Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

En 1987, Le Pen avait prévu le covid

5 participants

Aller en bas

En 1987, Le Pen avait prévu le covid Empty En 1987, Le Pen avait prévu le covid

Message par Ferdinand de Talmont Ven 14 Jan - 17:39


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

En 1987, Le Pen avait prévu le covid Empty Re: En 1987, Le Pen avait prévu le covid

Message par Plaristes Evariste Ven 14 Jan - 19:35

Patriotique? Avec tous les déchet de collaboration qu'il y avait dans son parti? Laisses-moi rire !


Non mais à l'époque il y avait déjà le scénario aube rouge.....
J'ai déployée toute mes sources sur l'aube rouge et le comité au rouge. Y'avait aucune garanti à l'époque que le scénar soit sortir des cartons.


Donc il aurait pu dire grave de la merde ! Pour ça qu'ile parle presque au conditionnel.


Le mec était aussi proche de a CIA le père le pen avait des liens avec la secte Moon....
D'où ses connaissances des merdes qui nous arrivent sur la gueule.
Spon rôle à lui c'était de proposer des solutions Biddons.

A l'époque c'était un scénar hypothétique.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

En 1987, Le Pen avait prévu le covid Empty Re: En 1987, Le Pen avait prévu le covid

Message par Francis XV Ven 14 Jan - 22:53

Bah des les années 50 les auteurs de SF en parlaient.

Et vous avez jamais vu ce film des années 70 avec Charlton Heston ou une pandémie à transformé l'humanité en zombies et ou il est l'un des derniers non contaminés".
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

En 1987, Le Pen avait prévu le covid Empty Re: En 1987, Le Pen avait prévu le covid

Message par ztylo Sam 15 Jan - 9:41

Prince a écrit:


Je ne voudrais pas te casser la baraque avec une de tes trouvailles surtout histoire de remettre un peu de nostalgie sur le old régime mais moi, j'ai un document certifié et découvert dans une tombe gallo-romaine
En 1987, Le Pen avait prévu le covid 870x4810
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

En 1987, Le Pen avait prévu le covid Empty Re: En 1987, Le Pen avait prévu le covid

Message par Invité Sam 15 Jan - 10:15

Plaristes a écrit:Patriotique? Avec tous les déchet de collaboration qu'il y avait dans son parti? Laisses-moi rire !


Non mais à l'époque il y avait déjà le scénario aube rouge.....
J'ai déployée toute mes sources sur l'aube rouge et le comité au rouge. Y'avait aucune garanti à l'époque que le scénar soit sortir des cartons.


Donc il aurait pu dire grave de la merde ! Pour ça qu'ile parle presque au conditionnel.


Le mec était aussi proche de a CIA le père le pen avait des liens avec la secte Moon....
D'où ses connaissances des merdes qui nous arrivent sur la gueule.
Spon rôle à lui c'était de proposer des solutions Biddons.

A l'époque c'était un scénar hypothétique.

C'est bête hein Asselinoche n'y avait pas pensé . En 1987, Le Pen avait prévu le covid 518364 Sinon c'eut été très bien .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En 1987, Le Pen avait prévu le covid Empty Re: En 1987, Le Pen avait prévu le covid

Message par Plaristes Evariste Sam 15 Jan - 10:56

Asselinoche il connais bien les dossier de la CIA... pas tout, mais assez, tu sais combien de plan à la con la CIA pond chaque jour?


Tous ne sont pas appliqué.. Pour ça qu'il faut se retenir de dire des conneries.

D'où mon scepticisme quand des gens sont venu en 2019 me prévenir du covid.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

En 1987, Le Pen avait prévu le covid Empty Re: En 1987, Le Pen avait prévu le covid

Message par Invité Sam 15 Jan - 11:10

En gros tu nous explique que c'est la CIA qui est à l'origine de la diffusion de la Covid ? avec quelle complicité exactement ? toi qui sait tout via Asselinoche .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En 1987, Le Pen avait prévu le covid Empty Re: En 1987, Le Pen avait prévu le covid

Message par Francis XV Sam 15 Jan - 13:00

Avec Plaristes le monde est tellement simple, c'est tout la faute au méchants ricains et à leur CIA !

clown
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

En 1987, Le Pen avait prévu le covid Empty Re: En 1987, Le Pen avait prévu le covid

Message par Jeannot Lapin Sam 15 Jan - 20:17

Francis XV a écrit:Bah des les années 50 les auteurs de SF en parlaient.

Et vous avez jamais vu ce film des années 70 avec Charlton Heston ou une pandémie à transformé l'humanité en zombies et ou il est l'un des derniers non contaminés".

Exactement. On l'a juste oublié. En fait le Pen nous rappelait des trucs vrais, de bon sens, et c'est pour ça qu'il avait une certaine cote.

Vous remarquerez que ce n'est pas la cas de sa fille qui parle au diapason de nos dirigeants et dirigeants européens.

Je rappelle qu'il y avait des plans pandémie dans la défense nationale. La protection NBC des militaires parle du B pour bactériologique (et ça comprend les virus).
Pour ceux qui ont fait l'armée, ils savent tout ça.
Les soviétiques avaient des stocks de virus de la variole modifiée. Ce stocks existent toujours dans des souterrains de Moldavie ou l'armée russe, toujours en place, refuse même de s'aventurer car ça suinte à côté de produits chimiques du même calibre.

Alors maintenant, à supposer que le Covid et ses principaux variants, est une première salve chinoise, en est en plein de dans.
Mais on a complètement baissé la garde. Est-ce que Macron, qui a évité de faire son service militaire, a la moindre idée de ces choses ? j'en ai pas l'impression. Il découvre tout, ce président, à notre dépens. On est l'expérience de son inexpérience et manque de clairvoyance.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7814
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

En 1987, Le Pen avait prévu le covid Empty Re: En 1987, Le Pen avait prévu le covid

Message par Francis XV Sam 15 Jan - 20:31

Jeannot Lapin a écrit:
Je rappelle qu'il y avait des plans pandémie dans la défense nationale. La protection NBC des militaires parle du B pour bactériologique (et ça comprend les virus).
Pour ceux qui ont fait l'armée, ils savent tout ça.
Les soviétiques avaient des stocks de virus de la variole modifiée. Ce stocks existent toujours dans des souterrains de Moldavie ou l'armée russe, toujours en place, refuse même de s'aventurer car ça suinte à côté de produits chimiques du même calibre.

Oui tout à fait, et je me souviens dans les années 80 les frères Bogdanoff avaient même fait une émission totalement flippante dessus, je devais avoir dans les 9 ou 10 ans et ça m'avait totalement traumatisé.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

En 1987, Le Pen avait prévu le covid Empty Re: En 1987, Le Pen avait prévu le covid

Message par Plaristes Evariste Dim 16 Jan - 5:23

Lysliane a écrit:En gros tu nous explique que c'est la CIA qui est à l'origine de la diffusion de la Covid ? avec quelle complicité exactement ? toi qui sait tout via Asselinoche .


On ne sait pas si c'était volontaire....

https://politique.forum-actif.net/t30868-mes-sites-de-reinfo-russes#433241

Mais on siat qu'à l'occasion ils ont déballé le Plan aube-roouge :
https://www.voltairenet.org/article209775.html

En 1987, Le Pen avait prévu le covid Voltairenet-org_-_1_2_-314-99044

J’ai aussi sur ce sujet développé toutes les infos sur les origines du covid que j'ai pu dénicher au fur et à mesure qu’elle m'arrivaient :
https://politix.forumactif.com/t345-la-france-a-l-roigine-du-sras-cov-19-oui-brevet-ep-1-694-829-b1#5665
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

En 1987, Le Pen avait prévu le covid Empty Re: En 1987, Le Pen avait prévu le covid

Message par Invité Dim 16 Jan - 10:36

Si on fait des études sur un virus et qu'on n'est pas capable de l'empêcher de sortir du labo c'est aussi criminel pour moi que de le faire sciemment .
Parce qu'en fait nous ne saurons jamais vraiment la vérité .
Montagnié qui n'est pas aussi vieux débile qu'on nous la dit , a prétendu que selon lui c'était un virus fabriqué , je suis tentée de le croire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En 1987, Le Pen avait prévu le covid Empty Re: En 1987, Le Pen avait prévu le covid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum