fraternité que vous diffuserez dans votre entourage.


.

je les influencerai et si je les voit avec un arabe et ba c'est sur que j'irai en prison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne veux pas que mes enfants se marient avec des blancs, arabes ou noirs Empty Re: je ne veux pas que mes enfants se marient avec des blancs, arabes ou noirs

Message par Plaristes Evariste Ven 14 Jan 2022 - 2:57

Comment ils apelle ça aux U.S : Asian bias?

La mère qui va élever ses gosses dans les quartier vietnamiens juste parce-qu'elle pense que les asiats et les castors auront plein de blé.


et si t'a une fille qui flirt avec le Prince du Qatar tu dis non?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux pas que mes enfants se marient avec des blancs, arabes ou noirs Empty Re: je ne veux pas que mes enfants se marient avec des blancs, arabes ou noirs

Message par Ferdinand de Talmont Ven 14 Jan 2022 - 9:25

Fandesindiennes a écrit:Bonjour

Si j'ai des enfants je leur autoriserais a sortir avec des blancs et des noirs mais pas se marier .

Vous les autorisez à vivre dans le péché, en dehors des lois du mariage ? bravo, quelle éducation...

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux pas que mes enfants se marient avec des blancs, arabes ou noirs Empty Re: je ne veux pas que mes enfants se marient avec des blancs, arabes ou noirs

Message par Invité Ven 14 Jan 2022 - 13:55

Et si votre fils fréquente un garçon et votre fille une fille? ils peuvent se marier maintenant , vous avez omis cette possibilité . je ne veux pas que mes enfants se marient avec des blancs, arabes ou noirs 518364

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne veux pas que mes enfants se marient avec des blancs, arabes ou noirs Empty Re: je ne veux pas que mes enfants se marient avec des blancs, arabes ou noirs

Message par Invité Dim 16 Jan 2022 - 18:37

Lysliane a écrit:Et si votre fils fréquente un garçon et votre fille une fille? ils peuvent se marier maintenant , vous avez omis cette possibilité . je ne veux pas que mes enfants se marient avec des blancs, arabes ou noirs 518364

la réponse est non, je leur enseignerais des bonnes mœurs a mes enfants moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne veux pas que mes enfants se marient avec des blancs, arabes ou noirs Empty Re: je ne veux pas que mes enfants se marient avec des blancs, arabes ou noirs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum