Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

dire que le racisme anti blanc n'existe pas c'est du racisme

5 participants

Aller en bas

dire que le racisme anti blanc n'existe pas c'est du racisme  Empty dire que le racisme anti blanc n'existe pas c'est du racisme

Message par Invité Jeu 13 Jan - 18:27

n'est ce pas ? et je suis noir
tend pour les blancs que pour les noirs eux même
comme si d'un cote il y avait les blancs fier de leurs origine et de l'autre des noirs tellement honteux qu'ils préfèrent se métisser a tout prix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dire que le racisme anti blanc n'existe pas c'est du racisme  Empty Re: dire que le racisme anti blanc n'existe pas c'est du racisme

Message par Jeanlemandrin Jeu 13 Jan - 19:53

Le racisme anti blanc ne m a jamais empêche de trouver un travail un stage ou un logement, d obtenir une promotion, d entrer dans une boîte de nuit, donc qu il existe ou pas ça change rien à ma vie de blanc. 😉

Jeanlemandrin
Disciple
Disciple

Messages : 40
Date d'inscription : 11/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

dire que le racisme anti blanc n'existe pas c'est du racisme  Empty Re: dire que le racisme anti blanc n'existe pas c'est du racisme

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 13 Jan - 20:56

Le racisme anti-blanc est transparent dans les médias mainstream.
Comme la christianophobie.
C'est un constat que tout le monde peut faire, même sans télé couleur.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17698
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

dire que le racisme anti blanc n'existe pas c'est du racisme  Empty Re: dire que le racisme anti blanc n'existe pas c'est du racisme

Message par Plaristes Evariste Ven 14 Jan - 3:11

Voilà nos position sur le sujet :

https://www.youtube.com/watch?v=wFusG2gUq8E





Ceci dit les personnes comme l'auteur de ce sujet qui utilise l'excuse du racisme anti-blanc pour assumer leur prorpe racisme.. Comment dire, ça rend presque les wokes sympatoches.



Si vous voulez, on se dit que le woke ça devrait se nourrir à la rafale de plomb, mai s en vous lisant vous avez l'air plsu affamé qu'eux. Nazie.

Et je dis ça en ayant parlé à du néo-naze plus respectable que vous.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

dire que le racisme anti blanc n'existe pas c'est du racisme  Empty Re: dire que le racisme anti blanc n'existe pas c'est du racisme

Message par Edouard de Montmonrency Ven 14 Jan - 13:34

dire que le racisme anti blanc n'existe pas c'est du racisme

... Ce n'est pas du racisme, mais c'est du déni que d'éluder cette hypothèse d'emblée (par dogme).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17698
Date d'inscription : 02/01/2022

Plaristes Evariste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

dire que le racisme anti blanc n'existe pas c'est du racisme  Empty Re: dire que le racisme anti blanc n'existe pas c'est du racisme

Message par lepape Ven 14 Jan - 17:34

Jeanlemandrin a écrit:Le racisme anti blanc ne m a jamais empêche de trouver un travail  un stage ou un logement, d obtenir une promotion, d entrer dans une boîte de nuit, donc qu il existe ou pas ça change rien à ma vie de blanc. 😉


On l'a vu 100 fois ce racisme a l'embauche pour les Français blancs ou noirs ou jaunes . Avec la loi dans les années 80 de la préférence a l'embauche ( en faveur des étrangers ) bizarre personne n'en parle des circulaires que recevaient les ANPE de l'époque . Ni même bien sur les lèches culs du gouvernement médias de l'époque .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

dire que le racisme anti blanc n'existe pas c'est du racisme  Empty Re: dire que le racisme anti blanc n'existe pas c'est du racisme

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 14 Jan - 22:26

Fandesindiennes a écrit:n'est ce pas ? et je suis noir
tend pour les blancs que pour les noirs eux même
comme si d'un cote il y avait les blancs fier de leurs origine et de l'autre des noirs tellement honteux qu'ils préfèrent se métisser a tout prix


On n'en a rien à foutre du racisme anti-blanc. Ceux qui veulent raciser les blancs, qu'ils le fassent donc.

Si un noir ou un arabe (pour faire simple) ne m'aime pas ou m'ostracise, je m'en tape complètement, je n'ai rien à faire avec eux. Le fait qu'ils n'aient pas ma sympathie ou ma proximité va les gêner eux, pas moi. Ce sont surtout eux qui dont demandeurs (emploi, logement, considération, relations, aides...), moi ou un autre blanc somme plutôt fournisseurs ou pourvoyeurs. On ne demande rien, puisqu'on a.

Ceux qui ont n'ont pas besoin de prouver qu'ils sont, c'est ceux qui ne sont pas cherchent toujours à être et le plus souvent à paraître.

T'as pigé le fan des indiennes ou je te la refais ?

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10468
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

dire que le racisme anti blanc n'existe pas c'est du racisme  Empty Re: dire que le racisme anti blanc n'existe pas c'est du racisme

Message par Jeanlemandrin Ven 14 Jan - 22:50

lepape a écrit:
Jeanlemandrin a écrit:Le racisme anti blanc ne m a jamais empêche de trouver un travail  un stage ou un logement, d obtenir une promotion, d entrer dans une boîte de nuit, donc qu il existe ou pas ça change rien à ma vie de blanc. 😉


On l'a vu 100 fois ce racisme a l'embauche pour les Français blancs ou noirs ou jaunes . Avec la loi dans les années 80  de la préférence a l'embauche ( en faveur des étrangers ) bizarre personne n'en parle des circulaires que recevaient les ANPE de l'époque . Ni même bien sur les lèches culs du gouvernement médias de l'époque .

Vous connaissez beaucoup de blancs victimes de racisme à l embauche ? Sérieusement, même les politiques de discrimination positives ne changent rien à l affaire.
Même à mon âge, si demain je vais dans une boîte d intérim, je passe devant n importe quel gamin un peu trop basane pour un poste dans mon metier.
Pour s estimer victime de racisme anti blanc, à part postuler dans une boucherie hallal, il faut une sacré dose de mauvaise foi.

Jeanlemandrin
Disciple
Disciple

Messages : 40
Date d'inscription : 11/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

dire que le racisme anti blanc n'existe pas c'est du racisme  Empty Re: dire que le racisme anti blanc n'existe pas c'est du racisme

Message par lepape Sam 15 Jan - 10:26

Jeanlemandrin a écrit:
lepape a écrit:
Jeanlemandrin a écrit:Le racisme anti blanc ne m a jamais empêche de trouver un travail  un stage ou un logement, d obtenir une promotion, d entrer dans une boîte de nuit, donc qu il existe ou pas ça change rien à ma vie de blanc. 😉


On l'a vu 100 fois ce racisme a l'embauche pour les Français blancs ou noirs ou jaunes . Avec la loi dans les années 80  de la préférence a l'embauche ( en faveur des étrangers ) bizarre personne n'en parle des circulaires que recevaient les ANPE de l'époque . Ni même bien sur les lèches culs du gouvernement médias de l'époque .

Vous connaissez beaucoup de blancs victimes de racisme à l embauche ? Sérieusement, même les politiques de discrimination positives ne changent rien à l affaire.
Même à mon âge, si demain je vais dans une boîte d intérim, je passe devant n importe quel gamin un peu trop basane pour un poste dans mon metier.
Pour s estimer victime de racisme anti blanc, à part postuler dans une boucherie hallal, il faut une sacré dose de mauvaise foi.


Je parle de FRANCAIS et d'une circulaire que les ANPE de l'époque recevait pour donner la préférence a l'embauche aux étrangers . C'était un accord ( fait en douce ) avec le grand patronnat et le gouvernement . Et je l'affirmes .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

dire que le racisme anti blanc n'existe pas c'est du racisme  Empty Re: dire que le racisme anti blanc n'existe pas c'est du racisme

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 15 Jan - 10:40

.

Ce ne sont pas les ANPE qui embauchent, mais les patrons. Si le candidat présenté par l'ANPE ne plait pas au patron recruteur, il ne le prend pas.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10468
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

dire que le racisme anti blanc n'existe pas c'est du racisme  Empty Re: dire que le racisme anti blanc n'existe pas c'est du racisme

Message par Invité Sam 15 Jan - 12:03

En tout cas à une époque les patrons étaient fortement incités à embaucher des harkis ou fils de harkis par des primes à la clef .
Donc tu embauchais toute autre personne tu n'avais droit à rien .Bien sûr souvent les patrons toujours à courir après de la trésorerie vous croyez qu'ils faisaient quoi ?
Alors on appelle ça comme on veut mais c'est un fait parmi d'autres .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dire que le racisme anti blanc n'existe pas c'est du racisme  Empty Re: dire que le racisme anti blanc n'existe pas c'est du racisme

Message par lepape Sam 15 Jan - 13:19

Lysliane a écrit:En tout cas à une époque les patrons étaient fortement incités à embaucher des harkis ou fils de harkis par des primes à la clef .
Donc tu embauchais toute autre personne tu n'avais droit à rien .Bien sûr souvent les patrons toujours à courir après de la trésorerie vous croyez qu'ils faisaient quoi ?
Alors on appelle ça comme on veut mais c'est un fait parmi d'autres .


Laisse tomber il faut pas discuter il est abruti monsieur réponse a tout . Il connait rien enfin de compte . Il vit dans une grotte et écoute jamais la radio , lit pas le journal .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

dire que le racisme anti blanc n'existe pas c'est du racisme  Empty Re: dire que le racisme anti blanc n'existe pas c'est du racisme

Message par Edouard de Montmonrency Sam 15 Jan - 14:31

Jeanlouis12 a écrit:.

Ce ne sont pas les ANPE qui embauchent, mais les patrons. Si le candidat présenté par l'ANPE ne plait pas au patron recruteur, il ne le prend pas.

.

Les patrons n'embauchent pas, ils louent.
(ils louent la ressource humaine pour leur besoin, comme n'importe quels autres ressources)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17698
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

dire que le racisme anti blanc n'existe pas c'est du racisme  Empty Re: dire que le racisme anti blanc n'existe pas c'est du racisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum