Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ?

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ? Empty DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ?

Message par Darbut Ven 14 Jan 2022 - 10:39

En SEINE SAINT DENIS 2 lieux de culte Catholiques viennent d'être souillés !
Monsieur DARMANIN , ministre de l'intérieur , annonce des enquêtes en cours !
Je ne peux pas m'empêcher de me demander si cela n'a pas des liens avec les fermetures de Mosquées que vient d'ordonner Monsieur DARMANIN ????
Auquel cas , il serait urgent de faire comprendre aux croyants de ces deux religions qu'il est très dommageable , pour eux , qu'entrent en ces lieux de culte , des individus qui installeraient leurs méthodes , ce n'est pas par le silence vis-à-vis des Français de ces deux croyances , que cela calmerait ceux qui semblent vouloir dresser ces deux choix religieux !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ? Empty Re: DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ?

Message par Invité Ven 14 Jan 2022 - 10:56

darbut a écrit:En SEINE SAINT DENIS 2 lieux de culte Catholiques viennent d'être souillés !
Monsieur DARMANIN , ministre de l'intérieur , annonce des enquêtes en cours !
Je ne peux pas m'empêcher de me demander si cela n'a pas des liens avec les fermetures de Mosquées que vient d'ordonner Monsieur DARMANIN ????
Auquel cas , il serait urgent de faire comprendre aux croyants de ces deux religions qu'il est très dommageable , pour eux , qu'entrent en ces lieux de culte , des individus qui installeraient leurs méthodes , ce n'est pas par le silence vis-à-vis des Français de ces deux croyances , que cela calmerait ceux qui semblent vouloir dresser ces deux  choix religieux !!!



Pauvre Darbut qui ne comprends pas qui est derrière ces souillures en vue d'une guerre contre les musulmans
Le 2e plan des ju .....ifs sionistes après le covid fantoche



https://publish.twitter.com/?query=https%3A%2F%2Ftwitter.com%2F17_so2020%2Fstatus%2F1481885623304613889&widget=Tweet


Le malaise en Espagne où un ex commissaire, accusé de corruption, révèle au tribunal que ses services ont laissé commettre l’attentat de Barcelone en 2017, pour effrayer la population à la veille d’un référendum sur l’indépendance de la Catalogne.


Dernière édition par Marie 24 le Ven 14 Jan 2022 - 11:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ? Empty Re: DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ?

Message par Invité Ven 14 Jan 2022 - 10:59

Ce sont les  jui..fs .  sionistes d'Ile de France LDJ, Betard etc. ... aidés par les nazis français qui sont derrière ces destructions

Beaucoup de bandits dans cette communauté


Dernière édition par Marie 24 le Ven 14 Jan 2022 - 11:12, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ? Empty Re: DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ?

Message par Darbut Ven 14 Jan 2022 - 11:05

" pauvre darbut qui ne comprend pas " Marie 24 , me parait être de votre part une méthode qui ressemble à ce que j'ai déjà constaté en vos traitements d'autres sujets sur ce forum !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ? Empty Re: DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ?

Message par Invité Ven 14 Jan 2022 - 11:11

darbut a écrit:" pauvre darbut qui ne comprend pas " Marie 24 , me parait être de votre part une méthode qui ressemble à ce que j'ai déjà constaté en vos traitements d'autres sujets sur ce forum !



T'es juste un naïf

Pauvre Darbut qui n'as toujours pas compris qui tire les ficelles en vue d'un chaos

Pauvre mec!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ? Empty Re: DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ?

Message par Darbut Ven 14 Jan 2022 - 11:26

Commencer , Marie 24 , sur ce sujet , par accuser encore ceux d'Israël de ce qui se passe en France, ne regarde que vous. J'ai déjà eu l'occasion de vous demander moins de précipitation , mais je ne suis pas là pour vous imposer de nouveau quoi que ce soit en ce sujet qui, pour moi , reste une sujet qui continue de ressembler à une réaction qui vise notre ministre de l'intérieur !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ? Empty Re: DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ?

Message par Darbut Ven 14 Jan 2022 - 11:29

M'insulter , Marie 24 , ne va pas changer ma désapprobation sur vos convictions !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ? Empty Re: DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ?

Message par Invité Ven 14 Jan 2022 - 11:33

darbut a écrit:Commencer , Marie 24 , sur ce sujet , par accuser encore ceux d'Israël de ce qui se passe en France, ne regarde que vous. J'ai déjà eu l'occasion de vous demander moins de précipitation , mais je ne suis pas là pour vous imposer de nouveau quoi que ce soit en ce sujet qui, pour moi , reste une sujet qui continue de ressembler à une réaction qui vise notre ministre de l'intérieur !

Gérald Darmanin ju..if séfarade d'Algérie qui va certainement pas accuser sa communauté 😭😭😭😭

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ? Empty Re: DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ?

Message par Darbut Ven 14 Jan 2022 - 11:40

Malheureusement , en France , chaque année , plus de 700 églises ou lieux de prière chrétiens sont souillés , abimés ou pillés !
Combien de ces actes sont le message , réaction à des opérations de maintient de l'ordre, difficile de chiffrer combien de ces actes répondent à ces opérations , la lâcheté profite à ceux que je soupçonne répondre en réaction aux objectifs observés par notre ministre de l'intérieur !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ? Empty Re: DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ?

Message par Invité Ven 14 Jan 2022 - 11:57

darbut a écrit:Malheureusement , en France , chaque année , plus de 700 églises ou lieux de prière chrétiens sont souillés , abimés ou pillés !
Combien de ces actes sont le message , réaction à des opérations de maintient de l'ordre, difficile de chiffrer combien de ces actes répondent à ces opérations , la lâcheté profite à ceux que je soupçonne répondre en réaction aux objectifs observés par notre ministre de l'intérieur !

A ton âge être aussi crédule est inquiétant 😭😭😭

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ? Empty Re: DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ?

Message par Invité Ven 14 Jan 2022 - 12:05

L'église Notre dame

Le procès du 13e siècle

La Disputation de Paris, de triste mémoire – connue également sous le nom due Procès du Talmud – avait eu lieu en 1240 après que l’Eglise a accusé le texte castor de contenir de nombreux blasphèmes à l’égard de Jésus et du christianisme.

Le pape Gregory IX avait ordonné la confiscation de toutes les copies du Talmud, qui avaient été ensuite brûlées. A Paris, le roi Louis XII avait organisé le procès du texte que plusieurs rabbins avaient tenté de défendre, en vain. Des milliers de manuscrits, tous écrits à la main, avaient alors été collectés et détruits dans un gigantesque autodafé sur la place de Grève, à la droite de Notre-Dame.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ? Empty Re: DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ?

Message par Darbut Ven 14 Jan 2022 - 12:06

Avant d'avoir des résultats des enquêtes en cours il est temps de réaliser des protections de toutes nos églises, à commencer par y installer des caméras de surveillance 24h sur 24 !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ? Empty Re: DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ?

Message par Darbut Ven 14 Jan 2022 - 12:10

Que vous continuiez vos insultes, Marie 24 , ne fait que confirmer vos erreurs précédentes !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ? Empty Re: DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ?

Message par Invité Ven 14 Jan 2022 - 12:13

darbut a écrit:M'insulter , Marie 24 , ne va pas changer ma désapprobation sur vos convictions !!!

Vous avez raison , insulter quelqu'un ne grandit personne quelque soit le sujet traité .
Bonne journée .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ? Empty Re: DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ?

Message par Plaristes Evariste Ven 14 Jan 2022 - 12:25

Non mais Israël aime pas les chrétiens ! Ils aiment les tarés d'évangélistes américains tout au plus.....

Mais les talmudistes sont fondamentalement anti-chrétiens.


J'ai posté des vidéos où cette mentalité était exposé supportées par des écrit du Talmude.
C'est parce-que le talmud est le judaïsme des pharisien.
Et les chrétien et ils aiment pas les pharisiens.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ? Empty Re: DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ?

Message par Darbut Ven 14 Jan 2022 - 12:32

Vous êtes , je pense , très en retard , depuis le grand remplacement ils sont tous allés s'installer en Israël !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ? Empty Re: DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ?

Message par Plaristes Evariste Ven 14 Jan 2022 - 12:55

http://www.crif.org/fr/gouvernance/membres-du-bureau-executif


https://www.google.com/maps/place/Allouche+Benjamin/@48.7312765,2.2782513,15z/data=!4m2!3m1!1s0x0:0xafc995d058be6b83?sa=X&ved=2ahUKEwilhu7hlrH1AhWuzIUKHRq0BXAQ_BJ6BAgjEAU


Nononon, il y en a toujours en France... Non mais Israël a envoyé des agents au Vénézuela juste parceque Maduro avait dit des truques sur la Palestine.
Non mais ces gens sont pas nets.....

Après les slamistes, z'ont pas besoin des talmudiste pour foutre le bordel.

Mais je rappel que l'arabie saoudite et Israël sont alliés.
Pense bien qu’Israël soutient ! Et Israël fait l'apologie de pacelli le pape nazi.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ? Empty Re: DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ?

Message par Invité Ven 14 Jan 2022 - 13:14

darbut a écrit:Vous êtes , je pense , très en retard , depuis le grand remplacement ils sont tous allés s'installer en Israël !

Encore des conneries !😭😭😭😭

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ? Empty Re: DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ?

Message par Invité Ven 14 Jan 2022 - 13:15

Plaristes a écrit:Non mais Israël aime pas les chrétiens ! Ils aiment les tarés d'évangélistes américains tout au plus.....

Mais les talmudistes sont fondamentalement anti-chrétiens.


J'ai posté des vidéos où cette mentalité était exposé supportées par des écrit du Talmude.
C'est parce-que le talmud est le judaïsme des pharisien.
Et les chrétien et ils aiment pas les pharisiens.


Exactement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ? Empty Re: DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ?

Message par Darbut Ven 14 Jan 2022 - 13:48

Ce forum , Marie 24 , est le témoin de toutes vos fantaisies sur l'actualité comme sur le passé , vous devriez vous faire plus discrète , et vos impolitesses à mon sujet ne vous grandissent pas, au contraire !!!
Vous êtes en train de monter au pinacle de petits voyous de banlieues, et des gamins à la solde de fantômes politiciens !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ? Empty Re: DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ?

Message par Plaristes Evariste Ven 14 Jan 2022 - 14:31

Elle pas trop.... Si les slamiste foutent le zbeul ci comptes pas sur Israël pour ne pas s'en mêler tout les regardes, ils sont comme les ricains dans l'ingérence !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ? Empty Re: DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ?

Message par Darbut Ven 14 Jan 2022 - 14:38

Politiquement très en retard, Plaristes , je comprends votre placement par Prince chez les ministres de la culture
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ? Empty Re: DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ?

Message par Invité Ven 14 Jan 2022 - 14:52

[quote="darbut"]Ce forum , Marie 24 , est le témoin de toutes vos fantaisies sur l'actualité comme sur le passé , vous devriez vous faire plus discrète , et vos impolitesses à mon sujet ne vous grandissent pas, au contraire !!!



Pouet pouet le vieux schnock neuneu
Allez va bouffer la télé et fiche moi la paix
Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ? Empty Re: DES LIEUX DE CULTE S'AFFRONTENT EN FRANCE ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum